Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Dakota Goyo
DC : Nathanaël White, Fabian Wright, Aksel Drake
Statut : Bientôt en couple éwè
Messages : 61
Points : 1
Date de naissance : 16/08/2000
Age : 23
Localisation : Dans la bibliothèque~~
Emploi/loisirs : Etudier~~
Humeur : Sérieuse~~

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Léo Frost

Léo Frost
MessageSujet: "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin)   "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin) EmptyMer 22 Avr - 0:15

Le jeune ruban vert ne savait pas vraiment quoi faire en cette fin de journée, il avait déjà bien avancé dans ses études personnelles et ses devoirs étaient tous bouclés. De plus, un mal de crâne s'était installé et il n'avait pas envie de le sentir s'empirer. Le petit Léo continua de marcher dans les couloirs, il était souvent seul, il n'avait pas vraiment fait de connaissance ici. Ses parents avaient toujours trouvé qu'avoir des relations sociales ne feraient que le nuire dans ses études. Mais ici, c'est pas top si tu es toujours tout seul dans ton coin. Et Léo avait vite fait de le comprendre, malheureusement il n'arrivait pas à changer, il était trop timide pour s'avancer et aller parler à quelqu'un. Et puis, il avait toujours en tête les remarques que ses parents avaient fait. Les amis c'étaient une perte de temps. Ce sont toujours eux qui ont dicté la vie du jeune adolescent et ce n'était pas mince affaire d'oublier quatorze ans d'éducation, loin de la même.  Le fait d'être seul ne pesait pas vraiment à Léo. Il n'avait besoin que d'une personne près de lui, une personne qu'il n'aura plus jamais. Son frère, son jumeau, Ethan. Cela faisait maintenant six ans, presque sept qu'il n'avait pas eut la moindre nouvelle de sa moitié.

Léo poussa un soupir dépité et sortit dehors. Le soleil brillait encore, plusieurs orphelins étaient dehors, les plus jeunes jouaient à se courir après tandis que les plus grands préféraient bavarder à l'ombre d'un arbre. Léo traversa le jardin, seul au milieu de ces petits groupes. Il alla s'asseoir dans un endroit assez reculé et plutôt calme. Un vent léger fit frissonner le ruban vert de froid. Il soupira doucement et se mordilla pensivement la lèvre. Ses mèches blondes volaient tandis que son regard vert scrutait chaque parcelle du jardin en face de lui, retenant chaque petits détails parfois sans grande importance. Sa peau était pâle et des cernes étaient présentes sous ses yeux. La fatigue se lisait sur les traits de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 18
Avatar : Cody Christian
DC : Ethel
Statut : Célibataire
Messages : 62
Points : 2
Date de naissance : 24/06/1998
Age : 25
Emploi/loisirs : Penser
Célestin Fray

Célestin Fray
MessageSujet: Re: "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin)   "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin) EmptyMar 5 Mai - 18:04

Célestin avait encore du temps devant lui et était sortis dans le jardin. Plusieurs groupes - plus ou moins âgés - y était déjà. Lui préférait rester seul, n'aimant pas le bruit ni parler. Il avait avisé un arbre en retrait des autres et l'avait escaladé. De cette manière il pouvait observer sans être vu car rare était ceux qui levait les yeux.

Il repensa a sa petite enfance chez sa tante Magdaleine - sûrement peu après qu'il soit devenu orphelin mais il était encore trop jeune pour réaliser - quand il grimpait aux arbres pour éviter ses cousins. Il avait passé des heures à jouer au petit singe sans jamais s'en lasser.
D'ailleurs, en y repensant, il n'avait jamais aimé être entouré de bruit et c'était pour cela qu'il se hissait dans ses cabanes perchées. Et il aimait toujours cette solitude et ce silence, même si, de temps en temps, cela faisait du bien qu'ils soient brisés. Un garçon se dirigeait vers son arbre, l'air pensif. Il s'installa près de son arbre, observant le reste du jardin. Célestin ne pût pas bien détailler son visage mais releva des cheveux blonds qui se mouvaient au gré du vent. Il hésita un instant avant de descendre de quelques branches pour pouvoir - peut-être - attirer l'attention du garçon et ne pas l'aborder si il n'en a pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Dakota Goyo
DC : Nathanaël White, Fabian Wright, Aksel Drake
Statut : Bientôt en couple éwè
Messages : 61
Points : 1
Date de naissance : 16/08/2000
Age : 23
Localisation : Dans la bibliothèque~~
Emploi/loisirs : Etudier~~
Humeur : Sérieuse~~

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Léo Frost

Léo Frost
MessageSujet: Re: "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin)   "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin) EmptyMer 13 Mai - 19:28

Léo était souvent pensif en ce moment, ou dans la lune. Il ne comprenait pas pourquoi ses pensées divaguaient autant en ce moment. D'habitude, il était toujours très concentré mais là, la concentration le fuyait. Peut-être parce que le niveau de son groupe était inférieur au sien ? Peut-être était ce la raison. Ou peut-être pas. Mais le jeune Léo ne pouvait pas compter sur son père pour le recadre vite fait, bien fait comme celui ci avait l'habitude de le faire quand il voyait que son fils n'était pas à son goût niveau attitude et aptitude. De toute façon, son père a toujours été celui qui dictait sa vie, sa conduite, ses choix. Et Léo n'avait jamais osé s'opposer à lui, son père a toujours sut comment faire plier l'adolescent en le faisant culpabiliser. L'adolescent essayait de refouler cette culpabilité qui montait en lui, en vain. Il n'y arrivait jamais, c'était trop dur.

L'adolescent sursauta en entendant des branches craquer au dessus de lui, ce genre de bruits n'étaient pas vraiment naturels. Il leva le regard et vit un adolescent perché sur un arbre. Le jeune Léo le détailla un long moment, se demandant qui il était. Au bout d'un petit moment, il réussit à placer un nom sur son visage. Il faisait partie de son groupe, il se prénommait Célestin Fray. Le jeune Léo se releva doucement et fixa le ruban vert, c'est d'un ton poli et sans agressivité qu'il prit la parole. On pouvait percevoir dans sa voix une légère hésitation dû à son manque de sociabilité.

"Excuse moi, je ne t'ai pas vu. Je m'en vais pour ne pas te déranger plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 18
Avatar : Cody Christian
DC : Ethel
Statut : Célibataire
Messages : 62
Points : 2
Date de naissance : 24/06/1998
Age : 25
Emploi/loisirs : Penser
Célestin Fray

Célestin Fray
MessageSujet: Re: "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin)   "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin) EmptyMer 20 Mai - 21:56

Célestin avait peut-être fait un peu trop de bruit en descendant car le garçon sursauta. Il le vit regarder dans sa direction et lui sourit, timidement. De une, il ne le connaissait - quoiqu'il est une impression de déjà vu - et de deux, il se sentait détaillé. Il planta ses yeux dans celui du garçon. Il fut surpris par leur couleur. Ils étaient aussi verts que les siens étaient bleus. Il finit par s'excuser de sa présence et expliqua qu'il allait partir, pour ne pas le déranger plus.

Célestin descendit totalement de l'arbre et finit par détourner le regard par pure politesse. Il hésita un instant quant à la phrase à employer.

- Non, tu peux rester, tu ne me déranges pas, je m'ennuyais même.

Il resta à distance du garçon. Lui-même n'aimant pas que quelqu'un d'inconnu le colle. Il sourit au garçon. Célestin remarqua alors les cernes qu'il avait sous les yeux. Il ne devait pas dormir beaucoup.
Il repensa aux nuits d'insomnie quand il avait intégrer son premier orphelinat, à compter les heures passés. Il devait avoir à peu près la même tête à cette période là.

Son visage lui revint soudainement. C'était aussi un ruban vert. Il était plus jeune que lui et il s'appelait Léo. Enfin, il lui semblait que c'était cela.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Dakota Goyo
DC : Nathanaël White, Fabian Wright, Aksel Drake
Statut : Bientôt en couple éwè
Messages : 61
Points : 1
Date de naissance : 16/08/2000
Age : 23
Localisation : Dans la bibliothèque~~
Emploi/loisirs : Etudier~~
Humeur : Sérieuse~~

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Léo Frost

Léo Frost
MessageSujet: Re: "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin)   "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin) EmptyMer 20 Mai - 22:37

Le jeune garçon voulait simplement s'en aller, il ne voulait pas déranger le jeune garçon en face de lui, de plus, il n'était pas très bien en ce moment et il se sentait fatigué. Pourtant, il ne dit rien à personne, il ne voulait pas déranger les autres avec ses problèmes de santé. Léo n'aimait pas parler de ça, il se savait plus faible que les autres, voilà pourquoi il était une cible facile et amusante. Dans son ancien établissement, Léo s'en était prit des coups, il avait souvent fini à l'infirmerie. Quelque fois à l'hôpital après des mauvaises blagues. Mais ses parents se fichaient bien de son état, tout ce qu'ils voulaient, c'était que leur fils soit parfait, irréprochable. Léo avait souvent craqué à cause de la pression que lui avaient mit ses parents. Le jeune garçon n'avait pourtant jamais pu dire stop à ses parents, alors il continuait d'essayer de leur faire plaisir, en vain.

Léo regarda Célestin qui lui assura qu'il pouvait rester et qu'il ne le dérangeais pas. Le jeune adolescent fit un petit sourire se voulant amical. Les deux jeunes étaient tout les deux dans la catégorie des rubans verts, mais Célestin était un peu plus grand. Léo n'avait que quatorze ans pourtant son niveau était plus élevé que la moyenne mais il avait beaucoup bosser pour y arriver. Et il avait réussit, mais ce n'était pas encore assez. Léo détourna le regard de Célestin et prit la parole retournant s'asseoir contre l'arbre.

"Merci Célestin. Tu as bien seize ans, non?"

Léo se posait la question, il n'était plus très sûr et puis il ne savait pas trop comment faire pour entretenir une conversation avec quelqu'un. Il espérait que Célestin n'allait pas le rejeter, il n'avait pas vraiment besoin de ça. Mais celui ci semblait gentil, amical et même plutôt timide. Léo espérait s'en faire un ami pour ne plus être tout seul comme avant car ça faisait beaucoup de mal la solitude. Léo s'en était enfin rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 18
Avatar : Cody Christian
DC : Ethel
Statut : Célibataire
Messages : 62
Points : 2
Date de naissance : 24/06/1998
Age : 25
Emploi/loisirs : Penser
Célestin Fray

Célestin Fray
MessageSujet: Re: "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin)   "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin) EmptyMer 27 Mai - 17:13

Léo semblait très timide. Célestin aurait même dit qu'il avait peur de déranger. Seulement, ce n'était pas le cas, Célestin était content d'avoir de la compagnie, lui qui d'habitude avait horreur du bruit. Son camarade de classe ne tarda pas à aller s'asseoir contre l'arbre. Célestin s'assit, en tailleur, près du garçon. Il lui offrit un petit sourire a l'entente de sa question.

- Oui, j'ai seize ans. Enfin, j'en ai presque dix-sept...

Il se rembrunit. Ça allait bientôt faire neuf ans qu'il vivait en orphelinat mais ça faisait presque treize ans qu'il avait perdu ses parents dans cet accident. Il n'avait jamais vraiment compris ce qu'il leur était arrivé. Ou en tout cas, il n'avait jamais voulu comprendre et l'admettre. Mais, ça lui faisait toujours de la peine de repenser à eux.

Sa tante avait toujours eux des phrases fétiches. Il avait vécu et vivrait toujours avec. Ses phrases étaient plutôt de bons conseils mais c'était devenu son mode de vie a lui. Il se basait sur ça et sur rien d'autre. Même si il lui arrivait de s’en éloigner, il ne les perdait jamais de vue. C’était même devenu une part entière de lui

- Et toi ? Dit-il, se sortant ces pensées de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Dakota Goyo
DC : Nathanaël White, Fabian Wright, Aksel Drake
Statut : Bientôt en couple éwè
Messages : 61
Points : 1
Date de naissance : 16/08/2000
Age : 23
Localisation : Dans la bibliothèque~~
Emploi/loisirs : Etudier~~
Humeur : Sérieuse~~

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Léo Frost

Léo Frost
MessageSujet: Re: "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin)   "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin) EmptySam 30 Mai - 16:16

Le jeune Léo était plutôt mal à l'aise, en vérité, il n'a jamais été très sociable, pas du tout même. Ses parents avaient toujours été très clairs sur ce point, surtout son père. Léo n'avait pas besoin d'amis, cela ne ferait que le gêner et le freiner dans ses études. Au final, des amis, il n'en avait jamais eut. Pourtant certaines personnes essayaient tant bien que mal de se lier d'amitié avec lui mais Léo s'excusait à chaque fois avant de s'en aller. Le jeune adolescent n'avait jamais osé se dresser devant ses parents, jamais. Il était docile, beaucoup trop même. Et au fil du temps passé à l'orphelinat, il voyait bien qu'il s'était trompé, des amis, il fallait en avoir pour tenir dans cet orphelinat horrible.

Léo soupira et se concentra de nouveau sur Célestin qui confirma bien qu'il avait seize ans et même bientôt dix-sept. Léo se sentait quand même petit à côté de lui, mais bon, il avait l'habitude maintenant. Dans ses classes, il a toujours été le plus jeune, ça ne le dérangeait plus vraiment. Léo soupira et vit le visage plutôt rembrunit de l'adolescent, le plus jeune baissa le regard, se demandant s'il devait lui demander si ça allait. Le jeune garçon se mordilla la lèvre et prit la parole d'une voix peu assurée.

"Quelque chose ne va pas Célestin?"

Ce dernier lui retourna la question sur son âge, Léo détourna le regard, plutôt mal à l'aise. On le trouvait plus jeune que son âge à cause de son apparence fragile et fébrile. Mais on le pensait plus vieux à cause de son niveau en classe. Mais Léo n'avait que 14 ans, il poussa un petit soupir et détourna le regard. Il remonta ses genoux contre lui et prit la parole, répondant dans un souffle à la question de Célestin.

"J'ai 14 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 18
Avatar : Cody Christian
DC : Ethel
Statut : Célibataire
Messages : 62
Points : 2
Date de naissance : 24/06/1998
Age : 25
Emploi/loisirs : Penser
Célestin Fray

Célestin Fray
MessageSujet: Re: "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin)   "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin) EmptyMar 9 Juin - 16:39

Léo semblait avoir remarqué mon malaise. Il était gentil, trop gentil peut-être même mais je préférais ça a autre chose. Célestin releva ses yeux bleus vers lui, essayant de retrouver son sourire.

- Non, ce n'ai rien...

Il n'aimait pas se mettre en avant par rapport au autre. Il trouvait que c'était égoïste. Du coup, il mentait comme il l'avait toujours fait. Et quoiqu'il voulait, les autres passaient avant lui. C'est pour cela qu'il avait menti à son camarade de classe. Enfin, si il était assez intelligent, il comprendrait sa réponse.

Léo lui dit son âge. Célestin se força à ne pas avoir l'air surpris. Il est vrai que Léo était un garçon plutôt chétif mais, dans sa manière de parler, il donnait l'impression d'avoir à peu près le même âge que Célestin. Ce dernier ne s'en plaint pas. Léo a l'âge qu'il a et Célestin accepte les gens comme ils sont. Célestin ne se retient pas pour lui faire remarquer.

- Tu donnes l'impression d'être plus âgé. Je ne te connais pas vraiment mais ça, je peux te le dire sans te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Dakota Goyo
DC : Nathanaël White, Fabian Wright, Aksel Drake
Statut : Bientôt en couple éwè
Messages : 61
Points : 1
Date de naissance : 16/08/2000
Age : 23
Localisation : Dans la bibliothèque~~
Emploi/loisirs : Etudier~~
Humeur : Sérieuse~~

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Léo Frost

Léo Frost
MessageSujet: Re: "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin)   "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin) EmptyVen 12 Juin - 23:41

Léo avait toujours été d'un naturel plutôt gentil même s'il n'était pas très sociable. Il n'allait pas souvent vers les autres, de peur d'être rejeté. Le rejet, ça lui faisait mal, la solitude, il y était habitué. Mais il ne voulait pas souffrir, alors il préférait ne plus aller vers les autres, de plus, l'influence de son père était puissante sur lui. Mais pour une fois, on pouvait dire que Léo se trompait sur toute la ligne, comme dans beaucoup de choses en faite. Par exemple, la disparition de son frère. De toute façon, personne n'est infaillible, personne ne peut avoir raison à chaque fois, faire les bons choix. Car dans tous les choix, il y aura une conséquence que personne ne connaît. Les choix sont toujours plus difficiles au fil du temps.

Célestin lui répondit qu'il n'avait rien mais c'était faux et ça se voyait. Mais celui ci ne voulait sans doute pas en parler. Le jeune adolescent hocha pensivement la tête, il comprenait qu'il n'avait sans doute pas envie d'en parler et encore moins à un inconnu. Léo soupira doucement, lui aussi avait des sujets plutôt sensible. En première de la liste, sa santé fragile. C'était un sujet qu'il détestait, mais bon, quand on lui posait des questions, il y répondait. Un peu froidement, certes mais voilà.

La personne près de lui semblait assez surprit de l'âge de Léo puisqu'il lui fit remarquer qu'il semblait plus âgé. Léo haussa pensivement les épaules, il avait l'habitude de ce genre de remarques surtout qu'on le pensait plus jeune quand on le voyait. Plus jeune que 14 ans dans son apparence mais plus vieux dans ses paroles. Un beau méli-mélo, tout ça.

"Je sais... On me pense souvent plus jeune à cause de mon apparence fébrile mais je fais plus vieux dans mes propos."
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 18
Avatar : Cody Christian
DC : Ethel
Statut : Célibataire
Messages : 62
Points : 2
Date de naissance : 24/06/1998
Age : 25
Emploi/loisirs : Penser
Célestin Fray

Célestin Fray
MessageSujet: Re: "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin)   "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin) EmptySam 20 Juin - 19:28

Célestin baissa les yeux. Chacun avait ses propres secrets plus ou moins lourd et les siens n'étaient rien a part des bons moments. Des bons moments transformés en bons souvenirs. Des souvenirs qui le rendaient nostalgique.

Célestin posa ses mains sur ses genoux alors que Léo lui répondait. C'est vrai que maintenant qu'il le disait, son apparence était fébrile. Mais le grand ruban vert se fichait pas mal du physique des gens, le tout était que la personne en elle même soit sympathique. Et il trouvait Léo sympathique. En même temps, il ne connaissait pas grand monde ici.

- Je vois...

Célestin n'avait pas vraiment pensé au fait que Léo aurait pu être plus jeune que lui. Il se basait plus sur le groupe duquel faisait parti ses camarades. Il soupira à nouveau. Il était bien naïf... Il releva les yeux vers son camarade.

- De toute façon l'âge que te donne les autres n'est pas très important si tu es bien comme tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Dakota Goyo
DC : Nathanaël White, Fabian Wright, Aksel Drake
Statut : Bientôt en couple éwè
Messages : 61
Points : 1
Date de naissance : 16/08/2000
Age : 23
Localisation : Dans la bibliothèque~~
Emploi/loisirs : Etudier~~
Humeur : Sérieuse~~

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Léo Frost

Léo Frost
MessageSujet: Re: "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin)   "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin) EmptyVen 26 Juin - 15:14

Le jeune Léo soupira et releva le regard vers le ciel. Le soleil était moins puissant, normal, la moitié de celui ci était caché par un nuage. Le ciel s'assombrissait à vue d'oeil. Il allait bientôt pleuvoir, comme c'est dommage. Pour une fois que le jeune Léo était sorti du bâtiment pour profiter un peu du beau temps. S'il pleuvait, il allait devoir rentrer comme d'habitude. Quelle plaie cette maladie, quelle plaie sa fébrilité. Le jeune garçon poussa un petit soupir et fit un simple sourire triste. Il en avait marre d'être malade, Léo n'en pouvait plus d'être limité dans ses activités. Il ne pouvait pas faire beaucoup de sport à cause de son asthme, ce qui le limitait déjà pas mal. Voilà pourquoi Léo s'était plongé dans les études et au final... Était ce une bonne chose? Léo doutait encore pas mal. Le jeune garçon releva le regard vers son ami qui avait prit la parole. Le jeune ruban vert haussa les épaules et sourit une nouvelle fois à Célestin.

"Disons ça comme ça."

En vérité, Léo n'était pas bien dans son corps. Il haïssait sa faiblesse, il détestait son asthme. Enfin, bref, il se sentait mal dans sa peau. Léo n'aimait pas l'étiquette de faible collé sur son front partout où il allait. Non, vraiment, il détestait ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin)   "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin) EmptyDim 28 Juin - 23:48

Alors que les deux jeunes gens discutent tranquillement, une pierre vole dans leur direction, puis bientôt une deuxième et ainsi de suite, jusqu’à ce que Léo soit touché dans le bas du dos, puis au niveau du crane. La pluie de pierre s'arrête aussitôt, un léger mouvement dans un buisson puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 18
Avatar : Cody Christian
DC : Ethel
Statut : Célibataire
Messages : 62
Points : 2
Date de naissance : 24/06/1998
Age : 25
Emploi/loisirs : Penser
Célestin Fray

Célestin Fray
MessageSujet: Re: "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin)   "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin) EmptyDim 19 Juil - 16:00

Célestin regretta d'avoir dit ces derniers mots. Lui-même ne s'acceptait pas comme il était. Sûrement parce qu'il n'avait jamais eu d'attirance pour aucune fille, il n'avait jamais été perçu comme les autres. Et il en avait souffert. Il n'y avait qu'Eleanor qui l'avait accepté comme il était. En fait, quelque part, il essayait de se persuader lui-même de ce qu'il était avec ces quelques mots.

Celestin soupira et regarda tristement Léo. Il ressentait dans le garçon non pas une fragilité physique mais, comment l'expliquer, une fragilité émotionnelle. Il avait envie de le prendre dans ses bras et de le rassurer mais il savait pertinemment que certains orphelins n'étaient pas addeptes des contacts physiques.

Une pluie de pierres s'abattit sur Léo. Heureusement, qu'une ou deux le toucha, dont une à la tête. Il se rapprocha de lui et posa une main sur son épaule, légèrement inquiet.

- Ca va Léo ?

Il essayait de rester le plus serein possible mais il ne comprenait pas d'où venait les pierres surtout qu'il n'avait vu personne déguerpir.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Dakota Goyo
DC : Nathanaël White, Fabian Wright, Aksel Drake
Statut : Bientôt en couple éwè
Messages : 61
Points : 1
Date de naissance : 16/08/2000
Age : 23
Localisation : Dans la bibliothèque~~
Emploi/loisirs : Etudier~~
Humeur : Sérieuse~~

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Léo Frost

Léo Frost
MessageSujet: Re: "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin)   "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin) EmptyDim 19 Juil - 20:55

Léo ne comprenait pas vraiment pourquoi mais il se sentait à l'aise avec Célestin. Pourtant, Léo n'était pas vraiment du genre sociable, mais avec ce ruban vert, il se sentait mieux, à sa place. Il n'était pas stressé en sa présence, Léo se demandait bien pourquoi mais il ne trouvait aucune réponse. Peut-être parce que Célestin était sympathique et ne semblait pas le juger. Quand il n'était pas encore à l'orphelinat, il subissait beaucoup de moqueries de la part des autres élèves de son établissement et ça lui faisait beaucoup de mal. Il était sujet de moqueries sur ses notes mais aussi sa faible constitution. Les autres prenaient à la légère son asthme, qui est pourtant grave. Certaines personnes se sont, une fois, amusées à prendre l'inhalateur de Léo alors qu'il était en pleine crise. Il a finalement été transporté à l'hôpital.

Soudain une pluie de pierres se mit à voler, heureusement pour Célestin et un peu moins pour Léo, seulement deux pierres touchèrent le jeune ruban vert. Une le toucha au bas du dos, la seconde à la tête. La pluie de pierres s'arrêta aussi vite qu'elle avait commencé. Léo porta immédiatement la main sur son crâne, la pierre l'avait un peu égratigné et un mince filet de sang coulait sur son visage. Célestin semblait inquiet, il posa une main sur son épaule et lui demanda si ça allait. Le jeune ruban vert essaya de lui faire un sourire qui se voulait rassurant et prit la parole pour le rassurer.

"Je vais bien, ce n'est qu'une simple égratignure. Mais merci."
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 18
Avatar : Cody Christian
DC : Ethel
Statut : Célibataire
Messages : 62
Points : 2
Date de naissance : 24/06/1998
Age : 25
Emploi/loisirs : Penser
Célestin Fray

Célestin Fray
MessageSujet: Re: "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin)   "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin) EmptyMer 12 Aoû - 15:39

Un peu de sang coulait de la tête de Léo, salissant et collant ses cheveux blonds. Célestin sortit de sa poche un mouchoir propre qu'il donna au garçon. Il n'aimait pas la vue du sang, surtout de celui des autres. C'était quelque chose qui lui faisait pensé qu'il avait échoué quelque part, comme si il n'avait pas pu protéger la personne. Finalement, il regarda à nouveau autour de lui. Peut-être qu'un gamin sortirait de derrière un bosquet et viendrait s'excuser !? Il en doutait fortement. Ceci lui rappelait que tout le monde n'avait pas été éduqué dans le même esprit que lui. On lui avait enseigné à respecter et à ne pas faire de mal à autrui. Ou si cela arrivait malgré nous, à aller s'excuser auprès de la personne. Mais beaucoup ici ne faisait plus attention à la politesse. Ni aux autres !

Célestin reporta son attention sur Léo. Ce dernier ne paraissait pas survolté par ce qui venait d'arriver. Presque comme si c'était normal. Célestin se mordit violemment la lèvre pour se calmer. Il avait du mal à rester aussi neutre que son jeune camarade. Célestin n'était pas aussi calme qu'il n'y laissait paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Dakota Goyo
DC : Nathanaël White, Fabian Wright, Aksel Drake
Statut : Bientôt en couple éwè
Messages : 61
Points : 1
Date de naissance : 16/08/2000
Age : 23
Localisation : Dans la bibliothèque~~
Emploi/loisirs : Etudier~~
Humeur : Sérieuse~~

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Léo Frost

Léo Frost
MessageSujet: Re: "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin)   "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin) EmptyLun 24 Aoû - 16:40

Le jeune adolescent se mordilla la lèvre, ça lui faisait un peu mal. Et puis la pierre l'avait un peu assommé, ce n'était pas un simple caillou non plus. Heureusement, la plaie ne semblait pas profonde bien qu'un peu de sang coulait, empoissant ses cheveux blonds. Léo leva la main et frôla la plaie en silence. Il regarda le sang sur ses doigts et fit une petit grimace. Son ami sortit un mouchoir propre de sa poche et lui donna. Léo lui fit un petit sourire et le remercia avant d'essayer d'enlever le plus de sang possible mais celui-ci commençait déjà à sécher et à tacher. L'adolescent soupira, il n'aimait pas qu'on s'en prenne ainsi à lui sans raison. Ce n'était pas la première ni la dernière fois à son avis. Le jeune ruban vert se tourna vers Célestin et prit la parole d'une voix mal assurée, tentant de le calmer en le voyant se mordre la lèvre.

"Je vais aux toilettes pour essuyer le sang. Tu ne devrais pas te mordre ainsi la lèvre, tu vas te faire mal, je reviens."

Léo se demandait si Célestin allait le suivre ou le laisser seul. En se relevant, le jeune vert ne fit pas attention à la chute de son inhalateur et marcha vers les toilettes. Arrivé la-bas, il passa le mouchoir sous l'eau et essuya le sang tout en nettoyant la plaie. Il mit de l'eau sur ses cheveux collés par le sang pour les nettoyer. Ceci fait, il se lava ensuite les mains et se tourna vers le miroir. Il vit alors son visage, fatigué. Léo avait des cernes sous les yeux et le visage pâle, trop pâle. Le ruban vert se mordilla la lèvre et poussa un énième soupir las.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 18
Avatar : Cody Christian
DC : Ethel
Statut : Célibataire
Messages : 62
Points : 2
Date de naissance : 24/06/1998
Age : 25
Emploi/loisirs : Penser
Célestin Fray

Célestin Fray
MessageSujet: Re: "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin)   "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin) EmptyLun 24 Aoû - 23:49

Un soupir franchit la barrière que formait les lèvres de Célestin. Il fixait Léo, qui peinait à enlever le sang. Sang qui séchait déjà. Il aurait voulu aider son camarade à effacer toutes les traces poisseuses et rouges mais il ne voulait pas lui paraître mal poli et lui faire mal en l'aidant. Le garçon le devança et lui dit qu'il allait au toilette. Puis il lui recommanda d'arrêter de se mordre la lèvre de cette manière car il risquait de se faire mal. Célestin sourit face à tant de gentillesse. Il n'avait pas l'habitude que des personnes se soucient de lui. Elles le laissaient le plus souvent se débrouiller tout seul, quoiqu'il lui soit arrivé. La cicatrice près de ses côtes en témoigne. Cicatrice, qui, avec un peu de chance, laissera à vie une marque sur sa peau claire.

Il s'apprêtait à suivre Léo, ne voulant pas le laisser seul après la pluie de cailloux qui s'était abattu sur lui, lorsqu'il remarqua quelque chose tomber de la poche de Léo. Il se précipita sur l'objet qu'il ramassa, le regardant de plus près. Il n'avait jamais eu l'utilité d'un engin pareil mais il savait que c'était un inhalateur, dont les asthmatiques se servent lors de leurs crises. Si jamais Léo en avait besoin et qu'il ne l'avait pas, ça pourrait être grave. Célestin entreprit donc de lui rendre sur le champs, même si le jeune ruban vert lui avait dit qu'il revenait. Le français prit donc la direction des toilettes, où devait se trouver Léo. Il entra et resta appuyé dans l'embrasure de la porte. Il était face au miroir mais Léo n'avait pas l'air de l'avoir remarqué pour l'instant. Célestin prit le temps de détailler les gestes de Léo. Le sang fut vite enlevé de la chevelure blonde, la laissant propre et humide. Le jeune étudiant releva la tête pour s'observer dans le miroir. Célestin baissa les yeux et prit la parole, tendant dans sa direction la main contenant le précieux objet.

- Léo, tu as laissé tomber ça.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Dakota Goyo
DC : Nathanaël White, Fabian Wright, Aksel Drake
Statut : Bientôt en couple éwè
Messages : 61
Points : 1
Date de naissance : 16/08/2000
Age : 23
Localisation : Dans la bibliothèque~~
Emploi/loisirs : Etudier~~
Humeur : Sérieuse~~

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Léo Frost

Léo Frost
MessageSujet: Re: "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin)   "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin) EmptyMer 26 Aoû - 21:57

Léo soupira, il se sentait fatigué, il devrait sûrement aller se reposer, mais Léo ne voulait pas. Il devait étudier en priorité, même s'il était dans une classe où le niveau de cours était inférieur au sien, il ne devait pas perdre son temps et donc étudier seul ou avec l'aide de ses professeurs. Mais...  Léo n'avait pas vraiment envie de quitter Célestin, il ne comprenait pas pourquoi mais il se sentait bien avec lui, il se sentait à sa place. Le ruban vert ne semblait pas juger le plus jeune, loin de là même. Célestin avait semblé inquiet pour lui et c'était une chose dont il n'avait pas l'habitude. Habituellement, on ne se souciait pas de lui. Et il avait donc pris la mauvaise habitude de ne plus se soucier de sa santé, bien que déplorable. Léo se contentait de suivre les instructions de ses parents, étudier, un point c'est tout. Même s'il devait se rendre malade pour cela à cause du stress et de la fatigue. Mais ses parents ne se souciaient plus de l'état de santé de leur fils, ce qu'ils voulaient, c'était qu'il soit le meilleur. Léo en avait beaucoup souffert, lui qui cherchait du réconfort après la disparition de son frère se retrouvait alors confronté à un mur.

Les larmes se mirent à couler sur le visage du blond à ces pensées, il continuait de regarder obstinément ses mains pour enlever le sang, pleurant silencieusement. C'était toujours ainsi, garder la douleur en soi, c'était mauvais. Mais Léo était comme cela, il gardait sa tristesse, sa colère en lui et finissait par ne plus pouvoir se contenir et pleurer, seul. Le ruban vert essuya doucement ses larmes et se concentra sur son reflet dans le miroir. Il aperçut alors Célestin qui le regardait, Léo se tourna vers lui avec un petit sourire désolé au visage. Son ami baissa les yeux et lui tendit sa main, un objet dans celle-ci. Léo s'approcha doucement et reconnut son inhalateur, il le prit, surpris et le rangea immédiatement, honteux. Il garda son petit sourire désolé, il n'aimait pas exposer sa faiblesse aux autres. Mais là, il avait montré ses larmes et sa faiblesse physique. Le ruban vert prit la parole d'une voix fatiguée et honteuse.

«Merci, excuse-moi de t'avoir fait déplacer pour ça.»
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 18
Avatar : Cody Christian
DC : Ethel
Statut : Célibataire
Messages : 62
Points : 2
Date de naissance : 24/06/1998
Age : 25
Emploi/loisirs : Penser
Célestin Fray

Célestin Fray
MessageSujet: Re: "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin)   "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin) EmptyJeu 27 Aoû - 23:27

Dans le miroir, Célestin crut apercevoir des larmes sur le visage de Léo. Larme qu'il effaça rapidement. Enfin, le jeune blond le vit dans la glace et se tourna vers Célestin. Il se saisit de l’inhalateur et le rangea dans sa poche. Célestin se rapprocha de lui et posa une main sur son épaule. Il l'écouta s'excuser avant de soupirer. Léo devrait arrêter de s'excuser pour quelque chose qui paraissait normal au plus âgé des deux. Il lui fit un sourire triste.

- C'est normal. Dis, quelque chose ne va pas, tu fais une drôle de tête...

Célestin avait appris, au fils des années, à déceler la souffrance chez les autres. C'était quelque chose que sa tante s'était efforcée de lui apprendre, pour le bien des autres. Quelque part, ça allait avec le reste des idéaux utilisés dans son éducation. Une éducation dans laquelle autrui était mis en avant plus que sa propre personne. Et là, il sentait que quelque chose n'allait pas chez son nouvel ami et voulait aider. Célestin lui lança un regard bienveillant, voulant le rassurer pour qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Dakota Goyo
DC : Nathanaël White, Fabian Wright, Aksel Drake
Statut : Bientôt en couple éwè
Messages : 61
Points : 1
Date de naissance : 16/08/2000
Age : 23
Localisation : Dans la bibliothèque~~
Emploi/loisirs : Etudier~~
Humeur : Sérieuse~~

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Léo Frost

Léo Frost
MessageSujet: Re: "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin)   "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin) EmptySam 19 Sep - 18:30

Léo gardait le regard baissé, honteux. Il n'aimait pas qu'on sache sa faiblesse, bien qu'étant tout deux du même groupe, Célestin avait sans doute remarqué les problèmes du jeune garçon surtout avec les cours de sport. Cours que redoutait beaucoup le jeune garçon, étant de nature fébrile, il n'avait pas souvent cours de sport et ses professeurs ne l'aimaient guère, ils pensaient qu'il n'était qu'un paresseux, se servant de sa maladie comme excuse pour ne pas participer à leurs cours. Déjà que Léo était sensible, ça n'arrangeait rien. Et puis, les adultes le rendaient extrêmement nerveux, il n'était pas à l'aise avec eux et c'était encore pire quand un adulte ne l'appréciait pas. Alors là, Léo était angoissé rien que de savoir qu'il avait cours avec cette personne ou qu'il allait la croiser. Le jeune garçon sursauta, surprit par le geste de son ami. Une petite teinte rose colora les joues de Léo, il releva doucement le regard vers lui.

« Je vais bien, je suis juste un peu fatigué.»

Léo lui fit un petit sourire et détourna les yeux, il se sentait mal à l'aise à cause du rose qui avait prit place sur ses joues. Il fit un petit sourire à Célestin, il se sentait bien en sa présence, d'habitude, il était toujours seul mais là... Il n'avait pas vraiment envie de quitter ce jeune garçon. Il semblait bien mystérieux mais surtout, il était très gentil, beaucoup trop même. Peu de gens étaient ainsi avec lui, Léo baissa le regard et regarda Célestin avec un sourire, il était si mignon. Le plus jeune des deux rougit encore plus et baissa la tête, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 18
Avatar : Cody Christian
DC : Ethel
Statut : Célibataire
Messages : 62
Points : 2
Date de naissance : 24/06/1998
Age : 25
Emploi/loisirs : Penser
Célestin Fray

Célestin Fray
MessageSujet: Re: "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin)   "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin) EmptyLun 28 Sep - 20:15

Célestin observa attentivement Léo. Il ne remarqua pas qu'une teinte rosée avait pris place sur les joue du plus jeune mais il retira quand même sa main, baissant les yeux. Son geste avait été trop spontané et il ne voulait pas montrer de l'affection envers les autres, ç'avait toujours fini par lui retomber dessus. Il releva la tête quand Léo prit la parole. Leurs regards se croisèrent. Célestin lui décocha un petit sourire.

- Je suis sûr qu'il y a autre chose... Mais si tu veux pas en parler, je vais pas te forcer.

Célestin s'en voulait d'avoir dit ça comme ça, ça pouvait sonner comme une reproche. Seulement, c'était loin d'en être une. Et ce n'était sûrement pas dans l'idée du garçon. Il baissa les yeux mais fini par les relever, regardant Léo. Il remarqua alors les joues très rosés de ce dernier. Il sourit. Il trouvait ça mignon les personnes qui rougissaient. Même si là, il ne voyait pas quelle en était la cause. Il hésita un instant avant de relever doucement la tête de Léo. Il se mordilla l'intérieur de la lèvre, indécis. Puis il arrêta de réfléchir et sourit au jeune blond. Il allait peut-être un peu trop franche mais il l'assumait.

- Pourquoi tu rougis comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Dakota Goyo
DC : Nathanaël White, Fabian Wright, Aksel Drake
Statut : Bientôt en couple éwè
Messages : 61
Points : 1
Date de naissance : 16/08/2000
Age : 23
Localisation : Dans la bibliothèque~~
Emploi/loisirs : Etudier~~
Humeur : Sérieuse~~

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Léo Frost

Léo Frost
MessageSujet: Re: "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin)   "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin) EmptyJeu 22 Oct - 15:27

Léo gardait le regard baissé, Célestin était si mignon et très gentil. Mais pourquoi pensait-il à ça ? Il ne pouvait décemment pas continuer à penser à lui de cette manière, on pourrait presque croire qu'il avait des sentiments. Mais il ne savait même pas ce qu'on pouvait ressentir lorsqu'on est amoureux. Il ne l'a jamais été et il n'a jamais été très proche des autres non plus, voir même pas du tout. Léo était toujours dans son coin, seul face à ses livres, seul face à la solitude. Et jusqu'à maintenant, ça ne l'avait pas plus dérangé que ça mais maintenant, il commençait à sentir la solitude peser sur ses frêles épaules. Léo se mordilla la lèvre suite à la remarque du ruban vert qui sonnait comme un reproche. Le jeune ruban vert releva doucement le regard vers lui et soupira doucement.

«Ce n'est pas que je n'ai pas envie d'en parler. Simplement, c'est inutile de le faire alors je ne le fais pas.»

Léo eut un léger sursaut quand le jeune garçon lui releva doucement la tête. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de gestes. D'habitude, on le frappait, on le martyrisait. C'était un intello, et les adolescents n'aiment pas ça. Et Léo sait à quel point les adolescents peuvent être horribles envers les autres. La question du jeune garçon eut pour effet de gêner encore plus le jeune Léo. Ce dernier chercha à fuir le regard de Célestin, mal à l'aise. Léo se mordilla la lèvre inférieur et chercha à changer de sujet, bien maladroitement cependant.

«Ce n'est rien. Dit moi, tu n'as pas été blessé par les pierres, au moins?»
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 18
Avatar : Cody Christian
DC : Ethel
Statut : Célibataire
Messages : 62
Points : 2
Date de naissance : 24/06/1998
Age : 25
Emploi/loisirs : Penser
Célestin Fray

Célestin Fray
MessageSujet: Re: "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin)   "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin) EmptyDim 27 Déc - 17:44

Célestin se rendit compte de sa maladresse et regarda Léo pendant un long moment. Il semblait si fragile, si… Célestin n’avait pas de mots pour décrire ce qu'il voyait du blond. Il s’en voulait et se mordillait la lèvre. Alors, il se passa une main dans les cheveux et lui expliqua qu’il était désolé, qu’il ne voulait pas formuler ceci de cette manière et que s’il ne voulait rien dire, c’etait son choix mais qu'il pourrait venir lui en parler si vraiment il le souhaitait. Une fois que ceci fut fait, il ne perdit pas pour autant son sourire.

Il hésita à faire glisser ses doigts à moitiés repliés sur la joue de Léo mais se content d’enlever sa main. Il trouvait déjà ses gestes trop affectifs, ce n’etait pas bon.
Suite à sa question, il vit le plus jeune fuir son regard. Il ne voulait rien dire, soit. Encore une fois, il n’allait pas le forcer, même si ca l’intrigait, la raison de cette teinte sur ses joues. En plus, le jeune homme avait détourné la question de Célestin avec une autre. Ce qui le fit sourire légèrement.

- Non, je n’ai rien. Par contre tu ne voudrais pas retourner dehors plutôt, tant qu’il fait beau !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin)   "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danae • La plus vieille des 3
» Le cœur sur la main mais la délicatesse dans la poche.
» Mary Moor (ou l'ABF)
» Mary Moor, dite l'ABF
» L'avenir se décide maintenant [Léandre & Moor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-