Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ HOT ] Enlève ton string ~ Anthony & Emily <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: [ HOT ] Enlève ton string ~ Anthony & Emily <3   Mer 12 Aoû - 16:04

La nuit était tombée, mais Emily ne parvenait pas à dormir. Elle n'arrêtait pas de se tourner et se retourner, sans trouver le sommeil. Elle soupira, et se frotta doucement les yeux, s'asseyant dans son lit. Elle s'ennuyait à mourir, et n'avait aucune envie de dormir. Elle regarda rapidement autour d'elle, et soupira une nouvelle fois en voyant les filles endormies. Salomé aussi dormait, et elle n'allait pas la réveiller pour que celle ci lui tienne compagnie. Elle regarda ses mains un instant, et sourit. Il lui manquait, Anthony. Et elle se demandait si il n'avait pas fait une connerie, pour être si absent ces temps ci. Ou... alors il avait peut-être tout simplement prit peur, peut-être qu'il n'était pas prêt à s'engager réellement dans une relation plus ou moins "sérieuse." Et cela lui faisait peur, à elle aussi, de se dire qu'il avait peut-être pris la fuite. Mais elle l'avait croisé quelques fois, sans oser aller lui parlait, ayant l'impression qu'il la boudait. Elle se leva en faisant le moins de bruit possible, et se dirigea vers la porte. Si on la prenait à cette heure ci, dans les couloirs, elle risquait... gros. Mais encore plus gros si on la prenait dans le dortoir dans lequel elle comptait se rendre. Il lui manquait. Il lui manquait trop, et il ne pouvait même pas s'imaginer à quel point. Un sourire aux lèvres, elle traversa le couloir, le plus discrètement possible. La ronde des surveillants n'était probablement pas finis, mais qu'importe finalement, elle était sûre qu'on ne la remarquerait pas. Elle ouvrit doucement la porte du dortoir des garçons, qui grinça légèrement. Elle espérait n'avoir réveillé personne, parce que clairement, si quelqu'un la voyait ici.... on pouvait se poser beaucoup de questions. Elle balaya la pièce du regard, et sourit, chercha Anthony du regard, avançant. Elle mit plus de temps à le trouver qu'elle n'aurait imaginé, et pendant un instant elle avait cru qu'il n'y était pas. Mais son sourire s'agrandit lorsqu'elle le vit, et elle s'en approcha lentement, faisant légèrement craquer le plancher sous ses pieds. Elle se fichait qu'un des garçons se réveille, de toute façon il faisait bien trop noir. Elle sourit en voyant ses yeux fermés, en songeant au fait qu'elle avait de la chance. Il était beau, et... non, il était parfait. Elle l'aimait, énormément. Une idée lui traversa soudain l'esprit? Une idée un peu folle, mais elle s'en fichait. Elle enleva ce qui lui servait de vêtements pour dormir, ainsi que ses sous-vêtements et elle se glissa à côté de son petit-ami, déposant un baiser sur sa joue, avant de lui murmurer à l'oreille sans savoir si il était vraiment réveillé :"Tu m'as manqué..." Elle sourit, et passa une main dans les cheveux bruns du garçon, et vint se coller à lui. Elle colla ses lèvres aux siennes, et ferma les yeux, laissant finalement glisser sa main.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

[ HOT ] Enlève ton string ~ Anthony & Emily <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat #1: Emily vs Kim
» Anthony Todd [validée]
» Anthony arrive
» ─ Liste des Avatars Pris.
» Une lettre d'adieu... [PV Anthony G]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-