Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Henry Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Henry Crowley   Sam 29 Aoû - 12:22




Henry Crowley

Bonjour, je m'appelle Henry Crowley, mais on me surnomme parfois le psychopathe. J'ai actuellement 11 ans, car je suis né(e) le 3 février 1982 et je suis de lanouvelle-zélande. Dans la vie je suis élève. Si vous voulez tous savoir je suis célibataire, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis dans l'incapacibilité d'aimer (pour l'instant). On me dit souvent que je ressemble à remy thorne Je suis dans le groupe des ruban rouge

ce que je suis

Caractère Henry a une maladie rare : l'analgésie congénitale. Il ne ressent aucune douleur physique. Il ne sait ni pleurer ni avoir mal. Il se blesse souvent sans le remarquer. Il n'a pas la même réaction que les autres par rapport aux évènements. Il ne possède aucune empathie. Il n'aime pas être traité de monstre par rapport à sa maladie. C'est un enfant qui ne connait pas la peur ni le danger. Il a un caractère joyeux presque tout le temps, même si le contexte n'est pas superbe. Cela ne se voit jamais quand il est triste puisqu'il garde son sourire. Il aime être provocateur, faire le plus de bruit possible. De cette façon, il pense pouvoir se débarrasser de sa maladie. D'ailleurs, il fait tout pour la cacher, s'il se fait mal en public, il simule une douleur en contorsionnant son visage pour faire une grimace et il émet des bruits plaintifs. Par contre, s'il est occupé à faire quelque chose d'autre par exemple répondre à des questions, il oublie de faire semblant. Il peut être vite distrait et intriguer par tout et n'importe quoi. C'est le genre d'enfant qui serait passionné par la poussière ou le bruit des pas. Il lui arrive de transporter des objet tranchant dans ses poches.
Physique Henry possède des cheveux mi-long brun et ses yeux sont marron. Il n'a aucune marque apparente, enfin pour le moment. En effet, comme il ne ressent aucune douleur, il lui arrive de se blesser plusieurs fois par jour et de se fait saigner. Il a l'habitude de porter des habits simples, sans dessins et de couleur neutre. Il n'est pas du genre à faire du sport, donc il n'a pas de muscles. Il grignote souvent ses ongles ainsi que ses doigts. Il a une démarche sûr de lui et direct.
Autres détails ? nop
Raconte moi une histoire

Henry était né dans une famille ordinaire en nouvelle-zélande. Il y avait sa grande soeur, son père et sa mère. Tout allait bien, Henry, bébé de quelques mois ne pleurait jamais laissant ainsi sa famille en paix. Quand il eut l'âge de parler et de marcher, s'était une vraie tornade, renversant tout sur son passage. Un jour, il avait fait tomber un vase, il s'était empressé de tout ramasser. Sa mère avait hurlé d'effroi en voyant les mains pleines de sang d'henry, il s'était plus d'une fois couper. Il ne comprenait pas ce qui se passait, tout le monde s'afférait autour de lui. Que se passait-il ? Depuis cet accident, il fut dit que l'enfant ne ressentait aucune douleur physique. En plus d'être une maladie assez rare, c'était dangereux. En effet, l'enfant pouvait se blesser sans se rendre compte et par la même occasion mourir en un éclaire.

Au fil du temps, sa famille avait aussi remarqué que Henry ne ressentait aucune empathie voir aucune émotion. L'enfant n'était pas du même avis ! Bien sûr, il savait rire, sourire, aimer, mais il ne savait pas pleuré et ressentir de la douleur. Les deux sentiments étaient liés, il suffit à en posséder un, l'autre suit inévitablement. Le pauvre enfant avait vite été mis de côté par sa famille. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, sa mère ne le serrait plus dans ses bras, que son père s'était mis à le bousculer et que sa sœur le traitait de monstre. Henry, bien au fond de lui, il était triste. Il devait avoir à peine 8 ans quand son père s'était défoulé sur lui. "Vu que tu ressens rien, j'vai pouvoir m'amuser ! " Il avait dit ça sous l'emprise de l'alcool et pourtant quand-il était sobre, il continuait. Il avait beau rien ressentir physiquement, il recevait tous les coups moralement.

Quelques mois après ses onze ans, son père lui avait fait quelque chose d'affreux, il avait enlevé l'innocence d'henry. Cela avait été le déclencheur, l'enfant avait ce que l'on peut dire disjoncté. C'était une nuit éclairée d'une pleine Lune, henry avait poignardé ses parents et sa sœur. Cela avait été une nuit d'horreur. Par la suite, l'enfant avait mis le feu à sa maison puis il était parti comme si de rien n'était. Henry était gorgé de sang, il s'était fait emmené dans un premier temps à l'hôpital, ils avaient alors vu que l'enfant n'avait aucune blessures apparente. Une semaine après, il fut envoyé à l'orphelinat

Behind the screen ?

Prénom/pseudo : Samendriel
Age : 16
Où as tu trouvé le forum ? :geek:
Comment le trouves-tu ? :amour:
Ta fréquence de connexion : par ci par là
Un dernier mot ? :lovers:
OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :
Code:
[center][b]Remy Thorne[/b] ~ Henry Crowley[/center]
crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Henry Crowley le Jeu 24 Sep - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Henry Crowley   Sam 29 Aoû - 13:09

RE BIENVENUE (TU ES BEAU TOI *Q*)
as-tu fini la fiche 'tit Jimmy ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Henry Crowley   Sam 29 Aoû - 13:11

Yes ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Henry Crowley   Sam 29 Aoû - 13:27

Un tueur *0*
J'adore ta fiche, cependant ton avatar fait un peu vieux pour un gamin de 11 ans... Juste si tu pouvais changer l'image en gardant la même célébrité ça serait parfait :pen:
mercii
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Henry Crowley   Sam 29 Aoû - 13:33

:inlove: Je sais pas si c'est mieux ? Je galère pour trouver des photos quand il était plus jeune, maintenant il doit avoir autour de 15/16 ans .....
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Henry Crowley   Sam 29 Aoû - 13:49

C'est parfait :love:
Je te valide, n'oublie pas les bottins ;) Très belle fiche et personnage!
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Henry Crowley   Sam 29 Aoû - 13:49

merci merci merci :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Henry Crowley   

Revenir en haut Aller en bas
 

Henry Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Henry Crowley
» DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...
» Thierry Henry [Barcelone]
» JEAN HENRY CEANT N'EST PAS TOTALEMENT INOSANG !VIVE LUNITE DES FAMILLES
» ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-