Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Mama" [/w Pen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: "Mama" [/w Pen]   "Mama" [/w Pen] EmptyDim 12 Avr - 11:53

Un doux rayon de soleil caressait la petite tête brune d'Aliénor. Couchée sur le dos, elle dormait calmement. Elle entrouvrit les yeux. Tout ce qu'elle voyait, de sa position couchée de laquelle elle ne pouvait pas bouger, ses muscles pas assez formés pour, étaient les barreaux de son petit lit, et la fenêtre. Elle était née en fevrier, l'un des mois les plus chauds de l'année en Nouvelle Zelande, et le soleil était encore assez présent malgré le début d'hiver qui arrivait.

Aliénor tourna la tête, seule, elle était seule dans sa chambre tapissée de violet. Elle sentit l'angoisse monter a elle, où étaient Maman et Papa ? De plus son petit ventre était vide depuis trop longtemps, elle ne comprenait pas pourquoi Maman et Papa la laissait seule comme ça, les larmes montèrent a ses yeux. Elle ne chercha pas a les retenir, elle devait les appeler, rien que pour voir s'ils ne l'avaient pas abandonnée. Ainsi, de faible sanglots, ce fut un vrai torrent de larmes qui coula sur ses joues, et un vagissement puissant résonna dans sa chambre. Sa maman, elle voulait maman, elle voulait sentir la douce odeur de son cou, se blottir contre elle et ne plus penser a la solitude qui la menaçait. Elle voulait sa voix douce, qui lui murmurait des choses d'un ton qui la rassurait, qui lui chantait des mélodies qui l'apaisait. Elle voulait son papa, son menton qui grattait un peu, ses bras fort et doux qui la protégeait, sa voix calme qui faisait fuir les méchants et qui racontait des histoires.

Ses pleurs résonnaient dans le silence du matin, et elle n'eût pas trop a attendre pour entendre les pas affolés de sa mère se précipiter vers elle. Mais elle n'arrivait plus a s'arrêter de pleurer, maintenant elle avait faim, trop faim, et elle voulait se sentir protégée contre Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Mama" [/w Pen]   "Mama" [/w Pen] EmptyDim 12 Avr - 17:37


Je suis là mon ange

.
Aliénor & Spencer


Le sommeil m'enveloppe encore de sa douceur, je me laisse porter, les cauchemars ne m'ont pas pris, pas cette nuit en tout cas, j'ai dormit d'un sommeil lourd et profond que je ne quitterais pas de si tôt si je le pouvais, on est samedi et je ne dirais pas non à une grasse matinée. Je sourit dans mon sommeil, serré contre le corps chaud de Nate, je me sent encore mieux, je sais que rien ne peut m'arriver c'est peut être pour ça que je dort mieux depuis qu'il dort avec moi. Je gémit doucement en replaçant la couette avant de repartir dans un sommeil plus lourd, prête à traîner dans le lit encore un moment.

Mais j'ouvre les yeux quelques secondes plus tard, les pleurs d'Ali emplisse toute la maison, ma princesse pleure, je ne met pas longtemps avant de sortir complètement de mon sommeil, l’instinct maternel est peut-être une simple rumeur pour certain mais pas pour moi. Je ne peut pas laisser ma puce en pleur, c'est impossible, même si je voulais dormir, ma princesse passe avant. Je regarde Nathan qui a lui aussi été réveillé par les pleurs d'Aliénor. Je sourit doucement avant de lui dire que je m'en occupe. Je sort de sous la couette et l'embrasse doucement avant d’enfiler mes chaussons et un gilet pour me rendre dans la chambre de mon trésor. Je m'approche doucement du lit alors que ses pleurs continuent. Je lui sourit doucement en me penchant sur le berceau :
- « Bonjour mon cœur. »
Je regarde son petit visage tout triste et je caresse sa joue, maman est là, ne pleur plus mon ange, je suis là et je ne te quitterais jamais.

Délicatement je la prend dans mes bras et la blottit contre ma poitrine en la berçant doucement pour la calmer. Je lui embrasse le front avant de murmurer :
- « Je suis là mon cœur. Ne pleure plus. »
Je la berçait tout doucement avant de sortir de la chambre pour aller dans le salon, la berçant toujours, je me mit à chantonner doucement pour l'apaiser. Je la conduisit dans le salon avant de m'installer sur le canapé. Je regardais ses deux petits yeux et je ne pût retenir une petite grimace, ses yeux, il ressemblait à ceux de son père, tellement, elle me faisait penser à Alex et ça faisait mal quelques fois, souvent même, il m'arrivait de la regarder quand elle dormait et de pleurer silencieusement au dessus de son berceau en pensant à Alex. Je caressait le sommet de son crane en souriant avant de la bercer en attendant qu'elle se calme. Elle devait avoir faim après tant de temps endormis aussi je lui tendit mon petit doigt pour voir si elle allait chercher à téter.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Mama" [/w Pen]   "Mama" [/w Pen] EmptyDim 19 Avr - 18:55

A travers ses larmes, elle reconnut Maman, tendit les bras vers elle. Enfin, enfin elle était la. Elle se lova contre sa poitrine, s'abandonnant aux bras rassurant de sa Maman, qui se mit a chanter, une mélodie qui rassurait la petite, cela lui faisait du bien de se sentir protégée. Spencer s'assit sur le canapé du salon, et Aliénor se plongea dans ce regard qu'elle sentait aimant, mlgré une ombre passagère.
Elle ne comprenait pas tout, mais quand Maman tendit son doigt, elle chercha a le prendre dans sa bouche vigoureusement, c'était comme ça qu'elle avait a manger d'habitude. Elle vit Maman sourire, et elle comprit qu'elle allait enfin avoir son ventre remplit.
Elle gazouilla, elle avait hate de sentir le liquide chaud et doux decendre dans sa gorge pour assouvir son appetit. Elle se mit a gigoter pour attraper le doigt tendu devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Mama" [/w Pen]   "Mama" [/w Pen] EmptyMer 22 Avr - 22:01


Je suis là mon ange

.
Aliénor & Spencer


Je contemplai le visage de ma princesse, elle avait l'air tellement triste, ça me fendait littéralement le cœur de l'entendre chouiner de la sorte aussi je continuait de chantonner en la regardant. Je tendit mon doigt et je vit une petite lueur dans ses yeux, ça elle comprenait très bien, pour manger il n'y avait pas de soucis, je sourit doucement « Petite goinfre vas. » Je l'entendit gazouiller et je fondit encore, ce qu'elle était mignonne ma fille, un vrai petit ange. Je lui embrassait doucement le front alors qu'elle attirait mon doigt vers sa bouche. Je retirais tout doucement mon doigt « Oui ma puce tu as faim. » Je la décalais tout doucement puis je faisais glisser mon haut le long de mon épaule pour dégager mon sein. Délicatement je rapprochais sa tête de ma poitrine pour que ses petites lèvres réussisse à attraper mon téton et qu'elle puisse assouvir sa faim. Je lui caressait doucement la tête en frissonnant doucement, ça me faisait toujours bizarre de me retrouver ainsi, un sein à l'air, j’étais assez gêné, même devant Nate. Je sentis les lèvres d'Ali attraper avidement le bout de mon sein et je sourit en caressant de nouveau sa petite tête "Bon appétit mon cœur"

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Mama" [/w Pen]   "Mama" [/w Pen] EmptyMer 27 Mai - 19:59

Maman, maman la nourrit, et Alienor cherche avec ses petites mains la peau sensible de la jeune femme. Elle se jette goulument sur la source de son alimentation et tête avec avidité. Ses yeux se ferment, et elle soupire de bonheur. Elle aime sa maman et la chaleur qu'elle dégage, ça la rassure et la calme. Le liquide chaud descend dans sa gorge, et elle boit jusqu'a satiété.
Au bout de quelques instants, Ailenor lâche le sein de Maman avec un soupir rassasié. Les yeux mi clos, elle observe la silhouette de sa Maman qui est penchée sur elle. Elle gazouille et tends les bras vers ce visage qu'elle aime tant. Elle sourit béatement, montrant ses gencives encore nues au plafond. Elle veut un calin, un calin de Maman. Elle gazouille, elle aimerait bien dire a Maman qu'elle l'aime mais elle n'y arrive pas, c'est frustrant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Mama" [/w Pen]   "Mama" [/w Pen] EmptyMar 2 Juin - 15:33


Je suis là mon ange

.
Aliénor & Spencer


Je regarda Ali qui se jette sur mon sein, elle tête goulûment et ça me fait sourire, je ne me suis pas trompé, elle avait faim. Un joli sourire se dessine sur son visage d'ange alors qu'elle remplit son petit estomac. Je la regarde comme si elle allait disparaître, comme si en quelques secondes ma vie pourrait changer, comme si je vivait dans un rêve et que j'allais me réveiller, pourtant je sais que ce n'est pas le cas, le joli bébé qui tête ne vas pas s’envoler, c'est ma fille elle est bel et bien réelle. La sensation de ses lèvres que ma peau est étrange, un peu désagréable en fait mais je ne dit rien, elle à bien besoin de se nourrir et c'est moi qui ai décidé de l'allaiter alors je ne vais pas me plaindre. Je sent sa petite main se poser sur ma peau, je sourit doucement avant de lui embrasser le front, j'aimais tellement sentir sa chaleur. Elle arrête de téter, un petit sourire sur son visage qui me fait sourire moi aussi. J'entends ses petit gazouillis, je me demande si elle essaye de me dire un truc ou si elle fait simplement des petits bruits. Ses petits bras se tendent vers moi, je sourit en remettant mon haut correctement puis je la prend contre moi, blottissant sa tête dans mon cou. Je lui embrassait tout doucement le front en souriant « Je t'aime mon trésors. » Je la garde longtemps contre moi, j'aime vraiment la sentir, je l'aime tellement, moi qui avait peur de ne pas savoir être mère.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Mama" [/w Pen]   "Mama" [/w Pen] EmptyDim 26 Juil - 22:38

Un câlin de maman, c'est la seule chose dont Aliénor a besoin maintenant. Elle se blottit dans le cou chaud de Maman, sentant son odeur familière emplir ses narines. Maman lui parle, Ali ne comprend pas tout mais le ton de maman lui indique que c'est quelque chose de gentil, ainsi elle babille pour lui faire comprendre qu'elle l'aime, sa Maman. Quelques minutes se passent, où Maman la berce un peu, contre son cou, et où Ali se sent de plus en plus sombrer dans du coton, contre la peau douce de Maman. Ses petits yeux sont lourds, elle a du mal a les garder ouverts, et au bout d'un moments sa dernière tentative échoue et elle les garde fermés. Sa respiration se ralentit et se régularise, et elle perd de plus en plus conscience d'être dans les bras de Maman. La chaleur de Maman la rassure, elle se sent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Mama" [/w Pen]   "Mama" [/w Pen] EmptyVen 31 Juil - 19:00


Je suis là mon ange

.
Aliénor & Spencer


Je regardais le visage d'ange de ma petite fille, comme elle était mignonne, comment je pouvais ne pas craquer devant elle. Elle semblait comprendre ce que je disait, ou alors je me faisait des idées, je ne pouvais pas trop le dire en fait, mais j'avais envie de penser qu'elle comprenait combien je l'aimais, combien j'avais envie de la protéger, de ne rien lui laisser arriver, de tout faire pour qu'elle soit heureuse, plus que tout au monde. Ali babille et ça me fait sourire, je ne comprend rien mais j'aime entendre les petits sons qu'elle produit. Je la regarde alors qu'elle cligne des yeux, je voit qu'elle commence à partir petit à petit, ses petits yeux se ferment et je la regarde s'endormir en souriant, elle paraît si bien dans son sommeil, loin de tout les tracas de la vie. Je reste sans bouger, de peur de la réveiller, je ne veut pas qu'elle sorte de ce sommeil qui semble si agréable. Je reste donc là, à la regarder dormir sans rien dire. J'entends les bruits de la maison, le bois qui craque, le vent qui fait doucement claquer les volets encore fermés, je suis bien dans cet endroit. Alors qu'elle semble bien décidé a ne pas se réveiller je ne sais pas quoi faire, je regarde la pièce autour de moi puis je voit la lumière dans la chambre, je regarde l'heure, il n'est pas trop tard, peut être que je pourrait retrouver Nate et me rendormir un peu dans ses bras. Je regarde ma puce qui dort comme jamais. Je caresse sa joue et vais doucement la reposer sur son lit.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Mama" [/w Pen]   "Mama" [/w Pen] EmptySam 1 Aoû - 1:07

Aliénor sentit a peine que Maman la déplaçait jusqu'a son lit. Elle était déjà loin, ses doux rêves, un peu flous, l'avaient vite rattrapée. Alors elle plongea dans le sommeil, souriant inconsciemment a la caresse de sa mère. Peut être que celle ci aura une meilleure nuit a partir de maintenant.
Maintenant, son matelas moelleux l'enveloppe et elle se sent bien. Qui sait ce qui se passe dans les rêves d'un nourrisson, de vagues images de Maman et Papa mêlées a des couleurs. Son visage était apaisé, le sommeil était arrivé en quelques secondes et elle avait sombré  immédiatement.
Le vent au dehors soufflait, mais le bruit ne dérangeait pas Ali. A vrai dire elle n'entendait pas grand chose a ce stade. Elle n'entendit pas non plus les pas de sa mère sur le parquet, ni la porte que celle ci ferma délicatement.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Mama" [/w Pen]   "Mama" [/w Pen] EmptyLun 31 Aoû - 21:53


Je suis là mon ange

.
Aliénor & Spencer


Je la pose doucement sur son lit et la regarde anxieuse, j'ai peur que ses petits yeux se rouvrent et qu'elle se mette alors à pleurer, je guette tout signe de son réveil, mais il n'y en a pas, elle continue de dormir, d'un sommeil profond, le sommeil des bébés quoi. Je la regarde quelques minutes alors qu'elle dort paisiblement, je me demande à quoi elle pense, si elle rêve et dans ce cas de quoi elle rêve, est ce qu'elle me voit dans ses rêves ? Est ce qu'elle voit Nathan ? Je ne sais pas et je ne suis pas prête de le savoir mais ce n'est pas bien grave, ce qui compte c'est qu'Ali est en bonne santé, qu'elle semble heureuse et que je le suis aussi. Je sourit de plus belle et lui fait un petit bisou sur le front avant de sortir tout doucement de la chambre. Je referme délicatement la porte et écoute attentivement si elle n'est pas reveillé. C'est bon, je sourit et je retourne dans ma chambre. Nathan est toujours au lit, je sourit et retire mon gilet avant de me glisser de nouveau sous la couette. Je me blottie contre Nate en souriant et murmure « Et voilà, on est tranquille pour deux petites heures » Je souris et l'embrasse furtivement avant de fermer les yeux et de plonger dans le sommeil à mon tour, être maman c'est parfois fatiguant.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Mama" [/w Pen]   "Mama" [/w Pen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Mama" [/w Pen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-