Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 EmptyDim 9 Nov - 17:16

En plus on doit habiter dans les coins les plus éloignés de France VDD !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 EmptyDim 9 Nov - 17:17

Et oui mais rien ne nous sépara VDD!! NEver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 EmptyDim 9 Nov - 17:18

Ouais, je casserais des murs pour venir te voir s'il le faut VDD **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 EmptyDim 9 Nov - 17:30

si tu fait ça je croit que tes parents me tuerais VDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 EmptyDim 9 Nov - 19:13

Non mais mes parents ne feraient rien du tout parce que je les aurais expédié dans l'une de mes bases sur Uranus, VDD D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 EmptyDim 9 Nov - 19:15

Tu es un Extra Terrestre VDD?????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 EmptyDim 9 Nov - 19:30

Pas du tout, je possède juste une dizaine de base sur chaque planète de la galaxie et je m'en sers à différents buts VDD :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 EmptyDim 9 Nov - 21:58

Ok VDD bouge pas j'appelle un médecin!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 EmptyDim 9 Nov - 22:11

Oh du calme VDD ! :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 EmptyDim 9 Nov - 22:41

Nan mais c'est pas grave VDD les gentils médecins vont t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 EmptyDim 9 Nov - 23:16

Des médecins bisounours au moins, VDD ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 EmptyDim 9 Nov - 23:30

Mais oui VDD avec de la drogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 EmptyLun 10 Nov - 0:34

MORPHINE, VDD ? JE SIGNE OU ? :a:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 EmptyMar 11 Nov - 11:00

Oula on va éviter, je veut te normale moi VDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 EmptyMar 11 Nov - 12:44

Oui mais moi j'aime la morphine VDD, si j'ai pas ma dose quotidienne je crise...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 EmptySam 15 Nov - 12:51

J'ai envie de voir ma VDD IRL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 EmptySam 15 Nov - 14:40

Moi aussi VDD, si tu savais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 EmptyMar 18 Nov - 13:28

Le vava de ma VDD est trompeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 EmptyMar 18 Nov - 17:31

celui de ma VDD également ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 EmptyMar 18 Nov - 18:44

Ma VDD ment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 EmptyMer 19 Nov - 0:34

non mais je savais pas quoi dire en fait, VDD, j'ai juste dit ça pour... le fun :moor:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 EmptyMer 19 Nov - 0:42

Ma VDD n'avait pas d'idée, on la pardonne, elle est mimi quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 EmptyMer 19 Nov - 0:43

t'es chiante VDD !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 EmptyMer 19 Nov - 0:49

Ben je dit ça gentilement moi VDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 EmptyMer 19 Nov - 0:50

oui oui oui VDD <<

Mais n'oubliez pas :

WICKED EST BON.

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-