Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre de choc (With Jenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Rencontre de choc (With Jenna)   Ven 4 Sep - 22:27


Rencontre de choc

.
Jenna & Apolline


Apo regarde sa fille qui rentre dans la cour, elle sourit en voyant sa petite Louise qui court vers ses amis, sa fille est heureuse, sa fille vas bien, malgré tout ce qu'elle a pût vivre, malgré le changement qu'elle est en train de vivre. C'est ce qui compte le plus pour le moment, que sa princesse soit heureuse, pour ça Apo fait tout ce qui lui ai possible de faire, car c'est sa fille, son trésor. Mais Apo sait que c'est compliqué, elle le vit aussi, elle doit apprendre à être maman, à tout gérer du matin jusqu'au soir et puis... il y a le bébé, celui qui commence à pousser dans son ventre, on le voit à présent et tous le village est au courant. Le bruit à fait le tour et c'est arrivé aux oreilles du père, il est passé, la veille soir, tard, aors qu'il faisait sombre, Apo n'as pas eut le choix, elle a ouvert la porte face aux menaces qu'il lançais. Apolline en à honte mais elle craint toujours son père, comme lorsqu'elle était petite, elle sait ce qu'il est capable de faire et elle appréhende, il pourrais très bien récupérer la garde de Louise ou simplement l'accusé de kidnapping, c'est ce qu'elle à fait au fond, elle a débarqué la nuit et elle a emmené Louise hors de la maison. Alors elle lui a ouvert gentiment la porte hier soir, sourire aux lèvres et elle l'a salué, en utilisant des mots qui lui donnait envie de vomir, en lui souriant alors qu'il la dégoutte elle ne voulait surtout pas qu'il commence à crier, car Louise dormais et elle ne voulais pas la réveiller, elle avait déjà beaucoup trop de mal à s'endormir. Alors elle avait fait rentrer le monstre dans sa maison et elle avait parlé avec lui, un peu, un tout petit peu, il avait plutôt parlé lui, ou à vrai dire il l'avait rabaissé, elle avait essayé de protester et elle s'en était pris une, il avait essayé de frapper sur son ventre, elle l'en avait empêcher, pas le bébé, il n'avait pas le droit de lui faire du mal à lui aussi. Il lui avait proposé de revenir à la maison, il pouvait l'aider, il savait qu'elle ne s'en sortirais pas seule, alors elle lui avait hurlé de partir, elle n'avait pas besoin de lui. Elle soupira en repensant à ça et puis elle regarda son épaule, bleue, merci papa, elle rabaissa sa manche et inspira. Louise était rentré, elle pouvait partir, elle fit demi tour, passant devant un groupe de mère, ces dernières la regardèrent d'un air dégoutté, elle déglutit, mal à l'aise et baissa le regard en entendant les critiques, elle réprima ses larmes, comment pouvait on être si cruel. Elle pressa un peu le pas, regardant le sol pleine de honte. Elle percuta alors quelqu'un, elle rougit de plus belle et regarda la personne « Désolé » Elle grimaça, honteuse et posa de nouveau son regard sur le sol.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 32 ans
Avatar : Mia Wasikowska
DC : Violet Davis
Statut : divorcée et maman
Messages : 96
Points : 1
Localisation : Au camp de la ferme
Emploi/loisirs : s'occuper des enfants des autres

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar
Membre
Emilia Evans
MessageSujet: Re: Rencontre de choc (With Jenna)   Dim 25 Oct - 21:34

Une fois de plus elle accompagnait son petit a l’école, ça lui faisait bizarre a chaque fois, mais elle ne faisait pas partie de ces mamans qui paniquent a l'idée de laisser leurs petit, elle même travaillait avec des enfants et avait confiance en les compétences des instituteurs de l'île. Le sourire qu'elle adressait a Nils qui s'éloignait avec ses copains, il était décidément sociable cet enfant, se figea un peu sur ses lèvres. Ce n'était pas le cas de sa nouvelle employeuse. Moor était loin d'être des plus pédagogues. Elle lui avait paru très bien lors de l'entretient, mais elle comprenait de plus en plus la rumeur qui circulait entre les profs de l'orphelinat. La vieille femme était de toute évidence étrangère a l'éducation des enfants. Elle eut un frisson le long de sa colonne vertébrale. Heureusement que son bout de chou n'avait pas a subir ça. Elle se serra un peu dans son manteau et fit un dernier geste de la main a Nils qui ne la regardait même plus. Ca grandit vite a cet âge la, elle avait du mal a s'y faire. Elle était heureuse que Mark ne sois pas la pour le voir grandir. C'était peut être horrible, mais il avait fait trop de mal pour continuer a vivre avec lui. Elle fit demi tour. Elle avait des dossiers a lire aujourd'hui pour ses rendez vous du lendemain. Elle soupira. Jamais elle ne se serait su capable de rattrapper sa vie comme ça. Elle se savait peureuse, mais s'était surmontée pour le bien être de son petit garçon. Cette pensée fit apparaitre un sourire attendrit sur son visage. Nils. Il était tout pour elle. Malgré son hyperactivité elle restait toujours patiente avec son fils, et essayait de ne pas trop le gâter.
Elle était tellement perdu dans ses pensées qu'elle ne vit pas la jeune femme qui lui fonça dedans. Jenna fit de grands yeux surprit, et souris a la jeune femme, s'appretant a lui dire que ce n'était pas grave. Mais les larmes qui menaçaient de sortir des yeux de la rousse qui lui faisait face lui fit figer son sourire.
"Ce n'est pas grave mademoiselle." elle s'interrompit, hésitant un peu. "Excusez moi... Vous allez bien ?"

_________________
And she ran away
The day you'll come to life you'll realize, expanding force to life where you belong, and in the winter cold, with opened eyes you'll find the strength to fight and stand upright

VOTER • VOTER • VOTER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre de choc (With Jenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peste et Tempête, tandem de choc...
» Un duo de choc pour une mission de choc ? [Rang C | Genzö]
» Joyeux anniversaire, Jenna. {Défi, solo.}
» Une nouvelle Sangrave ou comment ne pas stresser (PV Shinzô et Jenna)
» Chasseur MANURHIN (Collectif du Bataillon de Choc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-