Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Here's my sweet vendetta ~ Aïsha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Here's my sweet vendetta ~ Aïsha   Jeu 27 Aoû - 22:34

Aïsha P² Wright
entre 19 et 24 ans - Date de naissance (n'oubliez pas que nous sommes en 1992)

Spoiler:
 


Groupe : personnel ou villageois


Origine : Au fond elle-même ne le sait pas trop. Une tribu nomade (ou pas) d’Afrique


Métier : Au choix, mais pas un truc comme bibliothécaire (c'est pas vraiment la personnalité de la demoiselle)


Avatar : Samaha Sam (SHAKA PONK), ou Inna Modja, c'est a elles que j'avais pensé mais si vous connaissez d'autres actrices, ou musiciennes noires allez y proposez. Mais je tiens un peu a l'afro.


Lien : Leur relation, a elle et Douglas, elle est un peu bizarre. Il la voit comme une amie, une collègue, mais elle, plutôt comme un moyen de connaître ses origines. Ils vont apprendre a se connaître au fur et a mesure et peut etre qu'elle lui dévoilera qui elle est réellement.


Autre : A vous de voir si elle s'est déja renseignée un peu sur l'endroit d'où elle vient, avec une aide des bonnes soeurs pour connaitre un peu la géolocalisation


Informations générales Son passé est un peu trouble pour elle. Mais en gros, il y avait une tradition impliquant des relations plus qu'amicales entre frères et soeurs de la même famille, étant accepté comme enfant juste un garçon et une fille pour perpétuer la tribu. Si deux enfants d'un même sexe naissaient a la suite, le second était éliminé (a vous de voir si on met les détails). Et elle, elle avait une grande soeur. Sauf que quand sa mère l'a eu, elle n'a pas eu le courage de faire du mal a son nouveau né. Elle l'a donc protégée et emmené chez des bonnes soeurs d'un couvent et a déposé le nourrisson devant la porte en bois de l'église. (le couvent étant aussi en afrique) Aïsha n'a donc aucun souvenir de sa famille, sauf son prénom, qui était inscrit sur un pendentif en bois, et qu'elle a toujours. Plus tard, vers ses 4-5-6-7 ans, elle fut adopté par une famille, les Wright, qui l'ont éduquée avec amour comme leur propre fille, dans une petite ferme de Louisiane, malgré les très très nombreux problèmes de santé causés par cette tradition louche.
Elle a grandit, et a sa fin d'adolescence/début d'âge adulte, a entendu parler de ce journaliste qui a tenu tête a un puissant multimilliardaire. Elle s'est dit qu'avec ses méthodes de travail il pouvait obtenir pas mal d'informations sur tout, et donc potentiellement sur sa famille. Elle l'a donc suivit en océanie et n'hésitera pas a lui mentir pour obtenir de l'aide.
Au niveau du caractère, c'est quelqu'un qui a le sang chaud, qui s'énerve assez rapidement, qui a beaucoup de problèmes de santé. Elle est bruyante, et a une personnalité assez expressive. Par contre, ses vraies pensées, type sentiments, elle ne les crie pas sur tous les toits.
Revenir en haut Aller en bas
 

Here's my sweet vendetta ~ Aïsha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Here's my sweet vendetta ~ Aïsha
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-