Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tel un cerisier en fleur (ft. Helysa~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: tel un cerisier en fleur (ft. Helysa~)   Mer 14 Oct - 14:32


<>
Tel un cerisier en fleur

~FT. Helysa~


Le printemps avait commencé en Nouvelle-Zélande. Le paysage s'épanouissait, renaissant du froid hiver. PanDa était emmitouflé dans son duvet, a l'abri de la fraîcheur du matin. Elle repensait a la veille. PanDa était partie en ville pour s'inscrire à un examen pour faire e sa passion son métier. La jeune fille avait prit son courage a deux mains et avait postulé malgré son handicap. La secrétaire l'avait observé, mis moqueuse mis rieuse, ce qui avait doublement gêné la jeune demoiselle, mais cette moquerie lui avait donné encore plus de détermination a surmonté son handicap mais également le regard de la société.
Une fois inscrite, elle avait dû jouer devant un premier jury et les autres candidats, pour montrer son niveau. Avec ses yeux en moins, elle fut dans les premiers. Elle souviendra de cette satisfaction a jamais.

La jeune fille, sorti de ses pensées se leva enfin et alla se préparée. Apres un déjeuner léger, elle enfila un jean et un pull large elle enfila ses bottines ainsi qu'une écharpe puis elle sorti.
Elle marcha dans les rues, accompagnée de son bâton d'aveugle, à la recherche d'un endroit calme. Elle regarda le paysage, superposant avec la réalité les cerisiers en fleur. Elle sourit a cette pensée. Le cerisier était pour elle le plus bel arbre. Avec leur délicatesse et leur esprit solennel et sage.
Ses pas la menèrent au petit port de l’île. Elle s'assit sur un des rochers qui le bordait. Elle posa sa canne à terre, près de ses pieds et ferma les yeux pour profiter de l'air marin.

Revenir en haut Aller en bas
 

tel un cerisier en fleur (ft. Helysa~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-