Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les jeux se finissent souvent en bagarre ? [Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Les jeux se finissent souvent en bagarre ? [Spencer]   Sam 12 Sep - 12:24

Le 1 er Janvier : La petite Cataleya est devenue une fillette perdue,la jeune fille qui vit chez son oncle depuis quelques mois et sa grand mère qui s'occupe tout le temps d'elle a peur,peur que les tueurs de ses parents sont présents pour faire du mal au reste de sa famille,elle est née au sein d'une famille pas très innocente mais que des petits délits...Par contre son oncle est vraiment dedans malgré qu'il l'éloigne ça intéresse Diana et Cataleya,ils sont dans une maison que les fillettes connaissent bien maintenant celle de Spencer une adolescente de 18 ans plutôt intelligente et droite,sur le bon chemin.

Vers 17h00,les 4 jeunes filles sont dans la chambre de Spencer quand les trois plus grande parlent de métiers,Diana demande à sa petite soeur en lui caressant les cheveux

"Et toi tu veux être quoi ?"

Cat sourit et regarde son petit livre de manga enfantin,avant elle voulait être guerrière pour sauver les gens maintenant tout est le contraire et comme la vérité sort de la bouche des enfants

"Une tueuse à gage"

La petite hispanique fait le geste de l'arme avec ses mains quand Jada soupira et dit que c'est n'importe quoi,Jada est la deuxième de la famille plutôt bonne à l'école,sociable et gentille voir même généreuse...Diana est l'aînée,n'aime pas tellement l'école,préfère les guerres mais ne le montre pas quand à Cataleya la petite dernière qui entend encore les voix de son père qui lui dit "N'oublie jamais d'ou tu viens",est sûrement la pire,insociable,provocatrice et adore tout ce qui est guerre,trafic qui sont dans les jeux.

Personne se doute que Cataleya sera vraiment une tueuse à gage,connaisse le trafic,la violence ainsi que la drogue. Gabriella qui était Cataleya n'aime pas rester sans rien faire et le fît remarquer:

"On fait quoi ?"

Diana prend sa petite soeur dans les bras
"Reste tranquille..."

Mais la petite en a décidé autrement et se débat de sa soeur pour se mettre debout près du lit en attendant les réponses des autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les jeux se finissent souvent en bagarre ? [Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une simple bagare de comptoir... [pv Janus Elakin]
» le jeux du sam... sam'dit !!
» [21/11/09] AMidi Jeux Centre Culturel Liévin !
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» De retour au mistral BAGARRE GENERALE Entre vieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-