Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 T'es qui toi? [pv Violet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: T'es qui toi? [pv Violet]   Dim 12 Avr - 19:02

Je détestais l'orphelinat et sa directrice, madame Moor. Je ne connaissais pas quelqu'un d'aussi désagréable qu'elle! Elle est contente à chaque fois qu'elle punissait un orphelin, heureusement je n'avais pas eu affaire à elle. Même les professeurs ne se sont jamais pleins quand j'étais arrivé ici.. Faut dire que j'étais un adolescent calme et respectueux envers les autres. Je m'étais calmé lorsque j'avais quinze ans.. Mais j'en voulais à mon père.. Je ne lui pardonnerai jamais de m'avoir abandonné, tout ça parce que je faisais des conneries et qu'il ne me supportait plus.. Il n'aurait jamais dû faire d'enfant alors s'il comptait faire ça.. Enfin, cet après-midi là je voulais aller à la bibliothèque, car il me manquait un bouquin pour les maths, la matière que je détestais.. Une vraie quiche. Une fois à l'intérieur, je commençais à chercher mon bouquin. Je n'arrivais pas à le trouver.. Raah ça m'énervait de ne pas le voir.. Où est-ce qu'il était?!

Il est bien quelque part ce foutu bouquin.. Où est-ce qu'il est?! Raah ça m'énerve..

Avais-je dis, inutile de me faire engueuler parce que j'avais parlé un peu trop fort.. Je n'avais pas remarqué qu'une orpheline était à côté..
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 408
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar
Bras droit
Violet Davis
MessageSujet: Re: T'es qui toi? [pv Violet]   Dim 19 Avr - 0:23

Elle s'était une fois de plus réfugiée dans la bibliothèque pour oublier l'affreux orphelinat. L'odeur rassurante et poussiéreuse des livres lui avait emplit les narines et elle ne pe,nsait plus a rien, sauf au roman qu'elle avait saisit a vrai dire a l'aveuglette, sans vraiment penser. Tout ce qu'elle voulait en rentrant ici était du calme, de la solitude, et surtout un loisir qui l'empêcherait de trop penser.
Violet s'était donc assise a une table, plongée dans un classique. 20 000 lieues sous les mers, un vieux livre mais pourtant rafraichissant. Elle l'avait lu, souvent, et aimait le caractère usé des pages de l'exemplaire de l'orphelinat. Tant de mains étaient passées sur ces pages avant elle.
Elle était très concentrée dans son livre, mais sursauta quand le silence de la bibliothèque fut rompu par le monologue d'un de ses camarades. Il cherchait un livre. Elle leva l'oreille. Les livres, elle s'y connaissait. A vrai dire, elle connaissait la bibliothèque par coeur, a force d'y trainer depuis le début de son adolescence. Elle leva timidement les yeux vers le jeune homme en question, et rebaissa directement les yeux en rougissant. Tout en feignant d'être très inspirée par la lecture de l'oeuvre de Jules Verne, elle se mit a réfléchir le plus rapidement qu'elle le pouvait. Sa timidité l'empêchait clairement d'aller l'aider. Mais elle ne pouvait pas le laisser en plan comme ça, elle décida donc d'attendre de voir comment les choses allaient continuer. Elle savait qu'elle n'arrivait pas a aller voir les gens sans perdre ses moyens.

_________________
Waking light
Your profile in shadow
Raise yourself to the morning alone
Night is gone
Long way of turning
You've waited long enough to know



VOTER • VOTER • VOTER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'es qui toi? [pv Violet]   Sam 25 Avr - 15:38

Je tournais ma tête pour voir si quelqu'un m'avait entendu.. Hé merde, oui.. Il y avait une fille à côté de moi et je ne l'avais même pas remarquer.. J'espère que je ne lui ait pas fait peur en grognant. Elle avait l'air d'être très concentré dans sa lecture. Je n'osait pas l'embêter et elle devait être timide parce qu'elle n'osait pas me regarder. Je faisait si peur que ça?! Il ne fallait pas qu'elle se sente gênée a cause de moi. J'en avait marre de chercher ce bouquin, plus je cherchait et plus je m'énervait.. Donc ça ne servait pas à grand chose de hurler dans la bibliothèque, tout ça pour un livre ! Exaspéré, je décidait de m’asseoir à côté d'elle. Je finirai bien par le trouver après.. Je ne savais pas comment m'y prendre pour ne pas paraître brutal envers elle. Je pris mon courage à deux mains et lui demanda son prénom. Même je ne voulais pas l'embêter, il fallait que je sache à qui je parlait..

Salut. Désolé pour le bruit que j'ai fait.. Je n'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un.. Tu t'appelles comment?

Avais-je dis en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 408
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar
Bras droit
Violet Davis
MessageSujet: Re: T'es qui toi? [pv Violet]   Ven 26 Juin - 11:23

Elle sursauta une fois de plus en l'entendant lui parler. Elle rougit quand il s'assit a côté d'elle, et bredouilla un "c'est pas grave". Communiquer avec les autres n'avait jamais été facile pour elle, surtout a des gens de son âge, aussi bizarre que ça puisse paraître. Après un court silence, elle s'humecta les lèvres et lui adressa la parole, a voix basse.

"Je m'appelle Violet. Et toi ?"

Elle se souvint qu'il cherchait un livre. Peut être devait elle se sociabiliser en l'aidant, elle connaissait la bibliothèque presque par coeur.

"Quel livre tu cherche ? Je peux peut être t'aider."

Elle se savait écarlate, c'était un grand effort de sa part de s'adresser a quelqu'un d'inconnu aussi rapidement.

_________________
Waking light
Your profile in shadow
Raise yourself to the morning alone
Night is gone
Long way of turning
You've waited long enough to know



VOTER • VOTER • VOTER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'es qui toi? [pv Violet]   Mar 8 Sep - 19:12

Cette jeune fille était probablement en train de lire ou de réviser quand j'ai hurlé que je ne trouvais pas mon bouquin. La honte... Heureusement, il n'y avait pas beaucoup de personnes à l'intérieur et je fus soulagé. J'avais dérangé l'orpheline apparemment, mais elle ne m'en voulait pas. Elle m'avait même dit que ce n'était pas grave que je l'ai bousculé... Peut-être, mais c'est quand même gênant... Enfin bref, je repris mes esprits et lui répondis avec un sourire forcé... C'est que... Je n'étais pas trop à l'aise... Après tout, c'est moi qui étais en tort... N'y penses plus Osmond ! C'est fait et puis c'est tout... On ne peut pas revenir en arrière... Cette fille ne me laissait pas indifférent, mais chaque chose en son temps.

Enchanté, Violet. Je m'appelle Osmond. Oui, je sais, c'est un prénom allemand. Mon père est Allemand.

Avais-je dit en rangeant le livre que j'avait fait tomber en criant. C'était un livre sur le français, mais je m'en foutais, ce que je voulais trouver, c'était le livre de maths, bon sang ! Calme-toi, ça ne sert à rien de s'énerver pour un livre...

Oh euh... Je ne voudrais pas te déranger, mais je te remercie de ton aide. Je cherche un livre sur les maths, car ayant un examen demain, je n'ai pas envie de passer pour un nul.

Je soupirais et décidais de m'asseoir en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: T'es qui toi? [pv Violet]   Jeu 24 Sep - 21:24

RP ABANDONNE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: T'es qui toi? [pv Violet]   

Revenir en haut Aller en bas
 

T'es qui toi? [pv Violet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-