Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  It's a rainy day today {Akihira/Esther}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 12 bientôt 13
Avatar : Yun Chan Yeong
DC : Björn et les bridés
Statut : Juis libre. Moi.
Messages : 105
Points : 7
Date de naissance : 31/12/1972
Age : 44
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : rien
Humeur : mauvaise
avatar
Ruban vert
Akihira Gotô
MessageSujet: It's a rainy day today {Akihira/Esther}   Dim 12 Avr - 22:16



It's a rainy day today

Feat Esther


Ce jour là il pleuvait averse. Je n’avais pas prévu un temps pareil, et était parti à mon concert sans parapluie, résultats des courses j’étais seulement à mi chemin entre le pub et j’étais déjà ruisselant.
Oui parce que dans quelques minutes je me produisais avec mon groupe sur la scène d'un petit pub du village.
Comme d'hab. J’étais en retard, donc je pressai le pas.
Arrivé à destination, je défi ma veste et contempla mes habits trempés. Je sorti sur le palier et essora le peu d'eau que je pouvais. Puis un ami me passa une petite serviette avec la quelle je me séchai vite fais les cheveux.
Puis après avoir salué le personnel du bar, et ses clients, je me dirigeai vers ma chère batterie. Je passai la serviette au tour de mon cou, puis régla les cymbales, les caisses et on commença à jouer dans la bonne humeur, animent le pub.

Après une petite heure, nous nous arrêtons, je dé s'installa mon petit bijoux avec précaution puis me dirigea vers le comptoir où je demandai une bière à une demoiselle plutôt jolie je dois l'avouer avec ses cheveux roux.
J'attendis  ma commande en rangeant mes baguettes dans ma poche arrière.



© Codage By FreeSpirit

_________________
N'oublie jamais ton passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's a rainy day today {Akihira/Esther}   Mer 12 Aoû - 13:29

Elle voulait juste se barrer, Esther. Ce soir là n'était pas le bon soir. Encore moins que tous les autres, en fait. Elle s'était faite rembarrer. Remise dans le droit chemin. Elle savait ce qu'elle risquait, mais là, on le lui avait dis clairement qu'elle risquait de laisser sa place ici. Elle était énervée, plus que d'habitude et la moindre petite remarque pourrait là faire péter les plombs, ici, maintenant. Elle allait vite, parce qu'elle était pressée de partir. Aussi pressée qu'elle ne l'avait jamais été. Elle ne faisait pas réellement attention à ce qu'elle faisait, et elle était devenue désagréable. Ici, c'était rare que cela arrive, même si cela était allé plus loin une ou deux fois, personne ne souhaitait à devoir vivre cela une nouvelle fois. Les sourcils froncés, elle partit récupérer les verres laissés sur une table, qu'elle comptait rapporter. Mais une fois arrivée, elle ne fit pas attention et laissa tomber les verres, qui se brisèrent dans un bruit que l'on pu entendre facilement. Elle soupira, alors qu'elle entendait déjà un de ses collègues lui hurler dessus, et elle nettoya rapidement avant de retourner à son poste. Celui là n'avait pas finis de l'embêter, elle en était persuadée. Esther fit le minimum. Elle ne souriait plus, elle n'était plus polie, elle demandait juste aux clients ce qu'ils voulaient, sans un bonjour, sans belles formes. C'est alors que l'autre revint vers elle pour lui gueuler dessus, à la vue de tout le monde. Cela avait le don de l'énerver encore plus. Pour un si petit truc, ce gars là en faisait tout un plat. Alors à son tour Esther commença à hurler. Mais pas seulement sur lui, sur tout le monde. Et cela continua, longtemps. Elle servait les clients entre des hurlements. Clients qui fuiraient sans doute. Elle soupira, et prit ce qui lui passait sous la main pour l'éclater par terre, hurlant à son collègue de "fermer sa gueule", mot pour mots. Et encore une fois, elle du nettoyer. Une fois agenouillée sur le sol, elle soupira longuement. Cette engueulade pouvait lui être fatale. Elle ne pouvait pas s'imaginer que dans quelques temps probablement elle vivrait sans salaire, sans boulot à cause de ses putains de crises, et surtout, son comportement de gamine. Elle essuya les quelques larmes qui coulaient sur ses joues, et après avoir nettoyé les dégats causés, elle alla servir la commande d'un jeune homme aux cheveux bruns, un sourire tellement faux plaqués aux lèvres. Elle renifla, et posa la bière qu'il avait commandé. "Je suis... désolée, pour le "retard" de votre commande." Non en fait elle était désolée pour tout. Au moins, elle avait du divertir la salle, en gueulant autant. Elle lui tourna le dos, après lui avoir sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 12 bientôt 13
Avatar : Yun Chan Yeong
DC : Björn et les bridés
Statut : Juis libre. Moi.
Messages : 105
Points : 7
Date de naissance : 31/12/1972
Age : 44
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : rien
Humeur : mauvaise
avatar
Ruban vert
Akihira Gotô
MessageSujet: Re: It's a rainy day today {Akihira/Esther}   Lun 17 Aoû - 19:26



It's a rainy day today

Feat Esther



Ce jour de pluie ne semblait pas le bon jour pour la jeune serveuse qui portait le visage de quelqu'un qui passe un mauvais jour. Akihira la regarda discrètement partir chercher des verres qui tombèrent quelques secondes après. Le bruit du verre rencontrant le dur sol fit sursauter le jeune asiatique. Et surement pas que lui. Ses amis s'assirent à ses cotés en riant, lui, riait faussement n’écoutant pas les sottise des ses camarades observant la demoiselle à la chevelure rousse. Il la regarda alors que un collègue lui gueulait dessus, Akihira le regarda d'un regard tordu. Certes le nippon n'était pas un jeune homme sage à qui on ne pouvait reprocher quelconque bêtise de mauvais goût, mais il avait tout de même du bon sens; il ne supportait pas pèsera personnes qui profitaient de leur autorité sur une autre pour une gaffe de ce genre qu'eux même auraient pu commettre.

Les compères du jeune homme sortir une feuille, inspirés et commencèrent à y inscrire des paroles rebelles, Akihira jetait quelques regards sans y prendre vraiment attention.
Ils sursautèrent en cœur, les trois inspiré jurèrent à l'attention de la jeune femme, Akihira lui ria de leur réaction et se prit des baffer sur le crâne. Akihira regarda la demoiselle hurler avec étonnement. Qui oserait faire cela devant son patron ? Il sourit légèrement.
Les trois amis du garçon sursautèrent à nouveau lorsque quelque chose se brisa à terre, ils grognèrent et se levèrent en râlant que "l'on pouvait pas être au calme dans ce bar de merde" et sortir sans leur ami qui leur râla dessus "c'est vous qui dites ça ? Vous abusez les mecs ! Allez y sans moi !" Akihira s’appuya sur sa table vexé.
Elle approcha de lui. Un sourire faux au visage. Il lui sourit amusé et compatissant. "ne vous inquiétez pas, je peux attendre. Pas comme ces crétins !"
Il la regarda se retourner. "Vous avez du cran ! Vous avez bien fait !" dit-il dans un ton rieur et amical.





© Codage By FreeSpirit

_________________
N'oublie jamais ton passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's a rainy day today {Akihira/Esther}   Lun 17 Aoû - 22:50

Journées de merde. Elles étaient toutes les mêmes, sans aucuns points de différence. Ces putains de journée dont Esther se passerait volontiers, et qu'elle voulait changer, et ce à n'importe quel prix. Mais elle avait laissé sa force, là où tous les autres étaient allés la chercher. Elle l'avait peut-être oubliée, ou alors tout ça était fait expré. Mais Elle en avait besoin, Esther, elle avait du mal à s'en passer. Et c'était en partie à cause de ça qu'elle était si instable. Parce que l'on avait oublié tellement de choses, le jour où on l'avait conçu, la pauvre gamine. Mais elle n'avait jamais été seule dans son malheur, et pourtant jamais personne n'avait pensé à son entourage. Esther ne voulait pas faire pitié, mais ne voulait pas non plus s'attirer les moqueries. Elle voulait juste passer innaperçue, se faire discrète sans jamais sortir de l'ombre, mais putain ça ratait à chaque fois. Elle ne pouvait pas, rester discrète. Chez elle ça ne se faisait pas, chez elle ça n'était pas possible. Parce qu'il manquait des paramètres, et que oui il lui manquait des cases comme on pouvait l'entendre dire. Mais non elle n'était pas folle? Juste une rousse légèrement tarée sur les bords, mais qui en avait simplement marre, comme le reste du monde. Mais elle ne pouvait pas partir, pas comme ça. Elle pensait tout simplement qu'elle ne manquerait jamais à personne, mais dans le monde, il y avait bien quelqu'un pour qui elle comptait, réellement. Quelqu'un qui ne voulait jouer, quelqu'un qui avait besoin d'elle. Mais personne n'avait besoin d'une fille comme elle, parce que personne n'en voulait. Elle était trop compliquée à comprendre, trop... trop elle, justement. Esther fixait le gars, cet Asiatique qu'elle avait vu accompagné il y a a peine une minute. Elle soupira, et se gifla mentalement. Mais bordel, il lui prenait quoi, dans ces moments là ? Non, pas la peine de poser cette question totalement débile. Il n'y avait jamais eu de réponse. Elle lui sourit un peu plus, mais elle pensait au fond que non, non elle ne pouvait pas prendre son temps, parce qu'elle n'avait pas le droit, elle n'avait plus le droit. A ce stade, la moindre erreur pourrait lui coûter sa place, et non elle ne pouvait pas se le permettre. Parce qu'en fait, mine de rien elle n'avait pas envie de se retrouver dehors, été comme hivers. Parce qu'elle était bien sous sa couette. Elle haussa les épaules, et murmura en guise de réponse : "Bah... c'est pas comme si c'était la première fois. Enfin bon, ça risque tout de même d'être la dernière." Elle releva la tête, étant agacée par elle-même. Elle tourna la tête, et regarda dehors, grâce à la porte vitrée. La pluie la rendait triste, plus qu'elle ne pouvait l'être. La pluie était moche et triste, la pluie, elle s'était imaginé que c'était toutes les larmes que le ciel avait récolté, et qu'il les rendait à leur propriétaire, parfois plus qu'il ne le fallait. Mais Esther en avait en stock, depuis bien longtemps. Et ce stock était inépuisable. Ce stock qu'elle voulait détruire comme on avait détruit sa vie, qui n'était pas encore finit. Après quelques minutes d'observation, elle secoua la tête, et fixa à nouveau le jeune homme. "Vous désirez autre chose ?" lui demanda-t-elle le plus poliment possible.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 12 bientôt 13
Avatar : Yun Chan Yeong
DC : Björn et les bridés
Statut : Juis libre. Moi.
Messages : 105
Points : 7
Date de naissance : 31/12/1972
Age : 44
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : rien
Humeur : mauvaise
avatar
Ruban vert
Akihira Gotô
MessageSujet: Re: It's a rainy day today {Akihira/Esther}   Dim 13 Sep - 16:47



It's a rainy day today

Feat Esther



Il regarda la jeune fille de près elle était vraiment belle. Enfin ce n’était pas trop le moment de penser ça...
Elle était étrange, il le sentait. Cela ne le dérangeait pas, enfin il ne la connaissait ps. Mais elle ça avait l'air de l'handicaper.
Il lui sourit encore puis bu une gorgée de bière.
"Mais non. Ça n'arrivera pas. Enfin pas ce soir tout du moins. Pas tant que je jouerais ici. Sinon je change de pub pour ramener des clients."
Il lui fit un clin d’œil. C’était vrai, grâce a lui et ses amis, le  pub c’était remplit, et c’était comme ça a chaque fois. Il avait un moyen de pression tout a fait banal. "ma réputation est faites ici ! Il me croirons" il lui adressa un clin d’œil. Ici tout le monde le pensait coureur de jupons et fauteur de trouble. c’était pas faut, mais plus maintenant. Il n’était pas un citoyen model, mais il avait fini avec les bagarres pour s’amuser, les petits vols, et autres choses...
Aki la regarda en souriant.
"oui je veux bien une deuxième bière s'il vous plais"dit-il une idée derrière la tête.
"vous en avez pour longtemps ce soir ? Vous devriez souffler un peu a l'air frais"
Il disait d'une bonne attention sachant que le frais de la pluie le calmait lorsqu'il pétait les plombs.






© Codage By FreeSpirit

_________________
N'oublie jamais ton passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's a rainy day today {Akihira/Esther}   

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a rainy day today {Akihira/Esther}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ... It's just another rainy sunday afternoon. [PV Akathès]
» What 's the date today ?
» Gloomy rainy day.
» that awkward moment when we're sitting next to each other feat. connor, cooper, evey & esther..
» GEMMARD ✖ i hurt myself today, to see if i still feel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-