Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'épouse, j'adopte, je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 EmptyVen 19 Déc - 19:17

J'épouse le film, j'adopte le livre et je tue la pièce de théâtre (a regreeeeeeeeeeeeeeet !!!!)

On a le droit de jouer avec des persos du fow ? Si c'est le cas : Mae, Max et Aurore

Sinon : Un lit, un réveil et un téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 EmptySam 20 Déc - 0:31

Oui t'as le droit :D

J'épouse Aurore pour son vava, j'adopte Max pour son vava aussi, je tue Mae par élimination ^^

Un assassin, un voleur, un innocent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 EmptySam 20 Déc - 0:51

J’épouse l’assassin car c'est la classe, j'adopte l'innocent et je tue le voleur!

Molly, Athaine et Alice?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 EmptySam 27 Déc - 14:03

J'épouse Molly, j'adopte Alice et je tue Athaine par élimination ^^

La chance, la malchance, le hasard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 EmptyMar 30 Déc - 10:37

J'épouse la malchance (comme ça elle m'en voudra pas et elle me collera pas à la peau) j'adopte la chance et je tue le hasard car je le haaaaaaais.
Nath, Calysa, Théa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 EmptyMar 30 Déc - 13:15

J'épouse Théa parce que c'est mon perso le plus taré :love:, j'adopte Calysa car elle est chou et je tue Nath, désolée :(

Un adulte responsable, un gamin immature, un adolescent grognon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 EmptyVen 2 Jan - 2:10

J'epouse l'adulte responsable, j'adopte le gamin et je tue l'ado ^^

Alors euh Crepe, gaufre et pain perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 EmptyVen 2 Jan - 13:24

J'épouse la gaufre, j'adopte la crêpe et je tue le pain perdu ^^

Trois petits cochons, trois vœux, trois nains
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 EmptySam 3 Jan - 15:43

J'épouse les voeux, j'adopte les nains et je tue les cochons pour en faire du jambon !!!

Nath, Athaine, Nicky (brochette d'enfants qu'on va tous mangeeeeeeeeeeeeer)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 EmptySam 3 Jan - 15:47

J'épouse Nicky, j'adopte Nath et tue ma petite Athaine (paix a son âme)

Lore, Aurore, Lom ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 EmptySam 3 Jan - 17:36

J'épouse Lom (Que je confie un jours sur deux a charlie) j'adopte Aurore (parce que Matt) et je tue une partie de Lore (la partie chiante)

Leah - Charlie - Anna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 EmptySam 3 Jan - 17:47

XD
Charlie vas être content!!

J'épouse Charlie, J'adopte Leah et je tue Anna (Sid ne me frappe pas)

Marly, Vi et Anna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 EmptySam 3 Jan - 19:23

J'épouse Marly j'adopte Violet et je tue Anna (Pas taper !)

Max - Will - Ayden
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 EmptySam 3 Jan - 19:29

O_O
J'épouse Will, j'adopte Ayden et je tue Max (pardon !)

Tobias, Axelle, Théa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 EmptySam 3 Jan - 19:33

Je marie Tobias et Axelle et j'adopte Théa ^^

:siffle:

Mae, Alice et Lys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 12:56

J'épouse Alice j'adopte Mae et je tue Lys par défaut

Molly - Roméo - Kate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 13:02

J'épouse Roméo, j'adopte Molly et je tue Kate car obligé

Loreleï, Lou-Ann et Maximilien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 13:10

J'épouse Loreleï, j'adopte Max, je tue Lou Ann désolée ^^

Björn, Léandre, Helen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 13:15

Je m'auto épouse, j'adopte Bjorn et je tue Helen, sorry

Marly, Lore, Lom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 13:16

J'épouse Marly, j'adopte Lom, je tue Lore pardon ^^

Bonnie, Luke, Ellie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 14:36

J'epouse Luke! J'adopte Bonnie et je tue Ellie (pas taper)

Axelle, Théa, Panda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 20:37

J'épouse Théa, j'adopte Panda, je tue Axelle

Un lapin, un panda, une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 20:42

J'épouse la licorne, j'adopte le lapin et je tue le panda

Cerise, fraise et framboise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 20:43

J'épouse la fraise, j'adopte la cerise, je tue la framboise

Glace à l'eau, sorbet, glace à l'italienne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 20:51

J'épouse la glace à l'italienne, j'adopte le sorbet et tue la glace à l'eau

Teen Wolf, Pretty Little Liars et Glee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'épouse, j'adopte, je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-