Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 You can have fun [Rubans Verts & Blancs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: You can have fun [Rubans Verts & Blancs]   You can have fun [Rubans Verts & Blancs] EmptyJeu 7 Mai - 20:07

Madame Ivanova a décidé de réagir en voyant ces enfants qui ont tout le temps école,la prof d'histoire organise une sortie pour les rubans verts & blancs ça leurs fera plaisir puisque quelques uns d'entre eux ont voulu insister,elle s'est pris son acolyte et meilleure amie Spencer qui est prof de math leurs salles sont à côté.Svet est une prof stricte mais qui fait la part des choses,elle n'a pas de chouchous en particulier même si Léo la touche beaucoup,ce ruban vert se démarque par ses notes incroyablement bonnes d'ailleurs Svetlana peut le corriger en quelques minutes un 19 ou 20 direct,quand au groupe d'Emi les filles sont toutes bavardes dans le groupe mais la plus turbulente restera Johanna,elle parle polonais et roumains dont une que Spencer connaît tout autant que l'anglais.Svet parle bulgare mais ce langage est encore un autre.Décidement c'était compliqué,ils avaient 45 min de trajet pour ceci Moor avait un peu aidé,pour une fois qu'elle était sympa tiens...Tout le monde était excité à l'idée de partir toute une journée,les cours pour une fois qu'ils en avaient pas les profs ont décidé que ce n'était pas bien grave et qu'ils rattraperaient leurs cours une autre fois,La prof d'histoire devait également penser à  faire ses cours pour la prochaine fois,oublions ceci et profitons de l'instant présent.Quelques minutes s'étaient écoulé,Spencer et elle même devaient faire des remarques à quelques uns qui chahutait beaucoup trop à leurs goûts,le chauffeur ne disait rien et essaye de les calmer tant bien que mal en mettant un film,y'avait une mini télé au centre ce qui pouvait distraire certains.Le son était beaucoup plus calme au bonheur des profs,quelques chuchotements mais pas de gros bruits.

Arrivée à destination après 45 minutes de bus,les papiers en main la prof avait une petite idée derrière la tête faire un petit résumé à la fin de la journée ce qui pouvait enchanter quelques uns ou pas du tout.

"Un peu d'attention s'il vous plaît"

Se calme alors,les petits rubans verts et blancs qui sautaient criaient dans tout les sens.Les esprits se calme et l'écoute est là.

"Je vous demanderai à ceux qui sont allergique,de me prévenir madame Filds & moi même parce que comme vous le savez nous restons ici pendant toute la journée donc nous nous poserons vers 12h30 pour manger"

Pour une fois,elle dit ça d'un ton assez doux mais connaissant les problèmes de Léo elle va vite vouloir en parler avec la garçon sachant que pour l'intégration c'était pas ça toute fois elle dit les groupes.

"Vous serez en groupes,donc j'appelle Loreleï,Aria,Johanna, Emily et Salomé puis Théa,William,Léo,Célestin & Osmond quand à Jude,Sam Aimée,Antho et Aaron vous serez avec votre professeur de mathématique."

Elle regardait Léo,le petit garçon avait l'air malgré tout content d'être à la sortie toute fois Svetlana veut en savoir un peu plus sur le garçon de 15 ans.

"Léo peux tu venir avec moi ? Faut que je te parle quelques instants"

Elle ne voulais pas lui faire peur,mais fallait que les choses soient claires entre la prof et l'élève pendant ce temps elle attends que Pen parle à son tour après tout elles étaient deux.

Hors RP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: You can have fun [Rubans Verts & Blancs]   You can have fun [Rubans Verts & Blancs] EmptyDim 10 Mai - 2:28


You can have fun

.
Plein de monde

Je ne sais pas vraiment ce qui m'avais prit de dire oui à tout ça, peut être la tête de Svelt quand elle m'avais demandé de l'aider, je la retenais en tout cas celle là. Je ne supportais pas vraiment les trajets en véhicules et le bus avait bien faillit m'achever, j'avais passé la plupart du temps à gémir et supplier que ça s'arrête, je l'avais fait cependant en roumain, ainsi peu de gens avait put comprendre et puis de toute façon les enfants semblait plus préoccupé par l'endroit ou nous les emmenions. Je pensait a ma fille, resté a la maison, elle me manquait déjà ma petite princesse. Je sourit en pensant à son petit visage d'ange, elle me ressemble, tout le monde me le dit, hormis les yeux mais peu de gens font cette remarque, j'en suis heureuse. Je soupire quand le bus s'arrête enfin, c'est pas un soulagement, c'est plus que ça, une véritable délivrance. Je descendit et regardais les enfants qui se regroupait, j'essayais de prendre un air un peu plus détendu, la journée promettais d'être belle, il faisait beau et ils étaient dans un grand parc d'attraction alors il n'y avait pas de raison de tirer une tête pareille. Sveltlana les regroupas et leur parlas. Je ne put réprimer un petite moue quand elle m’appela Madame Filds et je sourit avant de rectifier tout bas pour que juste Svelt entende « Mademoiselle s'il te plait » Je sourit avant de reprendre un air sérieux quand elle donna les informations. Elle forma les groupes et je me reculais pour que les élèves viennent vers moi. Je sourit à ma petite troupe et regardais Svelt interpeller Léo. Je sourit alors que les élèves venaient vers moi. Je sortis les tickets de ma poche et les distribuais en souriant avant de m'adresser aux cinq élèves devant moi « Bon alors c'est parti et on reste groupé. On auras tout le temps de faire toutes les attractions alors on se détend on est là pour passer un bon moment et personne ne force personne à faire quelque chose qu'il ne veut pas, sinon la méchante mademoiselle Filds se réveille ! » Je souris, je n'était que rarement en colère mais ça pouvait arriver et je ne conseillais pas de déclencher ce mode, je n'était plus enceinte et pleine d'hormone mais je pouvais toujours pousser une bonne gueulante si besoin.

© Grey WIND.


Precision:
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Dakota Goyo
DC : Nathanaël White, Fabian Wright, Aksel Drake
Statut : Bientôt en couple éwè
Messages : 61
Points : 1
Date de naissance : 16/08/2000
Age : 23
Localisation : Dans la bibliothèque~~
Emploi/loisirs : Etudier~~
Humeur : Sérieuse~~

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Léo Frost

Léo Frost
MessageSujet: Re: You can have fun [Rubans Verts & Blancs]   You can have fun [Rubans Verts & Blancs] EmptyDim 10 Mai - 16:25

Groupe:


Le ruban vert se demandait vraiment ce qui avait bien pu se passer dans sa tête pour qu'il ait accepté de participer à la sortie. Ce n'était mais alors pas du tout son genre, loin de la même. Il aurait dût passer son après-midi à la bibliothèque pour réviser au lieu de passer la journée à perdre son temps. Son père lui aurait passé un savon s'il aurait été là. Les divertissements n'étaient pas pour lui, lui, il devait travailler, un point c'est tout. Et voila qu'il se retrouvait coincé dans un car, menant les élèves à un parc d'attraction. Léo était assis vers le devant du véhicule, il n'aimait pas beaucoup être derrière, c'était souvent beaucoup trop bruyant pour lui. De plus, en ce moment, il ne dormait pas beaucoup, voir trop peu. Des cernes se manifestaient sous ses yeux, accentuant son regard plutôt froid habituellement. Il finit par s'assoupir quelques minutes pendant le trajet. Ce fut le brouhaha des élèves descendant du car qui le réveilla. Il se frotta les yeux et descendit à son tour, regardant autour de lui. Il chercha du regard Célestin, un ami à lui, la seule connaissance qu'il avait fait jusque là. Il s'approcha de lui et resta à ses côtés, silencieusement, les deux adolescents n'avaient pas besoin de parler entre eux.

Madame Ivanova commença donc à expliquer le déroulement de la journée tout en précisant que ceux ayant des réactions allergiques devaient les prévenir. Léo soupira discrètement, il n'aimait pas vraiment parler de ça ni de sa santé "fragile". Finalement, les groupes furent constitués et l'enfant apprit que par chance, il se trouvait avec Célestin, la seule personne qu'il connaissait. Il soupira de soulagement. Mais ça ne dura pas longtemps car une des profs l'interpella pour qu'il aille la rejoindre. Léo baissa le regard, n'aimant pas du tout se faire remarquer ainsi. Il n'aimait pas qu'on l'interpelle devant les autres, il n'aimait pas attirer les regards sur lui. Il se mordilla la lèvre et se mit à trembler légèrement. Il soupira et rejoignit son professeur, il releva timidement le regard, il se demandait bien ce qu'elle lui voulait. Léo n'aimait pas ça du tout, il se rongea la peau autour des ongles nerveusement.

"Vous souhaitiez me parler, professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: You can have fun [Rubans Verts & Blancs]   You can have fun [Rubans Verts & Blancs] EmptyVen 22 Mai - 20:38

Groupe:

Je suis contente qu'une sorte ait été organisée, surtout en ce moment. J'écoute les professeurs avec attention, parce que je les aime bien toutes les deux. La journée risque d'être amusante, et je veux en profiter. Mais la joie est à son comble lorsque j'apprends que je fais partie du groupe de Jude. Mon cœur semble exploser dans ma poitrine et je me retiens de danser au milieu du petit groupe de rubans verts et blancs. Je souris d'un air crétin. Lorsque Miss Filds nous appelle, je la rejoins rapidement, jetant un gentil coup d’œil à Jude au passage. Il est tellement beau comme ça. Il a l'air... Je secoue la tête et me concentre vers Filds, ne captant que la fin de sa phrase. J'ai hâte d'y aller. Je sens qu'on va bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: You can have fun [Rubans Verts & Blancs]   You can have fun [Rubans Verts & Blancs] EmptyVen 22 Mai - 22:02

groupe:
Jude avait tout de suite aimé l'idée d'une sortie au parc d'attraction. Il se souvenait y être allé avec ses parents, bien avant leur décès. La sortie étant réservée aux verts et aux blancs, il avait tout de suite pensé a Sam. Le jour de la sortie, il avait eu du mal a dormir la veille. Le trajet fut long, mais il prit donc son mal en patience. Après tout, ça en valait la peine.
Une fois arrivés, il descendirent tous du bus, et les deux professeures firent leur speech. Jude fit légèrement la moue quand elle parla de groupes, il n'aimait pas l'idée de ne pas pouvoir faire ce qu'il voulait. Le nom de son meilleur ami, Anthony, fut été évoqué, et ça suffit a le rassurer quant aux groupes. Il lui sourit de loin et ils échangèrent un regard complice. Aimée était la aussi, et Jude se souvenait avoir eu un différent avec elle. Enfin, il avait du mal a tenir les compte de ses "ennemis". Elle par contre, elle semblait s'en souvenir vu le regard noir qu'elle lui lançait. Le seul qu'il ne connaissait pas était Aaron. Il l'avait déjà aperçu mais ne lui avait jamais parlé.
Il sourit quand il entendit le prénom de Sam. Ca lui faisait étrangement plaisir de la savoir dans le même groupe que lui. Il surprit le sourire presque béat que celle ci lui lança, et cela le fit sourire un peu plus. Elle était décidément mignonne. Très mignonne.

Il s'approcha discrètement Sam, avec un sourire, tandis que Ms Filds (elle avait bien précisé Mademoiselle Filds) distribuait des tickets, et lui chuchota a l'oreille

"Salut! Je suis content qu'on puisse passer un peu de temps ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: You can have fun [Rubans Verts & Blancs]   You can have fun [Rubans Verts & Blancs] EmptySam 23 Mai - 19:07

Groupe:


C'est comme ça, ce mec me fait fondre et je n'y peux rien. J'ai beau repenser à ce qu'Aria m'a dit à son sujet, l'autre soir, je me dis que Jude ne peut pas être si profiteur que ça. C'est sans doute ce que doivent penser toutes les filles qui lui tournent autour. Je m'en fiche. J'aime beaucoup Jude et personne ne m'empêchera de passer du temps en sa compagnie. Répondant à mes attentes les plus folles, il m'adresse même la parole. J'essaie de rendre mon sourire un peu plus normal, mais je ne peux pas détourner le regard ni même bouger. Mon cœur bat la chamade sans que je ne puisse rien y faire. « On va bien s'amuser. » Quand j'y pense, je me dis qu'on a eu beaucoup de chance de se retrouver dans le même groupe. Je jette un coup d’œil à Aaron, puis à Anthony, les seules personnes que je connais dans cette petite troupe. Il y a une autre fille que je connais de vue seulement, et qui semble plutôt froide à l'égard de Jude. « Tu es déjà venu dans un parc d'attraction, avant ? » Ça me fait bizarre d'évoquer cette vie d'autrefois, quand nous avions encore nos parents auprès de nous. Je suis allée dans des parcs à thème quand j'étais gamine. Je m'en souviens parce que j'avais beaucoup aimé ça. Et j'espère qu'ici nous pourrons nous séparer un peu du groupe pour aller manger une glace à deux ou faire le grand huit seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: You can have fun [Rubans Verts & Blancs]   You can have fun [Rubans Verts & Blancs] EmptySam 30 Mai - 13:59

Groupe :


Aaron était assis au fond du bus et il discutait gentiment Salomé et Sam puisqu'elles étaient les seules personnes qu'il connaissait ici, même si il reconnaissait quelques autres visages qu'il avait déjà vu à l'orphelinat ou qui faisaient partie des Rubans Verts. Il était impatient d'arriver à la fête foraine, ça promettait d'être une bonne journée. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas eu l'occasion d'aller dans une fête foraine, à vrai dire la dernière fois avait été avant son cancer alors oui, ça commençait à remonter à un certain temps. Mais il doutait qu'il puisse faire toutes les attractions, particulièrement celles à trop grandes sensations.
Alors que le bus se stationnait et que les professeurs, qu'il appréciait d'ailleurs, faisaient sortir les élèves, il passa une main sur son crane, où ses cheveux commençaient à repousser. Cela fit une sensation étrange sur sa main, ses cheveux encore trop courts pour être un peu doux. Il remit son bonnet avant de suivre ses camarades, un peu à la traine à cause de sa jambe prosthétique. Il descendit du bus, en galérant un peu mais il finit par rejoindre le groupe d'élèves.
Les groupes furent formés et il fut content de se retrouver avec au moins une personne qu'il connaissait, c'est à dire Sam. Mais il doutait qu'il puisse vraiment lui parler, aussi accaparée par Jude qu'elle l'était. Ces deux-là n'étaient vraiment pas discret, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'ils se plaisaient. Si Sam avait eu des yeux en formes de cœur, ça n'aurait pas eu l'air plus suspect.
Aaron était prêt pour la journée mais il devait d'abord informer sa professeure d'une chose assez importante, qui concernait son cancer ou plutôt, sa prothèse. Il ne pouvait pas risquer de gâcher la journée des autres si il ne prévenait pas mademoiselle Filds des quelques risques qu'il y avait. Et même si il n'aimait pas s'adresser aux professeurs, surtout en ce qui concernait son cancer, il pouvait quand même bien le faire pour ses camarades. Et puis, il savait que les professeurs présents aujourd'hui étaient plutôt sympathiques, alors il n'avait presque pas de raisons de rechigner à faire son aveu. Il s'approcha d'elle avant de l'interpeller doucement:

"Mademoiselle ? Je peux vous dire quelque chose s'il vous plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 18
Avatar : Cody Christian
DC : Ethel
Statut : Célibataire
Messages : 62
Points : 2
Date de naissance : 24/06/1998
Age : 25
Emploi/loisirs : Penser
Célestin Fray

Célestin Fray
MessageSujet: Re: You can have fun [Rubans Verts & Blancs]   You can have fun [Rubans Verts & Blancs] EmptySam 6 Juin - 9:30

Groupe:

Je m'étais inscrit à cette sortie sans avoir grandement envie d'y aller. Bon, ok, un peu, car là, il s'agissait d'une sortie au parc d’attraction et mon ami Léo y était lui aussi. Enfin, pour le moment, je n’étais vraiment pas bien. Les transports n’avaient jamais été mon truc et me rendaient malade. Pour un si court chemin, ça aurait été idiot de l’être, mais je ne choisis pas, je subis.

Le voyage prit enfin fin et je descendis à la hâte du bus. Mon teint devait être plus pâle qu’à l’ordinaire mais j’étais quand même content d’être ici. Quoi que cela fasse ressortir de vieux souvenir. Comme beaucoup qui avaient connus leurs parents, j’étais allé au parc d’attraction avec eux.
Je me mêlais au groupe et Léo finit par me rejoindre, se postant à côté de moi. Les professeurs nous expliquèrent comment la journée allait se dérouler puis énoncèrent les groupes. Je souris à Léo quand j’entendis que nous étions ensembles. Je ne connaissais pas les trois autres personnes mais c’était l’occasion de faire de nouvelles rencontres.

La première professeur demanda à Léo de la rejoindre. Si elle souhaitait lui parler, il y avait forcément une raison. Peut-être un peu trop claire à mon goût mais je n’avais rien à dire et je n’avais pas intérêt à le faire. Je me contentais donc de rejoindre mon groupe, attendant que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: You can have fun [Rubans Verts & Blancs]   You can have fun [Rubans Verts & Blancs] EmptyMer 22 Juil - 14:07

groupe ::

Il sourit a Sam, plongeant ses yeux dans les siens.
"Oui, je suis déjà allé dans un parc mais c'était il y a longtemps." il marqua un temps de pause, regarda les arbres puis repris. "Mais bon j'étais avec mes parents donc bon." il la regarda a nouveau et lui sourit "En tout cas je suis content qu'on soit dans le même groupe."

Puis il détourna le regard, scrutant le groupe. Il avait hate qu'ils partent, qu'ils puissent se séparer dans le parc et se lancer dans les diverses attractions, mais les professeures ne semblaient pas motivées a partir. Il haussa les sourcils et soupira, un peu agacé.


Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: You can have fun [Rubans Verts & Blancs]   You can have fun [Rubans Verts & Blancs] EmptySam 1 Aoû - 12:28

Je sens le regard insistant d'Aaron à côté de moi mais je n'y fais guère attention. Pas quand il y a Jude à côté de moi, qui me parle, en plus. Je ne peux tout simplement pas me retourner, au risque de perdre l'attention du garçon. Ah, mais c'est comme ça hein. Et pas autrement. Si j'aime autant discuter avec lui, c'est peut-être parce qu'il me plaît. Un peu. (Bon, en fait, ça, on le sait depuis le début.) Mais j'aime sa voix, j'aime la façon dont il me regarde et je ne me rends absolument pas compte qu'il pourrait, d'un seul regard, me briser le cœur. On m'a informé de sa réputation à l'orphelinat, évidemment. Je sais très bien que je compte parmi ses victimes, et qu'un jour ou l'autre, il me lâchera. Mais je ne peux pas empêcher mon cœur de battre très fort en le voyant, alors autant retarder l'horreur au moins un jour de plus. Carpe diem, comme on dit. « On va s'amuser au moins, pas comme à l'orphelinat. » Et c'est vrai, parce que là-bas, on ne peut pas bouger sans déranger quelqu'un, sans se faire punir. Et parfois, ça me pèse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You can have fun [Rubans Verts & Blancs]   You can have fun [Rubans Verts & Blancs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You can have fun [Rubans Verts & Blancs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs]
» Un gentil match de foot (pour les rubans rouges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-