Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Björn & Ethel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Björn & Ethel   Sam 31 Oct - 19:41


Règles:
Björn et Ethel, vous avez tous deux été désignés (au hasard) en tant que couple! Vous devez vous comporter en tant que tel même si ce n'est pas le cas dans la réalité.
Tout ce qui se passera dans cette partie Halloween reste totalement imaginaire, rien n'aura d'influence dans le vrai rp! Pour votre perso, il sera normal de se retrouver en ce lieu terrifiant, il peut même mourir si ça vous amuse.
Le maître du jeu interviendra souvent pour rythmer les actions, vous pouvez le faire vous-même mais c'est plus drôle l'inattendu.
En cas de question, n'hésitez pas à venir vers Shay par mp. Le nombre de ligne a faire se situe entre 5 et 10, c'est a vous de voir, vous pouvez même faire plus court, c'est selon vos envies.

Contexte:
C'est une forêt qui semble se trouver là depuis cent ans, sombre et sordide. Plus question de faire demi-tour maintenant que vous avez fait les premiers pas, vous continuez jusqu'au bout. En marchant vous croisez des animaux tout ce qu'il ya de plus normal, mais aussi d'autres créatures étranges qui vous font frissonner... Cachez vous, les loups garous et les vampires n'attendent que vous..
A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : Lorde
DC : Célestin Fray
Statut : Célibataire
Messages : 42
Points : 3
Date de naissance : 10/11/1998
Age : 18
avatar
Ruban vert
Ethel R. Kowalewicz
MessageSujet: Re: Björn & Ethel   Sam 5 Déc - 13:12

Ethel avait tout de suite accepté la balade dans les bois avec Björn. Ses doigts étaient liés à ceux du garçon. Elle était tout de suite tombée amoureuse du lui, de sa voix, de son sourire. Même si ce n'était pas son genre. De s'attacher comme ça. Elle avait trouvé en lui quelque chose qui l'aidait à prendre sur elle, à ne pas agir impunément.
Son bras passa autour du cou du blond, une main dans ses cheveux et la jeune fille l'embrassa. Mais des bruits anormaux la fit se reculer, scrutant tout autour d'elle.

- Björn ? C'est quoi ce qu'on entend ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai été membre star de : aout 2016

Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Thomas Sangster ~
DC : bridés
Statut : célib à terre qui rase la moquette
Messages : 54
Points : 7
Date de naissance : 25/12/1977
Age : 39
Localisation : dans l'étable
Emploi/loisirs : travailler
Humeur : nostalgique

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar
Membre
Björn Startov
MessageSujet: Re: Björn & Ethel   Dim 6 Déc - 14:22

Il faisait frais aujourd'hui, mais un beau soleil réchauffait les cœurs. Björn avait proposé alors a sa petite amie un balade dans le bois proche. Il était tout de suite tombé son le charme froid et distant d'Ethel. Mais jamais il n’aurait crut qu'elle lui accord son amour.
Alors que le bras de la jeune fille lui entourait le cou et que sa main passa dans ses cheveux, Björn la regarda tendrement, heureux. Il répondit a son baiser. Il releva la tête au sons étrange dans le bois.
Il prit la main d'Ethel et scruta les profondeur des bois. Il avait entendu un bruit similaire -enfin pas exactement...- chez ses parents. Et cela ne le rassura point.
"Je ne sais pas. Ça ressemble vaguement a un sanglier... Mais pas vraiment... Je ne sais pas."
Il resserra le demoiselle vers lui.

_________________

"Ne sois pas triste et ne renonce pas a tes rêves. Les rêves se réalisent un jour. Il n'y a pas de personnes aussi belles qu'une personne qui rêve."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Björn & Ethel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Björn & Ethel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand ma mémoire me ramène... (pv Ethel/Akiko)
» Un peu de tranquillité et d'air frais ne fait pas de mal à personne, même en compagnie. [PV Ethel Dawkins]
» Embrouille familiale [pv Ethel] Terminé!
» Fêtards fêtardes...
» La porte ouverte à toutes les fenêtres [Ethel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-