Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Come on baby, smile ~ Nils Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Come on baby, smile ~ Nils Evans   Come on baby, smile ~ Nils Evans EmptyDim 26 Juil - 18:12


✖ Nils Abraham Evans ✖
3 ans ∞ Boston, US ∞ Americain ∞ Villageois ∞ D'Angelo Draxon Shaffer
« Wild honey»

Informations
A propos de l'avatar et du caractère : avatar absolument pas négociable, je suis amoureuse de ce mioche (de son père surtout en fait *w*), prénom et nom non plus x) je laisse le caractère libre, juste deux éléments de caractères sont imposés : il a mauvais caractère, donc il s'énerve vite, et il est un peu hyperactif. Ses yeux bleus viennent de son père.
Sinon pour trouver des photos de lui, google c'est chiant, alors je conseille la page facebook de sa mère, Evis Shaffer
L'histoire :Il est né de l'union de Jennalyn Evans et Mark Tyler, qui étaient mariés depuis 3 ans. Mais Mark s'est avéré violent avec Jennalyn et, plus tard, avec Nils, et après plus d'un an de violence, la jeune femme a divorcé, renommé son enfant par son nom de jeune fille, et a prit un vol pour la nouvelle Zelande. Ils vivent a l'heure actuelle a l'hotel et Jenna cherche une maison ou un appartement activement.

✖ Relationships ✖

Jennalyn Evans feat piper perabo
Sa mère. Il vit avec elle. Ils ont fui les Etats Unis pour cette petite ville océanique.

Mark feat Wes Bentley ou James McAvoy
Son père. Il l'a frappé plusieurs fois lui et sa mère. Nils a peur de lui. Scénario disponible ici

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Dernière édition par Jennalyn A. Evans le Sam 21 Nov - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come on baby, smile ~ Nils Evans   Come on baby, smile ~ Nils Evans EmptyDim 26 Juil - 18:41

Je veux ce petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come on baby, smile ~ Nils Evans   Come on baby, smile ~ Nils Evans EmptyDim 26 Juil - 19:06

t'inquiète il t'es réservé :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Come on baby, smile ~ Nils Evans   Come on baby, smile ~ Nils Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come on baby, smile ~ Nils Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La logique est le refuge des gens sans imagination ~ Esther Evans
» I can still make you smile ~ Emily.
» Complicated smile [libre]
» "don't forget your smile" - Björn Startov
» Jennalyn Evans - RÉSERVÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-