Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Léandre Winter • Il y a tellement façon de dire les choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Léandre Winter • Il y a tellement façon de dire les choses   Léandre Winter • Il y a tellement façon de dire les choses EmptyLun 21 Sep - 19:15




Léandre Lucas Winter

Bonjour, je m'appelle Léandre Lucas Winter, mais on me surnomme parfois Leah. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 27 avril 1973 (nous sommes en 1993) à Tours et je suis français. Dans la vie je suis informaticien et prof d'info parfois. Si vous voulez tous savoir je suis marié et papa, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel. On me dit souvent que je ressemble à Dylan O'Brien Je suis dans le groupe des villageois

ce que je suis

Caractère Je suis un garçon assez doué, certain disent que je suis un génie mais ça me gêne, je préfère éviter le sujet. Le domaine dans lequel j’assure le mieux c’est celui de l’informatique, tout le monde vient me voir pour me demander des services, j’ai déjà aidé plusieurs orphelins à saboté la sonnerie ou les ordis de la salle d’informatique et il est vrai que j’y prends du plaisir. Il m’arrive quelque fois d’aller en ville pour aider ceux qui ont des soucis avec leur matériel informatique. Au niveau des cours je m’en sors parfaitement et il m’arrive souvent de m’ennuyer, je me mets alors à rêvasser et gribouillé sur mes cahiers. Ma seule difficulté est de me faire comprendre par tous, je connais évidemment la langue des signes mais ce n’est le cas que de rares personnes ici, généralement je m’exprime par le biais d’un calepin. J’aime beaucoup m’occuper des enfants et ils m’arrivent donc souvent de faire le mur pour allez garder des petits villageois, j’aimerais gagner assez d’argent pour pouvoir partir et obtenir la garde de mon frère et de ma sœur.
Je suis quelqu'un d'attentionné et de globalement gentil mais quand on me cherche on me trouve et avec mes 1m95 on se méfie généralement de mes colères. j'aime aider les plus jeune mais je suis aussi attaché à mes camarades de classe.

Physique Je suis grand, trop, heureusement je ne grandirais plus mais je dépasse de plus d’une tête tous mes professeurs. On remarque donc rarement le reste de mon physique, juste que je suis une sorte d’armoire à glace car il est vrai que je n’ai pas à rougir de ma musculature plutôt développé. J’ai des cheveux bruns que je coupe généralement assez court et avec lesquels je passe de long moment devant la glace pour essayer de les discipliner un peu. J’ai des yeux bruns qui comblent par leur expressivité mon mutisme, il passe dans mon regard des tas de chose que je ne peux dévoiler par la parole.
Autres détails ? Je suis muet et papa aussi
Raconte moi une histoire

Je suis né en France, j’y aie vécu deux ans aimé et choyer par mes parents, le temps pour mes parents de découvrir mon handicap, ils ne l’ont jamais accepté et il on préféré fuir plutôt qu’affronter les regards de nos voisins. Par la même occasion leur attitude envers moi à immédiatement évolué je n’étais plus l’enfant adoré mais un boulet. Nous avons donc débarqué en Australie et j’ai vécu cloitré dans la maison, ma mère me fessait cour elle-même et mon père m’ignorait la plupart du temps.

La naissance de ma sœur, Alexandra à été l’événement le plus heureux de ma vie pour mes parents aussi jusqu’au moment où ils se sont rendu compte qu’elle était comme moi, ils nous on tous deux rejeté violement et ils étaient dur avec nous, très, nous nous sommes renfermé et construit notre vie tous les deux. Malgré le manque évident d’amour que nos parents nous portaient nous étions unis, deux contre deux la lutte nous semblait moins inégale.

Quand j’ai eu onze en ma sœur en avait alors cinq, les faux-jumeau sont arrivés, un garçon et une fille comme nous mais eux ils étaient parfait, dignes d’être exposé à tous le monde nous enfonçant de plus belle. Nos parents sont devenus encore plus dur et Alex ne comprenait pas, elle était jalouse de ces bébés qui lui volaient le peu d’attention que nos parents nous avaient porté, a leur yeux nous n’étions plus personne et il arrivait parfois que nous passions trois jour enfermé dans notre chambre, le seul contact que nous avions avec notre père était quand il nous frappait pour nous punir de quelque chose dont nous étions généralement pour rien.

Nous avons survécu un an avec difficulté mais Alex allait de plus en plus mal et malgré tous mes efforts pour l’aider elle n’arrivait toujours pas à apprendre à lire, ce qui énervait prodigieusement mon père qui se montrait de plus en plus dur avec elle. Un après midi après une démonstration de lecture encore plus désastreuse que d’habitude il s’énerva, il attrapa ma sœur et la projeta violement contre le mur, ma sœur y laissa une trainée de sang, mon père ne s’en soucia même pas il se mit à la frapper violement sans se soucier du sang qui continuait à couler.

Quand il arrêtas enfin nous étions tous en état de choc, silencieux, les jumeaux commencèrent à hurler aussitôt ma mère alla les prendre dans ses bras, s’éloignant du corps de ma petite sœur, elle respirait encore, lentement mais il y avait encore un espoir, je ne pouvait appeler la police car je ne pouvait pas parler au téléphone j’ai alors courut dehors, débarquant chez les voisins, il ne me connaissait pas et on hésité a appelé les pompiers, quand ils on finit par le faire il était trop tard Alexandra était déjà morte.

Mon père à débarqué chez eux pour me récupérer, ils se sont montré super, fessant mur entre lui et moi, ils ont appelé les services sociaux qui n’ont pas tardé à lui retirer ma garde ainsi que celle des jumeaux, la police l’a arrêté pour homicide et ma mère à elle aussi été arrêté pour complicité. Ils ont tous les deux été condamné mon père à vie et ma mère pour dix ans, quand à moi j’ai été placé à l’orphelinat Moor avec les jumeaux qua j’ai appris à connaitre autrement que comme des êtres supérieur à moi.

Ça vas faire sept ans que je suis là, personne ne connait mon passé parmi mes camarades et malgré mon handicap je me suis très bien intégré, mes camarades m’accepte comme je suis. Mayaline et Timotéo ont grandit sans savoir tous ça, pour eux nos parents sont morts et c’est mieux ainsi, du moins pour le moment. Je suis devenu un garçon brillant, ouvert et souriant, malgré tout le soir quand je repense à Alexandra je suis triste et renfermé, elle me manque énormément.

Maintenant je suis marié avec Marlene et papa du petit Jules, le plus important pour moi à présent c'est eux, ma famile

Behind the screen ?

Prénom/pseudo : Penouille
Age : 20
Où as tu trouvé le forum ? :geek:
Comment le trouves-tu ? :sos:
Ta fréquence de connexion : 7/7
Un dernier mot ? :pom:
OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :
Code:
[center][b]Dylan O'Brien[/b] ~ Léandre Winter[/center]



crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 

Léandre Winter • Il y a tellement façon de dire les choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My best friend [PV: Léandre Winter]
» Mon meilleur ami ! [PV:Leandre Winter]
» C'est juste moi, Léandre Winter (fini)
» Salomé Recrosio • Tellement de secret caché
» Salomé Recrosio • Tellement de secret caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-