Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm just here to help, honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 32 ans
Avatar : Mia Wasikowska
DC : Violet Davis
Statut : divorcée et maman
Messages : 96
Points : 1
Localisation : Au camp de la ferme
Emploi/loisirs : s'occuper des enfants des autres

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar
Membre
Emilia Evans
MessageSujet: I'm just here to help, honey   Sam 22 Aoû - 13:39

C'était un de ses premiers jours en tant qu’éducatrice dans cet orphelinat, et son petit bureau était occupé par un enfant a presque toutes les heures. Elle soupira. Elle ne comprenait pas trop ce qui se passait dans cet orphelinat, la majorité des enfants avaient un passé horrible. On aurait dit que toute la misère enfantine s'était réunie sur cette petite île de Nouvelle Zélande. Il y avait de tout, vraiment. Des anciens drogués, des enfants battus, des enfants abandonnés avant d'avoir l'âge de s'en rendre compte, des enfants qui avaient été violés... Tant de violence lui provoquait des frissons et elle se sentait d'autant protectrice et proche des enfants de l'orphelinat. Elle savait que son métier n'était pas des plus apprécies par les pensionnaires, être presque une psy c'était souvent mal vu, mais elle aimait quand même son travail, et elle essayait de le faire au mieux.
Elle feuilletait le dossier de la jeune fille qu'elle allait recevoir dans une petite demi heure. Alison Kennedy. Jenna se mordit la lèvre. Son dossier indiquait une jeune fille au caractère assez compliqué, avec un passé assez trouble. Et Jenna avait suffisamment travaillé sur des cas compliqué pur comprendre que cette Alison avait besoin d'aide. Peut être qu'elle ne le savait pas elle même, ou bien qu'elle ne voulait pas l'admettre, car c'est souvent contre sa fierté qu'on se dresse pour demander de l'aide, mais Jenna se promit de réussir a aider Alison a se sentir mieux, au moins un petit peu. Et tant pis si ça allait être difficile. Elle ne voulait pas que d'autres souffrent comme elle et sa soeur de leur passé. Elle relu le passage qui parlait de son témoignage a un meurtre. Apparament elle connaissait le meurtrier, sans vouloir le dénoncer. Jenna fronça les sourcils. Elle devait connaitre ledit tueur suffisamment pour ne rien dire. Ou avoir été menacée, ce qui est encore pire au vue de l'âge capital auquel cette catastrophe lui était arrivé. 13 ans, c'est un âge clé dans le bon développement d'un enfant. L'adolescence, en tout cas le début, c’est la période de la construction de l'esprit du futur adulte qu'il deviendrait. Alors un traumatisme de cette envergure a ce moment précis était forcément néfaste. Elle consulta sa montre. Le temps était passé largement depuis qu'elle avait plongé ses yeux dans le dossier de la jeune fille qui allait venir, et celle ci allait venir d'un moment a l'autre.
Jenna se racla la gorge, lissa son tailleur gris et rangea le dossier d'Alison dans un tiroir. Car même si l'existence d'un dossier sur chaque élève n'était pas inconnu, le sortir devant le nez dudit pensionnaire n'était pas très professionnel. A peine ai t'elle eu le temps de ranger le dossier en question qu'elle sursauta en entant toquer plutot violemment a sa porte, qui s'ouvrit, sans plus de discrétion.

_________________
And she ran away
The day you'll come to life you'll realize, expanding force to life where you belong, and in the winter cold, with opened eyes you'll find the strength to fight and stand upright

VOTER • VOTER • VOTER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm just here to help, honey   Dim 23 Aoû - 0:38

C'était obligatoire,son père avait demandé qu'on la suive. La cousine de Shay allait lui attirer des histoires,même à elle même. Alison n'est pas spécialement méchante,mais son ironie,son sarcasme,sa provocation ne faisait guère des heureux surtout les adultes qui n'aiment pas le manque de respect Ali l'a très bien compris et n'hésite pas à en jouer,puis elle voit le prénom de cette "éducatrice",Evans...Evans...Esther ! Mais qui est donc Jennalyn ? Sa soeur ? Sa tante ? Un hasard ? De gros yeux se font apparaître quand un "Casse toi Jason" se fait retentir. La grande fille vint toquer violemment a la porte de son interlocuteur quand une femme ouvre,aucun mot sort de la bouche d'Ali à part un :

"Qu'est ce que vous me voulez ?"

Ce ton n'est ni froid ni gentil,plutôt provocateur avec une cuillère d'ironie bien entendu qu'elle savait ce que ce psycomachin lui voulait à vrai dire tout le monde voulait savoir qui est la tueuse bah Alison le sait,très bien même elle est dans cet orphelinat quel plaisir ! Elle a une pression en plus,mais ce secret ne peut être révélé sinon le cauchemar commence puis elle en est redevable faut dire,la jeune adolescente de 16 ans à peine croise ses bras et ne s'assoit pas,comme elle le dit bien,on a des choses plus distrayante à faire que d'écouter une personne te parler de ce que tu sais déjà. Ou te faire la moral pendant une heure,ou essayer de te consoler alors qu'elle sait rien de ton passé,tout en critiquant ton mauvais comportement et te faire changer dans la bonne direction... ça promet d'être barbant mais faut encaisser avec le sourire puis Ali l'a bien compris on souris avec un air sarcastique que tout le monde commence à connaître y compris sa prof d'anglais qui est de la même famille que la blonde aux airs si angéliques qu'on n'imagine pas un démon s'y nicher dans la peau de la jeune femme aux yeux océans.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 32 ans
Avatar : Mia Wasikowska
DC : Violet Davis
Statut : divorcée et maman
Messages : 96
Points : 1
Localisation : Au camp de la ferme
Emploi/loisirs : s'occuper des enfants des autres

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar
Membre
Emilia Evans
MessageSujet: Re: I'm just here to help, honey   Lun 24 Aoû - 13:40

Jennalyn reteint un soupir. Des élèves pseudos-rebels comme ça elle en avait vu des kilos. Mais généralement c'était une carapace pour se protéger de leur passé souvent peu joyeux. Elle sourit donc a la jeune fille, qui semblait faire tout ce qui était en son pouvoir pour avoir l'air détachée et méprisante. Jenna lui désigna la chaise, ne réagissant pas a la pique qu'elle venait de lui lancer.
« Assieds toi donc, si tu veux. » puis elle se racla la gorge, la petite blonde n'ayant pas l'air décidée a obtempérer. Jenna leva les épaules, et dit. « Comme tu veux, mais tu sais ça risque de durer un peu de temps notre entretient, tu vas en avoir marre d'être debout. »
Elle lui sourit et planta son regard, qu'elle voulait amical et sans aucune animosité, dans celui de la jeune fille. Elle se doutait que cette séance était loin d'être la dernière, il faudrait gagner la confiance d'Alison, et ça ne promettait pas d'être simple. Elle espérait y arriver, au moins un peu. Juste de quoi réussir a l'aider de se démettre de ses démons, d'une partie d'entre eux au moins. Car c'était ça son travail au fond. Essayer de rendre la vie d'enfants et d'adolescent moins difficile a supporter. Elle était loin d'avoir la grosse tête. Elle savait qu'elle n'était pas a l’abri d'une erreur de sa part, et restait donc humble, et amicale avec les pensionnaires. Elle avait vu des collègues a elle faire comprendre très rapidement aux enfants qu'il fallait parler, et qu'ils étaient très inférieurs a l'éducateur, sans quoi ils allaient connaître une punition. Et Jenna avait été choquée par cette méthode de travail. Elle même essayait de montrer aux enfants qu'elle n'était la que pour les aider, pour recoller les morceaux de leurs vie passée. Et pour ça, elle voulait leur faire comprendre qu'il y avait une certaine égalité entre eux. Ainsi elle leva les yeux vers Alison, un sourire sur les lèvres, désignant la chaise.
« C'est comme tu veux. »

_________________
And she ran away
The day you'll come to life you'll realize, expanding force to life where you belong, and in the winter cold, with opened eyes you'll find the strength to fight and stand upright

VOTER • VOTER • VOTER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm just here to help, honey   Ven 28 Aoû - 1:28

Ali ? Confiance elle en avait,mais elle la perdu. Être témoin d'un meurtre n'est pas tellement facile à accepter malgré que Cataleya est une amie a l'adolescente et qu'elle l'a sauve de cet homme sur elle la blonde à peur mais ne le montre jamais comme dirait son père si il était a côté d'elle rien ne sert de pleurer,faut avancer mais tout d'abord accepter malgré un psychologue,ça a plus empiré qu'autre chose rien ne la aide et tout l'a enfonce elle a envie de crier d hurler mais rien ne sortait juste de la haine et une violence morale...Elle a déjà eu des heures de colles par certains professeurs... Mais Ali s en fiche,Ali aime qu'on la remarque bien sûr Alison a deux personnalités on ne sait comment l'aborder ni la cerner,la ruban vert reste inaccessible même pour ses professeurs... La provocation est devenue un jeu pour l'ancienne petite fille à son papa. La jeune fille s'assoit finalement,mais ne dis rien a part:

"Je peux partir ?"

Sans aucune politesse,le ton reste froid et ferme veuillez la faire partir ! Le sourire de son adversaire lui rend le visage blasé et Ali hausse le sourcil. La situation devient tendu et semblait difficile pour l éducatrice spécialisée. Personne changera Alison,si renfermé sur elle même elle a appris par la suite de faire confiance qu'à sois même ainsi la vie en devient facile et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm just here to help, honey   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm just here to help, honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.
» Honey - Le miel attire les abeilles
» i miss you, honey. » ft. dylan.
» full of honey just to make him sweet. (DOURRIE)
» Honeydukes se réinvente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-