Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Please don't be upset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 408
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar
Bras droit
Violet Davis
MessageSujet: Please don't be upset   Jeu 30 Juil - 3:10

Août. Le coeur de l'hiver en nouvelle Zelande. Ca faisait maintenant quelques mois que le petit Winter était né, et Violet n'était toujours pas allée le voir. Quelle meilleure amie indigne elle faisait. Ca faisait quelques jours qu'elle était installée au village, et c'était la première fois qu'elle se promenait en ville sans risquer quoi que ce soit. Elle avait un sentiment bizarre dans la gorge, toujours stressé de tomber sur un surveillant. Elle serra plus près d'elle son manteau d'hiver sombre et fit un nouveau tour avec son écharpe. Cette écharpe, c'était son premier achat seule, et elle en était assez fière. Elle était très longue, avec des rayures multicolores. Ca n'était peut être pas quelque chose d'important mais pour elle ça restait une preuve de son indépendance, elle venait de toucher l'héritage de ses parents et ne savait pas vraiment quoi faire avec son argent. Alors elle avait acheté cette écharpe. Elle sourit au milieu des gouttes de pluie glacée qui commençaient a tomber. Elle avait a son bras un petit sac en carton qui contenait une petite peluche en forme de chat pour Jules. Ce n'était pas grand chose, mais elle tenait a offrir quelque chose au petit de son meilleur ami. Elle serra le sac contre elle, elle ne voulait pas que la peluche soit mouillée quand elle la donnerai au petit. Elle espérait que Marlène serait occupée, elle ne voulait pas se faire remballer. Ce petit, pour elle, c'était presque son neveu, elle avait besoin de le voir. Elle espérait très fort que la jeune maman ne la voie pas rentrer. Elle se mordit la lèvre et enfonça son bonnet en laine plus profondément sur sa tête. Son immeuble était près de la forêt, presque a l'opposé du centre ville où se situait la maison des Winter. Et elle avait une bonne vingtaine de minutes a pied pour y arriver, même si la ville n'était pas très grande, c'était quand même une petite ville.
Violet s'arrêta une minute, s'appuyant sur un muret. Elle était a peu près a mi chemin, et elle devait avouer qu'elle stressait un peu. Léandre avait été très occupé récemment, et elle ne voulait pas le déranger. Elle remis une mèche de cheveux derrière son oreille et réajusta son bonnet. Elle souffla un bon coup, et reprit sa route, d'un pas décidé. Dans le pire des cas, ils ne seraient pas la. Et elle aurait juste a rentrer chez elle. Elle sourit. Au fur et a mesure qu'elle avançait,elle stressait un peu moins. La pluie glacée, cependant, ne baissait pas de vigueur, et devenait même presque de la neige fondue. Elle pressa donc le pas. 10 minutes plus tard, elle était face a la jolie maison de pierre habitée par Léandre et sa petite famille. Elle s'arrêta, scrutant les fenetres, cherchant a voir si la maison était vide ou pleine de vie. Mais rien ne transparaissait a travers les vitres. On était en fin d'après midi, et le ciel était blanc, d'un blanc qui faisait mal aux yeux. Elle prit une grande inspiration, elle forma un poing avec sa main et toqua délicatement contre la porte en bois, puis fit un pas en arrière et attendit.

_________________
Waking light
Your profile in shadow
Raise yourself to the morning alone
Night is gone
Long way of turning
You've waited long enough to know



VOTER • VOTER • VOTER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Please don't be upset   Jeu 20 Aoû - 19:57

C'est une simple journée comme les autres. Dehors, une fine pluie s'est mise à tomber et tous les radiateurs sont allumés. Marlene est heureuse de profiter de sa maison, presque seule, en pleine lecture sur le canapé. Presque seule, parce que le petit Jules, qui a quelques mois maintenant, fait sa sieste dans la pièce d'à côté. Alors il faut faire le moins de bruit possible, pour ne pas le réveiller. Ne surtout pas le réveiller. Marly veut profiter de son après-midi sans personne pour la déranger. Cela fait bien longtemps qu'elle n'a pas fait de nuit complète. Elle dépose son livre sur la table basse et ferme les yeux, s'enfonçant peu à peu dans le sommeil. Ça fait tellement de bien. Elle est au chaud, en sécurité, auprès de l'être qu'elle aime le plus au monde. Avec Léandre. Mais Léandre, il n'est pas là. Il est assez occupé en ce moment, et Marlene le comprend. Pas évident de trouver une situation stable alors qu'on vient de s'installer au village. Mais elle a confiance, et le temps fait tout. Alors qu'elle sombre dans ces douces pensées et que le sommeil s'installe, elle est bruyamment tirée de sa rêverie par la sonnette d'entrée. Léandre qui a oublié ses clés ? Un vendeur qui pratique le porte-à-porte ? Elle va vite le savoir, car elle ôte le plaid de ses jambes et se précipite pour ouvrir le battant, chassant le sommeil de ses yeux. Elle reste quelques secondes immobile, stupéfaite. Elle ne s'attendait pas à trouver Violet derrière la porte. Violet. En personne. Marlene est muette. Clouée sur place. Elle finit par se rendre compte du froid dehors et ouvre la porte à la jeune fille. Sans aucune pointe d'animosité, juste de l'étonnement. « Euh... Salut. Entre. » Elle referme la porte derrière Violet, un peu dépassée par la situation. « Essaie de ne pas faire trop de bruit, Jules dort. » Elle essaie de sourire, mais on voit bien que le cœur n'y est pas. Ce n'est pas que Marly déteste foncièrement Violet. C'est passé avec le temps, elle s'est fait une raison. Mais elle ne comprend pas bien pourquoi la jeune fille est là. « Euh... Je suis désolée si tu voulais voir Léandre, il n'est pas là. Mais tu peux rester un peu si tu veux. Tu veux boire quelque chose ? » Elle a proposé ça un peu trop spontanément à son goût, mais après tout, la présence de Violet ne la tuera pas, et ne la tuera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 408
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar
Bras droit
Violet Davis
MessageSujet: Re: Please don't be upset   Mar 25 Aoû - 23:37

Violet se figea, en voyant apparaître les traits tirés de Marlène lui faire face dans l'encadrement de la porte en bois. Un ange passe, et les deux jeunes femmes se fixent, aussi surprise l'une que l'autre. Marlène brise le silence la première, invitant Violet a rentrer, ladite sentit ses joues s'enflammer et s’exécuta, le plus silencieusement possible, acquiescant a la requête de silence de son hôte. La jeune fille nota la tentative de courtoisie de Marlène. Elle avait un peu peur de la réaction de celle ci, d'autant plus que son sourire sonnait faux.
La blonde qui lui faisait face poussait la politesse jusqu'au bout, lui proposant quelque chose a boire. Ainsi Léandre n'était pas la. Violet s'éclaircit la gorge et dit, d'une voix qu'elle voulait basse mais qui sonna comme un murmure, en tendant le sac en carton a la jeune maman.

"Je... Je ne veux pas te déranger Marlène, j'étais juste venue voir Jules, et lui donner un petit quelque chose, mais je repasserai plus tard, j'ai du mal choisir mon moment, excuse moi."

S'entendre prononcer le prénom de Marlene lui fit une impression étrange. Elle ne voulait réellement pas déranger la petite famille, encore moins la jeune maman. Elle avait besoin de repos, et Violet comprenait totalement le fait que sa présence ne soit pas bienvenue. Elle sourit timidement a la blonde en face d'elle. Celle ci semblait surprise, elle ressemblait en fait un peu a un chaton que l'on vient de réveiller, ses cheveux n'étaient pas en ordre, et ses yeux un peu hagards et Violet se surprit a penser qu'elle était vraiment jolie. Ca ne lui était jamais venu a l'esprit, et elle fut surprise.

_________________
Waking light
Your profile in shadow
Raise yourself to the morning alone
Night is gone
Long way of turning
You've waited long enough to know



VOTER • VOTER • VOTER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Please don't be upset   Ven 11 Sep - 20:14

Marlene se sent gênée, autant par la situation que par la présence de Violet, ce qui revient a peu près au même, en soi. Elle garde un petit sourire aux lèvres, histoire de lui montrer qu'elle ne la déteste plus (plus autant qu'avant en tout cas), la laissant même entrer dans sa maison. Dans la maison de Léandre et de Jules. Marly la dévisage de haut en bas, elle se rend compte qu'elle paraît frêle, fragile et gentille, et elle comprend pourquoi c'est la meilleure amie de Leah. Elle se mordille la lèvre, elle n'a jamais réellement détesté Vi, elle a surtout été jalouse, a un point qu'elle n'ose même plus imaginer. En fait elle s'est faite du mal toute seule, eux deux se sont peut-être embrassés mais elle leur a pardonné et c'est l'important. « Mais ne te sens pas indésirable Violet, je ne vais pas te rouer le dos de coups de bâtons... J'ai tout oublié tu sais. Je ne te déteste pas. » Marlene sourit, encourageante. Elle ignore pourquoi elle fait ça, mais elle sent que c'est bien. Que Leah sera content d'elle, alors elle fait des efforts. « Tu es plus thé ou café ? » lance-t-elle en lui prenant le paquet de Jules des mains. Elle entre dans le salon et le dépose sur la table, avec l'intention de l'ouvrir plus tard, avec le bébé, quand il sera réveillé. Même si la présence étrangère de Vi dans sa maison lui fait bizarre, Marly se force a rester agréable. Elle n'a plus aucune raison de se montrer jalouse ou agressive alors elle peut bien supporter Violet quelques minutes. Et puis, discuter ne leur fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Please don't be upset   

Revenir en haut Aller en bas
 

Please don't be upset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dahlia ✮ Just found out the world doesn't revolve around me. Shocked & upset.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-