Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liberté! Enfin! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Liberté! Enfin! [Libre]   Liberté! Enfin! [Libre] EmptyDim 26 Avr - 1:13

Le petit Nathanaël ne pouvait pas dire que ce voyage l'enchantait mais au moins, il n'était pas enfermé dans l'orphelinat. Il n'était plus emprisonné entre ces quatre murs gris, en réalité, l'enfant était un peu claustrophobe surtout depuis que le père de l'enfant avait comprit que Nathanaël avait des angoisses quand il était enfermé dans une pièce plongée dans le noir. Mais bon, personne ne savait que Nathanaël l'était. Il se gardait bien de le dire pour ne pas qu'on utilise cette crainte contre lui. Nathanaël se demandait ce qu'il se passait dans le tête de la vieille pour organiser un voyage, selon les rumeurs qu'il avait entendu, ce n'était pas du tout son genre. M'enfin bon, voyage signifiait liberté pour lui. Déjà sur le bateau, il avait fait quelques conneries, il avait énervé quelques serveurs puis il avait fait une farce à une vieille dame et dès qu'il fut descendu, il a faussé compagnie au groupe pour partir vers la ville, il passa par le parc et vola un ballon à un enfant avant de courir vers la ville. Il courut un long moment avant de laisser tomber le ballon au sol et tapa dedans, il continua de marcher dans la ville, le ballon au pied. Nathanaël se demandait ce qu'il faisait là, pourquoi tapait il dans ce ballon? Pourquoi ses mains se crispaient sans qu'il ne puisse mettre le doigt sur la raison? Le petit garçon soupira et s'assit sur un banc, le ballon sur ses genoux.  Il était souvent pensif en ce moment, il ne comprenait pas pourquoi. Il n'arrêtait pas de se remettre en question, il n'arrêtait pas de penser qu'il était en train de changer mais il ne voulait pas changer! Il ne comprenait pas comment il avait fait pour se lier d'amitié aussi facilement avec William et Taehyun alors qu'avant il refusait farouchement une amitié avec quelqu'un, sans compter son meilleur ami bien sûr. Au fond de lui, il était apeuré par ces changements, tout ça lui faisait peur. Un petit soupir passa la barrière de ses lèvres alors qu'il faisait rouler le ballon sur ses genoux, pensif. Son regard se voila de tristesse mais son regard durcit très vite, il ne voulait pas se laisser aller, il n'était pas faible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liberté! Enfin! [Libre]   Liberté! Enfin! [Libre] EmptySam 2 Mai - 16:16

C'est bizarre que Moor ait organisé un tel voyage. Cinq ans qu'Estelle est là et personne n'a encore jamais vu ça. Il y a un temps pour tout et la directrice peut avoir changé, mais la jeune fille trouve ça quand même particulièrement louche. Et, dès qu'elle descend du bateau, elle décide de vivre sa vie une bonne fois pour toute. Elle a vingt ans après tout, elle s'estime responsable. Elle s'enfuit discrètement vers la ville et met à peine quelques minutes pour y arriver. C'est presque aussi petit que sur l'île de l'orphelinat et elle a l'impression d'y être, mais les rues sont différentes et elle se repère mal. Elle traverse une rue et fronce les sourcils en reconnaissant un garçon de l'orphelinat. Oui, elle le connaît, ou du moins, elle l'a déjà vu de loin. Elle s'approche, silencieuse, et le sourire aux lèvres, toujours. Il n'a pas l'air en forme.
« Est-ce que ça va ? »
Estelle remarque le ballon sur ses genoux, est-ce que c'est à lui ? Elle se mordille la lèvre, si il l'a volé, elle hésite entre lui faire la morale et se taire. Parfois, le silence, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Liberté! Enfin! [Libre]   Liberté! Enfin! [Libre] EmptyMer 6 Mai - 20:28

Nathanaël frissonna doucement de froid et toussa un peu. En même temps, il faisait plutôt froid et le jeune garçon se baladait simplement en chemise, qui provenait d'ailleurs de l'uniforme de l'orphelinat. Uniforme que l'enfant détestait particulièrement, il n'arrivait pas à s'y faire, il avait toujours l'habitude, dans son enfance, à porter des vêtements confortables et plutôt pratiques pour pouvoir faire les quatre cent coups et un uniforme n'est pas la meilleure tenue pour. Le petit ruban rouge continua de jouer avec le ballon volé, il le fit rouler sur ses jambes et commença à jongler tout en étant assis.
Le petit garçon entend alors des pas se rapprocher, il se raidit instinctivement et releva le regard vers la personne qui s'approchait rompant ainsi sa solitude apaisante. Il n'aimait pas être avec d'autres personnes, à part certaines exceptions, comme William et Tae, ses frères de cœur.  Il ne se lassait jamais d'être avec eux, ils étaient capable de lui redonner le sourire en a peine une poignée de secondes, ce qui n'est pas une mince affaire tout de même. Nathanaël leva le regard au ciel suite à la question et poussa un petit sourire en regardant d'un air las la fille près de lui, lui étant totalement inconnu.

"Bien sûr que je vais bien. Pourquoi ca n'irait pas? La vieille peau nous a emmené ici, alors je me plains pas."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liberté! Enfin! [Libre]   Liberté! Enfin! [Libre] EmptyLun 11 Mai - 19:12

Elle n'a pas une très grande notion d'aller bien ou non. Estelle, elle souffre toujours quoi que les autres fassent, alors elle n'a plus l'habitude des gens qui ont une belle vie, une belle femme, de beaux enfants. Maintenant, il ne suffit plus d'avoir un métier et de l'argent, il faut qu'on travaille dans un endroit chic, qu'on gagne honnêtement du fric. Alors c'est avec compassion qu'elle regarde le gamin, souriante, comme toujours. Pas de pause sourire aujourd'hui. Elle va sourire de bout en bout, n'importe quand à n'importe qui. Ça plaît souvent, les sourires. Elle en profite. Elle aime bien faire plaisir, Estelle, même si ça n'arrive pas souvent. Elle écoute la réponse du garçon et elle s'asseoir sur le banc. Elle aimerait avoir quelque chose d'intéressant à dire, mais elle a toujours parlé comme les gens normaux, de choses normales. Elle se contente de hausser les épaules et de rebondir sur les paroles du ruban rouge. « Peut-être, mais la vieille peau, comme tu dis, a bien une raison pour nous envoyer ici, tu ne crois pas ? Moi, je pense qu'il faudrait plutôt s'en inquiéter. » Elle ne le pense pas vraiment, mais elle se dit qu'il n'y a pas de quoi se plaindre de sa condition quand on a déjà un toit sur sa tête et quelque chose dans son assiette, même si cette chose ne ressemble pas à grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Liberté! Enfin! [Libre]   Liberté! Enfin! [Libre] EmptyMar 19 Mai - 19:22

Le jeune garçon se demandait pourquoi cette fille restait avec lui. Il se comportait comme une peste, on le trouvait chiant, énervant, insupportable et surtout beaucoup trop farceur et violent. Mais Nathanaël se fichait bien des pensées des autres, il se sentait bien comme ça et ne comptait pas changer. Car contrairement aux pensées de certains, lui aussi, à un cœur. Son cœur n'était pas totalement noirci par la haine et la colère, non, il lui arrivait d'aimer certaines personnes, de pleurer, de rire. Nathanaël regarda la jeune fille qui lui expliqua qu'il devrait s’inquiéter justement. Le jeune garçon était dans l'orphelinat depuis peu, il haussa simplement les épaules, se tourna vers le muret et tapa dans le ballon qui ricocha contre celui ci pour revenir à ses pieds. Nath' continua de faire ceci pendant un long moment ayant besoin de se défouler un bon coups.

"Peut-être, moi je ne me pose pas de questions, j'agis à l'instinct. On verra bien s'il se passe quelque chose ou non. Je m'en fout à vrai dire."

Nathanaël réfléchirait plus tard, là, il avait juste besoin d'évacuer son trop plein d'énergie. Il en débordait en faite, voilà pourquoi il avait volé ce ballon sans penser aux conséquences. Le jeune garçon jongla avec le ballon en silence, fixant de son regard dur l'inconnu. Mais les conséquences de ce vol ne tardèrent pas à arriver, les pleurs d'un petit garçon capta l'attention du ruban rouge qui vit un homme accompagné du propriétaire du ballon s'approcher d'eux. Nathanaël fronça les sourcils, attrapa le ballon à ses pieds et s'apprêta à s'enfuir de nouveau comme d'habitude.

"Faut que je me tire!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liberté! Enfin! [Libre]   Liberté! Enfin! [Libre] EmptyVen 22 Mai - 20:09

Estelle ne sait pas quoi ajouter. Elle se sent bête. Peut-être que ce garçon ne comprendra rien à la symbolique de ses paroles, peut-être qu'il lui rira au nez avant de partir en courant. Mais elle-même n'a pas vraiment compris le but de ce voyage, alors elle préfère s'inquiéter quand même. Il faut toujours se soucier de certaines choses, même quand elles sont vraiment futiles. C'est ce genre de détail insignifiant qui fait souvent tout la différence. Estelle s'apprête à ouvrir la bouche pour répondre au gamin lorsque des pleurs attirent son attention à quelques mètres. Un petit garçon, en larmes, montre du doigt le ballon. Estelle comprend vite ce qu'il se passe et attrape sans réfléchir la manche de l'orphelin pour l'empêcher de s'enfuir. Brutalement, avec plus de force qu'elle n'en se serait jamais cru capable, elle rassied sa nouvelle connaissance sur le banc. Elle le regarde, désespérée. « Attends. Tu dois assumer les conséquences de tes actes. Soit tu rends ce ballon à son propriétaire, soit c'est moi qui le fait. » L'adulte et l'enfant s'approchent rapidement. Estelle se demande avec effroi pourquoi elle n'est pas partie en courant avec le gamin au lieu de le retenir là comme une imbécile. Mais elle estime qu'il faut rendre justice à ce qui est faussé, et l'orphelin a tout intérêt à rendre cette balle, sans quoi elle risque de sévir.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Liberté! Enfin! [Libre]   Liberté! Enfin! [Libre] EmptyLun 20 Juil - 15:46

Le petit garçon se demandait bien pourquoi cette fille restait avec lui. A l'orphelinat, on ne l'aimait pas, il faisait partie des personnes à ne pas fréquenter. On le déteste car c'est un chieur, un farceur. Il faisait tout pour rendre dingues les autres alors pourquoi elle restait là? Et pourquoi se prenait elle la tête avec ce voyage? Ok, Moor n'est pas du genre à gaspiller l'argent par les fenêtres. Sûrement qu'il doit y avoir un coup fourré dans ce voyage mais pour une fois que les orphelins pouvaient sortir d'entre ces murs sordides, Nath comptait profiter et il ne laisserait pas cette fille lui gâcher le voyage pour un oui ou un non. Alors que Nath s'apprêtait à s'enfuir, il sentit une poigne lui enserrer le bras et le forcer à se rasseoir. Estelle avait remonté un peu la manche du garçon, on pouvait distinctement voir les cicatrices à son poignet. Le jeune garçon se raidit et décocha immédiatement un coup de pied à la jeune fille et baissa sa manche. Il la fusilla du regard, un regard si dur et si noir pour un enfant de cet âge. Nath détestait ce genre de gestes, ça lui faisait peur, ça lui rappelait son père. Et tout ce qui lui rappelait son cher père était forcément mauvais. La jeune fille prit la parole et lui dit qu'il devait assumer les conséquences de ses actes. Nathanaël secoua la tête et essaya de se dégager, il savait qu'il allait s'en prendre une pour avoir volé le ballon d'un gamin, mais elle ne comprenait rien à rien.

"Non, je ne lui redonnerai pas! Lâche moi!"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liberté! Enfin! [Libre]   Liberté! Enfin! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liberté! Enfin! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna Caldwell ~ J'ai perdu ma liberté le jour où j'ai su jouer de la guitare ~
» Présentation d'une jeune fille libérée (enfin finie!)
» Je m'ennuie [Libre]
» Où est tu passé? (libre)
» It's my drug (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-