Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Election rp du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Viens voter!
Let see under the roof
Election rp du mois I_vote_lcap33%Election rp du mois I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Ces pétales flétris
Election rp du mois I_vote_lcap56%Election rp du mois I_vote_rcap
 56% [ 5 ]
La vie est une longue perte
Election rp du mois I_vote_lcap0%Election rp du mois I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne m'enfuis pas je vole
Election rp du mois I_vote_lcap11%Election rp du mois I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Election rp du mois   Election rp du mois EmptyDim 20 Sep - 16:12


550 de large
Election rp du mois
Ta vie de citoyen se résume à ça
Bonjour, bonsoir!
Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas eu d'élection de rp du mois! Mais ces temps sont révolus, à présent nous seront presque toujours a l'heure!
Comme je suis très gentille, je vous présente nos candidats à l'élection:
(Attention, ceci n'est pas un classement mais une liste)
1 Je vous propose en premier lieu, Let see under the roof, qui mérite cette place aujourd'hui, ce soir, au milieu de nous, et selon moi le meilleur rp que ce forum ait jamais porté! Tout le long j'ai adoré y répondre et j'y ai mis du plaisir surtout, tant pour lire les réponses d'Emily que pour les écrire moi-même. Bref, ce rp entre Charlie et Emily est une vraie perle et j'avais envie de le proposer ce soir! Donc votez pour le talent d'Emi et la belle comète qu'est Charlie, sinon kick in the ass chers petits...
2 Je vous propose ensuite Ces pétales flétris, un doux rp que j'adore stalker quand j'ai le temps, et parce que on dirait pas mais je ship grave Céléstin et Léo, en vrai. Donc voilà, un rp plein de mignonitude qui reste actif sur le fow, qu'on aime tous lire je suis sûre! Love sur eux.
3 Oui aujourd'hui je me mets à l'honneur en suggérant ce rp que voici: La vie est une longue perte de tout ce qu'on aime parce que ce rp est juste omfg *.* Il y a de l'action, de la vérité aussi (si vous voyez ce que je veux dire... oui les jeux de mots sont mes amis) et puis de l'émotion et une belle amitié entre Shay et Esther! Moi j'achète, ce genre de rp! Et puis on nous en voudra pas si c'est cucul a souhait, je sais que vous aimez ça.
4 Pour finir, je pense que tout le monde se mettra d'accord sur le fait que Je ne m'enfuis pas je vole est un beau rp! Avec notre muet préféré Léandre et notre petite chanteuse Sam... ça ne peut donner que quelque chose de joli. Moi je dis, trop d'émotions, pas assez de baston et j'ai fini ma danse. (ceci n'avait aucun sens je pète un cable bref)
Moi je dis, votez bien. Et surtout expliquez nous en dessous pourquoi! :violet:

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Election rp du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Election du rp du mois
» Election du rp du mois
» Election RP du mois d'octobre.
» Election membre star de novembre.
» Elections rp du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-