Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 T'es encore là [Penouille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: T'es encore là [Penouille]   Ven 15 Mai - 21:57

Gabriella était arrivée avec ses valises,elle était nouvelle et faisait que des jurons en espagnol ce qui ne ravissait pas son éducateur qui s'était occupé de Daiana mais elle a mal tourné très mal même la voilà en prison ferme pour quelques années...Quand à Cataleya c'était moins grave,malgré qu'un psy la suit maintenant.Le psy elle s'en foutais,lui lançait des piques en fait elle allait bientôt se faire viré si ça continue...L'adolescente regarde son éducateur avant de se débattre de son empreinte,quel connard c'était malgré la provocation de Gab il n'arrivait pas à se contenir et la baffait autant qu'il pouvait mais vu qu'ils étaient à l'orphelinat celui ci fait son gentil devant eux alors que l'espagnole fait plutôt sa racaille c'était elle et Gabriella n'allait pas changer pour quelqu'un d'ou était sa devise,ils continuaient à se disputer dans le couloir de l'orphelinat sur la façon de se comporter du jeune adulte.Pour l'éducateur qui avait élevé Gab ensuite,c'était une fille froide,méfiante mais maline & intelligente malgré tout ces défauts...

"Ta pas compris que tu devais aller te faire foutre ?"

L'éducateur ne fait rien,attendant patiemment qu'on cherche la jeune fille,peut être une prof ? Qu'allait être sa classe,se ferait t'elle des amies ? Elle va fuguer si elle peut du moins tant qu'a faire pourquoi rester ici ? Elle n'en savait rien jusqu'à qu'elle croise une silhouette familière,elle l'a vu quelque part elle avait le même âge que sa soeur...Ne serait ce pas Spencer ? La fille qui jouait dans le parc avec Daiana et Jada ? D'ailleurs elle savait pour le vrai prénom de Gabriella...Cataleya reste la même malgré que le prénom soit changé...Les souvenirs,son passé Gab n'est pas positive une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'es encore là [Penouille]   Mar 16 Juin - 17:22


T'es encore là?

.
Gabriella & Spencer


J'avais finit ma journée de cour et je n'avais qu'une seule hâte c'était rentré au plus vite, pour retrouver mon bébé et Nathan qui avait lui déjà finit ses cours pour aujourd'hui. Je finit donc de ranger mes affaires en prenant soin de bien placer les copies de mes élèves pour ne pas les froisser. Je n'avais pas envie de les corriger, oui en fait les interros était aussi agaçantes pour les élèves que pour les profs mais bon il fallait bien en passer par là, pas vraiment le choix. Je pensais au temps qu'il me restais avant la soirée, il était encore tôt après tout, je pourrais aller faire un tour avec Nate et Ali avant de me poser pour travailler un peu, il faudrait aussi que je me décide à parler à mes parents qui pour le moment ne savais rien du fait qu'il était grand-parent mais aussi que j'allais me marier, non pas car j'avais honte de tout ça, simplement car je les connaissais et ils me feraient un tas de réflexions désagréable, je ne savais même pas si j'allais les inviter pour la mariage, j'avais envie d'une cérémonie simple et sans prise de tête, enfin on verras bien, de toute façon il faut en parler avec Nate, mais on a le temps, je ne suis pas pressé, on est ensemble et que l'on soit marié ou non ne change pas tellement de chose au final, à mes yeux en tout cas. Alors que je me dirige vers le hall j'entends des éclat de voix, il se passe quoi encore ? Je presse un peu le pas, en fait j'aimerais ne pas m'en mêler, histoire de rentrer plus vite mais cette voix, je la connait j'ai l'impression, ça date mais il me semble bien que c'est ça. Je presse encore le pas et je la voit, je plisse le front avant de me précipiter « Cataleya ? » Oui c'est elle, je lui sourit doucement avant de la prendre dans mes bras, de toute façon il n'y a personne et puis au pire je fait ce que je veut. Je lui sourit « Qu'est ce que tu fait là ma belle ? » je trouve ça tellement étrange de la trouver là, elle a quel âge maintenant ? Dix neuf peut être ? Que ce passe t'il ?

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'es encore là [Penouille]   Dim 21 Juin - 21:21

Gabriella essaye tant bien que mal de pousser son éducateur quand elle apperçoit une silhouette connue qui était l'amie de sa soeur,la jeune adulte pousse une insulte en espagnol avant de rejoindre Spencer qui la prend dans ses bras.Cataleya n'est plus aussi tacile qu'avant mais accepte le gros câlin à vrai dire ça lui faisait autant du bien,elle cherche le journal ou tout à fait basculer ils ont marqué l'insertion de Diana,le placement de Gabriella qui a fallli été arrêté pour meurtre.Ils ont jamais retrouvé les assassins,les jeunes filles non plus mais Cat' n'allait pas finir à ce stade ce n'est qu'un obstacle qui sera sur son chemin.

- Casse toi maintenant,j'ai 18 ans je te rappelle répondit t'elle a l'éducateur
- Je te préviens que entre Faux papiers,Conduite en état d'ivresse,2 meurtres avec prémiditations heureusement que t'es pas en taule comme ta soeur.

Gab fait un roulement des yeux,elle voulait pas que Spencer la voit comme ça dans cet état mais sa nouvelle prof pouvait lire son dossier donc autant qu'elle sait tout.Son ancien éducatueur remet un papier à Gabriella qu'elle doit se rendre à la gendarmerie une fois par moi,elle a également un bracelet élecronique a la cheville mais qui ne se voit pas avec ses pantalons large quoi que on entend un petit bip qui retentit,la jeune fille fait signe d'être surprise malgré qu'elle en avait l'habitude depuis maintenant.

-Sinon je suis là comme tu vois pour ce qu'il vient de te réveler je souhaite que ça reste entre nous je vais pas me faire passer pour la nouvelle tueuse à gage.

Autant avoir une nouvelle réputation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'es encore là [Penouille]   Mer 1 Juil - 19:15


T'es encore là?

.
Gabriella & Spencer


Je regardais d'un mauvais œil l'échange entre la jeune fille et son éducateur, j'avais connue Cat gamine et je gardais de bon souvenir des moment passé ensemble, j'étais petite certes mais j'avais bien compris que leur vie était compliqué. J'écoutais sans vraiment écouter, le conflit entre les deux autres m’indifférait un peu en fait. Je restais donc un peu à l'écart jusqu'au moment où l'éducateur partit je retournais un peu plus vers elle. Je ne savais pas si elle était partie des Etats-Unis depuis longtemps ou non, si je me souvient bien la dernière fois que j'avais rendu visite à mes parents son oncle était toujours là, mais ça remontais maintenant car c'était pour leur présenter Alekseï, je n'avais plus remis les pieds là bas après ça, pas même après l'accident, car je n'avais presque rien prit des Etats-Unis pour venir ici et tout ce que j'avais ramené tenait dans la valise que mon père avait emmené et des trucs de notre appartement. Gab se laissa câliner sans rien dire, je me moquais bien qu'elle soit mon élève et moi son prof, elle était une vielle amie. Je la regardais alors qu'elle me demandais de garder pour moi ce que je venais d'apprendre, je hochais la tête pour lui montrer que je resterais muette, ce n'était pas mon genre de raconter des choses sur ceux que je connaissais, car je n'aimais pas moi même qu'on raconte des choses sur moi et j'avais eu ma dose de rumeur pour un bon moment, avec ma grossesse surprise, je savais que les élèves y étaient aller à cœur joie pour savoir l'identité du père et d'ailleurs je remerciait leur mémoire très mauvaise qui ne leur faisait pas réaliser qu'il était impossible que Nathan soit le père, pour la plupart des élèves c'était le cas et je n'avais pas envie de démentir. Je lui répondit donc « T'en fait pas, je garderais ça pour moi, si tu m'explique un peu plus. C'est Diana ? Qui est en prison ? Pourquoi et elle est où ? » Je ne pouvais pas penser que la gamine avec qui je jouais pendant des heures était enfermé, il fallait que je lui fasse au moins un signe.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'es encore là [Penouille]   Dim 12 Juil - 14:37

Toutes ces questions,Gabriella le savait et elle en avait trop dit à Spencer pour ne pas terminer ses phrases,une arme à feu que l'éducateur avait sans doute pas fait attention commence à sortir de la poche de Gabriella qui s'en rend compte. Elle s'en fiche après tout et la sors,Gaby regarde autour d'elle...C'est mal ce qu'elle fait,surtout que son arme est illégal parce qu'elle a pas dénoncé son port d'arme puis sachant déjouer les tours de la technologie dans l'aréoport personne avait fait vraiment attention,à vrai dire ils ont souvent sous estimé la capacité de Gab.

"Diana est en prison depuis quelques temps,à vrai dire pour ma part j'avais 16 ans elle elle est déjà adulte. On a fait un homicide ensemble,d'un homme âgée de 40 ans environ on savaient qu'il avait un lien avec nos assassins ceci dit ils se sont pas manifesté.Elle a décidé de faire sa peine en Espagne,moi j'étais mineur donc ils ont pensé que je suis sous son influence du coup j'ai un joli bracelet qui me localise."

Gabriella ne le cache pas et lui montre,elle avait déjà tenter de l'enlever mais rien ne fonctionnait pour une fois on peut dire qu'elle en savait rien...Cataleya s'est toujours débrouillé seule et elle a un secret que pour une fois elle raconte vu qu'il n'y a personne.

"A 17 ans,j'ai été violé j'ai fais un deni de grossesse j'ai un fils en Espagne on me la pris sans me demander mon avis par contre son prénom a été choisis "Leandro David Lopez".Il saura rien de moi,j'ai été diagnostiqué non apte à s'occuper d'un enfant je le récupererai jamais Spencer jamais..."

Leandro était le prénom de son cousin quand à David celui de son père,une tradition de donner aux enfants le même prénoms que leurs Ascendants,cet enfant n'est pas le fruit d'un amour mais d'une torture malgré ceci Gabriella enfin Cataleya aime son fils comme toute mère maintenant âgée d'1 an le petit garçon est entouré d'éducateur mais une personne qui que ce soit ne remplacera jamais une mère,une femme qui donne la vie à un autre qui lui apprend à marcher à parler...

"Je crois que tu sais tout..."

Cataleya reste neutre,et froide en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'es encore là [Penouille]   Ven 28 Aoû - 12:30


T'es encore là?

.
Gabriella & Spencer


Je regarde l'arme que le jeune fille sort de sa poche, je frisonne, je n'aime pas ce genre de chose et Gab le sait très bien, déjà quand on était petite et qu'on jouait tout ça l'attirait alors que moi ça me repoussait clairement. Mais je ne lui dit rien, car elle me donne les infos que je souhaite, bordel Diana, qu'est ce que t'a foutu ? Je repense à mon amie d'enfance, elle est trop loin pour que je puisse faire quelques choses pour elle, mais pour que je puisse aller la voir, je ne pouvais pas prendre l'avion comme ça, encore moins avec ma fille maintenant. Je regardais le bracelet qui clignotais aux chevilles de la jeune fille, très bien, ça perturbais mais bon. Et puis elle me confie qu'elle a eu un enfant, un enfant qu'on lui a arraché ? Je frémit, imaginant qu'on m'arrache Aliénor, je ne pourrais pas, c'était ma petite fille, je ne pourrais pas supporter qu'elle ne connaisse rien de moi, de ne pas pouvoir la prendre dans mes bras, mon trésor. Je lui fait un petit sourire avant de murmurer « Je suis désolé ma belle » Je continue de la serrer contre moi. Je la regarde, malgré son ton froid je voit bien qu'elle souffre de tout ça. Je murmure alors « Je comprends, je suis maman aussi, j'ai aussi fait un dénis de grossesse. » Je repense à tout ce qu'il s'est passé depuis, au final le dénis ce n'est plus grand chose, juste un petit détail, ce qui compte c'est que maintenant je suis maman et qu'en tant que maman je sais combien c'est dur de ne pas voir son enfant, même là pour quelques heures, j'ai tellement de mal, je donnerais tout pour pouvoir la tenir dans mes bras tout le temps.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'es encore là [Penouille]   Sam 12 Sep - 12:37

L'adolescente sortis une petite photo d'elle et son fils à l'hopital,David Leandro Lopez si mignon si joli si petit,on lui a enleve ses parents à 9 ans. Gab voulait voir sa soeur,voir même mourir avec elle si ça devait se faire...La famille il lui restait plus qu'elle vu que Jada aucune nouvelle,elle sait juste qu'elle a une nièce et un neveu,bien sûr qu'elle peut comprendre deux tantes tueuses n'est pas le bon exemple pour Maria et Pablo mais Gab ça lui faisait mal tout de même...Elle voulait récupérer son fils qu'elle aime plus que tout et se battre pour lui,le bracelet qu'elle a à la cheville bipait encore,décidément cette chose n'est pas tellement discrète.

Gab accepte à nouveau ce câlin,après tout petite fille c'était comme sa grande soeur surtout que Diana et elle étaient proches,elle regarde Pen sans aucune émotions en fait une petite larme coule mais on pourrait croire qu'elle avait baillé parce qu'elle l'enlève ni vu ni connu...

"Ta au moins ta fille,tu pourras pas lui mentir en disant que tu es sa mère alors que c'est faux...Lui on l'obligera à aimer un homme et une femme qui sont pas les siens,je tuerais pour lui,mais j'aurais mon fils tôt ou tard"

Malgré ce viol,Gab veut son fils elle l'aime autant qu'une mère aime son fils.

"Jada j'ai pas de nouvelles,juste une nièce et un neveu qui doivent avoir 7 et 4 ans"

Jada avait le même caractère que Spencer quoi que elle s'énervait plus vite que Pen contre sa petite soeur mais au lieu d'aider la gamine,Gab s'est enfoncé chose qu'elle remarque en étant jeune adulte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: T'es encore là [Penouille]   

Revenir en haut Aller en bas
 

T'es encore là [Penouille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-