Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CELUI QUI SAIT - MESSAGE POUR TOUS /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: CELUI QUI SAIT - MESSAGE POUR TOUS /!   Mer 15 Juil - 23:37

Il fait nuit, le village et l'orphelinat sont encore endormis. Personne ne se doute que deux silhouettes encapuchonnées se glissent dans les venelles les plus étroites de la ville. L'une se dirige vers l'hôtel de ville, l'autre prend le chemin de l'orphelinat. La première s'affaire sur la grande façade du bâtiment tandis que la deuxième fait de même du côté du pensionnat. Une fois cela fait, elles s'éloignent rapidement et en silence. Personne ne les a remarquées et personne ne les remarquera jamais. Une fois les inconnus hors de vue, le soleil pointe le bout de son nez et l'aube s'approche pas à pas. Ce n'est qu'une fois que les premiers villageois sortent de chez eux qu'ils remarquent les mots inscrits en grandes lettres rouge, rouge comme le sang, sur la façade de la mairie, de même que sur l'orphelinat :

« Je ne suis qu'un et pourtant nous sommes deux. Nous savons tout, mais au-delà de ces faits, nous voyons tout. Nous vous suivons, nous vous épions même lorsque vous pensez être seuls. Soyez sur vos gardes, car vos pires angoisses pourraient vous sauter un jour à la figure. Nous en serons les responsables. Les temps changent, les choses vont évoluer... Nous sommes partout, quoi qu'il arrive, quoi que vous pensez. Personne ne pourra nous démasquer, personne ne connaîtra jamais notre identité. Veillez sur vos êtres chers avant qu'ils ne partent en fumée. Nous sommes là pour vous détruire. Parce que votre pire peur, c'est de ne pas pouvoir nous contrôler.
Vous ne pouvez pas nous contrôler.
C. »


Les orphelins se stoppent net en lisant ces mots, appelant leurs camarades, apeurés. Presque tout le monde a déjà reçu un message de C, plus communément appelé Celui Qui Sait. Et tout le monde sait à quel point il est dangereux.
Mais s'ils sont deux, le risque est plus grand encore. La peur s'installe sur le village et l'orphelinat, personne n'ose réagir. Jusqu'à ce que quelqu'un se décide à effacer les lettres sanglantes.


IMPORTANT !:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

CELUI QUI SAIT - MESSAGE POUR TOUS /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message pour le roi
» de la lecture pour tous !
» Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir.
» [RP DERIVE] Tous pour un, un pour tous
» Petit message pour ma menteuse adorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-