Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On s'est sauvée l'une et l'autre [Samily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: On s'est sauvée l'une et l'autre [Samily]   Sam 26 Sep - 23:18


On s'est sauvée l'une et l'autre

.
Samily


Salomé pleurait, un torrent incontrôlable de larme qui ne suffisait pas à montrer son mal être, elle était détruite intérieurement, son cœur était brisé, il n'y avait plus qu'un grand vide, un véritable trou noir. Elle traversa les couloirs en larmes, rien à faire des rumeurs, qu'on la regarde, qu'on se moque d'elle, plus rien à faire de rien en réalité. Elle se précipite vers le dortoir des verts, qui est vide à cette heure ou presque, mais de ça aussi elle se moque, il n'y a qu'une seule personne qu'elle veut voir en ce moment, Emily. Elle la cherche désespérément du regard, mais ses yeux ne voient plus rien, il y a trop de larme devant ses yeux, elle ne voit plus que des taches de couleur. Elle se laisse tomber sur son lit et se laisse allez pleurer, laissant la douleur sortir. Elle ne voulais pas que ça se passe comme ça, elle voulait juste que leur amour soit enfin dévoilé au grand jour et voilà qu'ils font une pause, Lom sait très bien ce que ça veut dire, elle n'est pas idiote, les pauses sont toujours définitives. Elle se sent conne, elle aime Charlie et voilà que c'est finit, elle s'est offerte à lui car elle pensait que c'était lui le bon, qu'elle ferais sa vie avec lui et voilà qu'elle se sent trahie. Elle se sent mal, encore plus mal car elle n'arrive pas à lui en vouloir à lui, car elle l'aime, elle se maudit, c'est sa faute à elle c'est tout, elle met l'échec de sa relation sur elle et uniquement sur elle. Elle pleure encore, tellement qu'elle ne pensait pas qu'elle puise avoir autant de larme. Elle se calma un peu, la douleur à son cœur était toujours la même mais les larmes étaient moins importantes. Elle entendit quelqu'un rentrer, un instant elle espéra que c'était Charlie qui venait lui dire que c'était con, qu'il regrettais, qu'il ne voulait pas faire de pause, qu'il l'aimais plsu que tout et qu'il se moquait des rumeurs. Mais ce n'était pas lui. Lom reconnu soudainement Emily, elle se leva précipitamment et se jeta dans ses bras en larmes « Emily » Elle posa sa tête sur son épaule et reparti de plus belle dans les torrents de larmes.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
 

On s'est sauvée l'une et l'autre [Samily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pierre, sauvé des eaux!
» Tu m'as sauvé la vie -Kate, Alex et Zoé (arrangé) J2
» « Tu m'as sauvé la vie. » - Jasper [Flashback]
» Des cas miraculeux du séisme; Montana et autres
» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-