Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore seule ... LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Encore seule ... LIBRE   Encore seule ... LIBRE EmptyLun 4 Mai - 10:33

Comme a son habitude, Heïdi était seule. Il ne faisait pas aussi beau que les jours précédents. En fait les jours commençaient à rétrécirent, et à devenir moins clairs. Tout devenait plus sombre et lugubre. L'ambiance n'était pas très bonne. Le jeune fille s'ennuyait souvent à l'orphelinat, ainsi, elle se promenait dans le village, ou du moins, dans les endroits les plus désert de monde.

Aujourd'hui, alors qu'elle ne se sentait pas très bien, elle avait décidé d'aller se balader dans la foret. Elle marchait au milieu des arbres, sur les feuilles mortes, et les branches cassées. Elle était seule. Elle réfléchissait sur des choses qui lui tenaient à coeur. Soudain ... CRAC. Une branche venait de casser. Elle regarda sous ses pieds. Non, ce n'était pas elle. Elle n'avait pas marché sur une branche. Qui était-ce ?

Elle se retourna, inquiète. Elle avait peur. Sa respiration s'accéléra, son coeur se mit à battre la chamade. Il fallait qu'elle se calme. Erica risquait de prendre le dessus. Elle se remit à marcher. Un bruit retentit une nouvelle. Elle avait de plus en plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore seule ... LIBRE   Encore seule ... LIBRE EmptyLun 4 Mai - 12:31

Caleb réfléchit, assis sur un tronc d'arbre, perdu au milieu de la forêt. Il réfléchit à tout ce qui l'a conduit jusqu'ici, à ses nouvelles rencontres et à ses retrouvailles avec Roméo. Ce dernier lui a donné des tas de conseils pour revoir Rose, mais Caleb ne les a pas encore appliqué. Il est lâche, en fait. Il n'ose pas faire le plus grand pas de sa vie sous prétexte que cela concerne une femme. Il se fait pitié. Il y a quelque chose qui ne va pas, et ça ne sous-entend pas son ex. Quelque chose de plus grave, sans doute les troubles psychologiques liés à son enfance. Et à sa rupture avec Allison. Il a peur de perdre tout de nouveau, de redevenir le mal-aimé. Peut-être qu'il s'implique trop parfois, et pas assez d'autres fois. Il est temps de se reprendre en main. Il est quand même concierge de l'orphelinat et ce métier n'est pas une mince affaire. Il a à cœur la sécurité de tous les orphelins, et il n'y a rien de plus compliqué que de gérer tout ce petit monde.

Un bruit non loin le fait lever la tête. Il fronce les sourcils et remarque une ombre, à quelque pas, qui semble complètement absorbée par ses pensées. Caleb se lève et s'avance vers la jeune fille, puisque ça semble être une fille, mais marche sur une branche d'arbre et un grand craquement retentit sous ses pieds. Il grimace et la personne se retourne. Il a le loisir d'observer ses traits, c'est une orpheline. Il fronce les sourcils, que fait-elle là ? Elle semble paniquée et s'éloigner en vitesse, mais Caleb décide de la suivre en faisant beaucoup de bruit malgré lui. Il finit par rattraper Heïdi et par la prendre par le bras pour la retourner vers lui, doucement mais fermement.

« Heïdi, qu'est-ce que tu fais ici ? » Il voit qu'elle est affolée, qu'elle respire trop vite. Il s'adoucit. « Ce n'est que moi, le concierge de l'orphelinat. Réponds-moi, Heïdi. Tu ne crains rien. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Encore seule ... LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» marche seule m'a dit mon père
» Parce qu'une vie passée seule n'est pas une vie...
» Seule la dose fait le poison [Cléophée]
» Seule face à ce monde hostile (with Rosaé]
» Ethel R. Kowalevicz - La seule qui a brisé le masque de séducteur de Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-