Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue en enfer (with Violet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Bienvenue en enfer (with Violet)   Bienvenue en enfer (with Violet) EmptyJeu 7 Mai - 17:30


Bienvenue en enfer

.
Violet & Apolline


Prise, ça y'est, je ne suis plus libre, j'ai été capturé, comme une pauvre amatrice, mais c'est pas ça le pire, oh que non, le pire c'est que j'ai fait tomber mes frères et mes sœurs avec moi, ça vas me rendre folle, j'ai merdé, j'ai brisé cette promesse faites à ma mère, pardon maman, j'ai tenue quatre ans mais je vient de perdre. Je soupire, mais il vas me lâcher celui là ? J'ai pas besoin qu'on m'accompagne, je fusille du regard l'éducateur avec sa tête, si je m'écoutais je le plaquerais au sol et je me tirerait en courant, mais ça ne sert à rien, on est sur une maudite île, encerclé par l'eau et le seul moyen de se tirer de là c'est le ferry qu'on vient de prendre et qui vient de repartir. Je me laisse guider par cet homme, je soupire, ce qu'il m'agace. Mes frères et sœurs me manquent, tellement, le pire est arrivé, ce pour quoi je me battait, on est séparé, les plus jeunes sont déjà placé dans des familles et nous, les autres ont été dispersé, voilà pourquoi je suis seule. On arrive devant cette porte, que c'est moche mon dieux, je vais tout de même pas vivre ici, je ne veut pas. Il ouvre la porte et on arrive dans le hall, là il me dit qu'il doit me laisser, ajoutant dans un ton sarcastique que je saurait bien me débrouiller toute seule. Je soupire et regarde autour de moi, cet endroit est vraiment horrible. Je me retrouve seule et je ne peut m’empêcher de soupirer, avant de lancer quelques insultes. Je prend ma valise, on vas pas rester des heures ici hein.

© Grey WIND.


Dernière édition par Cléophée Chevalier le Dim 30 Aoû - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer (with Violet)   Bienvenue en enfer (with Violet) EmptyMar 25 Aoû - 23:45

Un jour comme les autres a l'orphelinat, un autre jour qu'elle passerai à la bibliothèque entre ses heures de cours. Elle pianotait sur sa table, le cours de Ms Filds était intéressant mais elle n'avait jamais rien compris aux mathématiques, elle se savait littéraire et avait beaucoup de mal avec les matières plus scientifiques. Quand la sonnerie marqua la pause, elle se leva rapidement. Une petite heure de solitude, a la bibliothèque, tranquillement. Elle jubilait intérieurement. Elle sortit un peu rapidement de la classe, saluant rapidement la prof au passage, qui le lui rendit avec un sourire.
Traversant le couloir en direction de la bibliothèque, elle aperçu par une des petites fenêtres qui venaient éclairer les couloirs froids une silhouette qui attira son attention. Elle fit quelques pas en arrière, ignorant les nombreux pensionnaires arrivant devant et derrière elle, et détailla la personne. C'était une jeune fille, qui venait d'arriver au vu des lourdes valises qu'elle trimballait avec elle. Elle semblait toute seule, et Violet regarda autour d'elle. Aucun surveillant, personne. Elle s'avança près de la porte qui menait a la cour, et passa sa tête. Elle se savait trop timide pour aller la voir, et espéra donc que la nouvelle apercevrai sa silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer (with Violet)   Bienvenue en enfer (with Violet) EmptyDim 30 Aoû - 0:49


Bienvenue en enfer

.
Violet & Apolline


Je regarde mon nouvel environnement, dieux ce que c'est moche, pas plus que la rue, ça en même temps c'est pas dur, mais c'est beaucoup plus moche que la maison et puis ça pue et ça respire la tristesse. Je ne veut pas rester dans ce trou à rat, ce n'est pas possible, je vais péter un câble, j'ai besoin d'espace, d'intimité et de liberté. Je regardais autour de moi, bon faillais que je fasse quoi là ? Je n'en savais rien, bordel l'éducateur serait mort de rester juste cinq secondes pour au moins m'être un peu utile ? Je finit par apercevoir une tête près de la porte. Je ne savais pas si je pouvais aller la voir ou pas mais bon, c'était le seul être vivant que je croisais depuis qu'on m'avais largué ici. Je poussais doucement la porte et regardais la jeune fille qui se tenais là, elle me semblais bien timide mais tant pis, on ferais avec ce qu'on as. Je murmurais « Hum Salut ? Tu pourrais m'aider ? Je sais pas trop ce que je suis censé faire cet abruti d'éducateur m'a largué ici. » Je soupire, oh nan je ne le supporte pas celui là. Je sortit un paquet de cigarette de ma poche et en portait une à ma bouche en attendant qu'elle me réponde « T'en veut une ? » Je doutais qu'elle en prenne une, ça n'avais pas l'air d'être son genre.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer (with Violet)   Bienvenue en enfer (with Violet) EmptySam 5 Sep - 15:05

Violet rougit. La fille qui lui faisait face dégageait beaucoup d'assurance, de colère aussi, et l'intimidait beaucoup. Quand elle la vit sortir le paquet de cigarette et lui en proposer une, elle hocha négativement la tête, et lui dit dans un murmure.
"Tu devrais faire attention si tu fumes, les sanctions ici sont assez violentes en général."
Elle se doutait que la jeune fille n'en avait au fond pas grand chose a faire, mais tout de même, au moins quelqu’un l'aurait prévenue. Violet se mordit la lèvre, puis fit un sourire timide.
"Je.. Je m'appelle Violet. Et toi ?"
Elle ne savait pas trop quoi faire maintenant, les relations avec d'autres êtres humains étaient toujours laborieuses pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer (with Violet)   Bienvenue en enfer (with Violet) EmptyDim 27 Sep - 11:32


Bienvenue en enfer

.
Violet & Apolline


Je regarde la fille qui me fait face et je lui sourit doucement, elle me fait un peu de la peine, on dirait que de nous deux c'est elle la plus perdue du lot, alors que c'est moi qui vient de débarquer. J'ai l'impression qu'elle doit avoir dans les mêmes age que moi, en tout cas physiquement on pense ça en le regardant, mais en fixant sa tête on dirait une petite fille, elle me fait un peu penser à mes petits frères et sœurs. Je tire une bouffé de ma clope quand elle me dit que je devrais faire attention, je hausse les épaules, je n'ai pas peur de leur surveillants, qu'ils me punissent tant qu'ils veulent, je continuerais de fumer, c'est l'un des seuls moyens que j'ai d'oublier. Je lâche doucement, peut être plus pour moi que pour elle « M'en fout, il me prendrons pas ça en plus. » Je soupire et tire une nouvelle fois sur la clope, un peu plus nerveuse. La fille me donne son prénom, Violet, c'est jolie je trouve, je sourit de nouveau avant de lui répondre « Moi c'est Cléophée, mais les gens disent Cléo, c'est moins chiant » Je sourit doucement en finissant ma clope, c'est vrai que mon prénom est peu commun et trop long surtout. Je la regarde avant de demander « Hum tu veut bien me montrer un peu les lieux ? Sauf si tu as autres choses faire, je me démerderais. » Je prend ma valise et attend une réponse de sa part, peu importe qu'elle soit négative ou positive.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer (with Violet)   Bienvenue en enfer (with Violet) EmptySam 26 Déc - 17:36

Violet observait discrètement la jeune fille qui lui fait face fumer sa cigarette, l'air désabusé. Violet détourne le regard quand elle hausse les épaules. Après tout, elle n'a pas l'air d'avoir peur des représailles. La blonde ne put s'empêcher de se dire que c'était sûrement car ça ne faisait pas longtemps qu'elle était arrivée. Elle tourna son visage vers la nouvelle, et rougit quand elle lui sourit. Cléophée, c'était un prénom vraiment joli, digne d'une héroïne de roman fantastique. Mais Violet n'osa pas le lui dire, et se contenta de serrer un peu plus près de sa poitrine les livres qu'elle tenait. Cléophée l'impressionnait complètement, elle se devait de l'avouer, et l'intimidait beaucoup. Ainsi, elle sursauta presque quand on lui demanda de jouer les guides. C'était assez mal vu par les surveillants de traîner dans les couloirs, mais il fallait bien que quelqu'un le fasse. De plus, l'envoyer voir dans le bureau des surveillants ne la tentait pas plus que ça, elle ne voulait que personne n'aie a se confronter a Reed ou Hawthrone. Louvier était aussi a éviter, mais il n'était pas aussi sadique que les deux femmes. Restait la nouvelle surveillante, Bonham, mais elle n'était pas encore assignée a autre chose que de la paperasse et les dortoirs. Violet sourit gentiment et hocha la tête, pour montrer son consentement.
"Je vais te montrer, je connais ces couloirs par coeur. tandis qu'elles marchaient, Violet toisa la brune. "Tu.. tu as besoin d'aide ? Je peux prendre un de tes sacs si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer (with Violet)   Bienvenue en enfer (with Violet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue en enfer (with Violet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-