Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vos papiers me donne la nausée [PV Eze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Vos papiers me donne la nausée [PV Eze]   Ven 29 Mai - 22:26

Voilà quelques semaines que Gabriella est interne à l'orphelinat Moor toute fois,la jeune adulte qui a échappé à la prison tantôt...doit signer des papiers,de L'Espagne à L'Amérique en passant par la Nouvelle Zélande dans ces 3 pays dès qu'elle touchait la terre ferme elle doit se rendre au poste de police tout les mois d'ailleurs ayant une arme et ne voulant pas être encore arrêté l'adolescente devenue adulte doit transmettre l'autorisation du port d'arme disons que maintenant elle est connue.Le lieutenant Scott a du se charger du dossier,il savait la plupart des choses sur elle,que sa soeur est en prison,quand à l'autre plus de nouvelles mais également que Gabriella s'appelle en réalité Cataleya ça devait être ça qui lui fait bizarre on l'a jamais plus vraiment appelé par son vrai prénom depuis plusieurs années,la colombienne parcoure les rues jusqu'à voir un poste de police bien défini,elle rentre sans grande douceur puisque on peut entendre la porte claqué derrière elle.Un agent vient vers la jeune adulte,apparemment ça a du faire le tour du bureau "La tueuse,la voleuse est de retour".Pour le moment,ça lui faisait rien elle rit intérieurement quand l'agent en question la regarde de haut,pour qui il se prend ? Gab reprend ses mauvaises habitudes pour lui faire un regard noir avant de demander :

"Vous allez m'emmerder encore longtemps ou bien ? Emmenez moi vers le lieutenant Scott"

L'agent décide de pas l'énerver encore plus et l'emmène dans le bureau de monsieur Scott,la jeune fille toc a la porte avant qu'il lui ouvre...Bel homme,ça change que de ses vieux policiers qui la font chier à longueur de temps.Elle lui dit un petit bonjour avant de commencer directement le sujet :

"Faut que je signe pour le port d'arme,et également pour mon suivi"

C'est pas qu'elle avait arrêté ses bêtises,mais elle en fait moins la jeune fille avait encore d'autres questions en tête :

"Vous pouvez transférer Daiana Santana Lopez de la prison **** d'Espagne ?"

Vu qu'elle est suivi,pour le moment elle n'a aucun droit de prendre l'avion puis elle en avait pas les moyens non plus pour autant sa soeur et elle sont resté en contact par téléphone seulement ou par lettre à maintenant 24 ans Daiana devait quitter la prison dans 1 an donc autant finir cette année dans cette prison,Gab est froide méfiante mais malgré tout sa famille compte pour elle il lui reste plus que sa grande soeur donc autant se voir,après la sortie de Daiana la fille au look sombre doit trouver un logement pour sa soeur travailler et partir de l'orphelinat...Mais comment dire qu'elle travaille ? Alors qu'elle est encore dans la drogue,en parlant de ça elle espère au fond d'elle qu'elle ne passera pas au test son niveau de drogue est un peu élevée cela se voit pas parce qu'elle à l'habitude de pratiquer ça mais elle a complètement oublié qu'elle devait se rendre au poste de police aujourd'hui on l'a prévenue que ce matin...Malheur pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vos papiers me donne la nausée [PV Eze]   Jeu 27 Aoû - 22:02

Il y a des jours comme ça où on a cette maudite impression que c'est pas notre journée. Et bien aujourd'hui c'était exactement ça, ce n'était pas mon jour et ça avait commencé dès le réveil, enfin si j'avais vraiment dormit, car le soucis avec le fait d'avoir une femme enceinte, c'est qu'elle prend de la place, beaucoup, mais qu'il ne fallait ps lui faire remarquer, question d'hormones et d'humeur. Donc voilà, après avoir passé une nuit pourrie au bord du lit il avait fallut que je me lève, sous les cris insistant du réveil qui pourrais faire croire qu'il allait exploser et pour me réveiller j'avais voulut prendre une douche, idée des plus pourrie, puisque le chauffe eau avait décidé de faire grève et je me retrouvais arrosé d'eau gelée à pousser une flopée de juron qui arrachèrent d'ailleurs ma belle de son sommeil, occasion pour elle de me bouder tout le temps du petit déjeuner. Une telle journée ne pouvait pas continuer sans voir arriver d'autre merde, évidemment sinon ce n'est plus drôle aussi la voiture décida t'elle de s'y mettre, refusant de démarrer et voilà, j'étais en retard pour de bon. J'avais donc rejoint le poste de police à pied et avait eu le droit à pas mal de moquerie avec ma demi-heure de retard, moi qui hurlait habituellement contre les retardataires. Ironie mon amie. En tout cas j'avais finit par arriver et là j'avais découvert la montagne de papier sur mon bureau, superbe journée que j'allais passé, mais je savais bien qu'il faillais que je m'y mette, j'avais trop repoussé les choses. Donc voilà je m'étais lancé dans les papiers quand j'entendis des voix s'exprimer beaucoup trop fort, je soupirais, il allait me faire chier jusqu'au bout nan ? Je me demandais si il allait falloir que je me lève pour moi même régler cette histoire. Mais je n'en fit rien, car les voix arrêtèrent de crier et on frappa à ma porte. J'allais ouvrir et découvrit une jeune fille que je connaissait déjà, elle me salua avant de me dire pourquoi elle était là. Je lui rendait son bonjour d'un ton sec puis cherchais le fameux dossier dans le bordel de mon bureau. Je le lâchais sur le bureau alors qu'elle me demandais si je pouvais faire un transfert de prisonnier, je sourit avant de rire, d'un rire sarcastique « Évidemment, je peut faire ça et même dès maintenant même ! » Je secouais la tête, évidemment que nan je ne le pouvais pas, j’étais inspecteur sur une île complètement perdue, elle me demandais d'aller prendre contact avec un autre pays, dans quel monde vivait elle ? Je finit par lâcher « Nan sérieusement je ne peut rien faire ! Bon signe ça et dégage, j'ai pas de temps à perdre. » Je lui lançais un regard noir et lui tendais la feuille me replongeant dans mes propres documents.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos papiers me donne la nausée [PV Eze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle me donne la nausée • Arelan {Finis}
» [Course aux RPs] Je déteste les Solitaires, leur liberté me donne la nausée. || PV Breeze [END]
» L'injustice me donne envie de frapper. (Lily-Ana)
» l'âne qui donne l'heure
» Un Maître Façonneur, une Sorcière, un tas de papiers et plein d'abrutis! [Tahly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-