Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tobias Louvier • Et si t’arrêtais les conneries?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Tobias Louvier • Et si t’arrêtais les conneries?   Dim 20 Sep - 20:46




Tobias Jeremias Louvier

Bonjour, je m'appelle Tobias Jeremias Louvier, mais on me surnomme parfois Tob. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né le 16 juillet 1970 (nous sommes en 1993) à Boston et je suis français et américain. Dans la vie je suis Surveillant. Si vous voulez tous savoir je suis en couple mais bordel c'est compliqué, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro. On me dit souvent que je ressemble à Keegan Allen Je suis dans le groupe du personnel

ce que je suis

Caractère Tobias est une personne assez charismatique, sur de lui il est très à l'aise à l'oral et il sait très bien imposé son autorité ce qui lui est très utile pour son travail. Il connait très bien les lieux ainsi que Moor et même si ça fait longtemps qu'il n'est pas venu il connait a peu près tout les passages secrets, vous allez donc avoir quelque difficulté a faire le mur si il est de garde.
Physique Musclé, plutôt grand, la peu d'une belle couleur caramel Tobias est ce qu'on peut appelez un beau gosse, il le sait et il en profite. Il est musclé mais pas de façon aberrante, ça semble naturel chez lui et même si il est assez sportif il peut se permettre quelque écart sans en payer le prix physiquement, ainsi il peut se gaver de glace sans prendre un seul gramme. Il a de splendide yeux bleu, héritage de sa chère mère, seul souvenir qu'il possède d’ailleurs. Il a donc une carrure plutôt impressionnante mais pourtant ce qui ressort de lui c'est plutôt une impression de sécurité, c'est un gentil géant en quelque sorte.
Autres détails ? Hum j'ai une gamine avec une femme et je vais en avoir une avec une autre? C'est un détail?
Raconte moi une histoire

L'histoire de Tobias commence de façon tout a fait classique, un hôpital, un jeune couple anxieux, des infirmiers, ... Puis un cris déchirant comme prouvant au monde la force qui habite ce nouveau né, cet dévorante envie de vivre. Le voilà Tobias, enfant tant attendu de parents maintenant comblé.

Son enfance se passe plutôt bien, il est assez bon élève même si il faut bien l'avouer il ne travaille pas énormément, les résultats sont là sans efforts alors il ne se force pas. Il vit au Etats-Unis mais ses parents sont d'origines française il vas donc dans une école bilingue, la moitié de ses cours sont dans la langue de Molière, l'autre dans celle de Shakespeare. tout vas bien, fils unique il ne s'en plaint pas, heureux de ne pas avoir a partagé l'amour de ses parents.

Mais toute les bonnes choses ont une fin et pour Tobias, ce qui se devait être un magnifique voyage en Europe pour fêter ses dix ans vas tourner au drame, ils partent tous l'été, vont de ville en ville, tout est beau, magnifique au yeux du petit garçon. Et puis vers la fin aout voilà ce que l'enfant attendait par dessus tout, la traversé en ferry pour se rendre en Angleterre. Il fait nuit, tout est calme, trop calme, un cris, le bateau vient de prendre feu, les passagers se ruent vers les bateau de secours, mais il n'y en a pas assez, les parents de Tobias le poussent dans l'un d'eux, l'enfant hurle. mais il est trop tard et il ne peut que regarder impuissant le bateau sombré au fond de l'eau avec ses parents dedans.

De la suite il ne se souvient pas de grand chose, il s'est laissé porté par les événement et il a atterrit  en Nouvelle Zélande chez un oncle et une tante, jusque là inconnu au répertoire, l'accueil fût plutôt chaleureux et il ne manquait de rien mais la famille était déjà nombreuse et il ne passa que quelque temps avec eux, temps qu'on comprenne que la famille ne s'en sortirait pas avec une bouche supplémentaire à nourrir, il fut donc envoyé dans un orphelinat assez loin de chez eux, il avait onze ans quand trois ans plus tard l'orphelinat moor ouvrit ses portes il fût l'un des premiers à y rentrer.

Sa vie à l'orphelinat se déroula assez bien, il n'était pas le dernier à faire des bêtises mais il s'arrangeait pour le faire de façon suffisamment discrète. Il survit donc a cet orphelinat et grâce à ses notes et aussi à l'argent de l'assurance vie de ses parents il s'envola au Etats-Unis pour ses études le jour même de ses dix huit ans. Il ne comptais pas revenir mais l'argent s'envola plus vite que prévu.

Il n'a plus de moyen de payer ses études, le voilà donc contraint de trouver un travail, ses études sont presque terminé, il décida de retourner là bas car il se dit que Moor l'accepterait de suite, il connait tout du lieu et il sait très bien les idées qui traversent les pensionnaires. Il est donc de retour, il finit ses études par correspondance en même temps qu'il travaille.

Behind the screen ?

Prénom/pseudo : Penouille
Age : 20 toujours
Où as tu trouvé le forum ? Hasard mon ami
Comment le trouves-tu ? :happy:
Ta fréquence de connexion : Trop!
Un dernier mot ? :amour:
OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :
Code:
[center][b]Keegan Allen[/b] ~ Tobias Louvier[/center]



crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 

Tobias Louvier • Et si t’arrêtais les conneries?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette fois on arrête les conneries :suspect:
» Pourquoi la PNH arrête-t-elle des bouzins quand des bandits occupent la rue ?
» Arréter une diarrhée
» [Mairie] Béziers: arrêtés municipaux en application
» Arrêter le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-