Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jennalyn Evans - RÉSERVÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Jennalyn Evans - RÉSERVÉ    Dim 19 Avr - 17:40

Jennalyn Abbygail Evans
27 ans - 3 Juillet 1965 (Si mes calculs sont bons...)



Groupe : Villageoise


Origine : Américaine


Métier : Libre ^^


Avatar : C'est libre, tant qu'elle n'est pas rousse u.u' Parce que personne ne ressemble à Esther dans la famille c: Bon, il faut aussi qu'elle paraisse plus vieille qu'elle XD (Proposez moi par MP, au pire ewe)


Lien : Soeur d'Esther Evans.


Autre : J'aimerai une personne présente :P Vous inquiétez pas je suis pas chiante, une personne qui passe souvent quoi, ne serait-ce que les week-end, ou en semaine pour glandouiller sur la CB si ça tente xD


Informations générales C'est de sa faute si Esther et elle ont été séparées. C'est uniquement de sa faute si toute sa famille est décédée, lors d'un incendie meurtrier causée par elle, sous les yeux de sa sœur. Et même si Esther ne lui en a jamais voulue, Jennalyn s'en veut. Elle ne le montre pas, personne n'est au courant, personne ne doit l'être. Et la rousse lui servant de soeur en avait fait la promesse, que personne ne le saurait. Cet événement gravé dans sa mémoire, dont elle se souvenait comme si c'était hier la hantait comme il hantait sa soeur, et peut-être même pire. Elle n'avait pas seulement était spectatrice, elle avait causé la mort des êtres lui étant le plus chers au monde.

Jennalyn a toujours aidé sa soeur, elle a toujours été là pour la rassurer, la faire cesser de pleurer, malgré son envie de la frapper parfois. Elle n'est pas comme elle prétend être. Elle est une jeune fille renfermée, une jeune fille dont les souvenirs la rongent peu à peu. Durant toute son enfance elle a été la cible de moqueries, à cause d'Esther et son trouble, à cause de sa famille, mais pas seulement, aussi de son comportement. Elle est toujours prête à aider son prochain, et malgré cette tristesse et cette timidité, elle fais face au lendemain. Elle ne laisse rien paraître. Devant les autres, elle se fait passer pour cette fille extravertie sans aucun complexe qui n'a jamais eu de problèmes. Alors que devant sa soeur, c'était une toute autre histoire.

Mais le temps est passé et elles se sont perdues de vue.... [Se référer à la fiche d'Esther]
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jennalyn Evans - RÉSERVÉ    Mer 27 Mai - 19:50

/!\ Réservé a Lula chou de mon coeur /!\
Revenir en haut Aller en bas
 

Jennalyn Evans - RÉSERVÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» (Réservée) La colère d’un homme…
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Pau = KP premier ministre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-