Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I have something to tell you (Rébéo!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: I have something to tell you (Rébéo!)   Jeu 2 Avr - 21:52


I have something to tell you

.
Rebéo

Tu ferme l'infirmerie en souriant, il n'est pas très tard mais ta journée de boulot est finie et il fait un temps splendide, un grand soleil trône dans le ciel, un soleil comme on en voit rarement sur cette île. Tu regarde par la fenêtre tous les enfants qui courent et qui rient dans le jardin, ça te fait sourire doucement, tu aime quand l'orphelinat respire le bonheur, car c'est rare, tellement. Tu range les clés dans ta poche puis tu fait un petit détour à la vie scolaire, histoire de vérifier que ton idée est réalisable, tu sourit en voyant la confirmation que Rebecca a elle aussi terminé sa journée. Tu salut tes collègues qui discute dans la pièce, le soleil semble rendre tout le monde assez heureux.

Tu te dirige vers l'étage, vers les logements du personnel, tu te dirige vers la porte qui t’intéresse et tu reste un instant sans rien faire, tu fixe juste la porte. Tu sort un morceau de papier de ta poche, ce message reçut la dernière fois, de Celui Qui Sait, il sait peut être plein de chose mais en tout cas toi tu ne sais pas qui c'est. Tu soupire et remet le papier dans ta poche, te disant que ce n'est rien, une plaisanterie de mauvais goût, une tentative pathétique de te séparer d'elle. Tu secoue la tête avant de soupirer un grand coup.

Ton doigt vient presser doucement sur la sonnette et tu prend un grand sourire avant de croiser tes bras pour attendre que ta belle vienne t'ouvrir. Tu joue, un peu nerveux, avec tes doigts. Ton cœur bat un peu plus fort que normalement, tu espère qu'elle serras contente de te voir, car rien de tout ça n'est prévus, tu a décidé sur un coup de tête de venir la chercher pour passer la soirée avec elle. Tu attend qu'elle ouvre, tendant l'oreille pour déterminer quand elle vas arriver. Quand la porte s'ouvre, tu sourit :
- « Salut Rebecca ! »

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I have something to tell you (Rébéo!)   Lun 6 Avr - 11:11

Becca a terminé son service, elle se passe une main sur le visage alors qu'elle entre enfin dans son petit appartement. En fait, ce n'est même pas un appartement, mais une chambre, minuscule avec ça. Elle a juste assez d'espace pour se tenir entre le lit et le placard, mais ça lui convient. Elle aime bien les espaces réduits, elle s'y sent à l'aise. Au fond de la pièce, une porte mène à la salle de bain qu'elle partage avec la chambre d'à côté, mais comme plus personne n'y loge, elle est toute seule à utiliser la douche. Elle sourit avec délice alors qu'elle se glisse sous l'eau chaude. Elle a attendu ça toute la journée ! Le matin-même, des rubans jaunes avaient décidé de gonfler des ballons à l'eau. De l'eau mélangé avec de la farine évidemment. Et Reb s'en était pris pleins les cheveux. Donc, cette douche était une délivrance bien méritée.

Becca tend l'oreille lorsqu'elle croit entendre la sonnette de sa chambre. Elle fronce les sourcils, sort de la douche et enfile un peignoir, sans se rendre compte qu'elle laisse des traces d'eau partout où elle passe. Elle file dans sa chambre, resserre le peignoir autour d'elle et ouvre précautionneusement la porte. Elle manque de tomber à la renverse quand elle découvre Roméo qui lui sourit de l'autre côté. Il la salue, et elle se sent incapable d'y répondre. Trop molle pour faire quoi que ce soit, elle met un moment à se remettre et à lui faire signe d'entrer. Elle referme la porte derrière eux et l'invite à s'asseoir sur son lit. Le temps qu'elle se rhabille.

« Excuse-moi... »

Elle lui tourne le dos et enlève son peignoir pour se rhabiller vite fait. Elle espère que Roméo ne remarque pas ses joues rouges lorsqu'elle se tourne enfin vers lui, dans une tenue plus décente. Elle s'asseoir sur le lit, près de lui, après avoir déposé un baiser sur ses lèvres. En fait, elle ne sait toujours pas si leur relation est vraiment sérieuse, ou si ce n'est qu'une amourette. Il n'empêche, qu'elle, elle est vraiment amoureuse, et qu'elle ne le laissera pas filer comme ça.

« Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I have something to tell you (Rébéo!)   Mar 7 Avr - 23:42


I have something to tell you

.
Rebéo


Tu sourit quand la porte s'ouvre sur la magnifique jeune femme, elle est en peignoir en plus, ça agrandit ton sourire. Elle te regarde surprise, de toute évidence elle ne s'attendait pas à te trouver derrière cette porte, tu lui sourit encore. Elle t'invite enfin à rentrer et tu sourit encore, bordel ce que tu peut te sentir con à sourire de la sorte, mais c'est comme ça, tu ne peut que sourire, car tu es face à elle, et que tu l'aime. Tu vas te poser sur son lit, comme elle t'en fait le signe. Tu la regarde aller se changer, tu te fait la réflexion que tu l'aurais bien aidé, mais évidemment tu la garde pour toi. Tu attends qu'elle te revienne, patient, autant que tu le peut en tout cas.

Elle revient vers toi, un peu rouge et tu trouve ça mignon. Elle s'assoit à tes cotés et tu te retient de l'attirer un peu plus près de toi. Tu acceuille avec grand plaisir ses lèvres sur les tiennes. Tu soupire avant de laisser ta main passer derrière son dos puis saisir le creux de ses reins et la rapprocher doucement de toi en souriant timidement. Elle te demande si ça vas, tu l'embrasse de plus belle avant de la regarder en souriant et de murmurer :
-« Maintenant ça vas. »
Tu happe encore ses lèvres avant d'embrasser sa main, tu la regarde et tu presse encore sa main.

Tu la regarde et tu repense à ce que tu a prévu, mais tu pense aussi au moment présent. Tu regarde le lit et tu te dit que c'est peut être le moment. Mais nan. Tu sert encore sa main :
- « Et toi ? »
Tu sourit de nouveau avant de prendre une inspiration et tu lui demande :
- « Je me demandais si une petite sortie te tentait, un petit resto ? Tu pourrait dormir chez moi. »
Tu la regarde attendant sa réponse, un peu anxieux.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I have something to tell you (Rébéo!)   Ven 10 Avr - 23:41

Rebecca sourit un peu, elle est contente de voir Roméo même si ce n'est pas le meilleur moment de la journée, elle apprécie tellement sa présence, le voir à ses côtés c'est plus qu'un rêve ou qu'un fantasme. Elle adore les baisers qu'il lui donne alors, elle en a des frissons dans le dos, et elle songe même à le renverser sur le dos pour le couvrir de baisers, mais elle s'en abstient au dernier moment. Il lui retourne alors la question qu'elle lui a posé, et elle prend le temps de réfléchir. Avant la douche, ça n'allait pas. Après la douche, ça serait allé, si elle l'avait terminé cette douche. Mais au milieu de la douche ? Pas trop, non. Jusqu'à ce qu'elle découvre la personne au pas de sa porte. La réponse est décidément compliquée et elle décide d'opter pour la réponse concise et laconique :

« Ça va autant que ça peut aller dans un tel endroit. »

Elle sert la main de Roméo, c'est fou ce qu'elle trouve les lieux moins froids lorsqu'il est à ses côtés. Elle lui sourit doucement, elle l'aime tellement c'est dingue, depuis le premier jour en fait. Elle savait que ses sentiments ce n'était pas du chiqué, elle adore se retrouver en compagnie de l'infirmier, il la rassure et la comprend et c'est sans doute la seule personne à l'orphelinat qui sait la déchiffrer entièrement. Rebecca embrasse de nouveau Rom sur les lèvres, c'est un baiser chaste, comme si elle embrassait un cendrier, le plaisir en plus et la froideur en moins. La comparaison est bizarre, mais il n'y a pas que ça ; tout est bizarre en ce moment.

« Oh avec plaisir ! Évidemment ! » Elle sourit, excitée. Elle en rêvait de cette sortie, et enfin il lui demande ! « Maintenant ? »

Elle s'apprête à se lever pour saisir son manteau, elle ira où il voudra, à l'autre bout du monde, au ciné, au bowling, au restau et même dans un casino s'il le souhaite, tant qu'ils peuvent être collés l'un contre l'autre et profiter chacun de la présence de l'autre. Oh oui elle l'aime, et c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I have something to tell you (Rébéo!)   Lun 20 Avr - 17:15


I have something to tell you

.
Rebéo


Tu regarde la jeune femme assise a tes cotés, tu lui sourit en réponse à celui qu'elle affiche. Tu aime bien être là, avec elle et tu te moques bien de ce qu'on peut dire sur elle, ne la voit pas comme les autres la voient, pour toi c'est simplement la meilleure des femmes que tu as connus et les autres peuvent bien dire ce qu'ils veulent, ce ne sont que des jaloux pour toi. Tu regarde Becca en souriant, attendant qu'elle te dise comment elle vas car tu es prêt à l'écouter pendant des heures si il le faut, juste pour quelle se sente bien, car tu l'aime cette femme, cette beauté, elle est tout pour toi. Sa réponse te trouble et te conforte dans ta décision de la sortir d'ici, elle n'est pas bien, tu ressent le besoin qu'elle aille mieux. Tu lui frotte un peu plus le dos, tu aime bien la toucher, la savoir avec toi, à toi. Elle te sert la main et tu sent la chaleur qui vous envahit tous les deux, tu ne sait pas ce qui te retient de la basculer sur ce lit, là de suite, mais tu te retient malgré tout et tu regarde son sourire, tu lui rend à ton tour. Elle t'embrasse et tu aime ça, même si tu aimerais que ça soit un peu plus long, un peu plus passionnément.

Elle semble ravie de ta proposition, elle te sourit et te dit que ça seras un plaisir. Tu la regarde se lever et tu sourit encore plus. Tu attrape son manteau et tu lui enfile galamment avant de répondre :
- « Oui tout de suite bien sûr ! »
Tu lui tends la main pour l'inviter à te rejoindre, tu ne sait pas encore ce que tu compte faire, tu connaît bien quelques restaurants mais tu ne connaît pas ses goûts alors tu ne sais pas vraiment où l'emmener. Tu la regarde en souriant et tu lui embrasse doucement le front en souriant :
- « Allons y ! »
Tu sourit encore et tu l’entraîne vers la porte, tu attends qu'elle ferme sa porte puis tu l’emmène vers la sortie de l'orphelinat, vous croisez quelques orphelins et aussitôt ton envie de fonder une famille te revient en pleine face, tu te demande si c'est avec elle que tu pourras le réaliser, tu ne sais pas. Le message reçu chez toi te revient en mémoire, tu ne sais pas encore si tu vas lui demander des explications. Tu l’entraîne vers ta voiture et lui ouvre la portière en souriant.


© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I have something to tell you (Rébéo!)   Mar 5 Mai - 12:48

Rebecca est heureuse de pouvoir passer une soirée avec Roméo, même si elle espère qu'il n'y aura aucune déclaration ou demande en mariage. Elle est tellement mal à l'aise avec ça parfois qu'elle fait des conneries à tout va, et elle n'a pas envie de faire souffrir le jeune homme. Elle sait qu'ils sont ensemble et qu'il faudra franchir des caps un jour ou l'autre, mais elle n'a pas envie que ce soit aujourd'hui. Leur relation est trop jeune et elle ne se sent pas prête à faire quoi que ce soit autre qu'un dîner romantique. Elle espère qu'il est prévenu, elle ne veut vraiment pas que ça se finisse brutalement et surtout ce soir, alors que Roméo compte tellement à ses yeux. Elle le dévore du regard tandis qu'il lui tend la main, elle se relève et enfile rapidement une veste. Elle suit Roméo dans les couloirs de l'orphelinat, toute à ses rêveries, et se demandant où son prince charmant va l'emmener. Elle lui serre la main très fort, surtout au moment où ils croisent quelques orphelins taciturnes. Elle n'aime pas les voir errer ainsi et elle manque de les apostropher pour les renvoyer aux dortoirs tout de suite. Mais ce sont les quartiers libres, et à cette heure-là ils font ce qu'ils veulent. Rebecca repère tout de suite la voiture de Rom une fois sortis, elle sourit, elle l'aime bien cette voiture là, pas forcément à cause de sa marque ou de sa couleur, mais parce qu'une fois qu'on y rentre, on s'y sent bien, comme si c'était notre maison. « Où est-ce qu'on va manger ? » Becca sourit et s'assied sur le siège du passager. Elle regarde Roméo faire le tour de la voiture et rentrer à son tour, attendant une réponse pas forcément satisfaisante mais au moins concise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I have something to tell you (Rébéo!)   Dim 10 Mai - 1:52


I have something to tell you

.
Rebéo


Tu es heureux qu'elle soit là, avec toi et qu'elle ai accepté ta proposition de sortir un peu avec toi, ça fait longtemps que vous avez passez un moment ensemble, depuis la soirée chez Spencer en fait, celle où tu l'as embrassé mais ce n'est pas pareil, vous étiez avec d'autres gens, là tu veut passer un moment en tête à tête avec elle. Tu l’emmène dans la voiture, ta voiture, tu ne sais pas vraiment si elle lui plaît mais ce n'est pas ta plus grand préoccupation pour le moment et puis tant que toi tu lui plaît, c'est ce qui compte non ? Vous croisez des orphelins, tu sourit en les voyants, tu adores tout ces gamins, toi qui veut une grande famille, voir des enfants tout les jours ça te fait à la fois plaisir et mal. Tu la laisse prendre place à l'avant et vas prendre ta place devant le volant. Tu lui sourit doucement en tournant la clé, elle te demande où vous allez manger, tu sourit « Et bien ça dépend ce que tu aime, il y'a une très bonne pizzeria dans le village ou un petit restaurant français, sinon je peut te cuisiner quelque chose chez moi, comme tu préfère. » Tu lui sourit en tendant ta main, tu n'ose pas poser ta main sur sa jambe, tu a peur de te prendre un vent, c'est pour ça que tu reste raisonnable. En roulant cependant tu ne peut t’empêcher de la regarder régulièrement dans le rétroviseur et de sourire, comme un imbécile heureux, tu l'aime tellement, tu as peur de faire une connerie. Tu arrive au village et vas te garer près de chez toi, ce n'est pas très loin des deux restaurant que tu as cités, ainsi vous ferrez ce qu'elle veut. Tu lui ouvre la portière en souriant « Alors ? Où veut tu aller ? C'est toi qui choisit Rebecca. » Tu sourit en lui tendant la main.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I have something to tell you (Rébéo!)   Ven 22 Mai - 20:18

Rebecca a hâte de voir comment cette soirée va tourner, elle en sourit même avec béatitude, mais bon elle ne sait pas trop se contenir dans ce genre de moments, elle a tellement peu vécu ça. Tout en observant le visage de Roméo à son insu, elle oublie peu à peu ces instants passés avec Apolline qui l'ont chamboulée au plus haut point. Il faut bien qu'elle se change les idées, et une soirée en tête-à-tête avec l'homme qu'elle aime lui apportera un peu de réconfort. Becca aimerait bien qu'il lui prenne la main, mais bon il est au volant alors c'est une mauvaise idée, surtout si elle compte ne pas avoir d'accident. Elle se contente de lui sourire à intervalles régulier, réfléchissant à ce qui la tenterait le plus. Elle aime bien les pizzas, mais elle peut aussi essayer un restaurant français pour une fois qu'elle en a l'occasion. Mais bon, les pizzas c'est mieux non ? Elle met du temps avant de se décider, lui prenant la main par la même occasion. « On peut aller prendre des pizzas et rentrer chez toi », fait-elle en souriant. Elle aime bien cette idée, parce qu'elle pourra rester dormir chez lui. Sans aucun sous-entendu évidemment. Elle espère se souvenir de cette soirée toute sa vie, parce qu'elle compte bien profiter de ce maigre instant de repos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I have something to tell you (Rébéo!)   Ven 19 Juin - 19:22


I have something to tell you

.
Rebéo


Tu es heureux, ça fait un moment que tu voulais passer du temps avec elle, mais jamais tu n'avais eu le courage de faire le premier pas, mais cette fois tu avais sauté et c'était bien. Tu continue de la regarder comme si elle allait disparaître, s'envoler de sa place et n'être plus qu'un souvenir, une image dans ton esprit, un fantôme, un spectre, une illusion, un nuage de fumée. Mai ce n'est pas le cas, Rebecca est bel et bien réelle, elle est là et tu peut même lui tenir la main, chose que tu finit par faire, tout doucement, même si tu conduit, après tout cette route tu la fait tous les jours et tu la connaît par cœur, il n'y a jamais personne et puis tu en meurt d'envie. Elle te répond, proposant de prendre des pizzas pour aller les mangers chez toi, tu hoche la tête, cette idée te plaît, vous serrez tout les deux, tranquilles et peut être qu'elle resteras dormir avec toi cette nuit. Tu détache ta main de la sienne, car vous arrivez en ville. Tu conduit tranquillement jusqu'au parking de ton appartement et tu arrête la voiture. Tu descend et lui ouvre la portière avant de tendre ta main pour l'aider, même si au fond c'est inutile, elle peut bien sortir toute seule mais c'est surtout une excuse, pour lui tenir la main. Tu ne la lâche d'ailleurs plus et l’emmène dans la fameuse pizzeria, tu salut le proprio, que tu connaît bien puis tu te tourne vers elle « Je te laisse choisir ce qu'il te plaît, pense aussi au dessert, je n'ai pas envie de devoir sortir de chez moi. » Tu lui sourit en lui donnant la carte et tu attends gentiment.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I have something to tell you (Rébéo!)   Jeu 20 Aoû - 19:37

Rebecca sourit, elle se sent mieux, tout à coup, lorsque le jeune homme lui tient la main, et elle a même envie de se blottir contre lui pour ne plus jamais s'en détacher. Seulement, elle n'a aucun prétexte et elle ne veut pas qu'on la regarde de travers. Elle suit donc son amoureux dans la pizzeria la plus proche, située juste au-dessous du loft de Roméo, et avise la carte de l'établissement. En fait, il y a bien un peu tout qui la tente, mais son estomac ne pourra jamais contenir autant de pizzas. Elle se décide finalement, après quelques secondes d'intense réflexion. « Une margarita s'il vous plaît », fait-elle au gérant. « Et pour le dessert, deux crêpes ça ira très bien. » Elle sourit à Roméo, espérant que ça lui ira, mais après tout, c'est lui qui lui a demandé de choisir. Elle repose le menu et propose au jeune homme d'aller faire un tour en attendant que la pizza soit prête. Becca lui saisit la main, le forçant à la suivre. Le soleil flotte encore juste au-dessus de l'horizon, étendant peu à peu la nuit sur l'île. On peut apercevoir le coucher de soleil au sommet d'une colline adjacente à cette de l'orphelinat. C'est là que Reb conduit le garçon, tout sourire, oubliant ses soucis majeurs. Elle a juste envie de passer une soirée normale, en amoureux, avec une personne normale, qu'elle aime plus que n'importe qui au monde. Elle s'assied sur le banc, en haut de la colline, heureuse qu'il n'y ait personne ici ce soir. Roméo s'assied à ses côtés et elle pose sa tête contre son épaule pour regarder le soleil se coucher. Quelques mois avant ça, elle aurait trouvé que regarder le ciel ainsi est futile, mais depuis elle est devenue plus romantique, et l'arrivée de Roméo dans sa vie n'y est pas étrangère. Becca murmure, ne voulant pas briser le moment : « C'est beau... » Elle sourit, ferme les yeux et les rouvre. Elle ne veut rien rater du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I have something to tell you (Rébéo!)   Jeu 24 Sep - 22:21


I have something to tell you

.
Rebéo


C'est bizarre l'amour, c'est ton avis en tout cas, ça vient comme ça et ça te prend tout entier sans que tu t'en rende compte. En un instant, en une secondes, elle est tout pour toi, tu l'as sut dès que tu l'as vu dans ce cimetière, seule, perdue un peu, tu as sût que tu voudrais la revoir et aller plus loin avec elle. Tu ne saurais dire pourquoi, oh oui évidemment tu la trouve belle, évidemment elle a toutes les qualités du monde à tes yeux mais pourquoi elle parmi les autres, ça tu ne sais pas, c'est comme ça, c'est tout. Tu la laisse commander en souriant et hoche doucement la tête, c'est un bon choix, de toute façon tout est bon ici, tu connaît bien cette pizzeria, tu y vient souvent. Tu souris quand elle prend aussi les crépes, elle ne semble pas vouloir ressortir non plus et c'est bien. Tu la regarde reposer les cartes en souriant et ta main vient délicatement prendre la sienne. Tu te laisse guider hors du restaurant, tes mains glissés dans les siennes, tu aimes ce contact, c'est même plus que ça, tu aimes que ce soit elle surtout. Tu la suit sur cette petite colline en souriant. Tu regarde le ciel en souriant et tu l’attire doucement contre toi, placant ton bras devant elle d'un air mi protecteur, mi possessif, tu es heureux de pouvoir la sentir contre toi, la caliner et l'embrasser, tu as appris à la connaître, tu sais que tout ça n'est pas forcément trop son truc, alors tu essaye de respecter ça, même si tu aimes montrer aux autres que tu tient à eux. Tu lui embrasse doucement le front, tu regarde le ciel et murmure « Pas autant que toi. » Tu lui sourit doucement et la sert un peu plus contre lui. Tu reste un long moment silencieux, tu pense malgré toi au message reçut quelques jours plutôt, anéantir tes rêves, comment pourrait elle ? Tu rêve seulement d'une vie de famille heureuse, c'est tout. Tu murmure doucement « Tu es heureuse sur cette île Rebecca ? » La question te travaille depuis ce message, parfois son visage semble si triste, elle semble aller tellement mal.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I have something to tell you (Rébéo!)   Sam 9 Jan - 18:53

Becca sourit lorsque Roméo lui répond, elle se sent rougir d'un tel compliment, elle a l'habitude maintenant mais elle ne se trouve pas particulièrement belle, pas plus que ce coucher de soleil en tout cas. Elle pousse un léger soupir sans répondre et cale son menton contre l'épaule de son copain, elle se sent beaucoup mieux a ses cotés qu'a l'orphelinat, elle ne voudrait jamais y retourner, ni revoir Spencer. Elle regarde les couleurs du soleil couchant, qui s'étalent dans le ciel comme sur la toile d'un peintre amateur, quand on cherche encore a donner des formes aux traits. La question de Rom étonne alors la jeune femme, et elle lève des yeux surpris sur lui, sans répondre d'abord, rassemblant ses pensées. Oui, elle est heureuse, mais seulement quand il est la pour la prendre dans ses bras.. Le reste du temps, elle n'est que colère, haine et peur. Elle prend une grande inspiration et choisit de lui mentir, soufflant dans son oreille : « Bien sur que je suis heureuse. C'est toi qui me rend heureuse. » Elle lui sourit pour encourager ses propos, même si elle n'y croit pas, ou alors seulement la moitié. Roméo la rend heureuse, mais le reste non. Tant pis, c'est la vie. Un jour elle y arrivera, un jour ils partiront peut être loin d'ici et l'amour la comblera, elle n'aura plus besoin d'alimenter sa haine car elle ne sera qu'amour. Enfin, elle l'espère. « Et toi tu es heureux ? Pourquoi cette question ? » Becca regarde de nouveau devant elle, un peu mal a l'aise de mentir, mais pas trop, elle a fait ça toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I have something to tell you (Rébéo!)   

Revenir en haut Aller en bas
 

I have something to tell you (Rébéo!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-