Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le point météo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 408
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar
Bras droit
Violet Davis
MessageSujet: Le point météo   Jeu 30 Juil - 3:29

Soyons rp, la météo, c'est important. Et étant donné que la Nouvelle Zélande, c'est loin, très loin de notre p'tite France, on s'est dit que ça serait plus pratique un post pour présenter ça. C'est partit mon kiki :face:

Pour commencer, l'été. Il se situe a peu près entre décembre et février. Décembre, c'est le début, donc des températures agréables, un soleil aveuglant, peu de pluies et aussi le début des vacances scolaires. Janvier, c'est le mois le plus chaud. Cependant, c'est un "plus chaud" a peu près pareil qu'en France, autour de 25°C et 30°C. La pluie, on n'en voit plus, qui a parlé de pluie ? C'est quoi d'la pluie ? Ensuite vient le mois de février. C'est la fin de la vague des touristes, et les températures redescendent un peu. On entend un tout petit peu parler de pluie a nouveau, mais c'est pas grand chose.

Ensuite, c'est l'automne. De mars a mai a peu près. Donc mars, c'est encore la fête au niveau des température, qui ne descendent pas au dessous de 20°C. Les précipitations sont, cependant, de pus en plus fréquentes. Mais bon ça va, on est pas en Bretagne non plus :mg: je troll, pardon. Avril, c'est le passage a l'heure d'hiver. Une heure en moins, une heure en plus, je sais pas. Mais dans tous les cas on change. Les températures restent au dessus de 10°C, heureusement. Mai, c'est la fête de la pluie. En plus les températures commencent a descendre en dessous de 10°C.

Vient l'hiver. De juin a août. Juin, c'est encore un peu l'automne, donc ça va. Sauf la pluie. Qui peut devenir de la neige au sud. Et les températures, qui du coup sont globalement entre 5°C et 10°C. Juillet c'est la saison des skis. Et oui, pendant que chez nous c'est la canicule, en Nouvelle Zélande tout le mon de est en combi de ski. La neige, elle est surtout sur les volcans et montagnes. Et globalement, les températures sont entre 10°C et 0°C. Août c'est le mois le plus froid. Il pleut souvent, et la plupart du temps on est a 0°C, même si des 10°C sont possible.

Enfin, le printemps. Les petits papillons commencent en septembre et durent jusqu'a novembre. En plein dans notre rentrée scolaire, ouioui ! Septembre, on passe l'heure d'été. Les pluies sont toujours fréquentes et les températures fraiches, mais tout va bien dans le meilleur des mondes. Octobre, c'est le début des températures supérieures a 15°C. Et moins de pluies. Novembre, c'est presque l'été, il fait beau, il fait chaud, enfin presque, 20°C en moyenne. Et c'est aussi le début de la saison touristique, youpi.

Voila, c'était Violet Davis pour une météo a l'année du joli pays qu'est la Nouvelle Zélande, a vous les studios !

_________________
Waking light
Your profile in shadow
Raise yourself to the morning alone
Night is gone
Long way of turning
You've waited long enough to know



VOTER • VOTER • VOTER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le point météo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Les broderies au point compté de la souris
» valeur en point
» liste d armee a 1000 point pour un tournoit
» mes créations au point compté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-