Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A work for you (feat Wil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: A work for you (feat Wil)   Ven 27 Mar - 19:50


A work for you

.
William & Apolline


Apolline n'en pouvait plus, deux semaines, deux semaines qu'elle était marié à cet homme qui ne l'aimais pas et qu'elle n'aimais pas. Elle habitais chez lui maintenant et elle avait prit son nom bien sur, elle était devenue sa femme, sa propriété et ça la tuais, elle n'en pouvais plus, elle ne supportais pas cette vie. Elle repensa à sa fille et puis à Tyler, elle avait eu peur de lui au début, maintenant elle avait compris qu'il ne lui ferait pas de mal.Apolline ferma les yeux quelques secondes, repensant à sa vie, elle avait eu plus que tout envie de se confier au policier, mais elle ne l'avait pas fait car son père tenait encore sa fille entre ses mains, elle avait essayé, de lui faire entendre raison et puis de le supplier, elle avait garantie qu'elle ne dirait jamais rien, qu'elle continuerais à présenter la petite comme sa sœur, mais le paternel n'avait pas céder. Apo souffrait de cette séparation, Louise était sa fille, elle n'avait jamais été autre chose pour elle, elle l'avait mise au monde et même si le sang qui coulait dans les veines de la fillette n'était pas des plus normal, elle l'aimait plus que tout. Elle avait besoin d'avoir la petite auprès d'elle, elle voulait éléver son enfant et montrer à Louise qu'il existait autre choses que les coups et les cris dans la vie. Elle voulait le meilleur pour sa fille.

Mais le meilleur n'était peut être pas chez elle non plus, car ça commençait à devenir comme chez le père. Julian l'avait frappé, elle avait été tellement surprise, sur le moment, qu'elle n'avait même pas réagit, elle n'avait rien dit, pire elle l'avait regarder et elle s'était excusé. Elle savait que ça allait recommencer, elle en était certaine et ça avait été le cas, le lendemain il avait de nouveau frappé et il l'avait obligé à faire ce qu'elle ne voulait pas faire, elle avait subit, sans rien dire, comme toujours. Elle ne voulait pas que sa vie ressemble à ça, pourtant ça en prenait dangereusement le tournant. Comme avant elle était couverte de bleu et comme avant elle ne pouvait pas faire un geste sans penser aux conséquences, car elle savait mieux que n'importe qui que tout avait des conséquences. Elle se regarda dans le rétroviseur, si le père prenait soin de ne pas laisser de trace, Julian ne j’encombrais pas de tant de précautions, il frappait et peu lui importais qu'on le voit. Apo soupira doucement et regarda l'immeuble devant lequel elle se trouvait.

Elle déglutit avant de sortir de la voiture, la personne qui l’intéressait se trouvait ici, si les rumeurs étaient vrais. Elle avait longtemps hésité mais elle était décidé, Julian devait sortir de sa vie, d'une manière ou d'un autre et elle ne pouvait pas arriver à ça toute seule, elle devait se faire aider et elle était prête à y mettre le prix, pour vivre sa vie comme elle l'entendais et pour offrir à sa sœur et sa fille, une vie normale. Elle ferma la voiture et rangea les clés dans sa poche. Jetant un œil tout autour d'elle, elle se dit qu'elle n'était pas vraiment à sa place ici, mais elle s'en moquait bien. Elle se dirigea vers la porte d'entrée, ouverte, elle la franchit sans plus de cérémonie et alla vers les escalier pour se rendre au dernier étage, là où la personne qu'elle voulait voir se trouvait, en espérant qu'on ne lui ai pas dit de mensonges. Elle frappa doucement puis attendit qu'on ouvre, croisant les bras.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: A work for you (feat Wil)   Ven 17 Avr - 17:48


Will était en train de trier des papiers dans la salle d’entraînement en lançant régulièrement des couteaux sur Meredith et Ethan qui devait les éviter tout en se battant. Will faisait cela d'un geste désintéressé, cherchant un peu plus d'informations sur Shay Watson ou la-blondasse-qui-allait-pas-tarder-à-crever-dans-d'atroces-souffrances pour les Crowns et surtout pour Will qui ruminait sa vengeance depuis des jours. Il avait apprit que la blonde était sa tante entre autre... Mais ça ne lui faisait ni chaud, ni froid. Il n'avait jamais connu sa mère et son père avait détruit son enfance. Il se fichait bien qu'elle soit de sa famille génétique ou pas. Pour lui ça ne voulait rien dire.

Will tourna la page tandis que Meredith poussait un cri de guerre en faisant un mouvement à la Bruce Lee... Avant de se rater lamentablement. Tandis qu'Ethan se foutait de la gueule de la brune au sol qui ronchonnait (la brune pas le sol hein), le jeune homme lisait les lignes sous ses yeux avec attention. Ses yeux se plissèrent. Si on remontait très loin (une petite centaine d'année en arrière) dans l'arbre généalogique qu'était le sien et celui de la blondasse, on pouvait s'apercevoir de la présence de quelques liaisons consanguines... Ce qui pouvait expliquer certaines choses notamment le fait que la mère de la blondasse ai tentée de la tuer alors qu’elle était enfant (bien que selon Will, ça n'aurait pas été une très grande perte au contraire) ou le fait que lui-même ai parfois des comportements un peu étrange voir même des hallucinations. Ah non pardon. Ça, c'était juste la boisson. Enfin bref, pour en revenir à la meurtrière et à sa mère, c'était peut-être normal ce qui c'était passé. Quoi, qu'est ce qui y a ? Tout le monde le sait, la consanguinité ça apporte parfois la folie... Sauf vous visiblement hein.

Cependant, quelques coups frappés à la porte vinrent interrompre William dans ses recherches. Alors que Ethan et Meredith se battaient désormais à coup de verres en plastiques de toutes les couleurs (Will était bien incapable de savoir où ils les avaient trouvés, sachant qu'il n'avait pas souvenir d'avoir des verres pareils dans ses placards), le jeune homme ferma son livre, se leva et quitta la salle d’entraînement pour se diriger vers l'entrée. Il ouvrit la porte sur une jeune rousse qu'il n'avait jamais vu et demanda, méfiant tout de même :

"-Bonjour. Je peux faire quelque chose pour vous ?"


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: A work for you (feat Wil)   Dim 10 Mai - 2:06


A work for you

.
William & Apolline


Apolline fixe la porte en silence, elle se demande ce qu'elle fait là en fait, elle hésite, peut être qu'elle devrait partir, elle ne peut pas faire ça. Elle se dit qu'elle est comme lui si elle fait ça, qu'elle est même pire. Mais elle regarde son reflet dans une vitre sur le palier, elle voit les bleus, nan, elle ne peut pas continuer à vivre ainsi, ce n'est pas possible, il vas la tuer si ça continue, alors oui, elle doit le faire, elle ne bouge plus, elle ne partiras pas, elle ne veut pas mourir sous ses coups. Elle attends que l'on vienne lui ouvrir, nerveuse, elle se mordille la lèvre. Quand la porte s'ouvre elle est surprise, elle ne s'attendait pas une personne si jeune, elle se demande si on s'est payé sa tête, après tout c'est possible, ce ne sont que des rumeurs. Elle cligne des yeux, elle est vraiment surprise. Elle se sent vraiment mal, nan elle ne devrait pas être là. Elle est prête à s'excuser et à partir en courant. Elle le regarde et dégluti avant de murmurer un petit bonjour. Il semble lui aussi surpris de la voir ici, elle ne doit pas être du même style que ses clients. Elle prend une grande inspiration avant de répondre « J'aurais besoin d'un … service, on m'a dit que vous pourriez me rendre ce service. » Elle trouve ça bizarre, de dire ça comme ça, tuer quelqu'un, c'est pas vraiment un service, enfin dans un sens si, la débarrassée de cet homme était sûrement lui rendre service tout de même, il ne lui feras plus de mal et elle pourras vivre un peu sa vie, un peu, pas totalement non plus car il y auras toujours son père, elle ne peut pas faire tuer tout le monde, ce serait un peu trop suspect, si tout les connards meurt d'un coup, personne ne pourras croire au hasard. Elle fixe William, elle ne sourit pas, le moment est grave, elle ne prend pas la chose à la légère, c'est très sérieux, elle le sait. Elle ne sait pas quoi ajouter, vraiment, elle ne s'attendait pas à une personne si jeune et ça la déroute un peu, voir totalement en fait.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: A work for you (feat Wil)   Jeu 18 Juin - 18:36


Will fronça les sourcils. Il était assez inhabituel qu'il se retrouve avec des clients aussi frêles. D'habitude il avait plus affaire avec des hommes très propres sur eux qui couvraient leurs déboires par des pots-de-vins et faisaient exécuter le sale boulot par un mercenaire. Mais il aimait ce « sale boulot » et puis c'était un gagne pain tout à fait honnête de tuer des gens à coups de semi-silencieux. Ouais. Fallait vraiment qu'il revoit la définition d'honnête histoire de ce mettre au niveau (au moins sur un point) des autres êtres humains sain d’esprit (ou coincés, chiants et avec un balai coincé dans « le-lieu-où-le-soleil-ne-brille-jamais ». Ou autrement dit le fion.Tout ça était bien évidemment signé de la main de sa chère cousine qu'il accueillait actuellement chez lui et qui se battait désormais à coups de canettes de Fanta avec Ethan. Mais ça, Will ne le savait pas).

Il s'écarta afin de laisser la rousse pénétrer dans l'appartement et l'introduit dans son bureau avant de partir chercher Ethan et Meredith. Il avait besoin d'une secrétaire et de quelqu'un avec un expression impassible voir froide qui mettait assez mal-à-l'aise. Ethan étant bien-sûr la secrétaire et Meredith jouant le rôle de la marginale n'aimant pas les autres et ne rêvant que de leur coller un couteau en plein tête. Et oui, même les nouveaux clients étaient bizutés.

Will pénétra dans la salle d’entraînement tandis que Ethan hurlait :


« -Je vais te faire bouffer tes ancêtres par les sinus espèce de violente !!!
- C'est ça ouais ! Tu vas te retrouver avec une canette enfoncée dans les tympans mais ça arrangera ta face de troll sale fanatique de la tomate !!!!

… Même après plusieurs mois de vie avec eux, leurs imaginations en matière d'insultes suscitaient toujours son admiration. Mais ça jamais il ne leur dirait. Il cria :

« -On a une nouvelle cliente alors bouger vos culs ! Vous connaissez vos rôles alors dépêchez vous !
-Mais… Je veux pas encore faire la secrétaire !
-Faut bien que tu serve à quelque chose… Puis t'as tout d'une fille jusqu'au petit truc sensé se trouver entre tes jambes mais qui est visiblement inexistant vu ta voix de crécelle !
-Mais… Je me fais victimiser... »

Finalement ce fut trois mercenaires très sérieux qui pénétrèrent dans le bureau de Will. Le coup de la secrétaire était juste une blague entre eux trois et ce, depuis longtemps. Depuis leurs enfances en fait. Une fois Meredith étaient venus chez Lola, Théo et Will et tout était parti de là. Will partit s'asseoir derrière son bureau, Ethan jouait tranquillement avec un beretta chargé en regardant par la fenêtre comme si tout ce qui se passait dans le bureau était habituel et l'avait lassé. Un seul de ces fait était vrai. Le premier. Il ne pourrait jamais se lasser de voir ces gens si sûrs d'eux au quotidien et si hautains se ratatiner devant la puissance des Crowns. Cela le faisait bien rire. Quant à Meredith, elle était adossé contre le montant de la porte et lançait un couteau en l'air avant de le rattraper tout en observant leur invitée inattendue. La jeune fille voyait bien qu'elle n'était pas comme les autres. Elle était déterminée et se tenait droite. La brune sentait qu'il y avait un certain désespoir comme si venir les voir était sa dernière solution, son dernier recours. Elle sourit. Cette réunion s'annonçait très intéressante. Will déclara d'un air impassible :

« -Je suppose que vous n'êtes pas là pour des politesses. Alors allons directement au but voulez-vous ? Qu'êtes vous venus chercher chez les Crowns ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A work for you (feat Wil)   

Revenir en haut Aller en bas
 

A work for you (feat Wil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You and I, should work together... ▬ Feat Damon
» " I'm your babysitter so shut your mouth and work. " • Feat Libre
» ¤~~You still have lots more to work on~~¤
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-