Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh t'es là ? Je t'avais pas vu [With Little Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Oh t'es là ? Je t'avais pas vu [With Little Léo]   Dim 17 Mai - 14:12

Gabriella était venue y'a pas tellement longtemps,et se fait une petite visite personnalisé.Elle aurait dû aller chez la directrice de l'établissement Madame Moor mais elle s'est sauvée entre temps,ce qui fait qu'elle est ici y'a tellement d'élèves elle sait pas avec qui elle sera non plus disons que elle connait pas le fonctionnement de cet orphelinat si c'était par groupe ou alors tout mélangé du moins c'était plus probable par couleur pour l'organisation mais on ne sait jamais...Gabriella marche,et ne fait pas attention ou elle met ses pieds puisque elle bouscule un jeune adolescent sûrement moins âgé qu'elle bien entendu,c'est pas son genre de s'excuser alors elle se contente de le regarder comme une vulgaire chaussure qui se mettait devant son chemin.Toute fois elle reste digne,et reste devant le jeune homme qu'elle connaît guère,à mon avis il ne doit pas savoir que Gabriella et la politesse ça fait deux c'est rare qu'elle est gentille disons que cette leçon de vie elle ne l'a pas apprise,la jeune adulte entends rien de la part de ce garçon a part quelques bruits respiratoire à t'il la toux ou tout simplement il fait exprès parce qu'il a peur.Honnêtement la fille en a rien à faire de ce que pensait le petit homme,les regards des autres ne la dérangeait pas elle avait l'habitude,dans son ancien lycée c'était une jeune femme populaire aimée de tout le monde malgré son caractère énervant,elle savait être gentille mais rare était ces personnes la plupart du temps elles étaient comme Gabriella.Voir plus ou moins sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Dakota Goyo
DC : Nathanaël White, Fabian Wright, Aksel Drake
Statut : Bientôt en couple éwè
Messages : 64
Points : 1
Date de naissance : 16/08/2000
Age : 17
Localisation : Dans la bibliothèque~~
Emploi/loisirs : Etudier~~
Humeur : Sérieuse~~

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar
Ruban vert
Léo Frost
MessageSujet: Re: Oh t'es là ? Je t'avais pas vu [With Little Léo]   Dim 17 Mai - 14:49

Le jeune Léo marchait dans un couloir plutôt désert, peu de personnes l'empruntaient et ça arrangait le jeune garçon qui n'était pas très bien et n'était pas prêt à devoir affronter une rivière d'enfants et d'adolescents. Le jeune garçon sortait de son cours de mathématiques, il s'était un peu ennuyé, étant donné qu'il avait un niveau supérieur à la moyenne. Mais parfois son intelligence était un vrai handicap, surtout au niveau de la sociabilité. Le jeune garçon n'était pas du tout doué pour se lier d'amitié avec d'autres personnes, parler était déjà un bon pas pour le petit ruban vert. De toute façon, il n'avait besoin que d'une seule personne à ses côtés. Une personne qui avait disparu depuis maintenant bien longtemps. Le jeune Léo pensait bien évidemment à son frère, son jumeau, Ethan. Et comme à chaque fois qu'il pensait à lui, une boule se forma au creux de son ventre. La tristesse noua sa gorge et il se mordilla la lèvre.

Le jeune garçon s'arrêta de marcher et se mit à tousser, il n'en pouvait plus. Depuis hier, il n'était pas au meilleur de sa forme mais il n'osait pas aller voir Roméo. Il ne voulait pas le déranger, le jeune garçon se frotta les yeux tout en toussant encore un peu. La respiration du jeune garçon était sifflante, il se sentit soudain bousculé, Léo se retient au mur pour ne pas tomber. Il se mordilla la lèvre et toussa encore. Il regarda la jeune fille qui se dressait devant lui, elle était plutôt grande et semblait nouvelle. Léo souffla à l'intention de la jeune fille, la respiration saccadée:

"Sais tu que la politesse n'écorche pas la bouche, loin de là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh t'es là ? Je t'avais pas vu [With Little Léo]   Dim 17 Mai - 17:37

La jeune demoiselle est plutôt grande en taille,bien coiffé bien habillé ce qui pouvait déplaire aux jalouses du moins c'est ce qu'elle en pensait,l'apparence comptait beaucoup plus que l'intérieur,elle va pas prendre un moche qui sait même pas s'y prendre avec le peu de filles qu'il a autour de lui.Quand à l'orphelinat,Gaby savait bien comment s'intégrer du moins fallait pas se faire marcher dessus voilà pourquoi c'est la reine de la provocation autant qu'avant c'était une gentille fille qui jouait avec ses deux soeurs et sa prof de math,Spencer et elle même se connaissait très bien d'ailleurs les trois fillettes jouaient ensemble pendant que son oncle et le père adoptif de Spencer parlait et buvaient.Malgré tout elle n'allait pas se faire clash par un gamin

"Oh t'es là ? Je t'avais pas vu"

Dans sa voix,un ton d'amusement et de provocation c'était pas sincère bien sur qu'elle l'avait vu très bien même mais elle s'en excuse pas mais continue dans ses provocations.

"Aurais tu besoin d'aide ?"

Elle rigole et part rejoindre la bande d'Aurore tout en espérant que ce gamin allait lâcher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Dakota Goyo
DC : Nathanaël White, Fabian Wright, Aksel Drake
Statut : Bientôt en couple éwè
Messages : 64
Points : 1
Date de naissance : 16/08/2000
Age : 17
Localisation : Dans la bibliothèque~~
Emploi/loisirs : Etudier~~
Humeur : Sérieuse~~

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar
Ruban vert
Léo Frost
MessageSujet: Re: Oh t'es là ? Je t'avais pas vu [With Little Léo]   Dim 17 Mai - 17:55

Le jeune garçon n'était pas de bonne humeur, il n'était pas au meilleur de sa forme et il ne dormait plus suffisamment en ce moment. Son teint déjà pâle à l'accoutumé était maintenant blafard, les cernes sous ses yeux accentuaient son visage froid. Le jeune garçon regarda le mur dans lequel il s'était cogné. Il poussa un petit soupir et se mit à tousser.  Un mal de tête le tiraillait mais monsieur Frost était bien trop fier pour se laisser aller et aller voir Roméo, bien que celui ci lui ait affirmé qu'il ne le dérangerait jamais puisque c'était son boulot. Le jeune garçon releva le regard vers la jeune fille qui ne semblait pas du tout être apte à s'excuser. Non mais franchement, quel manque de politesse et de maturité. Celle ci répondit qu'elle ne l'avait pas vu, ce qui sonnait bien évidemment faux au ton de sa voix. Le jeune adolescent leva les yeux au plafond, il avait changé. Avant, il aurait baissé le regard et ce serait enfuit, ne voulant pas s'attirer des ennuis. Mais maintenant, il tenait tête même s'il se savait faible par rapport aux autres.

Le jeune garçon fusilla la jeune fille du regard, Léo ne la supportait pas du tout, elle et son impression de supériorité mais le jour où elle tombera. La chute fera mal, très mal même et l'enfant espérait que personne ne serait là pour la rattraper ou la ramasser à la petite cuillère. L'inconnue se mit à rire et partit, Léo soupira doucement et toussa encore un peu. Il était fatigué et lui, qui aurait voulu rester tranquille.

"Je n'ai pas besoin d'aide d'une personne qui n'en vaut pas la peine. Tu te crois supérieur? Laisse tomber, tu es déjà bien bas. Ce serait bête que tu sois plus bas que terre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh t'es là ? Je t'avais pas vu [With Little Léo]   Dim 17 Mai - 18:04

Gabriella aime les personnes qui se laissent faire,elle aimait se sentir en haut de l'échelle malgré qu'elle peut retomber c'était plutôt rare pour l'instant,si elle devait tomber elle voudrait pas quelqu'un comme le jeune homme,pour le moment il veut faire son malin Gabriella jette un coup d'oeil à Alison qui lui fait signe d'aller voir de nouveau le jeune garçon au prénom inconnu qui venait d'ailleurs de lui répondre elle n'a pas la moindre habitude,d'habitude on se soumet à elle dur de s'adapter aux nouvelles situations alors que sois même on ne sait pas ce qui va se passer le lendemain.

"Fait moi rire mon petit,je me crois pas supérieur parce que tout simplement je le suis contrairement à toi qui est déjà plus bas que terre"

Tout le monde commence à rigoler,Gabriella s'en est bien sortit pour le moment elle est têtue et ne manque pas de faire savoir au jeune ruban vert,quelques instants plus tard quelques personnes lui révèle l'identité du garçon donc Léo Frost,qui est toujours à l'infirmerie.Malgré ce qui pouvait être triste,elle n'en regrette rien de son geste malsain méchant mais on ne se prends pas à Gabriella la reine de la mode et surtout de la provocation...
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Dakota Goyo
DC : Nathanaël White, Fabian Wright, Aksel Drake
Statut : Bientôt en couple éwè
Messages : 64
Points : 1
Date de naissance : 16/08/2000
Age : 17
Localisation : Dans la bibliothèque~~
Emploi/loisirs : Etudier~~
Humeur : Sérieuse~~

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar
Ruban vert
Léo Frost
MessageSujet: Re: Oh t'es là ? Je t'avais pas vu [With Little Léo]   Dim 17 Mai - 18:22

Le jeune homme ne voulait pas se laisser faire, oh non. Tout ca c'était fini. Il ne voulait plus souffrir en silence. Il ne voulait plus entendre les critiques et les moqueries. Il ne voulait plus entendre les surnoms débiles à cause de sa santé fragile ou de son niveau supérieur. Léo ne voulait plus de tout ça, il voudrait tellement être normal, pouvoir participer au cours de sport sans risquer de se retrouver à l'hôpital à chaque fois.  Il ne comprenait pas pourquoi certains aimaient faire du mal aux autres en utilisant leurs différences ou leurs faiblesses. Le jeune garçon prit une profonde inspiration pour tenter de calmer sa respiration un peu trop saccadée.

"Tu ne me connais pas. Comment peux tu savoir que je suis plus bas que terre si tu ne connais même pas ma personnalité?"

Mais les mots de la jeune fille avaient touché le jeune adolescent. Tout simplement parce qu'il se souvenait des mots durs de ses parents. Des mots qui lui faisaient mal, de toute façon, c'est la vérité. Léo était plus bas que terre depuis un long moment. Et puis, de toute façon... Qui voudrait d'un gamin faible? Son jumeau avait tout pour lui,  Léo n'avait rien. Ethan était le modèle de Léo, son ami, son frère. Ethan était tout pour Léo, mais Léo sans Ethan, ce n'est plus Léo. Ce n'était alors qu'un sale gamin faible et un incapable. Rien de bien ne pouvait sortir de lui. Le jeune adolescent soupira et alla s'adosser contre le mur en tremblant légèrement. Il passa une main dans ses cheveux et essaya de respirer normalement. Saleté d'allergie, saleté de santé, saleté de vie... Léo se mordilla la lèvre et vérifia si son inhalateur était toujours dans sa poche de sa veste. Il soupira de soulagement en sentant l'objet du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh t'es là ? Je t'avais pas vu [With Little Léo]   Dim 17 Mai - 20:58

Tout ceux qui étaient dans le couloir s'arrêtèrent de parler pour écouter les deux adolescents s'expliquer ou plutôt se clash,Gabriella ne se laissait pas faire non plus c'était son métier d'intimider les gens elle récolte pas des sous mais plutôt de l'attention elle aime se faire complimenter que ce soit caracteriellement ou physiquement tout compte fait la jeune adulte comprend vite qu'il est atteint d'asthme plutôt sévère.Il sort son inhalateur pour respirer,à vrai dire elle s'en voulait de s'en prendre à un malade mais c'est plus fort qu'elle,c'es comme ça on peut rien n'y faire.

"Peut être parce que ça se voit ? Tu t'es jamais posé la question ?"

Elle disait ça dans un ton provocateur,elle lui demande tu t'es jamais posé la question pour simple but pourquoi il est toujours tout seul ? C'est un sans ami ? Ou alors il a quelque chose qui va pas dans sa tête du moins pour le moment elle a vu personne avec le ruban vert,Gabriella vient de penser que Léo ne sait ni son prénom ni rien du tout d'elle ce qui l'amuse encore plus...Elle voit le petit en train de respirer tout en étant épuisé elle va rien faire rien de plus et décide finalement de le laisser tranquille quoi que:

"Je te laisse Léo,j'ai des personnes qui m'attendent moi "

Provocation rime avec Satisfaction,à présent satisfaite elle repart avec ceux qui la regardait depuis le début du clash avec le ruban vert.Elle aimait ça,c'était pas intimidant mais tellement plaisant finalement elle veut qu'il réponde pour avoir encore plus d'attention que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Dakota Goyo
DC : Nathanaël White, Fabian Wright, Aksel Drake
Statut : Bientôt en couple éwè
Messages : 64
Points : 1
Date de naissance : 16/08/2000
Age : 17
Localisation : Dans la bibliothèque~~
Emploi/loisirs : Etudier~~
Humeur : Sérieuse~~

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar
Ruban vert
Léo Frost
MessageSujet: Re: Oh t'es là ? Je t'avais pas vu [With Little Léo]   Dim 17 Mai - 21:18

Le jeune Léo serra son inhalateur dans sa main, savoir qu'il était bien là le rassurait. Mais Léo ne l'utilisa pas, c'était simplement une petite vérification. Dans son ancienne école, une personne de la classe du jeune garçon et surtout une personne faisant partie des ennemies de Léo a prit son inhalateur. Résultat, Léo a fait une crise et n'ayant rien pour le calmer, il a été transféré à l'hôpital. L'adolescent avait eut peur ce jour là mais ce fut le seul. Les autres personnes se fichaient bien de son état. Qu'il crève, ça reviendrait au même pour tout le monde. La jeune adulte commençait sérieusement à pomper l'air du plus jeune. Léo commençait sérieusement à en avoir marre d'elle et de sa fausse supériorité. Et tous les autres qui riaient à ses mots, qui n'avaient aucun caractères et n'osaient sûrement pas se dresser devant elle.

"Je ne me pose jamais de questions inutiles."

Le jeune adolescent soupira de nouveau, il se mordilla la lèvre suite à la phrase de la jeune fille. Oui, Léo était la plupart du temps seul. Mais il n'avait pas besoin d'avoir de faux amis pour avoir un semblant de popularité. Il est déjà ami avec Célestin et c'était déjà bien. Tout deux se comprenaient facilement et aimaient beaucoup le silence et le calme. Le jeune garçon passa sa main nerveusement dans ses cheveux et fixa l'inconnue.

"Tu appelles ça des amis? Moi je pense plutôt que votre petite bande n'a rien d'amical. Vous êtes entre vous que pour avoir un semblant de popularité. Vous faites pitié, vous ne pouvez pas compter sur les unes ou les autres."

Ceci fait, le jeune garçon dépassa la jeune fille et à sa hauteur, il souffla une insulte pas vraiment grossière en français à la jeune fillle. Tout était dans la finesse. Léo continua de marcher et dépassa le groupe "d'amis" de cette fille qui lui était encore inconnu bien qu'elle semblait le connaître elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh t'es là ? Je t'avais pas vu [With Little Léo]   Dim 17 Mai - 21:54

Gabriella prenait Alison et Aurore comme des amies,amicalement elle était pas fausse elle aurait pu traîner avec quelqu'un d'autre mais elle n'était pas hypocrite à ce point.Il ne se pose jamais de questions inutiles pourtant il devrait,avec ce qu'il dit sachant qu'il n'est pas mieux,elle prit les choses en mains et vient accompagné d'Alison qui se moquait bien du petit garçon,quelques mecs vinrent entourer les deux jeunes filles elles n'ont appelés personne pourtant,mais ils les vinrent en aide dont un qui prit le petit garçon.Gabriella préfèrait l'humilier que le frapper :

"Mais voyons on ne touche pas à un handicapé"

L'homme rigole,son rire entraîne les autres,à peine venues Alison & Gabriella se sont fait une place une place de prestige d'ailleurs,les deux se connaissaient bien avant l'orphelinat elles étaient à la même école,elles ont fait le même parcours malgré des années où elles ne se sont pas vus elles sont resté proches malgré la longue distance.

"D'ou tu connais les vrais amis toi ? Avant de parler faudrait se regarder mon petit,tu me connais et tu l'as connais ? Je crois pas non"

Après tout il savait même pas le prénom des deux filles,il est nerveux faut bien qu'il passe ses nerfs mais le moment était mal choisis et Gabriella prend le gamin et le met bien au milieu elle est largement plus grande que lui même si il aurait été plus grand elle l'aurait fait c'est pas ça qui va lui faire peur.

"Tu en veux vraiment une toi en fait"

Le garçon se met à sa hauteur pour lui balancer une insulte qui lui avait l'air française elle n'aimait pas tellement cette langue mais les gros mots elles connaissaient vite fait,Alison prend finalement les devants et rattrape le petit ruban vert qui passait devant le groupe.Alison est pire que Gabriella,beaucoup plus:

"Laisse Alison je m'en charge"

Finalement un poing part de la main de Gabriella pour en finir sur la joue du garçon,elle le regardait comme un défis les autres personnes présentes entourait le petit garçon il ne pouvait d'autant pas s'enfuir d'autant ça donnait un goût de satisfaction chez la jeune adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Dakota Goyo
DC : Nathanaël White, Fabian Wright, Aksel Drake
Statut : Bientôt en couple éwè
Messages : 64
Points : 1
Date de naissance : 16/08/2000
Age : 17
Localisation : Dans la bibliothèque~~
Emploi/loisirs : Etudier~~
Humeur : Sérieuse~~

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar
Ruban vert
Léo Frost
MessageSujet: Re: Oh t'es là ? Je t'avais pas vu [With Little Léo]   Dim 17 Mai - 22:33

Léo se demandait dans quel pétrin il s'était fourré. Rah, pourquoi a t'il fallut que cette fille s'en prenne à lui et attire l'attention sur le jeune garçon? Non, franchement, il ne sentait pas du tout que ça allait passer. Il allait s'en prendre plein la gueule. Le jeune garçon se mordilla la lèvre, commençant légèrement à se sentir mal à l'aise. Léo inspira un bon coup et se tourna vers la jeune fille. Un garçon l'attrapa pour le maintenir en place tandis que deux autres entouraient le groupe de filles. La respiration de Léo s'accéléra. Il paniquait complétement à vrai dire. Léo baissa le regard quand l'inconnue le traita d'handicapé, le coeur de l'adolescent se serra. Il avait besoin d'aide mais personne ne pouvait la lui apporter.

"Je ne suis pas handicapé... Et je te connais assez pour savoir que tu es une fille mauvaise."

L'inconnue attrapa le plus jeune et le mit au milieu du cercle, la panique se lisait sur son visage. Il n'aimait pas être entouré ainsi, il se sentait affreusement mal même. Le jeune garçon se mit à trembler, il avait l'impression d'étouffer, ainsi entouré. Alors qu'il tentait de partir, l'autre fille l'attrapa et l'empêcha. Léo paniquait trop à son goût, il connaissait cette sensation de danger d'être ainsi entouré. Et sa crainte se confirma quand on le frappa violemment à sa joue. Sa lèvre se mit à saigner, la jeune fille l'avait fendue en le frappant. Léo faillit tomber mais il reprit l'équilibre assez vite, il leva sa main sur sa joue sûrement enflée, un bleu allait faire son apparition, il le savait. L'adolescent prit la parole mais sa voix tremblait, ses jambes tremblaient ainsi que tout son corps même.

"S'en prendre à quelqu'un alors qu'on est plusieurs, c'est lâche... Vous êtes tous des lâches..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh t'es là ? Je t'avais pas vu [With Little Léo]   Mar 19 Mai - 18:21

Une fille mauvaise ? Gabriella avait un fond sensible mais ne le montrait jamais pourquoi le montrer alors que les autres veulent la voir autrement ?? Elle eloigne un peu Alison qui est plutôt énervée,ce qui devait se faire en un petit clash se transforme en incroyable BASTON...La phrase que venait de dire le petit garçon pour les lâches faisait rage à Alison,Gabriella tente tant bien que mal de l'arrêter mais elle lâche Alison qui continue ses coups ça devait faire mal mais cette fois elle le faisait seule...Ceci dit la jeune adulte regarde Léo d'un air sadique tout en lui disant

"Ecoute mon gars,je vais te laisser te rétablir"

Alison encore folle de rage fît un regard noir au garçon,fallait mieux qu'il se taise pour ne plus avoir autant de sang qu'il y'en a déjà.Des garçons de l'orphelinat vinrent près d'Alison tout en rigolant pour le ruban vert,Gabriella rejoint le groupe un garçon de Ruban Blanc met ses mains sur les fesses de Gabriella sans aucun doute la jeune fille enlève la main en le regardant d'un air d'aller se faire foutre,le jeune homme le comprit et pris plutôt la main de Gab qui acceptait malgré elle...Elle fit un dernier regard moqueur au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Dakota Goyo
DC : Nathanaël White, Fabian Wright, Aksel Drake
Statut : Bientôt en couple éwè
Messages : 64
Points : 1
Date de naissance : 16/08/2000
Age : 17
Localisation : Dans la bibliothèque~~
Emploi/loisirs : Etudier~~
Humeur : Sérieuse~~

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar
Ruban vert
Léo Frost
MessageSujet: Re: Oh t'es là ? Je t'avais pas vu [With Little Léo]   Mar 19 Mai - 18:49

Le jeune garçon regardait autour de lui, cherchant une issue pour s'enfuir loin d'ici. Mais personne ne semblait pouvoir l'aider et personne ne semblait simplement le vouloir. Le peu de personnes présentes s'amusaient de la situation du plus jeune. En ce moment, il regrettait l'absence de son meilleur ami et même de sa seule connaissance jusque là. Célestin, le jeune garçon avait besoin de lui mais il n'était pas là, sûrement occupé. Et lui, comme un idiot, il s'était fourré dans les problèmes. Soudain, sans qu'il ait le temps de réagir des coups se mirent à pleuvoir sur lui. Le ruban vert tomba au sol et protégea son visage de ses bras. Il avait mal, très mal mais il ne cria pas. Il avait l'habitude, tout ce qu'il pouvait faire était d'attendre la fin tout en tentant de refouler ses larmes. Mais il ne put les retenir bien longtemps car une larme coula sur son visage suivit très vite par toutes les autres. Il reçu un coup violent dans le ventre, ce qui le fit tousser. Quand la jeune fille décida d'arrêter les coups, Léo releva le regard vers les deux inconnues. Il tressaillit en voyant le regard sadique de la jeune fille pourtant il reprit la parole d'une voix peu assurée.

"Me laisser me rétablir pour mieux me faire du mal ensuite? Ne crois pas que j'ai peur de vous, ce serait faux... Me faire du mal ne changera pas mon opinion sur vous."

Le jeune garçon se releva, du sang coulant de sa lèvre ouverte par un des coups. Il allait avoir des marques, Roméo allait l'interroger. Que devait il faire? Les dénoncer ou mentir? Il ne pouvait pas les dénoncer au risque de représailles mais Léo n'était pas très doué pour mentir, surtout à un adulte. Le jeune garçon déglutit et essuya les larmes qui coulaient encore sur son visage. Léo alla s'adosser au mur et se courba un peu pour faire passer la douleur des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh t'es là ? Je t'avais pas vu [With Little Léo]   Mer 20 Mai - 23:03

Gabriella & Alison repart avec la bande,Gabriella est venue y'a pas loin de quelques jours tandis que pour Alison c'était un peu plus récent mais fallait faire sa place.Le petit toussait,ne voulant pas le mettre à l'hopital pour dire ensuite que c'est de sa faute,Gab fît aux autres d'abandonner le petit ruban vert enfin petit c'est vite dit disons qu'il faisait deux têtes de moins que la jeune adulte...Peur de vous ? Fallait bien qu'il se défende ce n'était qu'un commencement,un surveillant intervient alors que Gab,Alison et d'autres de la bande venait de partir à vrai dire elles ne sont pas très loin d'eux.Vu qu'elles vont vers leurs casiers pour le prochain cours qui allait commencer dans moins de 15 minutes,la jeune adulte devait d'ailleurs retourner à son cours seule parce que Alison allait être dans la classe de Léo & Aurore,Ali allait sur ses 17 ans donc 1 an de différence entre les deux amies qui se connaisse depuis quelques années déjà.

Gabriella regarde le petit avant de partir vers le casier tout en criant un peu plus fort pour que le petit entends

"Ici c'est pas toi qui va gagner"

Elle dit cette phrase avec un ton sur,certaine de son coups elle allait pas le laisser filer .
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Dakota Goyo
DC : Nathanaël White, Fabian Wright, Aksel Drake
Statut : Bientôt en couple éwè
Messages : 64
Points : 1
Date de naissance : 16/08/2000
Age : 17
Localisation : Dans la bibliothèque~~
Emploi/loisirs : Etudier~~
Humeur : Sérieuse~~

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar
Ruban vert
Léo Frost
MessageSujet: Re: Oh t'es là ? Je t'avais pas vu [With Little Léo]   Sam 30 Mai - 16:10

Léo avait mal, beaucoup même. Il essayait de faire passer la douleur tant bien que mal, mais en vain. La douleur des coups se faisait sentir dans tout son corps. Il ne comprenait pas pourquoi certaines personnes utilisaient la violence pour se faire entendre ou pour se sentir plus fort. Car dans l'histoire, celui qui se fait frappé se sent faible, plus bas que terre. Et c'était ce que ressentait Léo en ce moment même. Lui, qui se savait déjà faible, venait de tomber encore plus bas que habituellement. Et il avait mal, terriblement mal. Léo ne pouvait retenir ses larmes, elles coulaient sur son visage sans pouvoir s'arrêter. Se courber ne servait à rien, il avait toujours autant mal, le regard des deux jeunes filles sur lui le mettait mal à l'aise et la phrase sortit par l'une d'elle le fit tressaillir. Il déglutit et baissa le regard. Il ne devait pas se laisser ni se taire. Il devait leur montrer qu'il n 'était pas si faible que ça. Léo se mordilla la lèvre avant d'ajouter d'un ton légèrement inquiet mais tout de même assez fort pour qu'elles entendent.

"Ceux qui sont ici sont déjà tous des perdants."

Léo pensait vraiment ce qu'il disait, s'ils étaient ici, c'était parce que la vie leur avait infligé un fardeau. Et donc, ils étaient des perdants, voilà tout. Lui, il avait perdu son frère, il avait perdu ses parents et on lui avait infligé la santé fragile. Le jeune ruban vert essuya ses larmes du revers de sa chemise d'uniforme et grimaça de douleur. Il n'en pouvait plus, néanmoins sa toux s'était calmée et c'était une bonne chose tout de même. Le jeune adolescent releva le regard et croisa celui de Gabriella, il tressaillit et baissa le regard. Il se mit à souffler des insultes sur elle en français, tentant de calmer la peur qui lui nouait le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh t'es là ? Je t'avais pas vu [With Little Léo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh t'es là ? Je t'avais pas vu [With Little Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Et si j'avais une maison"
» Si j'avais des ailes si j'avais un ami...
» Alors? Quesque je t'avais dit? [PV Night]
» Cinema : J'avais 5 fils.
» Ouai bah excuse-moi, j'avais faim. [ RP ♪ Gaman ♥ Plume d'Ange ♪ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-