Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !    Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !  EmptyDim 29 Mar - 17:42

Morgan cherchait désespérement sa fille. Elle s’était échapée de la salle de cours sans qu’il n’est eu le temps de lui dire quoi que ce soit. Cela s’était passé il a y déjà 4 jours, et depuis tout ce temps leur conversation le travaillait. Il ne savait pas comment il devait lui dire. Il ne savait pas comment elle allait réagir. Il avait vraiment peur.

En se levant ce matin là, il écouta le chant des oiseaux. En effet le prinptemps commençait à se faire sentir de part les températures qui devenait de plus en plus douces, mais aussi de part le beau soleil qui trônait haut dans le ciel. En allant à l’orphelinat, il continuait de se demander comment annoncer a la jeune Salomé qu’il était son père. Il pensait avoir trouver un bon moyen, mais il fallait la trouver. Il se doutait qu’elle devait être à l’orphelinat. Lorsqu’il arriva, il se gara puis entra dans l’orphelinat et commença à chercher. Il commença par les dortoirs. Rien. Il se dirigea ensuite vers le réfectoire, toujours aucune trace de la jeune fille. Les cours allaient bientot commencer. Il se dirigea vers sa salle de classe, il n’avait qu’une heure de cours pour la journée.

En allant devant sa salle, il croisa Spencer Filds, sa collègue. Il lui demanda si elle avait une petite idée d’où pouvait être salomé. Elle lui répondit qu’elle était sans doute au près de sa jument, aux écuries. Il la remercia et partit dans sa salle de cours. A la fin de celui-ci, il pris sa voiture, et chercha les écuries. C’était un bel endroit, plutôt paisible et calme. Il se gara et chercha quelqu’un qui pourrait le renseigner. Une jeune femme plutôt sympatique lui indiqua du bout de l’index la jeune fille, sur le dos d’une jument. Il attendit qu’elle ne descende de cheval pour aller la voir.

-« Salomé ! Il faut que je te dises quelque chose, c’est vraiment très important. Je peux te parler s’il te plait ? »

Il fallait qu’elle dise oui. Il fallait absolument qu’il lui dise qu’elle était sa fille. Il attendait sa réponse avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !    Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !  EmptyDim 29 Mar - 18:01


Une grande nouvelle

.
Morgan & Salomé


Perché sur le dos de Remember, Lom se sentait bien, elle aimait venir ici, loin de l'orphelinat, elle ne supportais plus cet endroit. Flattant l'encolure de la jument elle sourit à la monitrice alors que celle-ci montait un peu les barres. Elle pressa les talons et lança la jument au galop, quand elle montais elle oubliait tout petit à petit, y compris ses soucis et puis ses mensonges. Une personne cependant restait dan son esprit, Charlie, elle l'aimait tant et depuis la Saint-Valentin, ils avaient franchit tout deux un cap dans leur relation, elle songeait à lui proposer d'arrêter de cacher leur relation, mais ce n'était pas si simple, elle avait un peu peur d'Aurore, cette dernière était capable de lui pourrir la vie pour ça. Elle soupira avant de se concentrer sur l'obstacle. Après quelques saut elle laissa la jument marcher à son rythme pour la détendre puis elle descendit doucement de son dos, remontant ses étrier. Elle sursauta soudainement alors qu'une voix retentit derrière elle.

Elle se retourna et reconnu un de ses profs, celui de musique, elle blêmit, car elle venait de se faire prendre et qu'elle avait peur de se faire dénoncer, elle avait déjà croisé un de ses profs alors qu'elle était là, mademoiselle Filds lui avait promis de ne rien dire mais Lom se méfiait de Monsieur Blake. IL devait lui parler ? Qu'avait il à lui dire. Elle le regarda d'un air intrigué avant de répondre :
- « Je ne devrais pas être là, je le sait. »
Elle soupire, elle se plieras à la punition, tant pis, elle sait que jouer avec le feu est dangereux, qu'elle allait se brûler. Elle attrapa les rênes de la jument pour la mener hors du manège et l'attache à la barre, elle défit le harnachement et commença à brosser sa jument.  Elle regarda son prof de musique, il ne semblait pas être là par hasard aussi finit elle par demander :
- « Pourquoi êtes vous ici ? »
Elle se plongea dans le pansage de sa jument, pour ne pas le regarder.


© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !    Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !  EmptyDim 29 Mar - 19:13

Lorsque la jeune fille aperçue le jeune professeur, elle parue inquiète. Sans doute avait-elle peur qu’il la dénonce a la directrice. Il faut avouer qu’elle n’était pas très clémente avec les enfants désobéissants. Elle le regarda d’un air intrigué et dit :

- « Je ne devrais pas être là, je le sait. »

Il ne voulait pas qu’elle croit qu’il était là pour la dénoncer. Ce n’étais pas du tout son but. Elle soupira, attrapa les reines de sa jument et l’attacha a la barre, afin qu’elle ne s’éloigne pas tandis qu’elle la pensait.

- « Pourquoi êtes vous ici ? »

-«Pour commencer, je ne suis pas là pour te dénoncer à Moor. Ensuite, si je suis là, c’est parce que je dois te parler de quelque chose de très important, tu veux peut-être qu’on s’éloigne d’ici, histoire d’être au calme ? »

Il avait peur qu’elle refuse de l’écoute. A vrai dire, cela pourrait bien se produire. Il regardait les chevaux courir, crinières au vent, leur cavalier sur leur dos. Son coeur battait de plus en plus vite. Il avait peur qu’elle ne le croit pas. Il s’inquiéter également du fait que la jeune fille lui demanderais surement comment il l’avait trouvée. Il ne pouvait pas lui dire. Déjà que ses relations avec Spencer n’étaient pas au plus haut de leur forme ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !    Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !  EmptyJeu 2 Avr - 23:49


Une grande nouvelle

.
Morgan & Salomé


Lom brosse doucement la jument, elle remarque que les muscles de celles ci tressaillent un peu, comme si elle était nerveuse, Lom sait qu'elle ressent le stress qu'elle même renvoie. Elle essaye de se calmer un peu. Elle grattouilla l'encolure de la jument et tendit l'oreille pour écouter les paroles du professeur. Il lui dit qu'il ne comptais pas la dénoncer, elle en fut légèrement soulagé, la façon dont les orphelins parlaient des punitions lui faisait un peu peur. Elle brossa un peu plus vivement la crinière de la jument, elle ne comprenait pas ce que le prof lui voulait.

Elle tourna sa tête vers lui quand il lui dit qu'il voulait lu parler de quelques chose d'important. Elle arrêta son activité et le dévisagea alors qu'il lui proposait de trouver un endroit plus calme. Elle soupira, ce n'était pas une bonne idée. Elle rangea les brosses et détacha sa jument pour la ramener dans son boxe. Elle revint vers le professeur et empoigna sa mallette avant de lui répondre :
- « On m'a toujours dit de ne pas suivre des inconnus et malgré tout mon respect vous êtes un peu un inconnu, enfin vous êtes mon professeur mais c'est tout, je ne connaît rien de vous, alors si on doit discuter je préfère que ce soit dans un lieu pas trop isolé. »

Elle le regarde avant de se rendre vers un lieu qu'elle aime bien, elle l’emmène vers la grange où l'on stocke le foin, peu de gens y passe mais il y a des gens assez près pour l'entendre si elle décide de crier. Elle s'installe sur une botte de foin et regarde autour d'elle, un instant elle se dit qu'elle pourrait y emmener Charlie un de ces jours, car c'est un endroit assez intime, ils pourraient... passer du bon temps. Elle rougit un peu en pensant à ça. Elle se reprend instantanément et déclare d'une petite voix :
- « Je vous écoute. »
Elle le fixe dans les yeux, attendant de savoir ce qu'il lui veut.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !    Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !  EmptyVen 3 Avr - 16:59

Lorsque le jeune professeur lui demanda si elle voulait s’éloigner un peu pour discuter, ce n’était pas pour lui faire du mal, c’était avant tout pour elle, il ne voulait pas que tous les regards se posent sur elle comme sur une jeune fille anormale, ou quelque chose du genre. Elle lui répondit :

- « On m'a toujours dit de ne pas suivre des inconnus et malgré tout mon respect vous êtes un peu un inconnu, enfin vous êtes mon professeur mais c'est tout, je ne connaît rien de vous, alors si on doit discuter je préfère que ce soit dans un lieu pas trop isolé. »

Elle avait raison, il ne faut pas suivre les inconnus . On lui avait inculqué de bonnes valeurs. Il était fier de ... de sa ... fille. Il l’a suivit jusque dans un sorte de grange remplie de foin . Elle n’était pas très fréquentée, ou du moins n’en avait pas l’air. La jeune fille lui annonça qu’elle l’écoutait. Il commença :

-« Tu sais, si je voulais que l’on s’isole un peu, ce n’était pas pour te faire du mal, c’était pour toi, pour ne pas que tu sois dévisagée par toutes ses personnes qui étaient autour de toi. Je ne veux que ton bien. »

Il devait lui dire, qu’elle était sa fille, et malgré le fait que son discours fût déjà tout près dans sa tête, il ne voulait pas sortir. Il soupira et la regarda droit dans les yeux. Il s’assit a côté d’elle, et commença :

-« Alors... je sais que ce que tu vas entendre ne va pas être facile, mais il faut que tu me crois, c’est la vérité. Il y a de cela quelques années, j’ai rencontré une femme, nous avons vécu une passion très intense, et un jour elle est partie, sans rien me dire, sans doute a elle eut des soucis avec certaines personnes ... J’ai appris quelques années plus tard qu’elle avait eu une fille, ma file. Et depuis je la cherche sans relâche, jusqu’à il y a quelques jours ... Je l’ai trouvée, enfin. Tu ... C’est toi. Tu es ma fille. Je sais que ça peut te paraitre absurde, mais c’est vrai ! Je suis ton père !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !    Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !  EmptyVen 3 Avr - 21:00


Une grande nouvelle

.
Morgan & Salomé


Salomé attrape un brin de paille et se met à jouer avec, tout doucement, elle essaye de ne pas pense à Charlie, mais le jeune homme revient encore et encore dans ses pensées, c'est ça l'amour ? Elle ne sait pas, elle voudrait en parler avec sa mère, mais elle ne peut pas, elle ne peut plus, car sa mère ne fait pas partie de sa vie, elle n'en fait plus partie et elle n'en ferras sûrement plus jamais partie, enfin c'est certain même. Elle soupire et laisse le brin de foin tomber avant de le regarder alors qu'il dit que c'est simplement pour elle qu'il voulait qu'ils aillent à l'écart et Lom ne comprend pas vraiment pourquoi il dit ça, mais elle ne s'en formalise pas, elle se contente de hocher la tête.

Elle le regarda alors qu'il prenait la parole, elle écouta les paroles du prof et elle le fixa un instant, pas qu'elle n'avait compris ce qu'il voulait dire, simplement qu'elle n'y croyait pas. Elle se leva d'un bond et fila à l'autre bout de la grange, pour ne pas être près de lui, comment il pouvait raconter ce genre de choses ? Elle lui lanca un regard noir avant de répondre :
- « Vous mentez ! Vous mentez ! Ma mère ne m'aurais jamais caché ça ! Mon père est mort avec elle ! Je ne sais pas ce que vous avez mais vous mentez ! »
Elle lui jette un regard noir, on ne racontes pas des conneries comme ça a des orphelins. Elle le fussile du regard et se précipite dehors, elle court vers le boxe de sa jument et y trouve refuge. Elle éclate de sanglot, elle se fout qu'on puisse la surprendre.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !    Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !  EmptyDim 19 Avr - 20:00

La jeune fille attrapa un brin de paille et se mit a jouer avec. Elle semblait perdue dans ses pensées. Sans doute pensait elle a ses parents, ou sa jument, ou a quelqu'un pour qui elle avait beaucoup d'affection, comme un petit ami par exemple. Tandis qu'elle jouait avec son brin de paille et qu'un silence plutôt pesant s'installait entre les deux individus, le jeune professeur réfléchissait encore a la manière dont il allait lui annoncer ça. Quelques secondes plus tard, il s'était lancé, et attendait avec impatience la réaction de la jeune fille, même s'il se doutait qu'elle n'allait pas l'appeler papa et qu'ils n'allaient pas partirent tous les deux, mains dans la mains, comme un père et sa fille.

La jeune fille fixa le jeune homme d'un regard insistant. Elle semblait comprendre ce que Morgan lui disait, mais ne voulait sans doute pas y croire. Soudain elle bondit de la botte de foin sur laquelle elle était assise, et courut jusqu'a l'autre bout de la grange, avant de lancer:

- « Vous mentez ! Vous mentez ! Ma mère ne m'aurais jamais caché ça ! Mon père est mort avec elle ! Je ne sais pas ce que vous avez mais vous mentez ! »

- "Non, je ne ments pas, pourquoi ferais-je ça ? Dans quel but ? Nous n'avons qu'a faire un test, pour en avoir le coeur net."

Le jeune professeur eut tout juste le temps de dire ces mots que déjà la jeune fille avait disparus. Elle semblait vraiment contrariée par cette nouvelle. Morgan réfléchit un instant, avant de deviner où elle se trouvait: Le boxe de sa jument. Il s'en approcha et entendit les longs sanglots de la jeune fille. Il entre doucement et dit:

-"Tu ne peux pas t'enfuir, alors s'il te plait, ecoute moi ! Ta mère et moi nous sommes rencontrés lorsque j'habitais encore en France. A cette époque là je n'avais pas encore rencontré ma femme. J'avais un petit problème et j'ai du faire appel a une avocate, et c'est elle que j'ai choisie, sur les conseils d'un ami. Elisabeth Duplessis ... Son nom résonne encore dans mon coeur. Tu sais, je l'ai vraiment aimée. Mais un jour elle s'est enfuie, sans laisser de traces. Plus tard, j'ai appris qu'elle avait eût un enfant, une jeune fille. Depuis je n'ai cessé de te chercher. Je t'ai enfin trouvée !"

Il esperait vraiment qu'après tout ce qu'il venait de lui dire la jeune femme allait le croire. Cela faisait remonter en lui de nombreux souvenirs, aussi douloureux les uns que les autres. Un larme roula le long de sa joue, il l'essuya avant que la jeune fille ne la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !    Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !  EmptyDim 26 Avr - 13:07


Une grande nouvelle

.
Morgan & Salomé


Lom ne veut pas écouter cet homme, elle s'y refuse, elle à fuit mais elle à entendu sa réponse, ses protestations, elle à entendus sa proposition de faire un test, mais elle n'a pas pris la peine d'écouter. Elle à fuit dans le box de la jument, elle ne pensait pas qu'il viendrais, mais il l'a fait pourtant et Lom se recroqueville un peu plus, elle n'a pas envie de le voir ni de lui parler, il racontes n'importe quoi, sa mère n'aurait jamais caché un truc comme ça et son père l'aurait sût, il ne l'aurait pas accepté, elle en était certaine, ses parents s'étaient marié juste avant que sa mère tombe enceinte et elle était née deux mois avant terme, voilà pourquoi il y avait peu d'écart entre le mariage et sa naissance, est ce que sa mère avait mentit ? Avait elle prétendu que Lom était la fille de son mari alors que ce n'était pas le cas ? Lom n'avait pas envie d'y croire.

Elle écouta les paroles du prof de musique. Il parle bel et bien de sa mère, sa vrai mère, pas celle dont parle les dossiers, qu'il y a sur elle. Elle soupire alors qu'elle entends le son de sa voix, oui peut être qu'il était amoureux de sa mère, elle le croit mais ça ne prouve rien, c'est peut être le hasard, ils ont peu se fréquenter sans qu'elle tombe enceinte. Elle le regarde et elle remarque l'air triste de l'homme mais elle ne bouge pas, elle ne vas pas le consoler. Elle reconnaît qu'il à connu sa mère, mais pour le moment ça ne prouve pas plus de chose. Elle se calme un peu avant de balbutier :
- « Très bien, vous avez connus ma mère, il y a un peu plus de dix sept ans, mais ça ne prouve rien de plus. »
Elle soupire encore avant d'ajouter :
- « Mais faisons un test si vous y tenez, on verras ensuite. »
Elle se redresse, elle pleure toujours mais elle se contrôle, elle ne veut pas qu'il la voit dans cet état. Elle soupire et caresse l'encolure de sa jument.

Elle dévisage alors le professeur en silence, elle se demande ce qui vas se passer si c'est vrai, si elle à son sang dans ses veines, elle ne sait pas, ça lui fait un peu peur en fait. Elle ne sait plus comment se comporter devant lui, elle ne compte pas lui sauter dans les bras ou l’appeler papa, même si le test est positif, après tout il n'a pas fait partit de sa vie durant dix sept ans, si vraiment il tenait à elle il l'aurait retrouvé avant. Elle soupire avant de détourner le regard.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !    Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !  EmptyLun 27 Avr - 19:44

La jeune fille ne voulais vraiment pas admettre ne serait-ce que l’hypothèse que Morgan puisse être son père, pour elle c’était sûr, il n’était rien d’autre que son professeur de musique, un professeur un peu trop collant à son goût. Un cours silence s’installa entre eux deux ; La petite fille se raisonna enfin. Elle accepta de faire un test. Le jeune professeur était ravit, il allait enfin pouvoir lui prouver qu’elle était sa fille biologique. Mais plus il y pensait, plus il avait peur. Rien ne serait plus pareil entre eux, même s’ils n’avaient jamais été très proches. Comment devraient-ils se comporter l’un envers l’autre ? Qu’elles seraient les réactions des professeur, des autres élèves de l’orphelinat, de Moor ? Il n’avait jamais vraiment pensé aux conséquences, mais ... finalement, il s’en moquait bien ! Du moment qu’il passait du temps avec sa fille ! Et qui sait, peut-être même qu’elle pourrait venir habiter avec lui, un jour ... Il se prennait à rêver à des choses quasiment impossibles.

-« Tu veux un médecin en particulier pour le test ou Mme. Dinuxi suffira ? »

Il ne voulait pas qu’elle croit qu’il avait truqué le test de paternité. Il l’a regarda dans les yeux. A cet instant précis il ne savait pas ce qu’il pouvait faire pour qu’elle le croit. Il ne voulait pas attendre. Il lui demanda :

-« Pose moi une question sur elle, une chose qui pourrait prouver que je suis ton père. Une chose qu’elle aurait dite ou faite. Comment puis-je te convaincre ? »

Elle devait le prendre pour un fou ... Il regarda la jument dans les yeux. Elle était vraiment belle, mais son regard, aussi profond soit-il, ne l’aidait pas ... Il ne savait plus que faire. Il entendit des pas. Une jeune femme passait devant le box. Elle s’arrêta et demanda à la jeune Salomé si elle allait bien. Le jeune professeur pris la parole en répondant que oui, elle jeta un coup d’oeil a Salomé puis partit.

-« Quand voudrais-tu faire le test ? Y a t-il un jour qui t’arrange plus qu’un autre ? On peut aussi y aller maintenant si tu veux ... C’est comme tu le sens . »

Il ne voulait pas la brusquer, même si au plus profond de lui il mourrait d’envie qu’elle le croit, et qu’elle l’accepte, afin qu’ils puissent tous les deux vivre en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !    Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !  EmptyMar 28 Avr - 14:30


Une grande nouvelle

.
Morgan & Salomé


Remember piaffa, Salomé porta son attention sur sa jument avant de lui caresser le chanfrein, elle aurait vraiment aimer être seule, elle ne voulait plus lui parler, elle n'y croyait pas, elle ne voulait pas pourtant elle ne pouvais s'empêcher de le regarder de temps en temps, essayant de voir si il lui ressemblait un peu mais elle n'avait pas l'impression, en même temps elle ne devait pas être très objective, elle ne voulait pas qu'il lui ressemble car c'était plus simple pour elle. Elle avait vraiment envie qu'il parte, ça serait bien, elle à besoin d'un temps pour elle, seule, c'est pour ça qu'elle prend le risque de sortir de l'orphelinat, elle connaît les rumeurs, elle sait les risques, elle sait très bien qu'on pourrait la battre pour ça mais elle s'en moque bien, elle à besoin de sa dose de liberté, c'est ainsi. Elle joue avec la crinière de sa jument quand il lui demande si elle veut un médecin en particulier, elle soupire, quelle question, elle ne connaît personne ici alors elle n'en sait rien, elle n'a pas envie de faire suer le monde alors elle lui répond :
- « Peut importe, ça m'est égal, je vous fait confiance pour ça. »
Elle sentis son regard sur elle et elle frissonna avant de fermer les yeux, pourquoi elle ? Elle aurait aimer ne jamais savoir ça, car elle commençait à le croire au fur et a mesure qu'il parlait. Elle entendit sa question, il voulait la convaincre mais comment elle pouvait savoir ce que sa mère n'avait jamais dit, pas même à son père ou du moins celui qu'elle croyais être son père, maintenant... elle ne savait plus vraiment. Elle ferma les yeux puis elle trouva, elle demanda :
- « Quel prénom lui tenait particulièrement à cœur pour une fille ? »
Elle tourna la tête vers lui, c'était le moment de lui prouver qu'il racontais vrai, si il répondait Salomé alors elle saurait qu'il mentait, car Salomé n'était qu'un prénom d'emprunt, une blague, une imposture, son vrai prénom avait été choisit par sa mère car elle y tenait plus que tout. Elle flatta encore une fois l'encolure de sa jument avant de sortir en répondant à la dernière question de son professeur :
- « Allons y maintenant si vous le souhaiter mais il faudra que vous m'aidiez à rentrer à l'orphelinat, j'aimerais éviter de me retrouver dans le bureau de la directrice. »
Elle soupire, elle n'a pas vraiment envie d'avoir de l'aide mais là encore c'est un test, risqueras t'l son travail en la couvrant ? Ou la laisseras t'il seul ?

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !    Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !  EmptyMer 29 Avr - 19:07

- « Peut importe, ça m'est égal, je vous fait confiance pour ça. »

Le jeune professeur réfléchis un instant avant de se dire que la jeune femme ne connaissait surement personne ici, et encore moins un médecin. Sa question était idiote, mais à vrai dire, il avait de plus en plus peur. Non pas qu’il avait peur de Salomé ne soit pas sa fille, mais il avait peur qu’elle ne l’accepte pas, ou pire encore, qu’elle l’accepte mais qu’ils ne sachent pas comment se comporter l’un envers l’autre. Comment pourrait-il faire si ceci se produisait ?

Elle ferma les yeux ,et lorsqu’elle les rouvrit sa bouche s’ouvrit également, et ses cordes vocales vibrèrent, faisait parvenir jusqu’à son cerveau des mots, qui composaient une phrase :

- « Quel prénom lui tenait particulièrement à cœur pour une fille ? »

Il réfléchis un instant, et dis, sans aucune hésitation :

-« Diane. D’ailleurs je trouve assez bizarre que ce ne soit pas ton prénom. »

Il se rappella la belle femme lui murmurait ce prénom. Elle lui avait répété mainte et mainte fois que c’était un prénom qui lui tenait particulièrement à coeur. Le jeune professeur revint sur sa phrase. En effet, il était très étrange que la petite fille ne porte pas le prénom que sa mère affectionnait particulièrement. Il se rappella également le fait que la jeune femme avait fuit subîtement sans donner de nouvelles par la suite. C’était ça ! Tout devenait clair désormais ! Elle devait être poursuivit, cherchée, menacée par quelqu’un. Ainsi elle donna un nom de substitution a sa fille, dans sa fuite, elle a sûrement dû changer de nom elle aussi. LE jeune professeur ne voyait aucune autre explication ! Ce n’était pas possible autrement !

- « Allons y maintenant si vous le souhaiter mais il faudra que vous m'aidiez à rentrer à l'orphelinat, j'aimerais éviter de me retrouver dans le bureau de la directrice. »

-« Très bien, allons donc voir le Dr.Rose DINUXI, elle est très compétente et je suis sûr qu’elle acceptera de nous prendre tout de suite, si elle n’a pas de patient plus urgent. Et pour la directrice, ne t’inquiète pas, je m’en charge ! »

Le professeur ouvrit la porte du box, la tint pour que la jeune fille passe, et la referma avec précaution afin qu’il n’arrive rien a la jument . Il se rendirent sur le parking où était garée la voiture de Morgan. IL l’ouvrit d’un tour de clef et invita la jeune fille a monter et attacher sa ceinture avant de descendre jusqu’au village.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !    Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !  EmptyDim 10 Mai - 1:24


Une grande nouvelle

.
Morgan & Salomé


Salomé regarde Morgan, elle ne sait toujours pas vraiment quoi penser. Elle sort du box en jetant un regard à sa jument en souriant, elle la caresse doucement puis sort alors que monsieur Blake lui tient la porte, elle le remercie d'un petit signe de tête et vérifie à son tour que la porte est bel et bien fermé. Elle caresse une dernière fois l'animal en murmurant « yli minun kaunis » Elle flatte l'encolure de l'animal puis se tourne vers l'adulte alors que ce dernier répond sa question, Diane, il a bon, il s'étonne que ce ne soit pas son prénom, elle soupire, peut être car en réalité c'est bel et bien son prénom. Lom soupire sans rien dire, ça elle ne peut pas en parler, elle est Salomé Recrosio pour le moment, pour changer on verras quand le sang auras parlé. Elle se dirige vers la voiture du professeur qui lui ouvrit la portière, Lom soupira avant de monter pour boucler sa ceinture, elle n'aimait pas ça, elle détestait ça même. Elle soupire et ses mains se crispent sur sa ceinture. Le silence s'installe dans la voiture alors qu'il lui dit qu'il connaît un médecin, elle se contente de hocher la tête en gardant le silence. Elle fixe la route qui défile devant elle, qu'est ce qu'il vas se passer, comment se comporter avec lui maintenant enfin après le test, pour le moment il n'est que monsieur Blake, un homme qui a connut sa mère. Elle soupire avant de briser le silence « Admettons que vous êtes bel et bien mon père, ça change quoi au fond ? » Elle le regarde d'un air dur et froid, nan ça ne changeras rien, il n'est pas son père. Elle soupire « Oublier cette question » Elle attend qu'il s’arrête et descend de la voiture aussitôt, elle veut en finir au plus vite. Elle le regarde « Bon, où vas t'on ? » Elle croise ses bras, attendant qu'il daigne lui répondre. Elle porta son attention sur son poignet, la chaîne en or de sa mère y trônait, seul souvenir qu'elle avait d'elle. Elle cacha son poignet derrière son dos, elle ne voulait pas en parler. Elle regarda autour d'elle, elle venait rarement en ville si ce n'est jamais en fait. Elle soupire une nouvelle fois et lui jette un nouveau regard septique.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !    Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !  EmptyJeu 14 Mai - 19:22

Lorsque la jeune fille lui avait demandé ce que ça changerais si il était vraiment son père, ça lui avait fait beaucoup de mal. Il savait que presque tout changerais entre eux. Il pensait qu’elle pourrait venir s’installer chez lui, pas de suite, évidement, mais ça serait toujours mieux que de vivre à l’orphelinat. Il n’eut pas le temps de répondre. Elle lança :

-« Oubliez cette question . »

Il l’écouta. Il préférait se dire que si elle réagissait ainsi c’était parce qu’elle ne voulait pas croire que sa mère lui avait mentit pendant tout ce temps ! C’était mieux que de se dire qu’elle ne voulait pas de lui comme père. Il laissa faire. Il ne dit rien. Un long silence s’installa de nouveau dans la voiture de collection. Je pense qu’ils étaient tous les deux impatients de faire ce test, mais surtout d’en avoir le résultat. La route se déroula encore sous leurs yeux, jusqu’au moment où la voiture s’arrêta. Morgan se gara, et ils descendirent de la jolie voiture. La jeune femme demanda :

-« Bon, où vas-t’on ? »

Elle était plutôt froide. Je pense qu’elle ne voulait pas s’avancer et nouer des liens avec un père potentiel sans que ce soit sûr ! Morgan lui indiqua le chemin du bout du doigt avant de s’y engager lui aussi ! Ils marchèrent jusqu’au bureau de Rose Dinuxi. Elle était la pédiatre du village. Morgan la connaissait depuis quelques temps déjà. Il l’avait rencontrée alors qu’elle rendait visite aux petits orphelins. Depuis ce jour, il lui rendait visite, de temps à autre.

Ils arrivèrent dans la salle d’attente du cabinet de la jeune femme. Il n’y avait personne. La secrétaire les orienta vers son bureau. Ils y entrèrent et Morgan expliqua la situation à la jeune femme. Elle commença par faire un garot à Morgan ,afin que la jeune fille voit comment ça se passe, pour qu’elle ai moins peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !    Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !  EmptyJeu 14 Mai - 21:11


Une grande nouvelle

.
Morgan & Salomé


Lom attendait toujours une réponse du jeune homme, elle ne savait pas où était ce cabinet et elle n'avais pas envie de se perdre aussi préférait elle, lui faire confiance, pas si simple que ça. Elle continuait de le fixer, cherchant des similitudes entre elle et lui mais elle ne trouvait pas, elle ne voulait pas trouver sûrement. Elle le suivit en silence jusqu’à un cabinet, elle salua d'une voix basse la secrétaire puis la pédiatre elle même. Elle écouta attentivement ce qu'il racontais, prête à rectifier ce qui ne lui convenait pas. Elle n'en fit rien cependant, elle était de toute façon trop bien élevé pour couper la parole à un adulte. Elle s'assit alors que Rose commença piquer Morgan, Lom se contenta de lever un sourcil, elle n'avais pas spécialement peur des aiguilles ni même du sang. Elle ne regarda cependant pas la tête de Morgan préférant fixer le sol en silence. Puis ce fût son tour, elle alla s'asseoir et se laissa piquer sans rien dire, elle ne faisait pas de cinéma pour une broutille comme celle là, elle avait eu le droit à pas mal de prise de sang avec les contrôle antidopage lors des compétitions, elle ne comprenais jamais pourquoi on la contrôlais elle alors que c'était le cheval qui courait mais bon, elle ne cherchait plus vraiment la logique. Elle soupira puis sourit à Rose alors que cette dernière retirait l'aiguille de son bras, elle pressa le coton sur sa peau pour interrompre le saignement. Elle rejoignit Morgan près du bureau puis demanda « Quand est ce qu'on auras les résultats ? » Elle était pressé de les avoirs, enfin être fixé, savoir si elle pouvait commencer à envisager de faire des efforts avec cet homme ou si au contraire elle devait oublier tout ça. Elle regarda sa montre, il était tard, elle devait retrouver Charlie au passage secret et ne voulait pas lui poser un lapin.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !    Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !  EmptyVen 15 Mai - 10:35

Morgan regardait la jeune fille, sa fille, se faire piquer. Elle n'avait pas l'air d'avoir peur des aiguilles, en tout cas, elle n'en fit rien paraître. Elle était souriante, et sans doute impatiente, tout comme le jeune professeur, de lire les résultats. Je pense cependant qu'ils n'étaient pas impatient de la même manière. Morgan, lui, était sûr de ce qu'il avancait, la jeune fille qui se trouvait dans se bureau était sa fille. Il le savait depuis le jour où il l'avait vue à l'orphelinat. La jeune Salomé, elle, espérait sans doute que le professeur ne soit pas son père. Ca impliquerait beaucoup de changements dans sa vie, mais aussi que sa mère lui aurait mentit, et ça, je pense qu'elle ne pourrait pas le supporter.

Elle se laissa piquer gentiment, puis garda son doigt appuyé sur le coton qui éviter le sang de sortir de son bras. Elle rejoins le professeur devant le bureau avant de demander quand est-ce qu'ils pourront lire les résultats. La jeune pédiatre lui répondit que ce n'était pas pour tout de suite. Qu'il fallait au moins attendre 1 ou 2 semaine(s). On pouvait lire du désespoir sur le visage du professeur. Il demanda:

-"Ca ne peut pas être plus rapide ?"

Il voulait vraiment ces résultats, c'était la seule façon de convaincre la jeune fille qu'il était son père.

-"Non, je suis désolée, mais je vais faire mon possible pour que ça prenne le moins de temps." annonça d'une voix douce la jeune pédiatre. Elle ne voulait que l’apaisement de ses patients.

Morgan se leva, remercia Rose, et demanda à Salomé de le suivre. Il fallait qu'il l'a raccompagne jusqu'à l'orphelinat. Ils montèrent tous deux dans la belle voiture de Morgan, attachèrent leur ceinture, et se mirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !    Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !  EmptyVen 15 Mai - 15:13


Une grande nouvelle

.
Morgan & Salomé


Salomé hocha la tête face à la réponse de la jeune femme, une semaine, peut être deux, si il fallait attendre elle le ferait la patience était une vertu. Morgan lui semblait déçu de devoir attendre si longtemps, Lom elle, non, elle n'avais pas tant envie que ça d'avoir des réponses. Elle regarda Morgan se lever et le suivit quand il l'y invita, de nouveau elle regarda sa montre, vite, elle n'avait pas envie d'être en retard, elle ne voulait pas que Charlie puisse lui en vouloir. Elle se dépêcha donc de monter dans la voiture et de s'attacher pour rentrer au plus vite. Morgan l'escorta jusqu'au hall, Lom le salua poliment avant de partir en courant pour arriver à temps à son rendez vous avec Chacha. Quand elle arriva il était déjà là, elle s'excusa et se blottit dans ses bras sans rien ajouter.

10 jours plus tard


Salomé n'allait plus en cour de musique depuis ce fameux jours, elle évitais Morgan en réalité, car elle ne savait toujours pas comment se comporter avec lui, elle attendait simplement les résultats, persuadé qu'ils iraient dans son sens. Elle séchait le cour certes mais elle attendait toujours ses amis à la sorties, notamment Emily, qui ne comprenait pas pourquoi Lom ne venait plus en musique, qui était auparavant son cour préféré. Quand la porte s'ouvrit Lom sourit en voyant ses amis, elle prit Emi dans ses bras en souriant et frôla la main de Chacha discrètement quand il passa, elle croisa son regard et elle se sentit bien, ils n'avaient pas à s'afficher pour être bien d'après Lom, elle l'aimait, il l'aimait, c'est ce qui comptait non ? Elle allait partir quand elle croisa le regard de Monsieur Blake, il semblait vouloir lui parler. Lom soupira et salua Emi avant de rentrer. Elle referma la porte derrière elle puis murmura « Bonjour Monsieur Blake. » Elle se rapprocha de lui, caressant les touches du piano au passage.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !    Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !  EmptySam 23 Mai - 17:59

Le jeune professeur errait dans les couloirs, attendant sa prochaine heure de cours. Il tomba soudain nez à nez avec Rose Dinuxi, la jeune pédiatre du village. Il lui demanda si elle avait les résultats du test de paternité qu'il avait fait avec la jeune fille. Elle le regarda, lui sourit, et dit:

-"C'est justement pour ça que je venais à l'orphelinat, Morgan."

Morgan commença à stresser. Il espérait de tout son coeur que le test était positif. Il regarda la jeune femme dans le blanc des yeux, attendant qu'elle lui dévoile le résultat.

-"Je ne sais pas si c'est la réponse que tu espérais, Morgan, mais c'est une certitude, Salomé est bien ta fille. Tiens, regarde." elle lui tendit le papier sur lequel était écrit noir sur blanc que Salomé Recrosio était bien la fille de Morgan Blake.

Il était soulagé ! Il remercia la jeune femme et rejoignit sa salle de cour. Il attendait que Salomé passe dans le coin. Il eut à peine le temps de s'asseoir à son bureau que déjà il aperçut la jeune fille passer dans le couloir. Il n'eut pas le temps de l'appeler. Elle entra dans la salle, ferma la porte, et s'approcha du professeur, effleurant en passant les touches du piano.

Le professeur lui demanda de s'asseoir, avant de lui répondre.

-"Bonjour Salomé, je vais bien, merci, et toi ?"

Le professeur était un peu stressé. Il ne savait pas comment annoncer à la jeune fille qu'il était bel et bien son père. Il se lança:

-"Le test à été ... positif. Je suis bien ton père, voilà le papier qui le prouve."

Il ne savait plus que dire. Il se contenta de la regarder dans les yeux, et de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !    Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !  EmptyMer 17 Juin - 20:04


Une grande nouvelle

.
Morgan & Salomé


Elle reste à distance de lui, elle n'a pas envie d'être trop proche, comme si il était une menace, comme si il allait lui sauter à la gorge. Elle le regarde alors qu'il la salue avant de lui demander comment elle vas. Elle ne répond pas, il n'a pas à savoir pour elle, c'est sa vie, tout ce qui s'y passe ne concerne qu'elle et personne d'autre, enfin si, ça concerne aussi Chacha, Lore, Emi et tout ceux qu'elle aime, mais ce n'est pas pareil. Elle le regarda alors qu'il reprend la parole et ce qu'il dit ne plait pas à Lom mais alors pas du tout, c'est la dernière chose qu'elle voulait entendre. Il est son père, son père. Elle lui lance un regard emplit de panique, un regard d'une gamine perdue dans la foule. Elle prend la feuille qu'il lui tend et elle l'a lit, une fois puis deux et trois comme si le sens des mots allait changer par magie. Mais nan, ça ne marche pas, le sang ne ment pas, il est son père, alors sa mère à mentit. Elle le fixe un long moment en silence et puis elle finit par exploser en sanglot, elle gémit « C'est pas possible » Elle continue de pleurer, se laissant tomber contre le mur, elle sanglote de plus belle tremblant comme une feuille, sa mère ne peut pas lui avoir fait ça, c'est impossible. Elle ne regarde plus cet homme, son père, elle ne veut pas de cette réalité. Elle reste un long moment à sangloter comme ça, elle veut Charlie, elle veut se fourrer dans ses bras et pleurer, elle veut Emi pour lui parler de ça pendant des heures ou alors Lore pour comparer leur vie pourries emplies de mensonges, oui elle veut un tas de gens mais pas lui. Elle ne sait pas quoi dire, encore moins quoi lui dire alors elle se contente de relever la tête et le fixer toujours avec cette tête perdue.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !    Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !  EmptyLun 22 Juin - 17:46

Quand je lui annonce que je suis son père, elle prend un air perdu. Comme si elle ne savait pas où elle était, comme si elle ne savait pas ce qu’elle devait faire, où elle devait aller ... Elle était totalement perdue. Je pense que ce qui la dérangeait en fait, n’était pas le fait que je sois son père, ce qui la dérangeait le plus était le fait que sa mère lui ai mentit. Je pense qu’elle ne pouvait pas le supporter.

Elle se mit à pleurer et murmura tout bas que ce n’était pas possible. Pourtant, elle avait lu et relu et rerelu le papier qui disait que nous avions un lien de parenté, et elle savait aussi bien que moi que le sang ne ment pas.

- « Je suis désolé ... Pas désolé d’être ton père, bien sûr, au contraire, mais je suis désolé que ta mère ne t’ai pas dit la vérité. »

Je ne savais pas trop comment me comporter avec elle désormais. C’est vrai, j’étais son père, mais ça ne voulais pas dire que je devais la prendre dans mes bras et faire comme si nous l’avions toujours su ! A vrai dire, je ne la connaissait même pas ...

Je m’approcha d’elle et attrapa une larme qui roulerait bientôt sur sa joue. Je voulais la serrer dans mes bras et lui dire que tout allait bien se passer, mais je n’en fit rien, je savais hélas que c’était une promesse que je ne pouvais pas lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !    Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !  EmptyJeu 2 Juil - 22:11


Une grande nouvelle

.
Morgan & Salomé


Salomé ne peut plus stopper ses larmes, elle ne veut pas que sa mère soit une menteuse, elle est morte, elle ne veut pas salir sa mémoire. Nan il devait y avoir une raison a tout ça, elle n’avais simplement pas toute les informations. Salomé se referma un peu plus sur elle-même, comme pour se protéger de toute cette histoire. Le prof prend la parole, si il était si désolé il n’aurais jamais rien dit. Salomé lui en veut oui, car elle ne voulait pas savoir, après tout son père n’est pas ce prof mais bel et bien celui qui l’a élevé depuis sa naissance. Alors Lom se calme, elle essuie ses mains d’un revers de mains et elle le fixe avant de lui déclarer « Ne vous excusez pas, nan ce n’est pas la peine, je suis certaine qu’elle avait des raisons de me le cacher. Vous êtes peut être celui qui m’a conçus, mais c’est tout, vous n’êtes pas mon père, vous n’avez pas été là quand j’en avais besoin, ce n’est pas vous qui m’a appris à jouer du piano, qui m’a consoler après un cauchemar, ou emmener à l’hôpital quand je suis tombé de cheval. Vous n’êtes rien pour moi ! » En parlant Lom avait mué sa tristesse en colère, oui elle lui en voulait. Elle le regarda de nouveau, plus l’air perdu mais avec un air de rage profonde, comment avait il put laisser son enfant ? Pourquoi n’avait il pas continuer à chercher ? Nan il n’était pas son père.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !    Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !  EmptyVen 24 Juil - 0:17

Le jeune professeur était bléssé par les paroles de sa fille. Alors elle croyait qu'il ne l'avait pas cherchée, pendant tout ce temps. Elle croyait qu'il l'avait rejetée, qu'il n'avait jamais voulu d'elle, mais ce n'était pas du tout le cas. A partir du moment où il avait su qu'elle existait, il avait passé jours et nuits à la chercher, jusqu'a aujourd'hui. Il était désormais sûr qu'elle était sa fille, même s'il n'avait pas de doute là dessus avant le test.

Il avait perdu quelques années car, sa mère était très secrète à l'époque, avait préféré partir et le laisser seul sans rien dire lorsqu'elle avait appris qu'elle était enceinte. Il ne savait pas ce qu'il pourrait lui dire pour qu'elle le croit.

Il resta silencieux un long instant. Il sentait les larmes lui monter aux yeux. Il cligna des yeux et dit:

-"Tu sais, je n'ai jamais cessé de te chercher. J'ai perdu quelques années car ta mère ne m'a jamais qu'elle était enceinte, mais dès le jour où j'ai su que tu existais, je n'ai jamais cessé de te chercher, jour et nuit, j'ai traqué les journaux, la télé, les sites internet, facebook, tout ... JE compte bien rattraper le temps perdu avec toi. Et, en ce qui concerne ta mère, oui je pense qu'elle avait de très bonnes raisons de te mentir."

Il ne pouvait pas rester là. Il allait craquer. S'en était trop. Il ne laisser rien paraître, mais au fond de lui il savait ce qui l'attendait. Il dit à la jeune fille qu'il devait y aller, qu'il avait des choses à faire, et qu'il espérait la revoir bientôt, dans de meilleures conditions.

FIN POUR MORGAN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !    Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On leur lance du riz sur la tête et on continue à faire la fête [Invités au mariage Winter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-