Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens et les rp d'Osmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Les liens et les rp d'Osmond   Les liens et les rp d'Osmond EmptyMer 8 Avr - 15:49

Osmond Gallis
Nom : Gallis Prénom : Osmond Âge : 19 ans date et lieu de naissance : 02 juillet 1974 vos origines : Néo-Zélandais et Allemandes Métier : Apprenti-romancier Orientation sexuelle : Hétérosexuel Statut matrimonial : Célibataire côté financier : Aisée Caractère :

Osmond est un jeune homme curieux et cultivé. Oui oui, il a toutes ces qualités, ce qui fait de lui, un garçon assez mystérieux et difficile à cerner, à vrai dire. Il n'hésite pas à jouer avec son autorité pour bien se faire comprendre ou tout simplement parce qu'il n'est pas d'accord avec quelqu'un. Ou aussi parce qu'il est de mauvaise humeur, évidemment. Que ça soit avec un étranger ou non, de toute manière. Mais en général, Osmond est plutôt cool à vivre. Le jeune homme est très courageux et vif d'esprit, débrouillard aussi. Il vient toujours en aide aux plus faibles, les enfants comme les adultes. Il ne laisse jamais personne en difficulté. Lui peur du danger ? Pas du tout. Sa devise est d'ailleurs " Toujours aller de l'avant, sans avoir peur de tomber ", en faisant attention, bien sûr. Il pose beaucoup de questions autour de lui, ben oui, mais il n'a que 19 ans en même temps. Et pour un apprenti-romancier, normal qu'il s'interroge sur le monde non ?! Ses anciennes matières préférées lorsqu'il était à l'orphelinat ? C'était le français et l'histoire.

un peu plus sur vous

Je suis né le 02 juillet 1974 en Nouvelle-Zélande, plus exactement à Auckland. Mon père était un médecin allemand (à la retraite aujourd'hui) et ma mère exerçait le métier de juge dans un tribunal. Elle est décédée en me donnant la vie. D'ailleurs, c'est mon père qui s'était entièrement occupé de mon éducation. Mon père est milliardaire, donc j'ai grandi dans le luxe et je pouvais avoir tout ce que je souhaitais, sans pour autant être un enfant pourri-gâté. Je n'ai jamais connu ma mère et ça me manquait énormément. Je suis fils unique alors je ne vous dis pas comment mon père était inquiet en me voyant triste, alors il m'avait acheté des tonnes de jouets et je m'étais également fait beaucoup d'amis. Il m'avait offert dix peluches, trois consoles de jeux vidéos et deux ordinateurs, c'était déjà pas mal pour un enfant de huit ans ! Bien que je sois né en Nouvelle-Zélande, j'ai des origines allemandes venant de mon père. C'est lui qui m'avait appelé Osmond, ma mère n'avait rien à dire, puisqu'elle était morte en accouchant. Je parle la langue de mon père sans aucun problème. J'ai grandi dans un immense manoir avec mon père, je passais des vacances de rêves dans des endroits inimaginables ! Autant vous dire qu'au collège et lycée, mes amis étaient jaloux de la vie que je menais. Ben ouais, mais ce n'était pas de ma faute si j'étais riche aussi !

Cependant, vers l'adolescence, mon comportement s'était dégradé, au point que j'en faisais voir de toutes les couleurs à mon paternel.Cependant, vers l'adolescence, mon comportement s'était dégradé, au point que j'en faisais voir de toutes les couleurs à mon paternel. Qu'est-ce que j'en ai pu faire des grosses conneries ! Et quand, le soir, je rentrais complètement torché, je m'en prenais des gifles... Mon père en avait plus que marre de mon comportement et il ne voulait plus me voir. C'est alors qu'il avait pris la décision (et quelle décision!) de me donner à l'orphelinat, il ne supportait plus de me voir violent et insolent. Je ne pardonnerai jamais à mon père de m'avoir abandonné. Comment pouvait-il faire ça a son propre fils ?! Je suis rentré dans cet horrible orphelinat à 14 ans et j'en suis ressorti à 18. Je suis resté quatre ans dans cet enfer... Je détestais cet endroit et surtout sa directrice, qui était vraiment méchante. Fort heureusement, après ma sortie de cet endroit horrible, une famille avait accepté de m'adopter.Un an avait passé. J'avais un appartement dorénavant. Maintenant, je vis seul et je suis apprenti-romancier. J'ai bien réussi ma vie et j'en suis fier !

les liens en recherche
(♀ ou ♂) Meilleurs amis Ces personnes n'ont jamais perdu de vue Osmond depuis sa sortie de l'orphelinat
(♂) Petite amie Cette fille le connait depuis son entrée à l'orphelinat, elle avait craquée sur Osmond la première fois qu'elle l'avait vu et lui avait demandé s'il voulait bien sortir avec elle, le jeune homme avait accepté. Depuis, ils sont ensemble et ne compte pas se séparés.. Enfin pas pour l'instant.
(♀ ou ♂)amis d'enfance Ces personnes connaissent Osmond depuis sa naissance, ils ne l'ont jamais abandonnés, même quand son père l'avait mis à l'orphelinat. Ils ont toujours gardé contact.

© belzébuth


les liens
Cléophée Chevalier Meilleure amie Je l'adore cette fille ! Quand j'ai mis les pieds à l'orphelinat, c'était la première à venir me voir pour savoir comment j'allais et que je n'avais aucune raison d'être angoissé. Je lui ai fait rapidement confiance et jamais elle ne m'a déçu. Je peux lui dire mes peurs comme mes joies et je sais qu'elle n'ira jamais le crier sur les toits. Oui vraiment, elle est ma meilleure amie en gros. On fait les 400 coups ensemble, on se marre bien. Notre duo est inséparables et je compte bien rester ami avec elle encore longtemps. On s'entend tellement bien tous les deux. Si elle a un souci, elle sait qu'elle peux compter sur moi et inversement.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth


les liens
Célestin Frey AmiCe garçon n'est pas bizarre, contrairement aux autres qui disent que c'est un nullos parce qu'il ne parle pas. Et alors? Ce n'est pas de sa faute, faut le laisser tranquille merde! Oui ça m'énerve quand j'entends ce genre de chose sur Celestin. Surtout que c'est mon ami. J'ai rapidement compris qu'il était différent des autres orphelins, mais on est tous différent non?! Enfin bref, quand je lui ai parlé la première fois, il n'avait pas été très bavard et je n'avais pas insisté. Je trouvais ça étrange jusqu'à ce qu'il me dise qu'il préférait être seul parfois. Je ne l'ai jamais chassé ni insulter, pourquoi aurais-je fait une chose pareille?! Depuis ce jour, c'est un véritable ami et quiconque osera dire le contraire se prendra ma main dans la tronche !
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth


les rps


les rps à venir
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
les rps en cours
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
les rps terminés
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.

© belzébuth


Dernière édition par Osmond Gallis le Ven 25 Sep - 11:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens et les rp d'Osmond   Les liens et les rp d'Osmond EmptyMer 8 Avr - 18:54

Un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens et les rp d'Osmond   Les liens et les rp d'Osmond EmptyMer 8 Avr - 19:03

Moi aussi j'en veut un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens et les rp d'Osmond   Les liens et les rp d'Osmond EmptyMer 8 Avr - 20:13

Bien sur les filles! Quels liens voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens et les rp d'Osmond   Les liens et les rp d'Osmond EmptyJeu 9 Avr - 11:37

Un peu de positif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens et les rp d'Osmond   Les liens et les rp d'Osmond EmptyJeu 9 Avr - 11:57

Positif pour moi aussi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens et les rp d'Osmond   Les liens et les rp d'Osmond EmptyJeu 9 Avr - 18:56

Pourquoi pas. Vous pourriez me parler un peu de vos personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens et les rp d'Osmond   Les liens et les rp d'Osmond EmptyJeu 9 Avr - 19:01

Alors Cléo en gros:

Cléophée est une jeune fille qui est assez difficile à cerner, au vu de son aptitudes général, elle vas commencer par repousser tout ceux sur qui elle tomberas. Elle ne se laisse pas facilement approché, préférant observé et allez vers ceux qu'elle juge digne d'elle et de son attention, n'essayer pas de chercher un stéréotype dans les gens qu'elle fréquente car il n'y en a pas. Envers les petits elle se montreras très protectrice car il lui rappelle ses frères et sœurs. Elle entretien envers ses camarades du sexe opposé des rapports assez spéciaux, elle est ce qu'on peut appeler une fille facile et elle ne s'en cache pas. Elle n'a jamais crut au grand amour, pour elle le sexe n'est qu'un passe temps comme un autre, même si au fond elle aimerait trouvé quelqu'un qui la comprend et qui sache la calmer. De par son passé elle peut se montrer très violente, on la sous-estime souvent car c'est une femme mais c'est une très grosse erreur, elle s'est souvent battue dans la rue. Autre séquelle de sa vie à la rue, ses grosse difficultés scolaire et son secret qu'elle cache, elle ne sait pas lire ni écrire. Enfin son plus gros soucis, c'est sa cleptomanie, elle chaparde tout ce qu'elle peut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens et les rp d'Osmond   Les liens et les rp d'Osmond EmptyJeu 9 Avr - 19:45

Théa c'est... compliqué x) En fait elle est schizophrène, même si elle déteste le dire ou même le penser. Elle a une gamine, Petite Théa, qui la hante et que personne d'autre ne peut voir ni entendre ^^ Du coup tout le monde la trouve bizarre et la déteste >< Et puis il y a Léandre, un ami, qui a quitté l'orphelinat, et du coup elle est plus seule que jamais ^^

Des idées ? 8D Moi je pense que Osmond pourrait la prendre sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens et les rp d'Osmond   Les liens et les rp d'Osmond EmptyJeu 9 Avr - 19:50

@Cléophée: Ouh, ton perso n'a pas eu une vie facile... Je vois bien Osmond être ton confident, ou même meilleur ami, ça serait celui qui te calme quand tu as tes crises et qui te rassure..

@Théa: Oui je pense aussi, pourquoi ne serait-tu pas sa protégée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens et les rp d'Osmond   Les liens et les rp d'Osmond EmptyJeu 9 Avr - 19:53

C'est parfait pour moi *^* Un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens et les rp d'Osmond   Les liens et les rp d'Osmond EmptyJeu 9 Avr - 19:59

Meilleur ami avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens et les rp d'Osmond   Les liens et les rp d'Osmond EmptyDim 12 Avr - 13:26

cool :) je vous rajoute tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens et les rp d'Osmond   Les liens et les rp d'Osmond EmptyMer 15 Avr - 18:17

Un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens et les rp d'Osmond   Les liens et les rp d'Osmond EmptyJeu 16 Avr - 11:05

Avec plaisir :) Quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens et les rp d'Osmond   Les liens et les rp d'Osmond EmptyJeu 16 Avr - 14:56

Hum pas vraiment ^^ Ça dépend de quoi tu as besoin !

Lore est fille passionnée par la danse et qui soutiens ses amis coûte que coûte. Elle déteste le mensonge et est très honnête avec les autres même si la vérité fait mal. Sinon elle est rentrée dans une phase de dépression depuis peu suite au départ de sa meilleure amie de l'orphelinat et aux retrouvailles avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens et les rp d'Osmond   Les liens et les rp d'Osmond EmptyVen 17 Avr - 10:45

Osmond aussi déteste le mensonge. Déjà ça serait du positif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens et les rp d'Osmond   Les liens et les rp d'Osmond EmptyVen 17 Avr - 14:46

Oui je pense que ça pourrait le faire ^^
Osmond aurait pu surprendre Lore alors qu'elle dansait dans le gymnase ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens et les rp d'Osmond   Les liens et les rp d'Osmond EmptyLun 27 Avr - 19:26

Oui pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens et les rp d'Osmond   Les liens et les rp d'Osmond EmptyMar 28 Avr - 18:09

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens et les rp d'Osmond   Les liens et les rp d'Osmond EmptyVen 1 Mai - 19:18

Oui ;)

Alors, j'ai lu la fiche de Bellyne et il y a un point en commun déjà entre elle et Osmond. Ils ont perdu leur mère à la naissance. Donc du positif j'aimerai bien..

Après, je sais pas trop comment on pourrait faire évoluer le lien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens et les rp d'Osmond   Les liens et les rp d'Osmond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens et les rp d'Osmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les Liens de Sid
» Les liens de Cléa !
» les liens et les rp de BRaden
» Liens & rp ♠ Queen
» Les liens d'un jeune allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-