Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blanche De Morcerf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Blanche De Morcerf   Mar 8 Sep - 14:00

Blanche De Morcerf
En cours
Achevés
Abandonnés













Relations


Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
...

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
...

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blanche De Morcerf   Mar 8 Sep - 16:57

Moi j'veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blanche De Morcerf   Mar 8 Sep - 19:47

Moi moi moi moi moi moi moi
Je te laisse le choix de qui, même si je peux te proposer Charlie ou Sam :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blanche De Morcerf   Mar 8 Sep - 19:54

Avec grand plaisir!
On définit le lien par rp ou on rp après avoir défini le lien? Ou on fait que le lien et on ne rp pas? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blanche De Morcerf   Mar 8 Sep - 19:57

Bah je préférerais qu'on définisse le lien d'abord! Dans mes DC j'ai Charlie qui correspondrait plus en fait. Du coup, avec Chacha ça te va ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blanche De Morcerf   Mar 8 Sep - 19:58

Ca me va parfaitement !
Besoin d'un rival? D'un confident? D'un truc positif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blanche De Morcerf   Mar 8 Sep - 20:00

En ce qui me concerne je suis pour un rp, et d'ailleurs j'ai d'autres comptes si jamais tu préfère x')
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blanche De Morcerf   Mar 8 Sep - 20:06

Confidents ça me tenterait bien!! (Charlie est un homme a femmes putain U.U)
Après faut définir ça itout alors je te propose un rp pour mettre les choses en place, au feeling ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blanche De Morcerf   Mer 9 Sep - 12:18

Ca me va!
Bon, je pourrai pas commencer les deux alors arrangez vous, j'en commencerai un :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blanche De Morcerf   Mer 9 Sep - 12:48

Je peux commencer celui avec Chacha même si ça va prendre un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blanche De Morcerf   Mer 9 Sep - 16:02

Euh attention avec Chacha hein!
Lom peut mordre!
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blanche De Morcerf   Mer 9 Sep - 16:52

Salut, un lien avec un jeune homme plutôt beau gosse, te plairais?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blanche De Morcerf   Mer 9 Sep - 19:20

Haha !
C'est qui qui le trouve beau gosse, lui ou toi ? :D
Tout me tente *.*

Parfait Un peu d'attente c'est pas plus mal, que je puisse tout gérer ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blanche De Morcerf   Mer 9 Sep - 19:47

En fait j'exprime ma possessivité mais je veut bien un lien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blanche De Morcerf   Mer 9 Sep - 19:48

xD Avec grand plaisir !
Rp? Direct? On voit? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blanche De Morcerf   Mer 9 Sep - 19:55

J'aime y aller au feeling ^^
Mais ça dépend du perso aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blanche De Morcerf   Mer 9 Sep - 22:18

Blanche De Morcerf a écrit:
Haha !
C'est qui qui le trouve beau gosse, lui ou toi ? :D
Tout me tente *.*

Parfait  Un peu d'attente c'est pas plus mal, que je puisse tout gérer ;)
moi je crois lol

D'accord, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blanche De Morcerf   Ven 25 Sep - 13:49

Bon, j'ai déménagé et internet, on s'y met quand vous voulez ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blanche De Morcerf   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blanche De Morcerf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-