Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les bonnes nouvelles illumine vos journées (with ma Julia d'amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Les bonnes nouvelles illumine vos journées (with ma Julia d'amour)   Les bonnes nouvelles illumine vos journées (with ma Julia d'amour) EmptyVen 29 Mai - 21:20


Les bonnes nouvelles illumine
vos journées

.
Julia & Ezekiel


Le travail prenait enfin fin et je n'allais pas m'en plaindre, j'avais l'impression de tourner en rond en ce moment, cette île était vraiment petite et en général il ne se passait pas grand-chose, si ce n'est rien. Aujourd'hui j'avais eu le droit un chien échappé de chez lui à des voisins qui faisaient trop de bruit, rien de bien passionnant mais au moins rien de bien grave, quand la ville était calme, peut être qu'on s'ennuyait mais au moins la ville était en sécurité et ça n'avait pas de prix, à mes yeux en tout cas.Je rangeais mes affaires, posant mon arme de service sur mon bureau le temps de vérifier que je n'oubliais rien, je tâtais ma poche pour vérifier que j'avais bel et bien ma seringue, au cas où, je ne sortais jamais sans quoi faire coaguler le sang car personne ne savait, enfin si Tyler mais le jeune homme n'était pas toujours là alors je ne pouvais compter que sur moi même. Je mit ma veste puis replaçais mon arme dans son étuis. Je prit ensuite un dossier sur mon bureau et le quittais en éteignant la lumière. Je verrouillais ma porte et me dirigeais vers la sortie du poste de police. Je saluais mes collègues dans un salut général, Tyler étant déjà parti, c'était le seul auprès du quel je traînais en temps normal, non pas que je n'aimais pas les autres, simplement que c'était avec lui que j'aimais le plus parler. Je rentrais à la maison, d'un air joyeux, Julia devait déjà être rentré. La maison n'était pas loin aussi j'étais bien vite arrivé. Je poussais la porte de la maison tout sourire, j'avais envie de retrouver Julia, de l'embrasser doucement dans le cou, de sentir son odeur et de l'embrasser encore et encore. Mais alors que je m'attendais à la trouver dans le salon ou la cuisine, elle n'était pas là. Je plissais le front, c'était bizarre, finalement je décidais de lance « Chérie ? Je suis rentré ! » Je retirais ma veste et rageais mon arme dans le tiroir de la commode avant de mettre la clé dans ma poche, je lançait un nouveau « Julia t'es là ? » Je plissais le front habituellement elle venait vers moi dès mon retour, pourquoi pas ce soir ?

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles illumine vos journées (with ma Julia d'amour)   Les bonnes nouvelles illumine vos journées (with ma Julia d'amour) EmptySam 30 Mai - 13:05


Les bonnes nouvelles illumine
vos journées

.
Julia & Ezekiel



La jeune femme n'avait pas passé une très bonne journée. A vrai dire elle n'avait pas arrêté de vomir. Elle avait passé la matinée avec la tête dans une bassine, à vomir tous les nutriments de son corps. Elle n'en pouvait plus, elle était très fatiguée. Son patron lui avait demandé de rentrer chez elle. Il avait compris qu'elle ne pourrait pas assurer aujourd’hui. Sur la route de la maison, elle s'était arrêtée à la pharmacie. Elle avait acheté un test de grossesse. A vrai dire, il était probable qu'elle soit enceinte. Elle n'avait pas eu ses règles depuis déjà deux mois, et elle n'avait pas arrêté de vomir ce matin.

En rentrant à la maison, elle se pressa dans la salle de bain pour faire ce fameux test. Les deux minutes qu'elle dût attendre pour savoir si oui ou non, elle était enceinte, furent les plus longues de toute sa vie ! Elle tourna en rond dans la salle de bain, et elle fit les cent pas. Le test afficha enfin une réponse. Deux barres. Elle était bel et bien enceinte. Enfin, il fallait quand même qu'elle fasse une prise de sang pour en être sûre, mais à première vue, elle était enceinte. Comment allait-elle l'annoncer à son mari. Elle ne savait pas si il allait être heureux de cette nouvelle. A vrai dire, ils ne comptaient pas avoir d'enfant avant un petit moment.

L'après-midi passa et très vite vint le moment ou son mari rentrait. Elle était remontée dans la salle de bain, cherchant désespérément un moyen de l'annoncer à son mari. Elle l'entendit appeler son nom. Il était rentré. Il fallait qu'elle descende, sans quoi il risquait de s'inquiéter. Elle attendit 3 minutes, et descendit les escaliers, tout doucement, avant de s'approcher de lui.

-"Coucou mon amour ! Ca va ? Tu as passé une bonne journée ?"

Sa réponse ne se fit pas prier. Elle l'enlaça de ses petits bras, et lui dit:

-"J'ai quelque chose de très important à te dire, vient, on va s'asseoir sur le canapé."

Ils s'assirent tous les deux sur le canapé. Julia était tournée vers son cher et tendre. Ce qu'elle avait à lui annoncer n'était pas très facile, mais elle réussit quand même:

-"Je ... Je suis enceinte."

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles illumine vos journées (with ma Julia d'amour)   Les bonnes nouvelles illumine vos journées (with ma Julia d'amour) EmptyVen 19 Juin - 19:54


Les bonnes nouvelles illumine
vos journées

.
Julia & Ezekiel


Je regardais tout autour de moi, il n'y a personne ici ou quoi ? Je l'appelle encore, mais comment peut elle avoir disparut ? La peur continue de me prendre, où est ma femme ? J'entends alors ses pas et le soulagement me prend, elle est là, elle est là. Je sourit comme un imbécile heureux, elle est là. Je tends mes bras pour l'y accueillir, je l'aime tellement qu'à chaque fois que je la retrouve j'ai l'impression de la redécouvrir une nouvelle fois, oui elle m'a manqué et ça fait du bien de l'avoir de nouveau avec moi, auprès de moi. Elle me demande comment je vais si j'ai passé une bonne journée. Je hausse les épaules « Toujours la même routine » Je caresse sa joue avant d'ajouter « Tu m'as manqué » Je l'embrasse de nouveau et sourit, oui je suis bien mieux maintenant que je suis avec elle. Mais pourtant ce n'était pas vraiment comme d'habitude, elle me dit alors qu'elle doit me dire quelque chose, tout de suite j'ai peur, peur de ce qu'elle vas me dire, les théorie les plus folles me viennent à l'esprit. Je la suit malgré tout, et la prend contre moi sur le canapé après tout je lui fait totalement confiance, je sais qu'elle ne vas pas m'annoncer qu'elle me quitte ou quelques chose comme ça. Je plisse le front, j'ai malgré tout peur, peur qu'elle m'annonce qu'elle est malade, car je sais son passé, je sais qu'elle a été malade, j'ai peur de la perdre alors je la sert un peu plus contre moi sans ne rien dire. Je lui prit les mains et les serraient, je ne pouvais plus attendre, les mots qu'elle prononça alors me firent sourire, de joie, ce fût le seul sentiment qui me prit. Je l'embrassait alors avant de murmurer « Enceinte, c'est génial ! » Je lui caresse la joue, je suis tellement heureux, un bébé, nôtre bébé, elle porte notre bébé. Je l'embrasse encore une fois et mes mains caressent doucement son ventre « Un bébé » Je lui sert les mains et murmure « Je suis heureux pas toi ? » Elle avait eu du mal à me l'avouer, comme si elle avait peur. Je la regardais soucieux serrant toujours ses mains dans les miennes.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles illumine vos journées (with ma Julia d'amour)   Les bonnes nouvelles illumine vos journées (with ma Julia d'amour) EmptyLun 22 Juin - 14:12

Mon cher mari que je croyais connaître comme personne n’avait pas réagit de la manière dont je pensais qu’il réagirait. Je pensais que ce n’était pas le bon moment pour avoir un enfant, qu’avec son job, il n’avait pas le temps de s’occuper de nous. Il était le plus heureux de tous les hommes, à cet instant précis. J’avais l’impression que c’était le plus beau jour de sa vie.

Il m’avait d’abord serrée dans ses bras, il avait peur de me perdre. Il avait sans doute peur que son ostéosarcome lui refasse signe. Il se recula ensuite pour admirer son ventre, et y déposer sa main. Il se disait heureux, et lui demandait si elle ne l’était pas.

-"Bien sûr que si que je suis heureuse mon amour, c’est juste que ...»

Elle ne savait pas si elle devait lui dire ce qu’elle pensait. Si elle devait lui dire qu’elle avait peur que ce ne soit pas le moment. Elle avait peur qu’il se braque, comme il l’avait fait une fois. Elle savait que parfois il pouvait être dangereux et agressif, et même si la plupart du temps ce n’était qu’au travail, elle avait peur.

- "C’est juste que j’avais peur que ce ne soit pas le moment, tu vois. Je sais que tu as beaucoup de boulot en ce moment surtout avec l’enquête sur laquelle tu passes le plus clair de ton temps. Voilà ...»

C’est bon, elle l’avait dit. Plus rien ne la tracassait désormais. La seule chose qui devait la préoccuper à présent, c’était la santé du petit ange qui vivait dans son ventre. Elle posa sa main sur celle de son mari et le regarda dans les yeux. Elle était vraiment très amoureuse de lui, et les moments comme celui-ci les rapprochaient encore plus, ce qui leur faisait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles illumine vos journées (with ma Julia d'amour)   Les bonnes nouvelles illumine vos journées (with ma Julia d'amour) EmptyJeu 2 Juil - 23:01


Les bonnes nouvelles illumine
vos journées

.
Julia & Ezekiel


J’étais heureux, oui j’allais être papa, comment je pourrais déprimer ? Nan c’était bien, très bien même, on allait être parent. Je continuais de sourire et embrassais ma femme, comment avait elle pût croire que je réagirais mal ? Je savais que je le pouvais, mais pas avec elle, jamais. Elle me dit qu’elle aussi était heureuse, je souris, alors tout allait bien non ? On allait devenir parent, s’occuper d’un petit bout de chou et tout serait bien. Elle me dit qu’elle craignais que ce ne soit pas le moment, car j’avais plein de boulot, elle avait raison, c’est vrai qu’en ce moment je n’était pas souvent à la maison, mais ce qu’elle ignorait c’est que le dossier sur lequel je travaillais me tenait très à cœur, car il parlait de ma sœur, entre autres, celle que je devais retrouver. Je soupirais, je passais aussi pas mal de temps à l’hôpital, pour cette foutue maladie. Elle posa sa main sur celle que j’avais sur son ventre. Je lui rendit son sourire et l’embrassait encore avant de murmurer « Je te promet d’être plus souvent à la maison, je vais mettre un peu mon boulot de côtés, ce qui compte le plus c’est toi et le petit bout qui grandit dans ton ventre, vous êtes ma famille et c’est le plus important. » Je prenais sa main et l’embrassait tout doucement « C’est toi qui compte, je ne rentrerais plus à pas d’heure, c’est promis » Je caressait sa joue en souriant encore « Je t’aime ! Et j’aime ce bébé aussi » J’embrassais doucement son ventre en souriant.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles illumine vos journées (with ma Julia d'amour)   Les bonnes nouvelles illumine vos journées (with ma Julia d'amour) EmptySam 18 Juil - 15:12

Il me promis que desormais, rien ne serait plus pareil, qu’il ferait son possible pour rester plus souvent à la maison, a mes côtés, avec le petit bout de chou qui arriverait bientôt ! Il prit ma main et m’embrassa. Il carresa ma joue en souriant une nouvelle fois. Il me dit qu’il m’aime, et qu’ils aime ce petit bout qui grandit dnas mon ventre. Ses paroles me touchent beaucoup ! Je sens une larme rouler le long de ma joue. Il embrasse doucement mon ventre. Je lui sourit. Je commence à sentir une douleur dans mon ventre. Je me plis presque complétement en deux. Je pose une main sur mon ventre et me dirige vers le canapé. Il faut que je m’assois. Je ne comprends pas ce qui m’arrive. Il y a quelques jours j’ai passé une échographie, et tout allait bien.

Je ne sais pas quoi faire, je décide de rester là, assise, et de ne pas bouger, de me reposer en espérant que le mal passera. De toutes facons, je n’ai pas d’autres solution. Je demande a Ezekiel de venir à côté de moi. J’ai peur. Peur qu’il soit arrivé quelque chose au bébé, peur que quelque chose ne se passe pas comme prévu, peur que personne ne puisse m’aider, mais s’il y a une chose que je sais, c’est qu’il faut que je cesse de me faire autant de soucis, sans quoi on aura vraiment un problème. J’essaie de penser à autre chose, histoire de me calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles illumine vos journées (with ma Julia d'amour)   Les bonnes nouvelles illumine vos journées (with ma Julia d'amour) EmptyJeu 27 Aoû - 1:05


Les bonnes nouvelles illumine
vos journées

.
Julia & Ezekiel


Je continuais de sourire, un bébé, oui c'était bien, on allait être bien, on allait être une famille et ça allait changer du passé. On allait être parent, j'allais avoir mon enfant, un bébé à chouchouté pendant des heures ? Je ne pût m’empêcher de ressentir un petit pincement au cœur, et si on enlevais mon bébé comme on avait enlevé ma sœur ? Nan ça n'arriverais pas, on ne toucherais pas à mon bébé, j'étais flic, personne n'oserais toucher mon enfant et puis dans le cas inverse je remuerais ciel et terre pour le retrouver. C'était certain. Je repris mon petit sourire avant de l'embrasser encore, nan ce bébé ne nous serait pas enlever, on allait pouvoir le câliner autant qu'on le souhaitais. Cependant je plissais le front alors qu'elle se pliait en deux, que lui arrivait il ? Elle semblait avoir mal au ventre. Le bébé ? Le bébé allait mal ? Il allait tomber malade où alors il était déjà malade ? Elle resta assisse et me fit signe de venir près d'elle. Je me pressais contre elle puis la regardais dans les yeux avant de demander « Chérie qu'est ce qu'il y a ? » Je posais une main sur son ventre, le bébé ne bougeait pas vraiment, c'était normal ça ? Je n'en savais rien mais ça ne me rassurait pas. Je la regardais vraiment inquiet cette fois, je venais juste d'apprendre pour le bébé alors on ne pouvais pas le perdre, pas maintenant c'était juste impossible. Je murmurais « Ça vas aller chérie, tu veut un médecin ? » Je saisit le téléphone près à appeler le premier médecin connu.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles illumine vos journées (with ma Julia d'amour)   Les bonnes nouvelles illumine vos journées (with ma Julia d'amour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bonnes nouvelles illumine vos journées (with ma Julia d'amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'hystérie est passagère, mais la folie est éternelle. ( Julia ♥ & Esther )
» Nouvelles de Mae !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-