Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I am a man made of joy and pain ~ Doug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: I am a man made of joy and pain ~ Doug   Sam 22 Aoû - 16:13




Douglas James Henry Holmes

Bonjour, je m'appelle Douglas Holmes, mais on me surnomme parfois Doug, ou Douggy. J'ai actuellement 27 ans, car je suis né(e) le 15 septembre 1970
à Cambridge et je suis Anglais. Dans la vie je suis journaliste. Si vous voulez tous savoir je suis célibataire, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro. On me dit souvent que je ressemble à Matthew Gray Gubler Je suis dans le groupe des villageois


ce que je suis

Caractère Le jeune homme est quelqu'un de curieux. De vraiment curieux. Ce n'est pas pur rien qu'il est devenu journaliste. Il a un sens de la justice assez prononcé et ça lui a attiré des embrouilles dans son métier. Il a tendance malgré tout, comme pas mal de journalistes, a ne pas hésiter a jouer des coudes pour en apprendre un peu plus sur un sujet ou pur un scoop. Il a toujours été plus intelligent que la moyenne, et a passé son enfance a s'ennuyer en classe, ainsi il a sauté plusieurs classes, une au collège et une au lycée. Doug, car c'est comme ça que ses amis l'appellent, est quelqu'un de manière générale d'amical, et joyeux. Il a un sens de l'humour assez large, et va vers les autres facilement, quitte a en mettre certains mal a l'aise. Une des choses qu'il aime le plus dans la vie, écrire, et les animaux. Surtout ses chiens. Il en a deux. Un petit chien croisé, avec les poils rêches, teintés de gris et blanc, nommé Glenn, et Mojo, un Beauceron, et il les trimballe partout. Rien a faire si prendre l'avion avec des chiens c'est difficile, il prendra le bateau. Rien a faire si ça demande une plus grosse voiture, il achètera un van. D'occasion, usé et pas loin de tomber en ruines, mais un van.
Physique Douglas n'a pas un physique qui sort de la masse. Cheveux bruns mi longs, yeux marrons, petite barbe de quelques jour. Ca n'empêche que ses traits sont harmonieux, et que son visage est toujours hanté par un sourire, sourire très communicatif. En effet, le jeune homme est très souriant et rit très souvent. Il n'est pas spécialement grand, 1m81, et est plutôt fin. Son style vestimentaire est assez basique, il porte en effet souvent des pulls en laine rayés, des chemises, des pantalons en jean etc. Son vêtement le plus cher et le plus caractéristique est un long manteau sombre.
Autres détails ? dc Vi etcetc
Raconte moi une histoire

Douglas James Henry Holmes est né dans une petite ville d'Angleterre, d'un père professeur d'histoire a l’université de Cambridge et d'une mère conservatrice dans un musée d'art moderne. Il n'a eu ni frère ni soeur, et a eu une enfance et une adolescence des plus tranquille, vivant dans le confort un peu bourgeois que le salaire de ses parents leur procurait. Ses parents l'avaient eu assez tard, son père était a la fin de sa quarantaine, et sa mère l'entamait tout juste.
La seule chose qui distinguait un peu Doug de la norme, c'est son intelligence. En effet, il a apprit a écrire et lire dès tout petit, avec l'aide de sa mère, et s'est ennuyé pendant presque toute sa primaire. C'est en arrivant au collège qu'il a sauté sa première classe, et au lycée la deuxième.
Ainsi il est entré a l'université a 16 ans, et était un des record de sa petite ville. Depuis tout petit, il écrivait des simili-journaux pour ses parents. Au début de son adolescence, il a envoyé des articles dans le journal de sa ville, ainsi que dans le journal du collège, puis du lycée. L'écriture, la nouveauté, et l'actualité l'avaient depuis toujours fasciné. Il s'est donc sans hésiter dirigé vers une très bonne école de journaliste payée par ses parents. C'était l'élève le plus jeune de sa promo, et l'un des meilleurs, étant toujours dans les 3 premiers. Tout allait bien, jusqu’à ce qu'a ce que son père fasse un arrêt cardiaque, et rendit l'âme, un jour de ses 19 ans. Malgré son chagrin, il n'abandonna pas, au contraire, et resta 5 ans à l'université, décrochant son diplôme avec brio, et se fit embaucher par le journal de Cambridge. Au fur et a mesure du temps, il monta en grade et se fit embaucher par le Times, mythique journal.
Mais son ambition non satisfaite d'être reporter politique du Times a a peine 21 ans, lorsque, environ 1 an plus tard, le Times de New York fit appel a lui, il accepta et déménagea dans la grande ville mondiale. Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce qu'il aie vent d'une histoire de détournement de fond commise par le politicien Brice Kayne (rigolera celui qui comprendra la référence nulle que je viens de faire). Cet évènement eut lieu environ 3 ans après son arrivée au NYTimes, et il sauta sur l'occasion pour rétablir un peu de justice, il creusa l'affaire. Ce qu'il découvrit lui fit froid dans les dos. Le détournement ne concernait pas seulement des fonds, mais aussi des mineurs. Il sut tout de suite qu'il devait agir. Il écrivit un article choc dénonçant les actions de Kayne, et dès le lendemain le présenta au rédacteur en chef afin qu'il valide l'article et qu'il sorte au jour même. Après l'avoir déposé au bureau, il rentra chez lui, certain d'avoir fait une bonne action. Mais a peine la porte était fermée qu'il recevait un appel du rédacteur en chef.
"Écoute, Holmes. Je suis désolé, mais ton article n'est que diffamation. Ça ne tient pas debout."
Douglas s'offusqua, s'énerva, fulmina, argumenta, mais rien a faire. Il dut rédiger un article bidon pour le journal. Il insista un peu, mais rien a faire. Il abandonna. Mais, en parallèle, il se lança dans des recherches. Le Times et Kaynes devaient être en contact. Et il comprit. Le beau frère du patron était Kaynes. Il jura, et réecrit un article, mois d'une semaine plus tard, dénonçant le tout. Et il le fit sortir par un autre journal que le NYTimes, par le Washington Post, concurrent depuis toujours du NY Times. L'article fit un buzz incroyable, et Kaynes fut démonté. Or, pour Douglas, l'histoire se compliqua. Un soir de juillet 1993, peu après le décès de sa mère, atteinte d'un cancer du sein depuis plusieurs années, il reçut un appel du rédacteur en chef qui lui annonça une "mutation" dans une petite île d'Océanie, lui expliquant que c'était une "opportunité incroyable" et une "chance inouïe". Douglas comprit tout de suite qu'on lui mentait, et qu'on voulait juste l'éloigner. Mais, fatigué, déprimé, et sachant très bien que le NY Times avait suffisamment de contact pour l'empêcher de retrouver un travail de journaliste ailleurs, il accepta de partir. C'est ainsi que, a la fin août 1993, il débarqua sur les côtes de cette petite île de la Nouvelle Zelande, accompagné de ses chiens, de son van moisi, de son héritage.

Behind the screen ?

Prénom/pseudo : revy
Age : 4+5*4-18
Où as tu trouvé le forum ? :kiffe:
Comment le trouves-tu ? :leah:
Ta fréquence de connexion : :luke:
Un dernier mot ? :love:
OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :
Code:
[center][b]Matthew Gray Gubler[/b] ~ Douglas Holmes[/center]



crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Douglas Holmes le Jeu 24 Sep - 22:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am a man made of joy and pain ~ Doug   Sam 22 Aoû - 16:22

T'es beau toi :pervers:
Re bienvenue Vi d'amour :love: e_e
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am a man made of joy and pain ~ Doug   Sam 22 Aoû - 16:28

MERCIII :yep:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am a man made of joy and pain ~ Doug   Sam 22 Aoû - 16:35

Je veux la nistoiiiire
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am a man made of joy and pain ~ Doug   Sam 22 Aoû - 16:38

ça vient ça vient !
(j'ai médité dessus pendant mes 2 semaines de vacances du coup j'ai une histoire ultra complete dans ma tete faut que j'arrive a le ressortir et que ça aie du sens x) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am a man made of joy and pain ~ Doug   Sam 22 Aoû - 17:44

j'ai compris la référence. *fais sonner le clocher oyéééé*
sinon, j'aime ta fiche
et hop validé le bg :pervers:

Tu connais le chemin hahaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am a man made of joy and pain ~ Doug   Sam 22 Aoû - 17:45

Merci petiote ♥
*met une pierre sur le calendrier a la date du 22/08/2015*
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 12 bientôt 13
Avatar : Yun Chan Yeong
DC : Björn et les bridés
Statut : Juis libre. Moi.
Messages : 90
Points : 7
Date de naissance : 31/12/1972
Age : 44
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : rien
Humeur : mauvaise
avatar

Akihira Gotô
MessageSujet: Re: I am a man made of joy and pain ~ Doug   Sam 22 Aoû - 18:36

hey bienvenue ma soeur !! :happy:

_________________
N'oublie jamais ton passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 18
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Nathanaël White
MessageSujet: Re: I am a man made of joy and pain ~ Doug   Dim 23 Aoû - 0:02

Re bienvenue!
J'ai pas compris la référence. Honte à moi... :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am a man made of joy and pain ~ Doug   Dim 23 Aoû - 0:42

COUCOOOOOOOOOU !

Re bienvenue, Vi. Tu craques ton slip mais AH PUTAIN LE BG. e_e

<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am a man made of joy and pain ~ Doug   Dim 23 Aoû - 0:44

Re bienvenue Vi super perso :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am a man made of joy and pain ~ Doug   Dim 23 Aoû - 0:54

Merci tout le monde :yep:
Nath, un indice pour la référence, c'est l'identité "secrete" d'un super héor :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am a man made of joy and pain ~ Doug   Dim 23 Aoû - 1:16

Nath voyons D:
Je suis déçue bande de.. de! x)
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 18
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Nathanaël White
MessageSujet: Re: I am a man made of joy and pain ~ Doug   Dim 23 Aoû - 1:38

Inculte?
Ouai mais moi et les super-héros... C'est la catastrophe, j'aime pas. x))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am a man made of joy and pain ~ Doug   Dim 23 Aoû - 3:22

Ahah avant j'aimais pas non plus hein ^^
Bon Vi je grille, c'est Brice Kayne référence a Bruce Wayne, la vraie identité de Batman x) voila je spoil tout xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I am a man made of joy and pain ~ Doug   

Revenir en haut Aller en bas
 

I am a man made of joy and pain ~ Doug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» Asa Made Jugyou chu !
» Présentation du 1er prototype de bus «made in Haiti»
» Made in Asia 8 - Bruxelles
» what didn't kill us made us stronger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-