Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aksel Drake - Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter Aksel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Aksel Drake - Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter Aksel.   Dim 31 Mai - 22:24




Aksel DRAKE

Bonjour, je m'appelle Aksel Drake, mais on me surnomme parfois Aks. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né le 13 novembre 1968 (nous sommes en 1993) à Sydney et je suis Australien. Dans la vie je suis Infirmier auxiliaire. Si vous voulez tous savoir je suis célibataire, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bisexuel. On me dit souvent que je ressemble à Brant Daugherty Je suis dans le groupe du personnel.

ce que je suis

Caractère Aksel est un adulte portant toujours un faux sourire sur ses lèvres, faisant croire qu'il va bien alors que non. Tout est le bordel dans son esprit. Mais il ne veut pas embêter les autres, concernant son passé et ses problèmes. La seule chose qu'il veut c'est le bonheur des enfants. Pour lui c'est la chose la plus importante à ses yeux. Niveau qualité, il est patient, souriant, minutieux et à l'écoute des autres. Par contre, il peut arriver qu'il soit violent et ça l’effraie car ça lui rappelle la violence de son père et la peur de devenir comme lui. En tout cas, Aksel est très nerveux et vraiment maladroit avec les adultes. Il sait très bien discuter avec les plus jeunes. Mais les adultes le mettent mal à l'aise et  il devient maladroit dans ses propos parfois blessant sans le vouloir. En réalité, il est aussi bien maladroit dans ses paroles qu'au sens premier du terme. Il lui arrive souvent de faire tomber quelque chose sous le stress. On le trouve aussi bien trop gentil avec les enfants, il a beaucoup de mal à être ferme avec eux ce qui est parfois désavantageux dans son travail. Ah oui, c'est un gros gourmand et il n'hésite pas à partager ses réserves de friandises avec les orphelins.
Physique Aksel a les cheveux d'un brun foncé et les yeux d'un vert intense. Il est plus grand que la moyenne, il fait un peu plus d'1m85. Nous ne pouvons pas vraiment dire qu'il soit très épais pour un homme, il n'a pas eut une alimentation suffisante durant son enfance et il a un peu de mal à se remplumer. Mais il finira pas y arriver, il veut être comme tout les autres. Il n'est pas non plus énormément musclé mais assez pour maintenir un gamin en pleine crise. Néanmoins, il y a deux choses qui le répugnent énormément concernant son corps. En premier lieu,  les marques des corrections de son père, surtout dans le dos. En second lieu, ses marques à ses avant-bras, ses tentatives de mettre fin à sa vie, des actions dont il n'était pas fier du tout. Voilà pourquoi il les cache toujours en portant des chemises à manches longues. Niveau habit, il est totalement banal, il ne porte absolument rien extravagant.
Autres détails ? facultatif. tu peux dire si tu as un jumeau, un enfant, si tu es le scénario de quelqu'un, ou une précision pour l'histoire, le perso, sur toi etc...
Raconte moi une histoire

Un petit garçon courait tranquillement sur le chemin vers sa maison, commun à vrai dire. Tous les enfants à cet âge sont pressés de rentrer chez eux et raconter leur journée à leurs parents. Mais... Comment se faisait-il qu'un si jeune enfant rentrait déjà tout seul chez lui? Ça pouvait être dangereux, mais sûrement moins que ce qui se passait au sein de la maison. A peine fut-il rentré dans celle ci que l'odeur de l'alcool lui retourna l'estomac, il alla timidement dans la cuisine où était sa maman. Elle avait des bleus sur son visage, c'était donc tristement que le plus jeune s'approcha pour aller se blottir dans ses bras.

Ce même garçon avait maintenant bien grandi et se trouvait au collège. Il était plutôt bon sans être excellent, mais il ne pouvait exploiter ses connaissances au maximum en pensant à ce qu'il se passait chez lui. La sonnerie du collège fit sursauter le jeune adolescent qui sortit en souriant. Il fut apostrophé par un de ses professeur qui s'inquiétait pour lui. Aksel s'empressa de le rassurer en souriant et de rentrer chez lui. Dès qu'il fut rentré, son père l'empoigna par sa chemise et le traîna dans le salon. Le père le balança au sol et lui ordonna d'enlever sa chemise d'uniforme. Le jeune adolescent garda son fin sourire et enleva sa chemise. L'adulte déboucla sa ceinture et commença à frapper le dos de celui ci durement, il ne put garder son sourire, il baissa le regard, agenouillé au sol et attendit, les larmes aux yeux et une grimace de douleur claqué sur son visage. La correction finit, le plus jeune se leva et alla se laver, grimaçant sous la douleur. Des anciennes plaies s'étaient de nouveau ouvertes tandis que des nouvelles faisaient leur apparition. Cette fois, Aksel eut de la chance, il n'avait pas eut droit au fouet.

Le jeune Aksel était maintenant au lycée, il gardait toujours le sourire malgré ses problèmes, personne ne se rendait compte de rien et c'était mieux ainsi. Mais il regretta très vite de penser ainsi. Se taire n'était pas la meilleure des solutions, pas cette fois. Alors après une longue journée de lycée, l'adolescent espérait ne pas se prendre une correction aujourd'hui, en tout cas, il ne s'attendait pas à voir ce qu'il allait se passer sous ces yeux. Alors qu'il rentrait dans le salon et s'apprêtait à rejoindre sa chambre, une odeur vint lui retourner l'estomac. Ce n'était pas celle de l'alcool, oh non. Plutôt celle du sang, mais ce n'était pas le sien... Il entra dans le salon en tremblant et ce qu'il vit le figea. Sa mère, au sol, en sang. Et son père devant, continuant de frapper encore et encore. Le sang ne fit qu'un tour dans les veines du jeune qui se précipita pour repousser son paternel, mauvaise idée puisque celui ci changea de cible pour s'en prendre à lui. La douleur le tenaillait, il ne restait plus qu'une solution, hurler et prier pour que les voisins interviennent. C'est ce qu'il fit et les voisins ne tardèrent pas à appeler la police, apeuré par ces cris de douleurs et de détresses. La police ne tardèrent pas à arriver, bien que ce fut trop tard pour la mère, Aksel fut sauvé.

Le jeune Aksel mit du temps avant de reprendre la sourire qu'il avait autrefois, mais c'était décidé. Il ne pouvait pas laisser d'autres enfants subir ça. Il ne pouvait pas laisser cette horreur se reproduire, non, ce n'était pas normal de se faire cogner ainsi. Aksel décida de travailler auprès des enfants pour les aider à surmonter ces épreuves, à calmer leurs angoisses, parce que pour lui, ce qui était le plus important était le sourire des plus jeunes, leur bonheur. Et Aksel ne laisserai pas leur sourire s'éteindre.

Behind the screen ?

Prénom/pseudo : Ahah~~
Age : 16 ans
Où as tu trouvé le forum ? Google
Comment le trouves-tu ? Perfect
Ta fréquence de connexion : 7/7
Un dernier mot ?
OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :
Code:
[center][b]Brant Daugherty[/b] ~ Aksel Drake[/center]



crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Aksel Drake le Dim 4 Oct - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aksel Drake - Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter Aksel.   Lun 1 Juin - 17:37

Re-bienvenue Nath chou !
Tiens, c'est Noel Kahn :pervers: Est-ce que tu as fini ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aksel Drake - Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter Aksel.   Lun 1 Juin - 17:47

Je l'ai fini mais je dois demander la confirmation de Pen avant pour régler deux ou trois trucs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aksel Drake - Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter Aksel.   Lun 1 Juin - 17:51

Oui PLL nous envahit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bon pour moi mon beau ^^
Par contre fait gaffe il y a quelques fautes par ci par là, tu change de temps par moment, ça fait bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aksel Drake - Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter Aksel.   Lun 1 Juin - 17:53

Oups... Je relirais après mes devoirs pour corriger au mieux alors.

EDIT: Correction faite, j'espère que c'est mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aksel Drake - Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter Aksel.   Lun 1 Juin - 19:27

bienvenuuuuuuuuuuuuu nath chouuuuuuuuu !!!! :panda:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aksel Drake - Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter Aksel.   Lun 1 Juin - 19:28

Merki :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aksel Drake - Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter Aksel.   Ven 5 Juin - 11:22

Bon tous est bon ^^
Tu es donc validé, n'oublie pas d'aller faire un tour dans les bottins!
Bon jeu avec Aksel!
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aksel Drake - Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter Aksel.   Sam 6 Juin - 13:36

Vouiiiii ^^
Merki :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aksel Drake - Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter Aksel.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aksel Drake - Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter Aksel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aksel Drake - Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter Aksel.
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Dessine-moi... Quelque chose :B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-