Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DOSSIER ALIENOR LOYSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: DOSSIER ALIENOR LOYSON   Jeu 24 Sep - 20:42

Alors que la maison est vide et silencieuse, la silhouette se faufile dans les pièce, se dirigeant sans hésiter vers la pièce qui l’intéresse, la chambre de la fillette. L'inconnu dépose doucement la lettre sur le bureau, regarde quelques instants encore la pièce puis sort comme elle est venue. De nouveau la maison est entièrement vide et rien ne montre cette visite imprévue. Quand Aliénor rentre de l'école cependant elle trouve ce gentil petit mot.

"Bonjour petite Aliénor, tu ne sais pas qui je suis mais tu ne sais pas non plus qui tu es. Mais moi je sais, tu t'es souvent dit que tu ne ressemblais pas à ton père, il y a une raison bien particulière à ça, tu devrais parler d'un certain Alexeï à ta maman.
Celui Qui Sait"
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: DOSSIER ALIENOR LOYSON   Jeu 18 Fév - 0:36

Ali rentrait d'une sortie scolaire. Ses parents n'était pas encore rentrés et son cadet était encore chez la nounou. Elle, elle était quand même assez grande pour rentrer seule et attendre une petite demi heure que sa mère ait fini sa journée. Elle poussa la porte plus par réflexe que par volonté de l'ouvrir, elle connaissait sa maman parano qui fermait toujours tout même pour faire 200 mètres dans la rue pour acheter du pain. Cependant, quelque chose n'était pas normal. La porte s'ouvrit sans faire d'histoire. Aliénor sentit une sensation glacée lui parcourir le dos. Ce n'était pas normal. Elle pénétra dans la maison doucement, délicatement, sur la pointe des pieds. Le salon, personne. Rien. Pas une fenêtre d'ouverte, pas un légo qui traînait par terre déplacé. Elle frissonna, et passa dans les autres pièces. Elles n'étaient pas plus changée. Arrivée dans sa chambre, elle sentit quelque chose de différent, qui la dérangeait. C'était cette enveloppe vierge, posée sur sa table de chevet. Elle ticqua, et s'en saisit. Elle la parcourut vivement, puis sentit ses poils se hérisser. Alexeï ? Maman, qui c'est ? Maman ?
Revenir en haut Aller en bas
 

DOSSIER ALIENOR LOYSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DOSSIER NATHAN LOYSON
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-