Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les cœurs brisés des uns, la solitude des autres [Aksel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Les cœurs brisés des uns, la solitude des autres [Aksel]   Mar 16 Juin - 19:03

Les élèves sont épuisants en ce moment. Sous prétexte que c'est la fin de l'année, ils se croient tout permis. Ils s'absentent pour cause d'insolation, de coups de soleil, mais Shay trouve ça vraiment ridicule. Il ne reste plus que quelques orphelins dans la salle, et elle a l'impression de faire cours à un mur. Ils s'échangent des petits mots, ils bavardent derrière leurs cahiers ou ils s'éventent avec un éventail fabriqué à l'arrache avec les feuilles de cours, et tout ça commence par l'énerver. « Bon, rangez tout et sortez d'ici. » Il reste un bon quart d'heure avant la sonnerie mais Shay n'en peut plus. Il fait chaud et ça ne facilite pas la réflexion. Ceci dit, elle est heureuse que William Crown ne vienne plus en cours depuis plusieurs semaines. Dans son cours à elle en tout cas. Elle aurait trop peur de lui, qu'il se jette sur elle pour l'étrangler ou je ne sais quoi d'autre. La jeune femme sait qu'il est au courant de ses crimes. Elle a tellement honte que la marque du sang ne s'efface plus de ses doigts. C'était il y a tellement longtemps et pourtant ses actes restent gravés en elle comme dans de la pierre. Le week-end passé avec Tobias a un peu apaisé les choses, mais les cauchemars sont de retour avec force de détails. Il suffit que Crown passe devant la maison de Toby, une nuit, et elle se retrouvera égorgée dans son propre lit. Elle frémit tout en rangeant ses affaires. Les dernières élèves quittent la salle et elle referme la salle derrière elle. Elle emprunte quelques couloirs puis un escalier avant d'arriver dans le couloirs réservé au personnel. Elle pénètre dans la salle des profs en fredonnant. Shay pose ses affaires sur une des tables rondes et, sans regarder qui est présent, va se chercher un café à la machine. Elle n'a pas cours cet après-midi, elle va pouvoir corriger des copies. En se retournant, son gobelet fumant à la main, elle remarque alors l'une des personnes occupant la pièce, debout juste derrière elle et sans doute en train d'aller se chercher un café aussi. Shay rougit violemment, un peu trop peut-être. C'est Aksel. « Tiens, salut... » Elle se décale de la machine à café pour qu'il puisse y accéder, réfléchissant à ce qu'elle pourrait dire de plus. Elle se sent un peu gênée. Probablement parce que c'est son ex. « J'ai appris que tu as obtenu un poste ici. » Elle sourit doucement. Elle n'est pas une spécialiste dans les dialogues délicats non plus, faut pas trop lui en demander.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les cœurs brisés des uns, la solitude des autres [Aksel]   Mar 16 Juin - 21:05

Aksel était en train de soigner un petit ruban jaune qui s'était égratigné en tombant lors du cours de sport. L'enfant avait attendu la fin du cours avant de venir à l'infirmerie mais il s'était tout de même bien écorché puisqu'il n'arrêtait pas de saigner, Aksel rassurait l'enfant tandis qu'il désinfectait sa blessure et lui mettait un pansement. L'adulte aida le plus jeune à descendre et le récompensa d'une sucette pour avoir été courageux. L'enfant, ravi, partit rapidement rejoindre ses amis. L'adulte soupira doucement et alla regarder par la fenêtre, il se sentait bien ici, il était dans son élément. Au moins, dans cet orphelinat, il se sentait utile. Après un second soupir, l'adulte sortit de l'infirmerie après avoir avertit à Roméo qu'il allait en salle des professeurs, c'était l'heure de sa pause et il avait bien besoin d'un café. Il se dirigea donc vers la salle des professeurs. Mais il devait faire attention à ne pas rentrer dans une horde d'enfants courant dans les couloirs, ils avaient tendance à ne pas regarder où ils couraient augmentant alors les risques de collisions. Le jeune homme continuait de marcher pensivement, il avait eut facilement ce poste ici. Au moins, il était logé et c'était une bonne chose. En plus de venir d'une famille modeste, Aksel n'avait personne pour le seconder en cas de besoin, il n'avait personne vers qui se tourner. Comme d'habitude, il allait devoir se débrouiller seul, voilà pourquoi il ne préférait pas prendre un appartement pour le moment au village. Le jeune homme rentra dans la salle des professeurs, il sourit et salua les personnes présentes. Mais soudainement, il se figea, il la savait ici mais il ne l'avait pas encore vu. Elle, Shay Watson, son ex. Le jeune homme se mordilla la lèvre, ils s'étaient séparés dans un accord silencieux mais malgré tout, il était encore attaché à cette jeune femme mais il se demandait si elle, elle accepterait de le voir aussi souvent. Aksel se dirigea vers la machine à café à laquelle venait de se servir Shay, celle ci se tourna et lui fit face avant de sortit un petit « Salut ». Le jeune homme fit un petit sourire et lui rendit son bonjour avant de se servir à la machine, il rajouta du sucre avec un peu de lait et se tourna de nouveau vers son ex. Il se mordilla la lèvre et décida d'entretenir la conversation, bien qu'il était maladroit dans ses propos.

« Et bien oui. Je ne pensais pas te revoir ici, Shay. Que deviens tu? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les cœurs brisés des uns, la solitude des autres [Aksel]   Mer 17 Juin - 13:52

Shay tente de garder une contenance. Ce n'est que son ex après tout. Mais elle a toujours eu du mal à parler aux gens avec qui elle a eu une relation intime autrefois. Elle pousse un léger soupir en touillant son café. Elle l'aime très serré (le café, pas Aksel), et sans sucre surtout. Elle ne sait pas trop comment se comporter avec lui. Ce n'est pas qu'il l'intimide, mais elle ne l'a pas vu depuis longtemps et elle se surprend à penser que si Tobias arrive dans cette pièce, il risque de lui poser des tas de questions gênantes. Et curieusement, Shay ne veut pas vraiment s'afficher avec Aksel, encore moins ici. Elle plonge ses yeux dans ceux du jeune homme et se retrouve happée par de vieux souvenirs. Elle secoue la tête pour éviter son beau regard bleu et observe plutôt ses collègues dans la pièce. Aucun ne fait attention. Shay a le cœur qui bat la chamade, et curieusement, elle ne se pose pas trop de questions à ce sujet. Elle se souvient avoir quitté Aksel en de plutôt bons termes, mais elle n'est pas sûre que le temps ait tout réparé. Mais, à sa grande surprise, il lui adresse la parole, sans aucune animosité dans la voix ou le regard. Elle lui sourit avec plus de conviction. « Je suis toujours professeur d'anglais ici. » Et accessoirement, un élève tente actuellement de me tuer. Mais ça, si elle le dit, on risque de la prendre pour une folle. « Tu n'as pas changé. » Shay sourit et avale une gorgée de café. Ça lui fait du bien. Elle regagne sa table, invitant Aksel à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les cœurs brisés des uns, la solitude des autres [Aksel]   Mer 17 Juin - 18:18

Aksel n'était pas vraiment dans son élément, il ne se sentait pas à l'aise, pas à l'aise du tout même. Depuis leur séparation, ils ne s'étaient pas revu face à face et c'était compliqué de savoir quoi dire. Ce qui était amusant dans leur relation autrefois, c'était que les deux adultes étaient complétement différents. Même leur goût pour le café était différent, Shay buvait son café sans sucre mais il était hors de question qu'Aksel boit du café sans sucre. Beurk, il n'aimait pas du tout le café non sucré. Le jeune adulte poussa un petit soupir, il était mal à l'aise, au fond, malgré leur séparation Aksel tenait encore beaucoup à Shay. Il avait eut du mal à se remettre de leur séparation. Il avait toujours peur de se retrouver seul, sans ami, conséquence de son enfance sûrement. La jeune femme confirma qu'elle travaillait toujours en tant que professeur d'Anglais, le jeune homme continua de sourire d'un air légèrement nostalgique. Le jeune homme but une gorgée de son café et se mit à rougir légèrement quand elle déclara qu'il n'avait pas changé. Aksel se mordilla la lèvre, il suivit Shay jusqu'à une table ronde où il prit place. Finalement, il murmura plus pour lui même mais assez fort pour que la jeune femme entende.

"Et toi, tu es toujours aussi belle."

Le jeune homme releva doucement le regard pour l'ancrer dans celui de Shay, son regard avait toujours eut le don d'hypnotiser le plus jeune. D'ailleurs, la première chose que regardait Aksel chez les autres, c'était leurs yeux, ne demandez pas pourquoi, c'est ainsi. Le jeune homme continuait de sourire d'un air angélique vers son ancienne petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les cœurs brisés des uns, la solitude des autres [Aksel]   Mer 17 Juin - 18:53

Shay a le cœur qui bat la chamade. Elle sait qu'elle ne peut pas résister aux yeux d'Aksel. Si il lui fait un de ses regards dont il a le secret, elle est toute à lui. Elle n'a aucune volonté quand elle se retrouve désarmée face à ça. Elle avait oublié qu'il était si beau. La culpabilité lui ronge le cœur, parce qu'elle pense à Tobias, mais une petite discussion avec son ex, ce n'est pas vraiment méchant. Elle regarde le jeune homme s'asseoir à côté d'elle. Elle rougit à son compliment. Elle ne devrait pas. Elle n'a plus de volonté, mais elle ne devrait pas quand même. Tandis qu'elle essaie de s'en convaincre, elle agrippe son gobelet d'une main tremblante pour le porter à ses lèvres. Elle le repose sur la table, hésitant entre sortir ses copies à corriger ou continuer la conversation. Elle a une horrible envie de savoir si Aksel a trouvé quelqu'un d'autre. A priori, elle devrait s'en moquer au plus haut point. Sauf que le garçon l'attire d'une façon dont elle ne se souvenait même plus... Il s'arme de son œillade magique qui rend les femmes folles. Shay oublie tout le reste. Elle fond comme beurre au soleil. Elle se sent si bien dans ses yeux bleus... Elle n'a pas envie de bouger, de partir. Elle est au calme là. En sécurité. William ne peut plus l'atteindre. Elle repense subitement à Tobias, et elle détourne le regard. Elle se sent affreusement coupable. « Alors, tu as refait ta vie ? Une copine, des enfants... ? » La question est légèrement ironique. Shay ne fait pas vraiment exprès, elle est juste très jalouse. Si elle apprend qu'Aksel est en couple, elle se lève et elle s'en va loin. Sauf que la blonde aussi a quelqu'un... et qu'elle semble l'avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les cœurs brisés des uns, la solitude des autres [Aksel]   Mer 17 Juin - 19:31

Aksel baissa doucement le regard vers ses mains, il poussa un petit soupir de soulagement. Il avait peur que sa discussion avec Shay tourne au désastre mais finalement, tout se passait relativement bien, pour le moment en tout cas. Le jeune Aksel avait prit l'habitude de ne pas se fier au calme car tout pouvait dégénérer en une fraction de seconde, il en avait souvent fait les frais de sa naïveté. Durant son enfance, il ne suffisait que d'un petit mot de travers pour que le calme se transforme en tempête, pour que le silence se brise. Il ne suffisait alors que d'un mot de travers pour qu'Aksel se prenne une correction bien méritée selon son père. Maintenant, Aksel ne se fiait plus à l'eau qui dort. Le jeune homme s'extirpa de ses pensées et finit sa tasse de café, il continua néanmoins de jouer avec le gobelet. Il avait besoin de s'occuper les mains étant donné qu'il était plutôt mal à l'aise avec Shay. Le jeune homme releva doucement le regard pour capter celui de la jeune femme, il continua de sourire d'un air angélique. Il se mordilla la lèvre suite aux questions de la jeune femme. Il prit son temps avant de répondre, il joua un peu avec ses mains, puis il lança un des regards dont Shay ne résistait pas habituellement et prit la parole d'une voix calme et amicale.

"Je n'ai pas d'enfants et je suis toujours célibataire."

Le jeune homme décrocha son regard de celui de la jeune femme, il continuait néanmoins de sourire, toujours avec cet air angélique qui lui allait très bien. Aksel était un adulte qui croquait la vie à pleine dent, il souriait toujours et avait un regard qui hypnotisait les personnes autour de lui. Durant son adolescence, son regard avait perdu son étincelle de vie mais il retrouva sa joie de vivre à sa majorité quand il fut enfin libre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les cœurs brisés des uns, la solitude des autres [Aksel]   Ven 19 Juin - 12:26

Shay prend le temps de respirer. Rien n'est clair dans sa tête et elle a oublié certaines choses. Elle est de retour à l'époque où elle sortait encore avec Aksel. Il n'y a plus personne autour, ou presque, et elle se sent bien, un peu trop peut-être. Tobias a disparu de son esprit, comme si on l'avait effacé à la gomme. Elle est un peu endormie, calme, dévorant Aksel du regard. Elle avait oublié à quel point ses yeux sont dévastateurs. Son cœur se disloque lentement tandis qu'elle s'éloigne de la réalité peu à peu, comme une barque fuit du rivage. En même temps ça l'arrange un peu. Ça lui permet de penser à autre chose qu'à Crown et à ses menaces. Shay frissonne tandis qu'une envie idiote et pressante lui tiraille le cœur. Sa raison et sa volonté lui soufflent d'arrêter ça aussitôt, mais elle n'a pas envie de briser le moment. Elle continue à lui sourire, immobile, savourant chaque seconde. Il n'a pas d'enfant et il est célibataire. Et il n'a pas changé. C'est une bonne proie. Le visage de Tobias s'impose alors à son esprit. Elle est déchirée par la culpabilité, mais en même temps elle a tellement envie de rester ici à discuter avec Aksel... Elle marque un temps d'hésitation. Son cœur bat plus fort tout à coup, et elle étouffe dans cette atmosphère moite. Sa seule issue lui semble être ce baiser... Elle lui attrape la nuque et, dans un élan de bêtise, happe ses lèvres. Sans reconnaître la personne qui vient d'entrer dans la pièce, Tobias.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les cœurs brisés des uns, la solitude des autres [Aksel]   Jeu 25 Juin - 14:14

Journée pourrie était un euphémisme pour désigner la journée que Tobias venait de passer et qui n'était d'ailleurs pas encore finie, loin de là même et si il savait ce qu'il attendait le petit, il aurait abandonné et serait rentré pour se terrer sous la couette. Mais Tob pensait qu'il n'aurais plus rien de bien important dans cette journée. Il regarda donc ses collègues et évitant le regard noir de Lula déclara qu'il avait besoin d'une pause. Il n'attendit pas qu'on lui accorde, il se tira de la vie scolaire, bien décidé à prendre un café ou même deux pour aller voir Shay. Il salua Spencer et sa fille quand il les croisa dans le couloir puis alla dans la salle des profs, seul endroit qui abritait une machine a café. Il poussa la porte mollement et regarda tout autour de lui, la scène sur laquelle il tomba mit un instant à monter au cerveau, car il ne pensait pas que ce soit possible. Il cligna des yeux, mais si, si c'était bien elle, Shay en train d'embrasser un autre mec. Tobias resta immobile quelques secondes puis finit par hurler « Shay !? » Il se dirigea vers la table où la jeune femme se trouvait avec un mec. Il n'en revenait pas, comment elle pouvait lui faire ça ? Avec tout les sacrifices qu'il avait fait pour elle ? Lui qui avait rompu avec Axelle et qui avait renoncer à fonder une famille avec Beth pour elle qui l'avait fait chanter ? Comment pouvait elle embrasser un autre ? Sur leur lieu de travail en plus, là où tous le monde savait qu'ils étaient ensemble ? Il poussa violemment celui que Shay embrassait et lui en colla une avant de ne plus lui prêter aucune attention. Il regarda Shay, il ne savait même pas quoi lui dire. Il finit par balbutier « Tu m'explique là ? » Il lui lança un regard emplit à la fois de tristesse, de colère et aussi de déception.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les cœurs brisés des uns, la solitude des autres [Aksel]   Sam 27 Juin - 22:55

Aksel était un peu mal à l'aise, Shay était toujours aussi belle, toujours aussi charmante. Comme dans ses souvenirs. Qu'est ce qu'il se sentait bien avec elle. Quand ils sortaient encore ensemble, Aksel avait été le plus heureux au monde, il avait retrouvé confiance en lui. Lui, qui ressortait d'une mauvaise période, il avait trouvé quelqu'un dont il comptait. Alors qu'il venait de tout perdre, qu'il était seul. Et au final, Aksel avait perdu Shay. Cela ne collait plus entre eux, alors qu'Aksel reprochait à celle ci de ne pas s'investir assez dans leur relation, elle, elle lui reprochait d'être trop collant. Mais l'adulte avait besoin de ressentir qu'il comptait pour quelqu'un et au final, il avait perdu la femme qu'il aimait. D'un commun accord silencieux, le couple s'était séparé.

Le jeune adulte revient rapidement sur terre lorsqu'il sentit une légère pression sur ses lèvres, il concentra son regard sur Shay qui venait de l'embrasser. Aksel se sentait tout à coups mal. Non... Elle ne pouvait pas faire ça alors qu'il s'était remis de leur séparation et qu'il avait retrouvé sa confiance en lui. Alors qu'il allait la repousser, il se sentit violemment poussé sur le côté et un coup violent s'abattit sur sa joue. L'adulte tomba au sol et leva sa main vers sa joue, du sang coulait doucement de sa lèvre. Aksel se mit à trembler, il retournait dans son adolescence où son père le frappait pour un oui ou un non. La respiration de l'adulte s'accéléra, il baissa docilement le regard et resta muré dans le silence, paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les cœurs brisés des uns, la solitude des autres [Aksel]   Sam 4 Juil - 14:35

Tout se passe un peu trop rapidement au goût de Shay. Mais il n'est pas question d'elle en ce moment puisque Tobias, ou ce qui y ressemble le plus, vient d'interrompre brutalement le baiser. Aksel s'en prend une et Shay se lève, faisant tomber sa chaise derrière elle. Elle est en même temps furieuse et déçue, même aucun de ces deux sentiments n'ont leur place en elle. Elle a le vertige face au regard empli de reproches de Tobias. Elle a trahi sa confiance alors qu'il a sacrifié toute sa vie pour elle, et elle ne sait même pas quoi répondre, elle n'arrive pas à assumer. Elle a merdé, elle a fait une énorme connerie et elle ignore si elle regrette ou non, mais en tout cas tout s'emmêlent dans son esprit, si bien que ses yeux se mouillent. Elle retient néanmoins ses larmes, ce n'est pas à elle de pleurer, pas maintenant en tout cas, même si elle se sent peut-être aussi mal que Tobias. Elle se mordille la lèvre, elle reste muette. Elle mériterait une baffe, ou quelque chose de plus violent, elle le sait, mais elle n'a su que succomber au regard d'Aksel alors elle ne vaut vraiment pas la clémence de Tob. Elle baisse les yeux, pleins de honte, les joues rougissantes. La culpabilité la ronge et elle sent son cœur se disloquer doucement. Il va la quitter, c'est certain. Et elle qui se retrouve comme une pauvrette qui a fait une bêtise face à lui, sans pouvoir le regarder dans les yeux ni ouvrir la bouche. Et si elle partait en courant ? Elle n'arrive pas à bouger, à faire le moindre geste. Sa gorge devient douloureuse, elle a envie de pleurer, de tout déballer à Tobias, sa faiblesse, son sentiment d'insécurité constant qui fait qu'elle fout la merde partout où elle passe, mais elle n'arrive à rien, il ne comprendrait pas combien c'est difficile de se sentir rejeté partout où on va, quoi qu'on fasse. Ce baiser n'avait rien d'un baiser d'amour, c'était juste... c'était juste Aksel. Et pourtant ce n'est pas une excuse valable, il n'y a aucune excuse d'ailleurs, aucun prétexte. « Je suis désolée... » Elle a parlé si bas, la voix tremblante, qu'elle s'entend à peine. Elle se dit que Tobias ne l'a pas mérité, qu'elle devrait partir tout de suite, mais clouée sur place, elle attend un verdict, quelque chose, et pourtant rien ne vient, personne ne semble vouloir faire quelque chose. Elle ne comprend pas ce qui lui a pris, de faire une chose pareille, d'embrasser quelqu'un d'autre que Tobias. Elle ne le mérite décidément pas, il aurait mieux fait de partir avec Beth, ou même Axelle, au moins elles ne l'auraient pas trompé de la sorte. Et puis c'était si soudain, si rapide, ce baiser, qu'elle n'a pas eu le temps de ressentir quoi que ce soit, ce n'est pas comme si elle avait couché avec Aksel. Et pourtant ça doit avoir le même effet dans l'esprit de Tobias, et elle s'en veut tellement, et elle se prend la tête entre les mains, réprimant son envie de pleurer. Et puis Shay est faible, elle ne pouvait pas résister à son ex alors qui sait quelles conneries elle fera à l'avenir ? Son estomac se tort bruyamment, elle aimerait disparaître de la surface de la terre, ou que Crown l'assassine une bonne fois pour toute. Même Esther mérite mieux que Shay, c'est ce qu'elle se dit, elle s'en veut tellement. « Je sais pas ce qui m'a pris... » Ne pas pleurer. Elle sent qu'elle va devenir folle, avec cette atmosphère étouffante, et tous ces regards rivés sur elle, accusateurs, presque méchants. Elle les déteste, ces regards.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les cœurs brisés des uns, la solitude des autres [Aksel]   Sam 29 Aoû - 21:24

Tob regarde tout ce qui ce passe autour de lui, il voit le mec qu'il vient de frapper recroquevillé sur le sol, il ne s'excuse pas, ce mec mérite ce qu'il vient de prendre, et encore, si Tobias n'avait pas été Tobias ce mec serait en train de cracher ses dents, mais Tob n'a pas si mauvais fond que ça, il ne lui feras pas mal enfin pas plus que ça même si lui au fond est en train de crever. Il ne regarde plus ce mec, il ne sait pas qui c'est d'ailleurs, il n'a jamais vu sa tête auparavant et il espère ne plus le voir, plus jamais. Tobias reporte son attention sur Shay, celle qu'il aime, celle qu'il a choisit, celle qu'il vient de la trahir. Il soupire, lui qui avait envie de lui faire une surprise ce soir, l'envie lui ai passé. Il se sent détruit, trompé, trahit, un peu tout ça à la fois, ça fait trop mal. Il n'ose même plus la regarder, car il serais capable de faire un truc con, genre lui en coller une, car là sa main le démange. Il s'écarte d'elle et regarde dehors, histoire que personne ne puisse voir les larmes qui coulent, car oui ça fait mal, plus que mal. Il se mord la lèvre et sert les poings, rester calme, surtout rester calme. Il ne veut pas péter un câble, car ce serait lui qui passerait pour un con et c'est la dernière chose qu'il souhaite, c'est pas lui le méchant dans tous ça, pas cette fois. Il soupira, si il la frappait il passerais pour le méchant et puis il l'aime tout de même, il ne veut pas lui faire de mal. Il se retourne « Dit pas ça c'est trop facile ! » Oui embrassé un autre puis le fixé en balbutiant qu'on est désolé c'est vraiment trop facile et ça ne marche pas, c'est comme si on allait tuer quelqu'un et qu'après on allait voir les flics en disant qu'on est désolé. Il soupira et croisa son regard « Comment t'a pût Shay ? » Il se tourne vers le mec « Et toi connard ? » Il donne un coup de pied rageur dans une chaise qui vole à travers la pièce. Il regarde Shay de nouveau, rouge « Ne pense même pas rentrer à la maison ce soir ! » Il souffle et les fixe l'un après l'autre, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les cœurs brisés des uns, la solitude des autres [Aksel]   Jeu 22 Oct - 16:07

Aksel n'allait vraiment pas bien, il était coupé du monde et de la scène qui se passait là devant ses yeux. Scène où il était l'un des personnages principaux, scène qu'il regrettait. Il ne connait même pas cet homme qui avait levé la main sur lui. Néanmoins, Aksel pouvait savoir que cet homme devait être le petit ami actuel de Shay pour réagir ainsi. Mais le jeune adulte n'y était pour rien là-dedans, et bien entendu, puisque c'était le mec de l'histoire, il allait s'en prendre plein la gueule alors qu'il avait voulu la repousser. Mais non, tous dans le même panier, tous dans le mauvais panier. Aksel tremblait de tout son corps, enfermé dans son passé. Comme c'était dommage, lui, qui avait fait un énorme travail sur lui-même pour ne plus ressentir cette peur profonde et cette soumission dès qu'on levait la main sur lui ou qu'on l'engueulait. Aksel était enfermé dans cette bulle constitué de peur, de souffrance et de soumission. Depuis qu'il était tout petit, il avait apprit à faire profil bas dès qu'on s'énervait sur lui, surtout quand ça venait d'un homme, tout ça à cause de son père et de son éducation bien trop stricte.

Aksel se redressa doucement, le sang coulant toujours de sa lèvre, son corps était parcouru de tremblements incontrôlables. L'homme le regarda et l'agressa verbalement, Aksel baissa doucement le regard et se mordilla la lèvre inférieur, accentuant le flux de sang qui sortait de sa lèvre fendue. Il laissa passer quelques secondes dans le silence le plus profond avant d'oser relever le regard et regarder Shay puis l'inconnu. Aksel tremblait encore un peu, mal à l'aise, mal tout court même. Il osa néanmoins prendre la parole d'une voix mal assurée. Il savait qu'il allait peut-être se reprendre un coup s'il lui parlait ainsi mais il ne pouvait pas laisser Shay dans la merde.

"Je ne pense pas que tu devrais lui en vouloir. Elle a fait une connerie mais ça arrive à tout le monde. Laisse lui une chance. Personne ne peut être irréprochable. Ca aurait très bien pu t'arriver à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les cœurs brisés des uns, la solitude des autres [Aksel]   Sam 7 Nov - 17:06

Shay baisse la tête, n'osant regarder ni l'un ni l'autre. Elle a peur des deux, a vrai dire, mais surtout de Tobias. Elle ne s'attendait pas a cette entrée fracassante, à se faire prendre en flagrant délit, et surtout a éprouver autant de ressentiments a la fois. Les remords arrivent sans doute trop tard car le mal est fait et personne ne pourra sans doute réparer le cœur de Tob, si ce n'est elle. Mais elle doute pouvoir y arriver, elle lit de la colère dans ses yeux mais aussi bien plus que ça, de la haine peut être. Elle n'ose plus bouger, plus frémir, de peur qu'il utilise ça contre elle, qu'il lui fasse mille reproches de plus alors qu'elle se sent déjà tellement coupable. Shay se dit qu'elle n'avait pas besoin d'embrasser Aksel pour souffrir plus, mais qu'est-ce qui lui est passé par la tête ? Elle se le demande bien, comment a-t-elle pu faire ça, a Tobias qu'elle aime tellement. Mais plus aucun risque qu'il la croie maintenant, qu'il arrive a lui pardonner, même si elle le suppliait elle sait que jamais leur relation ne sera comme avant. Elle se prend a regretter leur complicité d'autrefois, il y a tellement longtemps, lorsque Tobias était comme un frère pour elle même si elle l'aimait peut être un peu trop. Pourquoi ne s'est-elle pas contentée et satisfaite de cette amitié ? Elle aurait du deviner qu'un amour dure moins longtemps qu'une amitié, que c'est moins solide, plus facile a briser. Mais non, elle est toujours tombée amoureuse de la mauvaise personne et ce qui lui apparaît, comme évidence, c'est qu'Aksel et Tobias ont tous deux été des erreurs. Mais Shay elle fonctionne comme ça, il faut qu'elle refasse dix fois le même chemin et se trompe a chaque fois pour que ça imprime, mais deux fois c'est pas encore suffisant. C'est Tob qu'elle veut, pas Aksel. Simplement parce qu'il a l'air tellement jaloux et ailleurs du spectacle qu'il a vu, qu'elle comprend combien il tient a elle. Combien il tenait a elle. « Je... Je suis désolée Tobias... » Sa voix n'est qu'un murmure mais elle sursaute lorsque Tobias envoie valser une chaise a l'autre bout de la pièce. Les quelques personnes qui se trouvaient aux tables du fond se lèvent et s'en vont en grommelant. Shay n'y prête pas attention, n'ayant que d'yeux pour Tobias. Son regard doit refléter tant de terreur et de culpabilité qu'elle doit lui faire pitié, a lui. Elle se dit qu'il méritait mieux, depuis le début, même Axelle ou Beth auraient fait l'affaire, mais pas elle, pas Shay. La voix d'Aksel retentit alors et la blonde a envie de le frapper, de le faire taire, de l'empêcher de dire ces conneries la. Elle commence a se mettre en colère, sans comprendre qu'il veut simplement la protéger, juste consciente que ça va leur attirer les foudres de Tobias une fois de plus. « Ferme la Aksel, s'il te plait. Pour une fois. » Son ton n'est pas méchant mais pas doux non plus, elle n'aime pas cette situation, de toute façon qui aimerait ? Elle veut juste fuir cette pièce, se rendre chez Esther et aller boire avec elle, histoire d'oublier ça, d'attendre que le temps efface ses erreurs ou que Tobias l'oublie.. Mais tout, absolument tout sauf rester dans cette pièce, lieu du crime, qu'elle s'efforcerait d'éviter par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les cœurs brisés des uns, la solitude des autres [Aksel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cœurs brisés des uns, la solitude des autres [Aksel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» 04. Le chocolat ne peut réparer un coeur brisé
» Petite fleur brisée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-