Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sweet vendetta -Aïsha Hailey Bonham [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: sweet vendetta -Aïsha Hailey Bonham [terminée]   Sam 12 Sep - 13:06




Aïsha Hailey Bonham

Bonjour, je m'appelle Aîsha Hailey Bonham, mais on me surnomme parfois ïsha enfin, tout le mode m’appelle comme il veut !. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le 23 aout 1970  (enfin c’est la date où mes parents m’ont adoptée) (nous sommes en 1993) dans  une tribu et je suis malgache et americaine. Dans la vie je suis surveillante a l’orphelinat. Si vous voulez tous savoir je suis celib, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hetero. On me dit souvent que je ressemble à Inna Modja Je suis dans le groupe du personnel

ce que je suis

Caractère Ayant grandit en formant un mur épais pour se protégé, Aïsha se forgea un caractère "carapace".
D'extérieur c'est une jeune fille expressive, qui n'a pas peur du regard des autres. MAIS, ce n'est pas ça en elle-même. Tout ceci est une protection. Certes il y a une part de vérité dans cette face extérieur, mais pas aussi présente en vrai. C'est une jeune femme qui n'exprime pas ses sentiment ou pensées intérieurs, réel. Enfin pas exactement... Elle va vraiment dire ou vous faire comprendre si elle ne vous apprécie pas. Mais si elle vous apprécie, elle ne le diras pas directement, ça jamais -à part si vous la saouler XD-. Elle est aussi capable de faire semblant si la relation et à son profit.
Mis à part ça, c'est une jeune fille au sang chaud qui ne peut garder son calme...
Aïsha est une bonne grimpeuse, à la recherche d'aventure. Elle  est courageuse et fouine par tout. La jeune fille a malgré elle de gros problèmes de santé, sa santé rendu si fragile par la tradition de sa famille, -bien sûr elle, elle ne savait pas l’origine de ses maladies si nombreuses- Son gros défaut; la curiosité. Physique Aïsha est une jeune malgache, donc sa couleur de peau chocolat en dit long sur son origine.
Ses yeux sont d’un noir profond, le plus souvent entourés de noir. Question cheveux, elle a une coupe type afro. D’un coté faut la comprendre, coiffer cette touffe tout les matins et essayé de les dompter ce n’est pas facile !! Aïsha est plutôt grande et mince, mais pas trop non plus, elle reste dans la norme.
Du coté vestimentaire, elle est très simple. Elle peut très bien passer de la robe au jean/chemise ou haut divers.
Autres détails ? je suis la predef de Doug
Raconte moi une histoire

c'est l'histoire dune famille malgache, enfin une famille. Plutôt une tribu. Pas très importante quant à son faible nombre mais tout de même.
Dans cette île paradisiaque, vivait une famille -dîtes tribu- qui comme toute tribu avait ses religions et ses tradition.

Les anciens de cette famille étaient frère et sœur ainsi que les fondateurs de ses traditions. Les arrières grands parent de la jeune Aisha.
Donc comme toute histoire il faut reprendre tout depuis le début…

Misariaka et Tsiory avait les même parents de sang, Tsiory était le cher grand frère de Misariaka . Ils vécurent tranquillement leur enfance dans leur case avec l'amour de leur parents. Mais vers leur adolescence, ils comprirent tout deux que leur adoration fraternel n'était pas de la simple amitié. –
-Vous voyez où je veux en venir ? C'est bien vous me suivez.-
Donc oui  les deux frangins s'aimaient au sens propre du terme. Ils gardèrent cela pour eux, ne se privant pas de cet amour partagé pour autant. À l'âge mûr, ils quittèrent la case familial et en trouvèrent une à eux où ils eurent une fille; puis un fils. Ils décidèrent de faire en sorte que leur enfants soient inséparable. C'est ce qui ce passa. Mais ils ne s’arrêtèrent pas là. Ils forceraient leur enfants à ne voir aucune jeune fille ou jeune homme. Arriver à la fin de leur adolescence isolé les deux inséparable frère et sœur finir par faire ce que les parents voulaient. La sœur -grand mère de Aisha- eu son premier enfant puis plusieurs années après elle acoucha de son deuxième enfants. Mais ce fut un nouveau né du même sexe que le premier. Les parents de l’heureuse maman se consultèrent. Deux personnes ayant le même sexe ne pouvant pas donner la vie, ceci allait bousculer la nouvelle tradition. Après de longues réflexions, ils décidèrent d'eliminer le nouveau né et de l'offrir à leur dieu animal, le tigre.
La malheureuse mère dû se plier aux dirent de ses parents.
Le père du nouveau né sacrifié fut prévenu que lorsque ce fut fini.
Plustard ils eurent enfin une petite fille complétant leur petit garçon.

-bon vous êtes toujours avec moi ?
Désolé ça prend du temps, je dois reprendre tout depuis le début, mais la on arrive aux parents d'aisha, je passe sous silence leur enfance er adolescence. Tout comme leurs parents, ils furent soumis à cette tradition louche.-


Mino , la mère d'Aïsha tomba enceinte de son frère, Toky , le père d'aisha. Mais ce ne fut pas cette dernière qui arriva tout de suite. Ce fut sa grande sœur.
Plusieurs années après leurs parents mirent au monde un deuxième bébé. Une deuxième petite fille au malheur des parents et des grands parents. Les anciens leur annoncerent la dure fatalité. Ils devaient sacrifié leur bébé -en l'occurrence Aisha.
Ils pleurairent longtemps. Mino releva la tête face à son frère. Elle avait prit une décision. Malgré sa fragilité. Malgré les restrictions des ses arrières grand parent.
Elle protegerait sa fille. Au risque de se faire punir. Toky essaya de l’en dissuader, tenant à la vie de sa chère sœur. Mais il abandonna vite devant la volonté de celle ci.

La veille du sacrifice, à la nuit tombée, pendant que son frère et compagnon gardé leur plus grande fille à la case, Mino fuya à travers la forêt, prenna sur elle en modissant sa nature si fragile.
Après plusieurs heures de marche, elle arriva à destination. Elle avait entendu parler d'un couvant, et elle y était. Elle avait installé son enfant dans un panier entouré dans des tissu, avait passé à son cou un pendentif avec gravé le nom choisi par elle même et le père de l’enfant : Aïsha.
Toky, rongé par l’inquiétude, avait déposé sa grande fille chez ses grands parents et avait prétendu aller à la chasse de nuit.
Il avait prit la seule voiture de cambrousse de la tribu et s’était dirigé vers le couvent dont sa sœur avait la direction. Il la trouva épuisée couchée contre un arbre. Toky descendit de la voiture et prit sa sœur dans ses bras pour l’installer dans le véhicule. « Je prendrais la responsabilité de cet acte auprès de nos ancêtres. Ne te souci de rien et repose toi » Mino trop épuisée pour lui répondre le regarda avec reconnaissance et s’endormi.

-Du coté d’Aïsha maintenant…-

Les bonnes sœurs l’accueillir a bras ouvert, l’avait nourrie, logé, lui avait porté du bonheur, l’avait éduqué comme leur propre fille.
En grandissant Aïsha devient ambitieuse, et aventureuse. Son caractère bien à elle l’amena plusieurs fois dans des problèmes.
Vers ses 7ans, un couple en vacance sur le pays passa par le couvent. Ayant des problèmes de fécondité, ils étaient incapables d’avoir un enfant malgré leur désir. Ils virent la jeune fille débordante d’énergie et ayant besoin de nouvelle choses à découvrir, ils l’adoraient au premier regard.
Les Wright revirent chez eux, en Louisiane avec une personne de plus. Tout les trois heureux et s’entendant à merveille.
Ses nouveaux parents la choyèrent et l’éduquèrent comme leur propre fille, la jeune malgache grandit dans l’amour de ses parents malgré les nombreuses maladies qu’elle rencontra.
Tout allait bien dans son petit monde, mais, -il faut un mais tout de même !- Aïsha arrivait a son adolescence sans rien savoir de ses vrai parents. Etaient-ils morts ? Étaient –ils riche, pauvre ? Pourquoi  l’avaient –ils abandonnée ? Ne l’aimaient-ils pas, ou avaient-ils étaient contraint a l’abandonnée ?
La jeune fille, un jour, vers ses 20 ans, avait entendu parler de ce journaliste qui a tenu tête à un puissant multimilliardaire. Cela avait fait tilt dans sa tête. Cet homme pouvait lui servir…
Elle fit sa valise pour la nouvelle Zélande pour pouvoir le côtoyer. Elle chercha un emploi, mais ne trouva que celui de surveillante dans un orphelinat. Avec ses études assez poussée avait de la chance de pouvoir l’obtenir. Elle décida de postuler.  

Behind the screen ?

Prénom/pseudo : Thematoki
Age : on me dit 15 0000000année lumiere (on enleve les zero ~)
Où as tu trouvé le forum ? Dans mon esprit
Comment le trouves-tu ? génial !
Ta fréquence de connexion : ca depend de mes devoir ... chaque weekend je pense ~
Un dernier mot ? < 3<3
OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :

Code:
[center][b]Inna Modja [/b] ~ Aïsha Bonham [/center]




crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Aïsha H. Bonham le Dim 27 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: sweet vendetta -Aïsha Hailey Bonham [terminée]   Sam 12 Sep - 13:39

MAIS QUE TU ES BELLE TOI !
Doug va être super contente :yep:
Heureuse de te voir! Je suis une petite curieuse, qui donc t'a montré le forum? :D

Bienvenue parmi nous sinon! Si tu as fini ta fiche, j'attends l'aval de Douggy :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: sweet vendetta -Aïsha Hailey Bonham [terminée]   Sam 12 Sep - 13:57

Par contre Shay,Wright est déjà utilise par Fabian sinon Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: sweet vendetta -Aïsha Hailey Bonham [terminée]   Sam 12 Sep - 14:12

Oui bah c'est pas a moi qu'il faut le dire j'avais pas vu x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: sweet vendetta -Aïsha Hailey Bonham [terminée]   Sam 12 Sep - 14:17

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaay x3
c'est ma faute le nom j'avais pas fais attention au fait qu'il aurait pu être pris
(bon en l’occurrence il avait une signification, mais tu peux choisir ce que tu veux)
POUR MOI C'EST BON :yep:
bienvenue :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: sweet vendetta -Aïsha Hailey Bonham [terminée]   Sam 12 Sep - 14:20

merchi a vous deux !! ^^
Bah justement c'est une amie mais je sait plus qui c'est ici XD (une fan de Corée en tout cas...)



Bah doug si ta une idée pour une autre signification va y X) et merci X3
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: sweet vendetta -Aïsha Hailey Bonham [terminée]   Sam 12 Sep - 14:44

j'sais pas moi, c'était pour un des types de Pink Floyd. Mais Bonham ? ça t'vas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: sweet vendetta -Aïsha Hailey Bonham [terminée]   Sam 12 Sep - 14:47

niquel je change ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: sweet vendetta -Aïsha Hailey Bonham [terminée]   Sam 12 Sep - 15:47

Bon pour moi tout est parfait, je te mets ta couleur :heart: Heureuse de te voir parmi nous! (je sais je me répète :pervers:)
N'oublie pas de passer par les deux bottins ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: sweet vendetta -Aïsha Hailey Bonham [terminée]   Sam 12 Sep - 22:06

Bienvenue bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: sweet vendetta -Aïsha Hailey Bonham [terminée]   Sam 12 Sep - 22:08

Je fais ca tout de suite Shay ;)

Merchi a toi Blanche :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sweet vendetta -Aïsha Hailey Bonham [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

sweet vendetta -Aïsha Hailey Bonham [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Here's my sweet vendetta ~ Aïsha
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-