Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Membre du mois avril 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Membre du mois avril 2015   Membre du mois avril 2015 EmptyLun 6 Avr - 19:45

Hey ! :D
Spencer nous a choisi ce mois-ci :

En ce mois d'avril et donc de chocolat, notre membre du mois est une grosse gourmande (pédophile) qu'on aime tous (ou pas)...
Mais si on t'aime! Emichou!!!!!
Membre du mois avril 2015 780068496


Eh oui, pour sa présence et sa bonne humeur sur la CB et pour ses superbes rps, notre magnifique membre du mois est Emily Martin
Félicitation Em!! Je t'aime! Et on t'aime tous!!!!!!!!!!!!!!!
Continue de faire de beaux Rps et hâte de te voir en Aurore (oui c'est bien Lom qui parle)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Membre du mois avril 2015   Membre du mois avril 2015 EmptyLun 6 Avr - 20:14

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW *^* OH MY GOD *^* C'était donc ça la surprise ? O.O AH JE VOUS AIME *fais des poutous*

(En revanche je crois que ma réputation de pédophile va me coller et me suivre longtemps.... ._.)

Je suis trop contente, je vous nem tous, tout fort ! HUG PARTY !!! Et, merci pour l'image, ou j'ai l'air d'une grosse gogole qui hurle "HEY VENEZ PARTAGER MON NUTELLA !! J'AIME LE NUTELLA, C'EST MA VIE o/"

Plus sérieusement. Je m'y attendais pas *^* Si vous saviez à quel point que je vous aime !!! Vous êtes merveilleux et tellement choupi !!! Et merci, pour les rp's aussi, bien que je doute qu'ils soient magnifique....AH JE VOUS AIME !! ♥♥♥♥ *3*

MERCI INFINIMENT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Membre du mois avril 2015   Membre du mois avril 2015 EmptyMar 7 Avr - 20:43

FELICITATIOOOOOOOOON MON CUPCAKE !!!!! XP

Tu le mérite !!!:happy:
Bravooooooooo :bing:
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 155
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 32
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: Membre du mois avril 2015   Membre du mois avril 2015 EmptyMer 8 Avr - 13:28

milles feloche pitite licorne a paillette !!!! :bing: :bing: :bing: :bing:
:winner: :winner: :winner: :winner:
Tu le merite vraiment !! :keur: :keur: :pen: :pen: :yay: :yay: :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Membre du mois avril 2015   Membre du mois avril 2015 EmptyMer 8 Avr - 14:23

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!

Je ne pense pas le mériter plus que d'autres mais bon O.O Dans tout les cas, ça fait réellement plaisir !!! ♥️

Ah mon Sushi, tu as pris un peu de ton temps pour me féliciter, comme les autres *^* Je vous aime tellement ♥️ (Toi Sushi faut que je te mpotte e_e)

MERCI ENCORE !!! :yay: :yay: :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Membre du mois avril 2015   Membre du mois avril 2015 EmptySam 11 Avr - 19:00

Mon cupcake ! :bing:

Mais bien sur que j'ai pris du temps pour te féliciter ! Pourquoi je le ferais pas ?! T'es mon cupcake chéri ! J'ai bien le droit de te féliciter ^^ 
Tu le mérite beaucoup :youpi:


.... ça veut dire quoi "je te mpotte" ... moi pas comprendre toi sur ce coup là ... xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Membre du mois avril 2015   Membre du mois avril 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Membre du mois avril 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Membre du mois mai 2015
» Membre du mois février 2015
» Membre du mois septembre 2015
» Membre du mois janvier 2015 !
» Membre du mois mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-