Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 get to know each (wt Doug)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: get to know each (wt Doug)   Dim 4 Oct - 14:56


<>
get to know each

With Douglas


C'était un beau jour de printemps. En ce joli mois de septembre l'air était doux malgré la petite bise froide du vent.
Aïsha avait fini sa journée de boulot, et s'apprêtait à profiter de son entier âpre midi de libre. Les enfants l'avaient épuisé. Comment dès le matin pouvaient-ils être si énergétiques ? Son nouvel emploi n'était pas de tout repos. Elle se fatigué vite à courir derrière les garnements, d'ailleurs elle avait arrêté. Oui pour cause de son origine, Aïsha est malade régulièrement, voir chaque jours. Sa peau café virée vers le blanc.

De chez ses parents elle avait entendu plusieurs infos sur un journaliste impétueux. Elle avait tout de suite tendu l'oreille. A y réfléchir il pourrait avoir des infos sur elle et son origine ou alors il suffirait qu'elle lui mette la puce a l'oreille et il parviendrait surement à avoir de info.
Hier elle avait demandé aux habitants du petit village pour savoir où habitait cet homme. Ceux ci l'avait regardé de travers pour la plupart lui avait pas répondu, mais la jeune malgache avait réussi à le savoir. "Une vieille baraque en mauvaise état prés de la plage". Le lendemain, décidée elle s'y dirigea âpres s'être parée d'un jean noir et d'un t-shirt coloré qui s'opposait avec ses cheveux noir charbon.

Une fois arrivée en vu du sable elle vit en effet une maison mal en point seule sur la rive. Aïsha s'y dirigea puis donna trois petits coups sur la porte.
Elle attendit que l'homme lui ouvre en souriant.



Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: get to know each (wt Doug)   Lun 26 Oct - 13:56

Le vide événementiel de l'île l'avait complètement vidé de toute motivation de se lever, ainsi il se réveilla en sursaut en entendant quelques coups contre sa porte. Il releva la tête, observa la fenêtre. Le soleil, et même un sacré soleil. Il soupira et laissa sa tête retomber dans l'oreiller sans taie sur lequel il dormait. Il devait être 13h sinon plus, et il était encore dans son peignoir usé aux coudes qui devait être bordeau avant de virer a une couleur indescriptible causée par le temps, et par les non lavages.
Quelques minutes de motivation, et surtout d'autres coups contre la porte en bois le motivèrent suffisamment pour qu'il se décide a se lever du matelas a même le sol qui lui servait de lit. En jetant un coup d’œil a l'environnement qui l'entourait, il se dit qu'il était temps de se mettre a emménager réellement. La maison était parcourue de cartons, et aucun meubles ou presque n'était montés. Il soupira encore une fois, et, devant le miroir, passa une main dans ses cheveux qui commençaient a être trop long a son goût pour y mettre de l'ordre. Il ne prit pas la peine de mettre de véritables vêtements, et ouvrit la porte suffisamment pour y passer juste la tête, mais pas assez pour laisser apparaitre le bordel de la pièce principale.
Le vent frais l’accueillit en même temps qu'une jeune femme a la peau cuivrée qui attendait devant sa porte. Il s'éclaircit la gorge.
"Je peux vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: get to know each (wt Doug)   Lun 26 Oct - 17:54


<>
get to know each

With Douglas


Aïsha dû patienter plusieurs minutes. Elle se tourna face au vent et regarda la mer en patientant. Elle aime le vent Aïsha. Même un gros vent d'hivers chargé de pluie, elle l'aime de toute la manière qu'il soit. Que ce soit en été, en automne, en hivers ou bien au printemps. Elle pourrait être la femme du vent.
La jeune femme se sentait libre dans ce vent. Cette force de la nature la fascinait. Pouvant être si douce et si violente, si bienfaitrice ainsi que dévastatrice. Elle est invincible face aux autres éléments.
Le vent est incontrôlable, il vous passe entre les mains sans que vous ayez pu  en attraper un soupçon. Ce vent qui vous caresse le visage lorsque vous êtes triste.
Aïsha voulait être comme ce vent. Libre. De tout, de la société, des hommes, des femmes, de tout. Mais cela n'était pas possible pour un être humain. Encore moins d'elle. Elle avait cette chaîne attaché a ses pieds; si elle ose aller plus loin que ses limites, elle le sait mieux que quiconque, elle mourait. Rongé par la maladie, par sa faiblesse.
Par contre, elle pouvait ressembler au vent pour une chose, sa détermination. Si le vent renversait tout ce qui ce trouve sur son passage, alors Aïsha pouvait le faire; quitte a s'aider de personnes inconnues.

C'est avec cette idées en tête qu'elle se tourna vers la porte et qu'elle toqua une nouvelle fois. Un homme lui ouvrit. Lorsqu'il lui parla, elle lui sourit cherchant ses mots.
"Bonjours. Si je suis là c'est que j'ai entendu parler de vous. "
Elle le regardait un grand sourire collé a ses lèvres rouges
"Pour être honnête, j'admire vos compétence de journaliste. J'aimerais collaborer avec vous si vous m'acceptez. Je travaille a l'orphelinat, donc je ne vous demande pas d’être mon parton."
La jeune femme lui sourit à nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: get to know each (wt Doug)   Mar 10 Nov - 9:57

Il haussa les sourcils. Elle avait entendu parler de lui? En quel honneur, et par qui ? Car il ne s'était pas spécialement fait remarquer sur l'île, et même si les rumeurs allaient vite dans ce genre de villages, il ne s'attendait pas a croiser quelqu'un qui le cherchait sur le pas de sa porte. Il continua a l'écouter, et la suite flatta son égo. Un sourire naquit sur ses lèvres. Si elle le connaissait, c'était donc probablement a cause de ce salopard de Brice Kaynes, ce riche et insupportable millionnaire a qui il avait tenu tête. Il était fier de ce passage de sa carrière, même si elle l'avait obligé a vivre sur cette île perdue où il ne se passait rien.
"Oui, continuez, sur quoi voulez vous qu'on collabore ?"
Il ouvrit un peu plus la porte, pour pouvoir s'appuyer contre le cadre de celle ci. Le vent frais lui caressa le visage, il ne se sentait plus endormi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: get to know each (wt Doug)   

Revenir en haut Aller en bas
 

get to know each (wt Doug)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoenix Coyotes
» Blabla solitaire
» Boston Bruins
» Dallas Stars
» A-Doug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-