Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La tornade est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: La tornade est arrivée   Sam 29 Aoû - 14:48

Henry était sorti de l'hôpital en début d'après midi, il avait par la suite été conduit dans une voiture. Le conducteur devait l'emmener à l'orphelinat, l'enfant regardait par la fennêtre le paysage défilé. Il s'était perdu dans ses pensées, repensant à sa famille, surtout leur cris de détresse et de peur. Il s'était mis à sourire, il se rappelait combien de fois il avait poignardé sa soeur, combien de temps sa mère avait tenu en vie avec le ventre ouvert. Il s'était mis à rigoler, en visionnant la mort de son père, cela avait été le meurtre le plus imaginatif qu'il avait eu. Il l'avait démunit de tout ce qu'il possédait, l'empêchant de se servir de ses jambes et bras. Il lui avait par la suite sectionner ce qui le différenciait des femmes. Tous ses bons souvenir avaient été interrompu par sa portière que le conducteur avait ouverte. Il avait soupiré de mécontentement, c'est pourquoi il avait écrasé le pied de l'homme. Ce dernier avait pester et il avait mis une claque derrière la tête. Henry fit une fausse grimace de douleur. L'enfant avait pris son sac à dos où les maintes affaires qu'il avait pris y prenaient place. Évidement, il n'allait tout de même pas bruler les choses qui lui tenaient à coeur. Henry qui n'avait aucunement d'angoisse pour la suite des évènements, il s'était alors dirigé sans crainte vers l'orphelinat. Il avait poussé la porte sans ménagements, il s'était racler la gorge avant de s'exclamer d'une voix forte et sinistre.


Hey ! Il y a quelqu'un dans ce taudis!


Il regardait un peu partout dans le but de faire quelque chose. Son regard s'était arrêté sur un tableau, un sourire avait apparu sur son visage. Une idée des plus génial lui était venu à l'esprit. Il avait sortit le couteau-suisse qu'il avait dans sa poche. Il avait par la suite grimper sur une sorte de bureau qui était juste à quelques centimètres du tableau. Henry avait poignardé sur le visage que représentait le portrait. Il avait fait de grandes lignées, déchirant la peinture avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 311
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 18
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Nathanaël White
MessageSujet: Re: La tornade est arrivée   Sam 19 Sep - 15:17

Nathanaël sortait du cours de sport, il aimait bien ce cours. Un, parce qu'il aimait le sport de base, deux, il était plus fort que les autres et pouvait les écraser, et trois, Maximilien, le professeur, était un des proches de Nathanaël. Bien sûr, en cours, il était traité comme les autres, mais en dehors et quand ils étaient seuls. Nathanaël était proche de cet adulte qu'il appelait par son prénom. Chose que les autres ne feront sûrement pas quand ils connaissent le côté sadique de ce professeur. Mais Nathanaël n'était pas un orphelin comme les autres pour Max et ça lui plaisait. Bien entendu, il devait éviter de le faire chier en plein cours ou il risquait de suer.

Nathanaël se dirigea vers son dortoir et déposa son sac de sport, ceci fait, il ressortit de son dortoir sans prendre celui de cours. La raison était simple, il n'irait pas. Il avait Anglais, Mathématiques et Physique-Chimie. Nathanaël n'aimait pas ces cours bien qu'il pouvait avoir la moyenne s'il faisait des efforts. Il faisait exprès d'avoir des mauvaises notes et de foutre le bordel, il se donnait à fond qu'en sport, les autres cours, jamais. Il aimait bien faire se disperser les autres élèves, foutre le bordel. C'était un passe-temps pour lui, même si à la fin, il se faisait toujours punir. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid maintenant.

Le jeune ruban rouge se dirigea vers le hall, les cours avaient commencé et il n'y avait personne. Du moins, c'est ce qu'il croyait jusqu'à qu'il entende une voix de gamin hurler, Nathanaël se tourna vers la source de la voix. Ce garçon ne semblait pas l'avoir remarqué, il était déjà occupé à autre chose. Il tailladait un portrait avec un couteau suisse. C'était une mauvaise idée de le sortir ainsi à la vue des autres, il se le fera rapidement confisquer à ce rythme. Nathanaël avait aussi un couteau, mais ne le sortait presque jamais. Après tout, il devait se montrer discret, comme ses frères et Max lui avaient appris. Le petit garçon s'approcha du nouveau  sans faire de bruit, celui-ci continuait de taillader le portrait. Il avait envie de lui faire un mauvais coup. Il compta jusqu'à trois dans sa tête puis d'un coup, il renversa le bureau, y mettant toute sa force, faisant chuter le garçon qui était dessus. Nathanaël se mit à rire, un rire peu commun pour un enfant, un rire diabolique, un rire qui fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: La tornade est arrivée   Jeu 24 Sep - 22:50

Henry était tellement absorbé par la connerie qu'il était entrain faire. Si bien, qu'il n'avait pas remarqué le jeune ruban rouge s'approcher. Quand le bureau avait cédé, l'enfant qui était alors jusque là occuper, avait oublié de simuler une surprise, une peur. Il était bien sûr tomber, comme une poupée de chiffons, avec son couteau. Aussitôt à terre, il s'était dépêché de gémir de douleur, se contorsionnant comme un comédien. Cependant, sa curiosité face à celui qui était responsable de sa chute avait dominé la comédie qu'il faisait. Il s'était mis en position assise regardant l'enfant qui rigolait. Lui aussi, voulait rigoler, mais ce n'était pas approprier. Il avait parlé d'une voix calme et poser, comme si rien ne c'était passé.

Tu est qui ? Moi, je suis Henry !

Il cherchait son couteau des yeux, le trouvant un peu plus loin, il avait tendu sa main gauche pour le ramasser. L'enfant avait alors remarqué l'entaille qui saignait sur celle-ci. Contorsionnant sa bouche de manière à faire croire qu'il souffrait, de façon très exagérée, il avait replié cette dernière sur son torse.

Oh ! J'ai mal ! Tu fais vachement mal, toi !

Trouvant qu'il en avait assez rajouté, il reprit possession de son biens, le rangeant avec soin. Il s'était ensuite levé sans difficulté. Il s'était approché du garçon en boitant, il avait froncé les sourcils et avait regardé ses jambes, puis ses chevilles. Une d'elle était enfler, l'enfant avait fait la grimace.

Aie ! Je crois que je me suis fouler la cheville !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La tornade est arrivée   

Revenir en haut Aller en bas
 

La tornade est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le rêve (PV Ciel et Tornade)
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-