Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Live in the sunshine, swim the sea, drink the wild air [Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Live in the sunshine, swim the sea, drink the wild air [Max]   Ven 17 Avr - 20:28

Tyler est aux anges. Il a rencontré Apolline. Enfin, elle l'a rencontré. Pour la première fois. Et c'était mémorable, malgré toute la trouille qu'il a pu lire dans ses yeux, malgré le fait qu'elle se soit enfuie au premier prétexte. Tant pis. Elle l'a vue, et elle n'ignore plus son existence. Sauf si elle l'a oublié demain. Mais Tyler est tellement insouciant, tellement naïf, que cette pensée ne l'a pas effleuré une seule fois depuis le début de la journée. Sa matinée s'est relativement bien passée. Il a posé une demi-journée de congé pour cet après-midi, et il est censé retrouver Maximilien à la plage aux alentours de quinze heures. Max c'est son meilleur ami. Il ne lui dit pas tout, jamais, car il a toujours trop peur d'être mal vu, mais il ne dit jamais tout à personne. Pas même à sa sœur.

Apo c'est son petit secret. C'est la fille qu'il aime depuis tout ce temps, la fille qui ne l'a jamais vu mais qu'il continue quand même d'aimer. Il a l'espoir qu'un jour elle parvienne enfin à le regarder droit dans les yeux. Peut-être qu'ils pourront devenir amis s'ils se revoient. Peut-être que ce ne sera que de l'amitié, mais peut-être que ça deviendra plus au fil du temps. Tyler secoue doucement la tête, tiré de ses rêveries par une vague qui vient mouiller le bout de ses pieds. Il soupire et ramasse ses chaussures pour les mettre à l'abri, quelques mètres plus loin, où avec le temps l'eau salée reviendra lui chatouiller les orteils. Il continue son manège pendant plusieurs minutes encore, tout à ses pensées et ses douces flâneries.

Il se retourne lorsqu'une ombre surgit dans son champ de vision. Il met sa main en visière au-dessus de ses yeux et sourit à la personne qui vient d'arriver. Maximilien est pile poil à l'heure, comme d'habitude. Max c'est presque sa raison de vivre. C'est son frère. Son frère de combat, de sang, d'armes. Son frère de peine. Ils pleurent à deux, rient ensemble. Tyler adore Max. Max adore Tyler. Enfin, ce dernier en est presque certain. Toujours à rechercher l'affection des autres. C'est un gamin Tyler. Un éternel gamin.

« Salut vieux frère ! » lance Tyler en se relevant.

Il donne une tape censée être virile dans le dos de son meilleur ami et lui sourit, complètement extatique. Oui, il a tout ce qu'il veut. Pour le moment, Apolline l'a rencontré, Annily l'adore encore un peu, et Max est là. Pour toujours. Peut-il encore rêver mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Live in the sunshine, swim the sea, drink the wild air [Max]   Sam 25 Avr - 14:05


Live in the sunshine,
swim the sea, drink the wild air

.
Tyler & Max



Rangeant son bureau Max jeta un regard à l'heure, il avait encore du temps avant de rejoindre Tyler à la plage, il avait hâte, de revoir son meilleur ami, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu le policier et ce dernier lui manquait et puis il avait pas de mal de chose à lui raconter, notamment tout ce qui ce passait avec Lula, il avait envie de partager ça avec Tyler et surtout s'entendre prodiguer des conseils car Max était un peu perdu, si ce n'est totalement, Lula l’envoûtais comme aucune autre personne ne l'avait fait avant mais il s'était montré un peu trop violent avec elle et il avait peur de recommencer, c'est de tout ça que Max voulait parler à son ami car Tyler était sûrement celui qui connaissais le mieux Max de cette île avec Wil bien sur mais il ne se voyait pas vraiment parler histoire de cœur avec Wil. Il finit de faire son sac puis rentra chez lui, ça lui faisait toujours aussi bizarre, une maison si grande rien que pour lui, il ne savait pas encore si il allait chercher à prendre la garde de ses sœurs, en fait il avait peur de la réactions de Lula et elle comptais cette réaction, plus que tout.

Il balança ses affaires et alla nourrir son cheval avant de retourner dans la maison. Là il mangea un petit truc puis alla prendre une douche et se changea, en fouillant dans ses troir pour trouver quoi mettre il retrouva des affaires ne lui appartenant pas, elle était à Lula et ça le fit sourire comme un imbécile heureux, sentir une présence féminine chez lui, étrangement ça fait du bien. Il enfile un t-shirt banc puis il prend un short et ne se préoccupe pas plus de sa tenue, après tout c'est Tyler, Ty ne vas pas le faire chier avec ses fringues. Il ressort de sa chambre et attrape la laisse de Manzana, il attache le chien puis sort de la maison fermant cette dernière a clé, il à rendez-vous sur la plage, trop près de chez lui pour prendre la voiture aussi il y vas à pied, lâchant finalement le chien qui court devant lui.

Il rejoint la plage, Manzana vas dans l'eau et Mas reconnaît la silhouette de Tyl, l'un et l'autre se ressemble, ils ont les mêmes air un peu bourru, sauf que Tyler n'en a vraiment que l'air, jamais il ne ferait du mal à une femme, pas comme Max, il soupire en pensant à ça, ce n'est pas le moment. Il se rapprocha de Tyler, tout sourire. Tyler lui claque le dos en le saluant et Max sourit avant de répondre en imitant le geste de Ty sauf qu'il y met un peu plus de force et éclate de rire en voyant la tête de Tyler. Il le repousse doucement avant de répondre :
- « Salut mec, ça fait un bail. »
Il se laisse tomber dans le sable en souriant, il est bien avec Tyler. Le chien revient vers eux en courant et s’ébroue, il soupire :
- « Putain Manzana arrête de faire chier. »
Il lance un bâton au loin avant de regarder Tyler :
- « Putain je te raconte pas comme y'a du changement dans ma vie. Comment tu vas ? »

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Live in the sunshine, swim the sea, drink the wild air [Max]   Dim 3 Mai - 13:10

Ça fait du bien de revoir Maximilien, ça fait longtemps tout de même et avec leurs jobs totalement opposés ils ont du mal à se voir. Quand Tyler venait, autrefois, rendre visite à Max, à la ferme, Manzana l'accueillait toujours avec ces jappements qui disaient « salut, ami », sauf que là le chien l'ignore complètement et fonce vers la mer comme un dingue. Signe qu'il ne reconnaît plus vraiment Tyler. Celui-ci, un peu déçu par l'attitude de Manzana, se tourne vers Max qui lui répond aussi gentiment qu'il le fait d'habitude. Du Max tout craché. Il lui sourit, ça a l'air d'aller mais en même temps ya comme un truc entre eux, un fossé qui les sépare, et c'est douloureux.

Tyler baisse les yeux. Est-ce que Max est venu pour lui parler ou pour passer du bon temps ? Tyl n'a pas envie de lui avouer qu'il est tombé amoureux d'une fille et qu'il n'est jamais venu la voir. Sauf il y a quelques jours. Mais il a encore du mal à réaliser et il se trouve qu'Apolline était morte de trouille, alors ça ne compte pas vraiment. Il soupire, il s'entiche toujours des mauvaises personnes, mais ce n'est pas de sa faute. Jamais. Il a dû énerver un dieu dans son enfance et maintenant ça lui retombe dessus. Mais, il a envie de dire, maintenant il a assez souffert et il est prêt pour la vie, la vraie.

« Ça va ! Et toi ? Vas-y, raconte ! » Sourire aux lèvres, l'air malicieux. « Attends ! Laisse-moi deviner ! T'as rencontré quelqu'un ? »

Tyler le connaît, Max, et cette tête-là, c'est quand il pense à une femme. Mais visiblement ça ne s'est pas très bien passé, parce que cet air-là, c'est aussi significatif que des nuages noirs dans un ciel d'été. Tyl prévoit la tempête de mots qui va arriver, il sait que Max est bavard quand il veut, surtout quand il parle de lui et de tout le reste, aussi Tyler se laisse tomber sur le sable pour mieux l'écouter, les bras autour des genoux. Ce faisant, il regarde Manzana qui s'amuse avec son bâton, à quelques mètres. Bon chien chien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Live in the sunshine, swim the sea, drink the wild air [Max]   Dim 10 Mai - 1:47


Live in the sunshine,
swim the sea, drink the wild air

.
Tyler & Max


Max sourit, Tyler lui à manqué, ça fait un sacré moment qu'il ne se sont pas vus. Max regarde son chien qui court dans l'eau, il sourit, il a beau grogner autant qu'il veut il l'aime bien ce chien. Tyler se laisse tomber dans le sable à ses cotés. Max regarde son ami, Tyler et lui c'est quelque chose, ils se sont de suite bien entendu, le flic et lui, il trouva ça drôle Max même si Tyler ne sait pas vraiment ce que Max fait, en dehors de son travail de prof de sport, pas son vrai travail, même si c'est que la plupart des gens en fait. Il sourit alors que le jeune homme lui répond avant de lui dire de raconter, apparemment sa tête a parler pour lui, Tyler à compris, que cet air heureux est dût à une femme, et quelle femme. Max sourit. Manzana revient vers eux, Max la prend contre elle et lui caresse la tête. La chienne jappe, reconnaissant enfin Tyler, Max sourit et regarde son ami, son pote, il se demande ce qu'il ferait sans lui, il se ferait sûrement bien suer. Maximilien pousse le chien dans le sable en souriant avant de lui relancer le bâton, puis il regarde son ami avec son grand sourire. Il finit par hocher la tête « Oui, j'ai rencontré quelqu'un, elle s'appelle Lula. » Il sourit encore plus, repensant à la jeune femme et la soirée qu'ils ont passé tout les deux, cependant il repense à l'incident de la patinoire, il à été con, il s'en veut. Il ne veut pas y repenser, tout ce qu'il veut c'est qu'elle lui pardonne. Il joue avec le sable avant de reprendre d'un ton un peu plus grave « Mais j'ai été un gros con, j'ai peur qu'elle m'en veuille, elle me fait un de ces effets, comme aucune autre, ça me tue » Il soupire et ferme les yeux, oh que oui il a été con, très con même, il devrait peut être la laisser, ce serait mieux pour eux deux sûrement. Il regarde Tyler avant de demander « Et toi ? Je suis sûr que t'a quelqu'un mais tu n'en parle jamais, allez balance » Il sourit, il sait bien que Tyler lui cache aussi des choses, il est assez doué pour voir ce genre de chose.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Live in the sunshine, swim the sea, drink the wild air [Max]   Ven 22 Mai - 20:41

Ça fait trop longtemps, Tyler est heureux de revoir son meilleur ami, ça lui fait du bien. Il sourit en regardant Manzana s'agiter non loin, cette chienne est un sacré numéro mais il a appris à s'y faire, tout le monde s'y fait à Manzana. Maximilien le regard en lui avouant que, en effet, c'est une fille, Tyler se surprend à sourire un peu plus si c'est possible. Les filles elles leur font tourner la tête celles-là... Toutes les mêmes. Mais en même temps, c'est logique que Max finisse par s'y intéresser de plus près, il fallait bien qu'il trouve la perle rare dans tout ce lot. Tyler, lui, sait qu'il ne pourra jamais se passer d'Apolline, et si il ne trouve plus de raisons de l'approcher, il continuera à se battre pour lui faire comprendre qu'il l'aime et que c'est à côté d'elle qu'il veut se réveiller chaque matin. Il sourit à cette pensée, rêveur, notant au passage que la fille en question s'appelle Lula. « Je crois que nous sommes tous des gros cons quand nous sommes en compagnie des dames... Qu'est-ce que tu as fait encore ? » Tyler plaisante à moitié, Max n'hésiterait pas à lever la main sur une femme et ça l'inquiète un peu, même si au fond il lui fait confiance. Il continue de sourire, même s'il sait que son tour ne va pas tarder à venir. Et voilà. Il savait que Max allait commencer à lui poser des questions, et que ça n'allait plus finir... Tyler hausse les épaules. Il va devoir répondre, mais il n'a pas envie de parler d'Apo, parce que c'est son secret à lui. Il se contente d'une réponse mystérieuse « Il y a bien une demoiselle, mais elle ne s'est pas rendue compte de mon existence jusque-là. » Ils se sont rencontrés une seule fois, l'autre jour d'ailleurs, mais ça avait été très bref et Apo avait dû l'oublier depuis. C'était dommage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Live in the sunshine, swim the sea, drink the wild air [Max]   Jeu 18 Juin - 0:36


Live in the sunshine,
swim the sea, drink the wild air

.
Tyler & Max


Il regarde son ami, ça fait du bien de le voir, ça fait un moment et ça lui manquais, il aime bien ces longues conversations qu'ils ont parfois, car avec Tyler ce n'est pas comme avec la plupart des gens, ce ne sont pas des paroles vides et creuse sans finalité. Il regarde son ami qui semble pensif puis il conclut sur le fait que tous les mecs deviennent cons avec les femmes, mais Tyler ne sait pas combien Max est con devant la gente féminine, il n'en parle pas, Tyler ne sait pas qu'il a déjà frappé une femme, pas Lula, une autre, ça date et pourtant il se fait peur avec Lula, il à l'impression de pouvoir recommencer. Le encore de Tyler perturbe un peu Maximilien, il reste un moment silencieuse avant de soupirer « J'ai été un peu trop possessif, comme si elle était à moi » Il soupire, évidemment que nan, Lula n'est pas un animal, elle ne lui appartient pas. Il soupire, il n'a pas envie de tout foutre en l'air avec Lula, car c'est la première femme qu'il aime vraiment et c'est ce qui lui fait peur en réalité, avancer dans l'inconnu, jamais il n'a eu de sentiment pour une autre, pas des sentiments comme ça. Il regarde son pote qui hausse les épaules et il comprend qu'il y a anguille sous roche, il y a une fille surtout et Tyler ne lui dit rien. Max le fixe, son ami est peut être le flic dans l'histoire mais Max sait aussi faire un interrogatoire et Tyler ne vas pas y échapper, Max veut tout savoir. Une fille qui lui tape dans l'oeil mais qui elle ne l'a pas remarquer. Max rigole « Qui ne te remarque pas ? Tu n'es pas la personne la plus discrète du monde ! » Il sourit oh nan, Tyler ne passe pas inaperçu, loin de là. Il lui donne une tape dans l'épaule « Allez balance un nom ! Je connaît tout le monde sur cette île ! » Ce n'est pas un mensonge, Max à fait des recherches, pour son travail, il à des dossiers sur chaque personne vivant là, alors il doit connaître celle qui fait craquer son ami.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Live in the sunshine, swim the sea, drink the wild air [Max]   Jeu 20 Aoû - 19:58

Tyler soupire légèrement ; les hommes se comportent tous comme des cons en présence d'individus du sexe opposé. Mais ça prouve parfois certaines choses, ça prouve que malgré la violence de Max et la douceur de Tyler, derrière, la seule chose qui les guide c'est l'amour. Simplement. Mais, peut-être que le policier se sentirait un peu plus en paix s'il n'espionnait pas constamment la femme qui habite ses pensées. Et qui ne se doute même pas de son existence. Alors souvent Tyler se met à rêver. Il se fait des films, osés mais jolis, parce qu'il n'a plus que ça à faire qui reste en son pouvoir. C'est comme si l'univers entier le poussait à aspirer à cette vie-là, dont il rêve tant : celle de rencontrer Apolline, de pouvoir lui parler sans aucune gêne. Et parfois l'infini s'en mêle, décidant que ce n'est pas le bon moment pour ça, qu'il faut attendre encore un peu. Et Tyler, lui, continue de rêver. Il n'a plus que ça à faire de toute façon. Il se sent seul, plus que jamais. Mais en cet instant il y a Maximilien, alors il peut peut-être partager un peu de son impuissance avec lui. Et puis, si ça se trouve, Max la connaît bien. Il pourra peut-être arranger quelque chose entre eux deux ? Tyler sourit légèrement à la remarque de son meilleur ami. Il prend une grande inspiration et se lance : « Elle s'appelle Apolline Edgeworth. Elle habite une des villas les plus chères de l'île et ça fait des années qu'elle ne me calcule même pas. » Tyler n'arrive pas à s'en détacher. Il l'aime, de tout son cœur, mais au fond il ne sait pas qui elle est vraiment. Il ne fait que l'observer dès qu'il le peut, parce que ça lui fait un bien fou de la voir. Ça en devient une obsession, parfois. Et il a toujours assez de courage pour faire un pas vers elle et assez pour reculer aussitôt, parce qu'il ne peut pas. Il ne peut pas aller jusqu'au bout. Ça lui ferait trop mal, à elle, de savoir qu'un voyeur pervers l'observe à travers ses jumelles, tous les soirs, alors qu'il se dit flic. Tyler secoue doucement la tête, épuisé de lui courir derrière alors qu'elle ne regarde même pas par-dessus son épaule. « Je n'aurais jamais dû te le dire, désolé. N'en parle pas s'il te plaît. » Il espère que Max comprend ce qu'il ressent, il ne veut pas de problèmes à cause de toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Live in the sunshine, swim the sea, drink the wild air [Max]   Lun 31 Aoû - 0:23


Live in the sunshine,
swim the sea, drink the wild air

.
Tyler & Max


Max regarde de nouveau l'eau, penser à Lula et les conneries qu'il a faites lui fait mal, car ouais bordel il a été con, très con même et il s'en veut. Tyler ne se rend pas comte, Max en à marre de passer pour le connard de service, même si c'est ce qu'il a été souvent, trop souvent. Mais là il ne veut plus de ça, il veut juste une vraie copine, qu'il retrouve le soir en rentrant à la maison, qu'il peut couvrir de cadeau et prendre dans ses bras. Il veut des enfants aussi, un tas de gamin qui court autour de la maison en riant, oui c'est ce qu'il veut, une vie « normale » pour changer. Il soupire et puis prend une poignée de sable qu'il jette rageusement dans l'eau, cette vie l il l'a déjà eu, sauf que ce n'était qu'une illusion, une couverture, quelques semaines il avait eu deux enfants une femme et même le labrador qui allait avec, pendant quelques semaines il avait raconté des histoires et bordés des enfants, il avait consolé un bébé qui pleurait la nuit et fait des biberons, puis la mission avait prit fin, chacun était rentré, lui sur sa basse, sa « femme » sur la sienne et ses « enfants » eux avaient retrouvé l'orphelinat dont ils venaient. Il soupira, oui il aimerais ça, mais si il continuait de se comporter comme ça avec Lula ça ne serais sûrement pas elle qui lui offrirait ça. Il soupire et regarde de nouveau Tyler, lui non plus ne sait pas tout, pas totalement en tout cas, il pense comme tout le monde que Max est prof de sport, quelle connerie voyons, lui prof ? Tout le monde peut deviner que ce n'est sa vocation, quand on le voit hurler sur les gamins, comme il hurlait sur les recrues. Il pense à la basse militaire de l'île, peut être qu'il pourrais l'intégrer, quand sa mission avec la gamine prendras fin, bon sa couverture sauteras mais au final ce n'est pas bien grave nan ? Il pourras rester là, c'est cool. Il regarde Tyler, Apolline ? Il est sérieux là. Il ne peut réprimer un « Bordel la fille Edgeworth carrément ! Tu sais qu'elle vas se marier quand même ? » Il se rend compte de la connerie qu'il vient de lâcher, si son ami ne le savait pas.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Live in the sunshine, swim the sea, drink the wild air [Max]   Dim 22 Nov - 15:39

Tyler sait que la femme qu'il aime est fiancée, que c'était une bien mauvaise idée d'être tombé amoureux d'elle sans même la connaitre, et il se demande s'il l'aime pour les bonnes raisons. Après tout, il ne la connait que de loin, il ne lui a jamais adressé la parole et elle ignore totalement son existence. Comment peut il encore penser qu'ils sont faits l'un pour l'autre ? C'est ridicule. Apolline est simplement attirante a ses yeux, et c'est tout. Il n'y a pas a aller chercher plus loin. Tyler soupire lorsque son meilleur ami lui rappelle qu'elle va se marier. Ça, il le sait bien, extrêmement bien. C'est juste quelque chose dont il ne veut pas entendre parler, quelque chose qui le glace parce qu'il sait qu'il ne pourra plus l'observer dans la légalité la plus totale. Enfin, ce n'est déjà pas légal mais qui le penserait capable de voyeurisme, honnêtement ? « Ouais, la fille Edgeworth. Passe moi de tes commentaires s'il te plaît. » Tyler baisse le regard sur le table. Il se sent bête a présent, a dévoiler le nom de celle qui occupe ses pensées tout a coup alors que ça fait des années qu'il est sur le coup. Et puis comment réagirait Max s'il apprenait que le policier vient parfois observer la jeune rousse à la fenêtre ? Non, impossible d'en parler. « Ecoute, oublie tout ce que je viens de te dire. De toute façon c'est stupide, je ne lui ai jamais parlé. » Tyler laisse aller sa tête en arrière, il fixe le ciel. Il aimerait bien changer de sujet mais une fois encore, c'est comme si Apolline le fixait dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Live in the sunshine, swim the sea, drink the wild air [Max]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Live in the sunshine, swim the sea, drink the wild air [Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» << Let the sunshine in >> { PV Aroz }
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» Let the Sunshine in! [pv Olychounette]
» Vive le Naheulband en live !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-