Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Osmond & Léandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Osmond & Léandre   Dim 1 Nov - 13:18


Règles:
Osmond et Léandre, vous avez tous deux été désignés (au hasard) en tant que couple! Vous devez vous comporter en tant que tel même si ce n'est pas le cas dans la réalité.
Tout ce qui se passera dans cette partie Halloween reste totalement imaginaire, rien n'aura d'influence dans le vrai rp! Pour votre perso, il sera normal de se retrouver en ce lieu terrifiant, il peut même mourir si ça vous amuse.
Le maître du jeu interviendra souvent pour rythmer les actions, vous pouvez le faire vous-même mais c'est plus drôle l'inattendu.
En cas de question, n'hésitez pas à venir vers Shay par mp. Le nombre de ligne a faire se situe entre 5 et 10, c'est a vous de voir, vous pouvez même faire plus court, c'est selon vos envies.

Contexte:
Le train vous secoue un peu, c'est un vieux train à vapeur, mais lorsque que vous voyez que personne ne le conduit vous trouvez ça plus qu'étrange, vous continuez dans les wagons suivants, vides. Il est tard, la nuit est là depuis un moment et ça ne rassure personne. Des jouets semblent tomber du ciel et s'animer sous les yeux des deux passagers. Les rires de poupées fendent l'air et des petites filles traversent les couloirs en criant... Le train ne s'arrête pas pour autant.
A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Osmond & Léandre   Lun 2 Nov - 22:10

Ça y est, on y était... C'était enfin le soir d'Halloween et je sentais que j'allais bien m'éclater, ou pas d'ailleurs. J'adorai cette fête qui promettait des fous rires, mais aussi beaucoup de peur. J'étais accompagné de Léandre, mon copain depuis trois semaines déjà. Je l'aimais beaucoup et je lui avais proposé d'aller visiter le train hanté, histoire qu'on se fasse bien peur, mais qu'on rigole beaucoup aussi.

J'avait pris place à l'intérieur de ce train et lorsque je m’aperçus qu'il n'y avait aucun conducteur, je ressentait tout à coup, de la frayeur. C'était quoi ce bordel?! Pourquoi il n'y avait aucun chauffeur? Et.. Mon dieu ! Voilà des jouets qui tombent du ciel maintenant.. Euh.. Je ne trouve plus ça drôle.. C'est bon, arrêtez maintenant. C'est une caméra cachée, c'est ça?! Visiblement non.. Je serrai a mort le bras de Léandre. Qu'est-ce qu'il pensait de ça, lui?!

Je sais que tu ne va pas me croire, mais.. Il.. Il n'y a aucun conducteur.. Je sais pas du tout ce qui se passe.. Hé ! Regarde ! C'est quoi ça?

Demandais-je à mon copain en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Osmond & Léandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» souper andre fraikin
» souper sphaghetti andre fraikin
» Léandre d'Erac [Validé]
» Un geste d'humanité {Léandre de Vallombreuse & Benoît de Courtenvaux}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-