Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Sam 25 Avr - 11:14

Apolline vida son second verre et continua de marcher vers le fond du chemin, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle faisait en réalité mais elle continuait de marcher. Soudainement elle sentis une secousse et baissa les yeux pour apercevoir une gamine qui venait de lui rentrer dedans. Elle soupira et se pencha vers la petite (Manon):
- "Tu ne devrais pas être là, vient je te ramène avec les autres."
Elle n'attend pas la réponse de la petite et lui prend la main pour la ramener vers la foule, elle la laisse en plein milieux et vas repartir quand elle reconnait la petite silhouette de sa fille à l'écart. Elle se rapproche d'elle et s’accroupit:
- "Coucou Louise, tu ne devrais pas rester à l'écart, le père ne serait pas content, vient on vas manger un petit truc"
Apo la prend dans ses bras en souriant puis se dirige vers le buffet ne prenant pas garde à qui les entourent, quand elle est avec Louise elle est en quelques sortes dans sa bulle. Elle attrape un petit four qu'elle donne en souriant à Louise et elle se fait la promesse que bientôt elle auras sa fille tout les jours avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 18
Avatar : Cody Christian
DC : Ethel
Statut : Célibataire
Messages : 65
Points : 2
Date de naissance : 24/06/1998
Age : 19
Emploi/loisirs : Penser
avatar
Ruban vert
Célestin Fray
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Sam 25 Avr - 11:46

Il prit un nouveau petit four, au fromage de chèvre cette fois. Il se rendit compte qu'il avait faim, vraiment faim. Depuis qu'il allait d'orphelinat en orphelinat, il avait perdu le goût des bonnes choses. Quoique certains plats n'étaient pas mauvais selon les établissement mais ça restait des plats fait en grosse quantité.

Il sortit rapidement de ses pensées quand il sentit quelque chose mouiller son T-shirt. Un jeune homme - entre 25 et 30 peut-être - se tenait à côté de lui, désolé, et une coupe de champagne vide à la main. Célestin lui sourit.

- Ce n'est pas grave.

Il attrapa une serviette en papier et la passa sur l'endroit où la boisson avait été renversée. Ça ne serait pas parfait mais ça sera mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Dakota Goyo
DC : Nathanaël White, Fabian Wright, Aksel Drake
Statut : Bientôt en couple éwè
Messages : 64
Points : 1
Date de naissance : 16/08/2000
Age : 17
Localisation : Dans la bibliothèque~~
Emploi/loisirs : Etudier~~
Humeur : Sérieuse~~

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar
Ruban vert
Léo Frost
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Sam 25 Avr - 13:48

Le jeune Léo n'avait pas spécialement envie d'être là, mais il avait surtout eut besoin de sortir. Il avait besoin de prendre l'air, de quitter cette ambiance pesante de l'orphelinat. En ce moment, il était plutôt déprimé, il a tout perdu, absolument tout. On lui avait enlevé son frère jumeau lors de leurs neuvième année, et maintenant, il avait en plus perdu sa mère et son père dans un accident de voiture. Ses mains se mirent à trembler rien qu'en pensant à l'accident. Mais maintenant, tout ça était derrière lui, de toute façon, ses parents ont toujours préféré le jumeau de Léo et il les comprenait. Comme d'habitude, l'adolescent était seul mais il n'avait besoin que d'une seule personne, son frère. Léo poussa un petit soupir et essaya de concentrer ses pensées sur le discours du maire, mais peine perdue, le ruban vert était bien trop pensif ce soir. D'ailleurs, il avait eut la mauvaise idée de ne pas prendre ses médicaments aujourd'hui. Il n'est pas allé à l'infirmerie ni ce matin, ni ce midi et ne comptait pas prendre ses médicaments ce soir. Les adultes pouvaient correspondre ce geste à un caprice mais Léo voulait simplement oublier la déception qu'il était. A la fin du discours, tout le monde se dispersa dans un grand brouhaha. Mais Léo resta seul, assis sur sa chaise, pensif un long moment. Finalement, il se décida à se lever et à marcher vers la foule plus loin, il marchait sans faire attention où il allait ni aux personnes autour de lui.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge du personnage : 12 bientôt 13
Avatar : Yun Chan Yeong
DC : Björn et les bridés
Statut : Juis libre. Moi.
Messages : 105
Points : 7
Date de naissance : 31/12/1972
Age : 44
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : rien
Humeur : mauvaise
avatar
Ruban vert
Akihira Gotô
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Sam 25 Avr - 15:03

Akihira se sentait mal. Tout allait de travers de puis quelques jours. En début de semaine, sa mère lui avait écrit qu'ils avait eu la visite des médecins car son père avait fait malaise, suite aux soins, les docteurs lui avait décelé un cancers de l'estomac. Elle lui avait dit de ne pas s'en faire, qu'ils allaient sauver le daron, mais Aki ne pensait pas si positivement, des cauchemars nouveaux avait remplacé ou encore empiré ceux d'avant. Maintenant il ne revoyait pas seulement cet homme tuer, ni venir le chercher, ni sa moitié; mais également son père, l'homme qui l'avait élevé, mourir. La mort de son géniteur ne suffisait pas, il fallait aussi que l'on lui prennent son père d'adoption.
Kira cherchait en vain un moyen de payer un avion pour le pays du soleil levant.
Il avait demandé a ses amis, mais ceux-ci avaient refusé. D’ailleurs ces de cette façon que la semaine d'horreur continua. Un des gars s’était emporté, en étant sous l'emprise d’alcool, et avait shooté dans la grosse caisse de la batterie du jeune asiatique. Celui-ci avait renchérit et avait déclenche une bagarre au sain du groupe.
Le jeune homme avait poursuivit seul sa recherche d'argent, cherchant un emploie qui pourrait lui avancer sa paie; sans succès.

Il avait décidé par la suite de participer a la fête qui se déroulait au village, histoire de s’aérer l'esprit, oublier un instant ses problèmes de famille et d'argent.
Il se trouva une chaise dans la foule et écouta d'une oreille le discourt du maire, puis une fois fini il se dirigea vers le buffet. Un verre de champagne a la main, il s’éloigna de buffet et s’engouffra dans la foule, le regard vide, cherchant une discussion.

Spoiler:
 

_________________
N'oublie jamais ton passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Sam 25 Avr - 15:31

La petite fille s'ennuyait,en fait elle devrait jouer,courir,rire mais elle n'arrive pas à profiter de ce moment qui peut paraître paisible,Louise sait très bien que ce moment de solitude sera gâchée par son géniteur.Louise devenait solitaire,plus elle grandissait,plus la bulle qu'elle s'est construite devient de plus en plus grande,elle pensait à la prochaine rentrée elle allait être au CE1.Ils avaient déjà appris a lire,à écrire ce qui ne pose pas de problèmes particulier à la fillette qui aimait l'école,elle voudrait apprendre la violoncelle un instrument que peu de personnes joues mais pourtant la musique qui en ressort est d'autant plus belle qu'une fleur qui vient d'éclore au joli printemps.Toujours dans ses pensées,une silhouette qui lui ressembla s'avance vers elle ce n'était que sa mère qui vient vers sa petite fille :

-Merci

La petite fille mange le petit four,tout en mettant ses bras contre sa mère ça lui faisait d'autant du bien qu'elle vit le père pas loin mais cette fois elle ne voulait pas qu'il s'interpose c'était la vie rêvée de Louise,d'être près de sa mère quand elle a envie c'est à dire tout le temps.Elle voit un homme,Louise le reconnaît direct c'est le policier M.Ashford,il était venu dans la classe de la fillette pour une intervention,il expliquait aux enfants ce qu'était son métier.Elle regarde tout le monde autour d'elle,ils étaient tellement nombreux que la petite princesse mis sa tête dans le cou de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Dim 26 Avr - 14:18

Apolline ne fait plus attention au monde, elle regarde le petit visage arrondit de sa fille et elle sourit doucement alors que cette dernière se blottit dans son cou. Elle caresse doucement les cheveux de sa fille en souriant de plus belle avant de lui embrasser tout doucement le front de sa princesse adoré. Elle est bien comme ça, elle aimerait tellement que ce moment soit quotidien, elle ne voit plus souvent sa fille, maintenant qu'elle vit seule chez elle. Elle soupire avant de prendre un petit four qu'elle gobe. Elle croise le regard du père et aussitôt elle baisse les yeux, soumisse, toujours, même si elle ne vit plus sous le même toit que lui, il lui fait toujours aussi peur. Elle berce doucement sa fille, pour se calmer elle même aussi. Elle murmure doucement:
- "Tu sais tu n'as rien à craindre, personne ne vas te faire de mal ce soir, je suis là."
Elle la sert un peu plus fort. Soudainement elle remarque la silhouette de Tyler, elle frisonne at aussitôt elle se tourne, pour ne plus le voir et pour ne pas que lui la voit, même si elle sait qu'avec ses cheveux roux elle n'est pas vraiment discrète.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Dim 26 Avr - 20:54

Tyler est vraiment désolé, pour une fois qu'il a été distrait. Il s'applique à réparer les dégâts mais cela semble inutile, il n'y pas grand-chose à faire de toute façon. Pour plus de sécurité, il pose son verre de champagne sur la table et se mord une nouvelle fois la lèvre. Il parcourt encore l'assemblée du regard et cette fois-ci, son cœur tressaute en découvrant la chevelure rousse de la femme qu'il aime. Il la regarde et croise son regard, mais il sent bien que ce n'est pas le moment, aussi détourne-t-il les yeux comme s'il semblait indifférent. Respire, Tyler, respire. Il se tourne de nouveau vers le gosse qu'il a bousculé et demander, pour meubler la conversation :
« Tu es un orphelin, c'est ça ? »
Il tente de lui sourire gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 18
Avatar : Cody Christian
DC : Ethel
Statut : Célibataire
Messages : 65
Points : 2
Date de naissance : 24/06/1998
Age : 19
Emploi/loisirs : Penser
avatar
Ruban vert
Célestin Fray
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Lun 27 Avr - 18:55

Le jeune homme paraissait gêné de sa maladresse. Céléstin lui offrit un sourire pour compléter le fait que "ce n'était rien". Puis le jeune homme lui posa une question. Il baissa les yeux et passa nerveusement la main dans ses cheveux. Il n'aimait pas aborder ce sujet, ça lui "faisait mal" et ça pouvait se comprendre.

"Oui, malheureusement.", murmura-t-il.

Il cacha ses mains dans ses poches, il les sentait trembler, comme à chaque fois que le sujet sous-entendait le mot "parents".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Lun 27 Avr - 20:31

Max eut l'air gêné l'espace de deux secondes. Puis il l'entraîna plus loin, sans lui laisser le temps de poser une question. Lula s'apprêtait a lui poser des question mais il la devança.

- "Ma soeur."

Lula regarda dans la direction que Max pointait. Une jeune fille brune, qu'elle avait déjà appreçue a l'orphelinat. Elle rougit et se sentit bête. Elle n'avait pas fait le rapprochement entre leurs noms similaires.
Il l'entraîna vers elle, et la salua d'un air presque gêné.
Elle sourit a la jeune fille, afin de faire bonne figure. Elle n'avait pas l'air enchantée de la voir, loin de la, et ce regard chargé de haine la mettait mal a l'aise. Sa condition de surveillante l'empêchait d'être amicale de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Mar 28 Avr - 17:20


Je vis rapidement arriver Max et Reed. Mais ils ne pouvaient pas me laisser tranquille ?! Je n'ai pas besoin de leurs explications. De leurs possibles excuses. A cet instant j'avais seulement de me retrouvais en Ecosse, dans notre salle de danse, avec Emma et Léo. J'avais juste besoin de pouvoir pleurer et oublier dans les bras de Lom, Aria et Jo. J'avais juste besoin de pouvoir confier mes problèmes à Marly. Mais je ne pouvais que faire face à mon traître de frère et à celle qui jouait à la surveillante à l'orphelinat.

Je ne leur répondis pas fixant simplement mon frère avec toute la haine dont j'étais capable, priant simplement pour qu'il prenne Reed par le bras et qu'ils retournent sur la piste de danse. Je n'avais pas besoin de lui. Lou-Ann oui, mais moi non. Lou-Ann avait besoin d'une famille et d'un toit mais moi, pour les quelques mois qu'il me restait à passer à l'orphelinat... Je comptais partir au plus vite. Le Japon puis tenter de retrouver Emma et Léo.

Mais je savais bien qu'on n'était pas dans le monde des bisounours et que mon frère ne partirait avant d'avoir débiter ses pitoyables explications.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Dim 3 Mai - 13:17

Tyler est vraiment désolé pour le garçon. Un orphelin, comme sans doute la majorité des gamins présents. Il soupire. Ce n'est vraiment pas drôle de travailler sur cette île. Et même si le gosse (toujours Célestin) ne semble pas vraiment ravi de lui parler, Tyler continue :
« Comment est-ce que tu t'appelles ? »
Il n'y a pas que lui qui a perdu ses parents, mais lui il vit à Moor. Et Moor c'est un cas... Une cause perdue ? Peut-être. Tandis que Tyler, lui, vit dans un appartement confortable, avec sa sœur. Et il a un travail.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Mar 5 Mai - 2:16

Discours très long et très ennuyeux, Roméo écoute aussi attentivement qu'il peut mais il regarde plus la foule qu'il n'écoute ce que le maire peut dire. Il garde un œil sur la bande d'orphelin, il ne tient pas à ce que ça dérape, pour une fois que Moor à dit oui à une sortie, publique qui plus est, ce serait tout de même dommage que ça finisse mal. Il sourit quand le discours se termine et qu'il voit les enfants se disperser. Il vas se mêler à la foule puis vas vers le bar, il remarque alors Rebecca au milieu des gens. Il sourit et prend deux coupes avant de la rejoindre. Elle lui tourne le dos aussi vient il lui souffler dans le cou doucement avant de déclarer « Alors on est toute seule miss Hawthorne ? » Il sourit doucement, attendant que Rebecca se retourne pour pouvoir admirer ses magnifiques yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Mar 5 Mai - 2:25

Cléophée fixa la petite bande attendant une réponse un peu tendue, elle aurait peut être dût aller vers des gens connu du style Violet ou encore Estelle mais c'était trop tard. Mais une jeune rousse lui répondit, l'invitant à s’asseoir. Elle sourit les remerciant d'une petite voix avant de s'asseoir aux côtés de celle qui venait de l'inviter. La jeune fille lui présenta les gens présent, une bonne bande qui lui avait l'air bien sympathique. Elle se répéta les prénoms dans sa tête essayant de les retenir, elle allait y arriver. On lui présenta un paquet de clope et elle en attrapa une avec un grand sourire en répondant « Ouais merci beaucoup » Elle l'alluma avec le briquet de Cléa en souriant, elle était en manque, elle avait vidé sa réserve de clope voilà quelques semaines maintenant et elle n'avais pas eu le temps de faire le mur pour aller en racheter. Elle prit une taffe avant de se rendre compte qu'elle ne s'était même pas présenter. Elle se sentit conne et s’empressa de déclarer « Moi c'est Cléophée, mais en général c'est Cléo. » Elle sourit doucement avant de regarder les jeunes uns à uns elle finit par demander « Vous vivez tous au village ? » Il lui semblait bien ne jamais avoir vu leur têtes à l'orphelinat mais il y a tant de monde qu'on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Mar 5 Mai - 12:36

Rebecca n'avait pas envie d'aller à cette petite fête – elle déteste les réjouissances –, mais l'idée d'y voir son prince charmant tant désiré l'a motivée pour s'y rendre de bon cœur. Pendant le discours plus ennuyeux qu'intéressant du maire, elle cherche Roméo des yeux. Elle le découvre enfin, mais loin d'elle, si loin que lorsque les gens se bougent pour aller prendre quelque chose au buffet, elle le perd dans la foule. Elle soupire et jette son dévolu sur la nourriture, saisissant un canapé au saumon. Elle croque dedans et grimace, ils ont dû fabriquer ça à la chaîne ou alors c'est elle. Une voix la fait tressaillir et elle se sent merveilleusement bien quand elle reconnaît le corps de Roméo juste derrière elle. Elle se retourne lentement et lui sourit, complètement émerveillée. « Plus maintenant, je suis en bonne compagnie. » Rebecca l'embrasse du bout des lèvres, contente qu'il soit là.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Mar 5 Mai - 19:28

Roméo fixe le cou de Rebecca en souriant, attendant que la jeune femme se retourne, elle le fait enfin et il sourit en découvrant son si joli visage. Elle lui répond et ça le fait sourire encore un peu plus. Elle vient l'embrasser tout doucement et il se sent tout drôle. Il l'embrasse encore et sourit doucement en passant une main sur son visage, sa peau si douce. Il croise son regard, il la trouve tellement belle. Il murmure doucement "Je ne savais pas être si agréable, tu m'autorise à rester avec toi ce soir alors?" Il sourit un peu plus avant de lui tendre une de ses deux coupes de champagne. Il pose une main sur sa hanche "Tu es magnifique ce soir Rebecca" Il sourit doucement avant de tendre sa coupe pour l'inviter à trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Dim 10 Mai - 1:44

Maximilien fixa sa sœur qui elle le regardait de cet air noir, il n'arrivait pas à la comprendre, il doutais d'y arriver un jour en fait, Lore lui manquait, la Lore d'avant, la gamine qu'il avait laissé en partant, mais il falait qu'il se rende à l'évidence, cette Loreleï là était morte avec Ayden et elle ne reviendrais pas. Il reprend la main de Lula et la sert tout doucement. Il fixe Loreleï, il sait qu'elle vas l’envoyer chier alors il se dit que ce n'est même pas la peine de se lancer dans de longues explications. Il a fixe encore en silence avant de murmurer « Oh et puis laisse tomber, je suis avec Lula que ça te plaise ou non ! » Il tire doucement la main de Lula avant de lui sourire « Vient chérie, on retourne danser. » Il sert sa main et l'attire de nouveau vers la piste en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Dim 10 Mai - 2:59

Abel est venu à la fête avec un grand plaisir, il compte bien voir des gens qu'il connaît peut être retrouvé quelques enfant qu'il apprécie. Il écoute les vœux du maire, peut être est il le seul qui écoute vraiment ce que l'homme peut bien raconter même si c'est loin d'être passionnant, c'est même assommant à la fin. Il sourit en regardant quelques connaissance dans la foule, il cherche toujours la même personne du regard, Théa bien évidemment, depuis leur retrouvailles au port il ne l'a plus revus, il veut savoir si ça vas, si elle survit ici. Il ne la voit pas et quand la foule ce scinde elle n'est toujours pas là. Alors dépité il se rend vers le buffet, là il mange quelques trucs puis il décide de chercher quelqu'un à qui parler, c'est alors qu'il reconnaît une jeune fille dans la foule, il sourit et la rejoint, doucement il pose une main sur la tête de la petite « Coucou Manon, c'est Abel, tu te souviens de moi ? » Il sourit même si il sait qu'elle ne le verras pas. Il l'adore cette petite, il la trouve si mignonne, il se demande si elle se souvient de lui, car en tout cas lui n'a pas oublié son petit visage
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Dim 10 Mai - 3:14

Manon avait été taînée encore dans la foule. Elle n'avait pas apprécié. Logique. C'est en râlant qu'elle s'était écartée à nouveau, cherchant une nouvelle personne à embêter. Mais personne, personne à qui donner du fil à retordre. A croire que Manon voulait se rapprocher des ennuis... Alors Manon s'était écartée, puis elle avait devinée peu de temps plus tard que la foule s'était recrée autour d'elle, la laissant seule, aveugle. Elle savait très bien où aller, elle savait quoi faire. Enfin, elle pensait cela, mais en réalité, Manon perdait tout ses reperds. Elle sentit alors une main sur sa tête, et se tourna dans touts les sens, cherchant à qui appartenait ce membre. Etrangement, une lueur d'angoisse avait pu se lire sur son visage. Elle n'avait pas l'habitude qu'on la touche. Elle dégoutait tout le monde, faisait peur. Et puis personne n'était assez fou pour l'approcher. Elle reconnu la voix dès qu'elle l'entendit. Elle avait une très bonne mémoire et se reposait sur ses autres sens que celui qu'elle n'avait pas. Elle sourit à la seule personne qu'elle aimait. "Abel !!! Bien sûr que je me souviens de vous ! Vous allez bien ?" lui répondit-elle d'un ton enhousiaste. Il avait égaillé sa journée, l'avait rendue heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Ven 22 Mai - 20:19

Son cœur loupe un battement et elle se sent prendre une teinte légèrement rouge alors qu'elle se retrouve presque collée contre son torse. Elle se sent bien, en face de lui, perdue dans l'immensité de son regard, certaine que la soirée va être moins morose. « Je vais y réfléchir », plaisante-t-elle alors que Roméo lui demande l'autorisation de passer la soirée en sa compagnie. Elle sourit. Elle aime bien garder ce côté mystérieux qui lui donne toujours l'avantage, même si c'est pour de mauvaises raisons. Elle regarde le jeune homme alors qu'il la complimente, se contentant d'un petit commentaire aguicheur. « Je me suis habillée comme ça pour toi. » Elle sent la main de Roméo sur sa hanche. En fait elle ignorait que Roméo serait ici, mais bon, elle préfère le petit numéro de charme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Ven 19 Juin - 20:08

Abel regarda la petite fille qu'il connaissait assez bien, il sourit doucement quand la petite le fait, alors oui elle le reconnaît. Il la prend doucement dans ses bras et la regarde attentivement, elle à l'air d'aller bien, enfin il le trouve en tout cas même si elle a ce petit air perdu sur le visage, un air triste, désespéré qui lui fait mal au cœur, comme celui de Théa presque, il s'en veut même si il n'y est pour rien, c'est Abel après tout. Il répond enfin sa question « Oui ça vas et toi ? Tu as faim ? » Il regarde tout autour d'eux, il y a plein de nourriture et lui as faim mais il ne veut pas la laisser seule alors il la garde dans ses bras avant de la regarder « En fait tu peut me tutoyer tu sais ! » Tu continue de sourire et tu vas vers le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Ven 19 Juin - 21:27

La petite avait trouvé le sourire qui lui manquait, le sourire qui n'était pas apparut sur ses lèvres depuis trop longtemps, celui qui s'effaçait en un rien de temps. Cet homme, qui se tenait en face d'elle, celui qui lui parlait, il était comme son père, comme Jean. En mieux encore. Oui, elle aimait cet homme plus qu'elle n'avait aimé son propre père, le vrai, celui qui était parti il y a maintenant quelques temps. C'était étrange, dit comme ça, mais c'était pourtant vrai. Il était le seul être capable de faire sourire la petite fille au coeur bien caché. Il était le seul à la comprendre, le seul qu'elle aimait. Son sourire s'était élargi, ses yeux cherchaient Abel, mais Manon était consciente qu'elle ne le trouverait jamais à l'aide de ses yeux, elle était consciente que jamais elle ne pourrais poser son regard sur lui, jamais elle ne pourrais savoir à quoi il ressemblait. Mais il était beau, son père, et elle en était fière, cette petite. Elle lui répondit alors "Oui, on va dire que ça va. J'ai un peu faim, aussi." Non, en réalité elle n'avait pas faim, mais elle ne voulait pas qu'il s'éloigne. Elle lui sourit, et chercha se main, après un câlin qui avait duré bien longtemps. Elle mit un certain temps pour la trouver, mais elle finit par la trouver. Elle la prit, pour l'entraîner vers le buffet, sans même savoir où il se trouvait, sans même savoir où elle allait. Elle sourit encore en l'entendant parler. "D'accord, je vais essayer, mais ça va me faire bizarre... en sachant que..." elle laissa sa phrase inachevée. Mais le reste était bel et bien "En sachant que tu es la seule personne que je respecte, et que j'ai vouvoyé de ma vie pour montrer mon respect."
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Lun 29 Juin - 0:02

Pendant le discours du maire la silhouette est resté au fond vers les arbres, mais pas vraiment pour de bonne raison. Alors que le discours est finit la silhouette se met à s'agiter. Alors que les gens sont déjà bien lancé dans la soirée des grand bruits se font entendre, des explosions venant du ciel, un magnifique feu d'artifice. Mais c'est trop beau pour être vrai, soudainement une odeur monte et la chaleur augmente. En regardant le sol et plus précisément la forêt on se rend de suite compte de ce qui ne vas pas, la forêt vient de prendre feu et la silhouette elle est bien loin déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 311
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 18
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Lun 29 Juin - 1:12

Nathanaël était vraiment bien avec ses frères, il se sentait à sa place et pour une fois, heureux. Il continua de manger les bonnes choses placées sur le buffet. Finalement, il n'avait plus faim alors il se tourna de nouveau vers Taehyun et William qui parlaient ensemble. Il fit un simple sourire, n'osant pas leur prendre la main devant tout le monde. Cacher cette facette de sa personnalité avant tout. Ses frères étaient la source de son bonheur maintenant, un bonheur qu'il n'aurait jamais pût croire avoir un jour. Soudain, des explosions se firent entendre, Nath sursauta et se mit à trembler. Il n'aimait pas ce genre de bruits, ils en avaient peur. Mais une odeur vint le tourmenter. Une odeur de brulé. Nath se tourna vers la forêt et vit l'horreur. Celle ci prenait feu, il serra les poings et pendant que ses frères avaient le dos tourné, Nath courut vers la lisière de la forêt, il vit alors un petit louveteau, prisonnier des flammes. Le ruban rouge était trop proche des flammes, pourtant il continua d'avancer vers le feu. Il se mit à tousser fortement et à chanceler, respirant la fumée de l'incendie. Nathanaël peut-être courageux mais surtout téméraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 179
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 25
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
avatar
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Dim 5 Juil - 19:40

L'homme était debout près des tables, près de Will, de Nath; ses deux frères. Enfin ses frères, pas de sang mais plutôt de cœur, ils n'y avaient aucune ressemblance entre les trois garçons.
Il était la à parler avec Will.
Il prit une autre coupe de vin, sa sixième. Il tenait bien à l'alcool heureusement !
Le jeune coréen était heureux. Rien de spécial ne se passait, mais la présence de deux êtres qu'il chérissait lui suffisait. Il ne lui manquait plus que Joo, la femme qui lui ressemblait, qui l'attirait, et il serait aux anges.
Puis, soudain, des explosions se firent entendirent. Taehyun se retourna les sens à l'affut.
Il se tourna cherchant la provenance de ce bruit. Il vit le foret en feu.
Il voulu prendre la main de Nath, pour le protéger, mais il n'attrapa que de l'air. Il regarda paniqué le vide qui avait remplacé la présence du garçonnet. Tae le chercha des yeux puis le vit entrain de courir vers le feu.
Il le vit s'arrêter, puis s'approcher de flamme a une distance dangereuse.
Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines. Tae se freilla un passage dans la foule agitée, renversant quelques personnes aux passages.
Mais il ne se retourna pas. Il courut du plus vite qu'il pu et arriva a la hauteur de Nathanaël a en quelques secondes. Il le prit dans ses bars et le serra.

" Nath ! Qu'es tu fous ! Tu es fou ?? Le feu ce n’est pas un jouet ! "

_________________
The people are all sentenced to death with indefinite reprieve
La pensée est plus qu'un droit, c'est le souffle même de l'homme.
Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Lun 13 Juil - 10:14


J'étais restée figée suite au départ de mon frère. Au fond j'aurais voulue qu'il reste. Tout ce que je voulais c'était le retrouver. Me prouver que quelque part, je n'avais pas encore tout foutu en l'air. Mais c'était sûrement le cas. Je sentis les larmes me monter aux yeux. Je m'en voulais. Surement beaucoup plus que j'en voulais à Max au final. Je m'en voulais de ne pas avoir su le retenir. Je m'en voulais de ne pas avoir été là lorsque il était parti. Soudain j'entendis des explosions au-dessus de moi et relevait la tête. C'était le feu d'artifice prévu pour ce soir. Alors je me recroquevillai un peu plus sur la balançoire, éclairée par les gerbes de lumière qui explosaient dans le ciel.

Bientôt cependant, une odeur de brulé me monta aux narines et je relevais la tête, intriguée. Devant moi se trouvait d'immenses flammes qui léchaient les alentours et embrasaient les cieux. Et un seul nom s'afficha dans mon esprit. Lou. Je me précipitais vers le square déjà entouré par les flammes en trébuchant. J'arrivais rapidement la-bas dans cohue et les mouvements de foule qui partaient dans tout les sens. J'hurlais avec de l'effroi dans la voix :

"-LOU-ANN !!!!!!"

Je ne voyais pas les visages familiers qui m'interpellaient parfois et je fouillais la foule frénétiquement, alternant cris et toux, les voies respiratoires mises à mal par la fumée acre et noire. Bientôt je me retrouvais encerclée par les flammes, les larmes coulant sur mes joues. Et pourtant je continuais d'hurler le nom de ma sœur comme une litanie sans fin. Une litanie que l'on hurle à notre désespoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event anniversaire : Miyusaki fait son cinéma !
» [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête
» [Event] Irlande- village de Glendalough
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-