Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Show must go on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Show must go on   Lun 27 Juil - 20:59


Jennalyn Abbygail Evans

31 ans • née le 3 Juillet 1961 • Américaine • Educatrice à l'orphelinat

Histoire
Jennalyn a vécu avec sa famille jusqu'à ses 18 ans, année où sa pyromanie a prit le dessus et où elle a mit le feu a sa maison par accident. Personne n'a survécu, hormis sa petite soeur. Ensuite, elles ont vécu ensemble dans un orphelinat Américain jusqu'à ce que Jenna atteigne la majorité et quitte l'orphelinat. Elle a essayé d'adopter sa soeur, sans succès. Elle a refait sa vie avec un homme, Mark Tyler, avec qui elle s'est mariée après 3 ans de relation. Elle a eu un enfant avec lui, Nils. Mais l'homme s'est avéré violent avec elle et leur fils, et dès les 3 ans de l'enfant, elle quitta Boston, ville où elle vivait avec Mark, pour la petite île de la Nouvelle Zélande, où elle y retrouva sa soeur par hasard.
Caractère
Jenna est une femme timide et introvertie, cachée derrière l'image d'une femme joyeuse et bien dans sa peau. Elle est pyromane, mais arrive de mieux en mieux a se contrôler. Elle est attentionnée, fidèle, amicale et aimante, mais lâche et peu sûre d'elle.
Wanted :
De tout. Un(e) meilleure amie ? Des Ami(e)s ? Des relations compliquées ? Des ennemis ? Mais aussi un petit ami capable de gerer Nils et son caractère difficile.

eden





Esther Evans • Petite soeur


Ma soeur. La seule qui me connaît réellement. Je t'aime Esther, tu m'as tellement manqué. Mais j'ai peur que notre relation se soit émoussée depuis mes 10 ans d'absence. J'ai honte. J'espère que tu me pardonnera.
Nils Evans • Fils


Mon bébé. Tu me rends folle dès fois, ton caractère hyperactif n'est pas des plus facile a supporter, mais je t'aime plus que tout. J'ai peur que Mark nous retrouve et fasse encore du mal a ta jolie tête blonde.


Dernière édition par Jennalyn A. Evans le Lun 17 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Violet Davis
MessageSujet: Re: Show must go on   Lun 27 Juil - 22:43


Violet Davis

19 ans • née le 30 octobre 1973 • française • ruban blanc

Histoire
Son père était agent au CIA, et a assassiné sa mère alors qu'elles vivaient seules. Il l'a prise avec lui en Nouvelle Zealnde, et lui a apprit a manier les armes. Elle avait 8 ans. Tout allait relativement bien jusqu'a ce que son père se fasse assassiner  a son tour, deux ans plus tard. Elle vécu 2 ans chez une tante avant d'être envoyée a l'orphelinat.
Caractère
Violet est quelqu'un de secret, silencieuse et extrêmement timide. Elle est gentille, peut être même trop, fidèle et très curieuse. Elle aime la solitude, la lecture, et est très bonne a l'école.
Wanted
De tout. Un petit ami ? Des Ami(e)s ? Des relations compliquées ? Allez y, proposez !

eden






Léandre Winter • Meilleur ami


Leah, il sait tout de moi, et je sais tout de lui. On sait l'un l'autre qu'on se soutiendra pour toujours. Je l'aime comme un frère, et malgré un different qu'on a eu par le passé, notre relation est des plus nécessaires pour moi. Je me sens perdue depuis que tu as emménagé au village...
Marlene Winter • Ennemi


Moi, je ne cherche pas les embrouilles. Mais j'avoue que tu m'es depuis toujours sortie par le nez. Tes manières de princesses m'énervent au plus haut point, et quand Leah m'a dit que vous etiez ensemble, j'ai décidé de cacher, pour lui, cette animosité reciproque. Ce n'est visiblement pas ton choix... Et depuis le faux pas qu'a fait Léandre, notre relation s'est envenimée.

Aaron Rowe • Ami


On ne se connait pas tant que ça, mais par le hasard des choses je l'ai croisé plutot mal en point un soir dans la forêt. Je l'ai aidé, et depuis notre relation est devenue amicale
Anna Caldwell • Meilleure amie


Anna et moi, c'est l'ombre et la lumière. D'un côté la fille introvertie, toujours enfermée dans ses bouquins, et de l'autre l'indépendante, toujours a sortir de l'orphelinat. Et pourtant, notre amitié est plus forte que tout ce qu'on pourrait imaginer.

Charlie Smith • Ami


Au début, Charlie est venu vers moi avec l'intention d'entretenir plus que de l'amitié. Mais finalement nous sommes devenus amis.
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

_________________
Waking light
Your profile in shadow
Raise yourself to the morning alone
Night is gone
Long way of turning
You've waited long enough to know



VOTERVOTERVOTER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Show must go on   Lun 27 Juil - 22:44


Bonnie Sanders

17 ans • née le 19 août 1976 • américaine • ruban vert

Histoire
Son histoire est un peu compliquée. En gros, a cause d'un père violent, d'une mère passive, et d'une vie insalubre dans un HLM moisi, elle a sombré dans la drogue dès le début de son adolescence. Amphetamines, ecstazy, hachich, elle est passée par pas mal de trucs, mais est surtout devenue accro a l'héroïne, qu'elle appelle presque affectuseusement H. Elle est aussi tombée enceinte un jour où elle était défoncée dans un appartement sale avec un ami. Après un déni de grossesse, sa fille a été déplacée en orphelinat, et elle ne l'a jamais revue. Elle a enchaîné cures et rechutes, pour finalement s'en sortir, restant cependant accro a la nicotine. Et ne disant pas non a de l'herbe de temps en temps. Ses parents ? Sa mère s'est suicidée après l'énième rechute de Bonnie, et son père était trop alcoolique pour garder sa fille. Elle a donc fini a Moor, personne ne voulant d'une ex junkie.
Caractère
Bonnie, c'est une boule de stress. Elle est maladroite, impatiente et n'arrive pas a faire des contacts avec les autres êtres humains. Mal dans sa peau, elle préfèrera la solitude a chercher a se faire des amis, mais cette solitude lui pèse peu a peu sur les épaules. Elle est bourrée de tics nerveux, et se ronge souvent les ongles jusqu'au sang. Elle a aussi tendance a donner sa confiance qu'a peu de personnes, et quand elle la donne a quelqu'un, c'est pour de bon.
Wanted
De tout. Un petit ami ? Un meilleur ami ? Des Ami(e)s ? Des ennemis ? Un ou plusieurs personnes qui la martyrisent, étant donné sa personnalité ? Des relations compliquées ? Allez y, proposez !

eden





NOM PRENOM • LIEN


TEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTE
NOM PRENOM • LIEN


TEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTE


Dernière édition par Bonnie Sanders le Mer 29 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Show must go on   Lun 27 Juil - 22:45


Lula Reed

23 ans • née le 18 Juillet 1970 • australienne • surveillante

Histoire
Elle est née d'un adultère entre un homme d'affaire reconnu et sa femme de ménage. Elle a grandit avec une mère d'adoption la détestant et un père qui se fit de plus en plus distant. Sa vie était un enfer, ce qui l'a poussée a fuguer. Elle a vécu dans les rues pendant quelques semaines avant de monter illégalement sur un bateau pour la Nouvelle Zelande, cherchant a échapper a un homme qui ne lui voulait pas de bien. Après une nuit d'errance dans les bois, elle s'est retrouvée a l'orphelinat où elle s'est bien intégrée, au point que quand elle en es partie a ses 18 ans, elle était devenue la petite reine de l'orphelinat. Grâce a l'héritage de son père, elle a vécu 3 ans dans le luxe, a voyagé a travers le monde, et vivant la grande vie. Son héritage presque entièrement gaspillée, elle est revenue en Australie, pour cracher sur la tombe de ses parents. Puis, faute de mieux, elle est allée demander un emploi a l'orphelinat.
Caractère
Lula a gardé son caractère de peste, et elle n'hésitera pas a jouer des coudes pour s'en sortir. Elle est un peu hautaine, froide, rancunière, égocentrique, franche, et indépendante. Elle n'hésite pas a se servir de son physique pour obtenir ce qu'elle veut, et elle aime séduire de manière générale.
Wanted
De tout. Un(e) meilleur(e) ami(e) ? Des Ami(e)s ? Des ennemi(e)s ? Des relations compliquées ? Allez y, proposez !

eden





Maximilien Truwnord • Petit ami


Tu m'as presque immédiatement séduite, et je crois que c'était la même chose pour toi. Je t'aime, tu m'as rendue accro très vite. Trop vite. Depuis l'incident a la patinoire, je ne sais pas si je peux te faire confiance. C'est la première fois que je me sens aussi perdue.
Tobias Louvier • Rival d'enfance


Quand on était môme, c'était la guerre. J'ai jamais été très réglo avec toi, mais tu m'as bien rendu la pareille. On s'est croisés par hasard dans les couloirs, et finalement, tu n'est plus si insupportable qu'a l'époque.


Dernière édition par Lula Reed le Mer 29 Juil - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Show must go on   Lun 27 Juil - 22:45


Jude Eddie Gilmour

17 ans • né le 12 mars 1975 • canadien • ruban vert

Histoire
Le jeune homme n'est pas chanceux, loin de la. Il a perdu ses parents, étant tout jeune, dans un accident de voiture. C'en est suivit le décès de sa première, puis de sa seconde famille d’accueil. Son père adoptif a, d'ailleurs, manqué de le tuer durant son blackout, et il porte la marque de cet incident comme une grande cicatrice en travers du torse.
Caractère
Avec tous les décès qu'il a vécu, Jude a développé une carapace blindée. Il ne montre plus ses sentiments, et n'arrive tout simplement plus a s'attacher aux autres. Il peut paraître froid avec les garçons, voire presque provocateur, et enjôleurs avec les filles, mais seulement les filles qui ont un physique avantageux. Car il attache (un peu trop) d'importance au physique, comme s'il cherchait a se prouver ou a prouver aux autres quelque chose. C'est un séducteur, et qui plus est absolument pas fidèle. Mais, même chose, c'est sûrement en partie dû a un choc émotionnel. Il joue énormément sur le paraitre. On lui attribue une personnalité de briseur de coeurs qui n'en a rien a faire de perdre ses amis, et ça lui suffit. Il ne veut pas attirer l'attention sur ce qu'il se passe dans sa tête.
Wanted
Des Ami(e)s ? Des relations compliquées ? Des ennemis ? Des exs ? Surtout ces deux derniers points, au vu de son caractère et sa nature. Allez y, c'est a vous !

eden







Ethel R. Kowalevicz • La fille qu'il n'a jamais eu


Ethel. J'aime faire rouler cette syllabe quand je suis seul. Elle m'a toujours intriguée. Elle n'aime personne, et moi, elle m'attire. Mais elle s'en fout. Et ça me rend fou.
Sam Hamilton • Crush


Sam, Sam. Pour les autres, tu n'es qu'une autre de mes conquêtes, une parmi tant d'autres. Mais il se pourrait bien que tu représentes plus pour moi. Beaucoup plus.


Dernière édition par Jude E. Gilmour le Mar 25 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Show must go on   Lun 27 Juil - 22:45

a venir
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Show must go on   Jeu 27 Aoû - 1:03


Douglas James Henry Holmes

25 ans • né le 15 septembre 1968 • anglais pur sang • journaliste

Histoire
Il a toujours vécu dans un milieu assez aisé. En avance pour son âge, il a eu ses diplômes en avance est est devenue journaliste tôt, d'abord au Times de Londres, puis au NYTimes. Il a tenu tête a un puissant milliardaire qui avait acheté le journal et s'est retrouvé envoyé en Nouvelle Zelande pour l'éloigner. Il a deux chiens, Glenn et Mojo.
Caractère
Tout d'abord, il est surdoué. Et il a un sens de la justice très important. Il est persévérant, souriant, sur de ses capacités, amical, sociable. Il aime les animaux autant que les gens.
Wanted
Une petite amie ? Des ami(e)s ? Des ennemis ? Un meilleur ami ? A vous !

eden






Prénom nom • Relation


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom nom • Relation


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Show must go on   

Revenir en haut Aller en bas
 

Show must go on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-