Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Topic commun   Topic commun EmptyVen 20 Mar - 20:07

À peine descendus du bateau qui les a mené jusqu'ici, certains orphelins courent dans les fourrés pour rendre leur déjeuner. Les autres, barbouillés mais encore debout, récupèrent leur simple sac, espérant trouver le repos tout de suite après les cinq heures de voyage. La plupart n'a jamais voyagé aussi longtemps et c'est une découverte pour tout le monde. Les éclats de voix et les cris frustrés ou émerveillés retentissent de toute part, encadrés par les adultes, jusqu'à ce qu'un guide fasse enfin son apparition. Il explique qu'ils vont se rendre au centre, qu'il supervise lui-même, afin que chacun dépose ses affaires et puisse jouir de quelques heures de sommeil. La longue colonne d'orphelins s'élance alors à sa suite, suivent un chemin dans la campagne.
Lorsque le centre est en vue, l'excitation est à son comble... Au programme du voyage sont prévues activités manuelles, sportives, visites... A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun EmptyMar 24 Mar - 19:10

Le bateau m'a donné mal au cœur. J'ai dû me pencher une dizaine de fois par-dessus la rambarde pour vomir dans l'eau salée. Les orphelins s'écartaient systématiquement de moi à mon approche, et ont apparemment décidé de me mettre en quarantaine. Alors je me réfugie auprès des gens que je connais. Des gens comme Aaron, Aria ou Emily. Ou même Jude, même si je ne sais plus trop quoi penser de lui.
Dans tous les cas, je sais que nous allons bientôt arriver. J'aperçois un bout d'île à l'horizon, et je suis prête à parier qu'il s'agit de notre destination finale. Après plusieurs heures de voyage, durant lesquelles j'ai l'impression d'avancer à une vitesse réduite, nous accostons enfin dans un port aussi petit que celui du Village, à Moor. J'en sourirais presque.
Après être descendus et avoir récupérés nos quelques sacs, je me contente de suivre la longue colonne qui s'élance à la suite du guide. Je pousse un long soupir en me demandant où sont passés mes amis, mais je ne fais aucun commentaire et marche en silence, sans prêter attention à ceux qui m'entourent. Partout ça jase, partout ça parle. Les gens se demandant ce que fera Moor en notre absence, si elle a quelque chose de prévu ou si elle voulait simplement être toute seule, enfin. À vrai dire, ce voyage reste un grand mystère. Personne ne connaît les raisons qui ont poussé la directrice à nous envoyer ici. Mais on reste encadrés par les professeurs, il ne s'agit pas de vacances.
Après plusieurs minutes de marche, qui nous épuisent, nous arrivons enfin en vue du centre dont on nous a vanté les mérites. On va dormir là toute la semaine. C'est un peu notre QG officiel. Je grimace en entrant dans le jardin. Ça m'a l'air tout petit pour autant d'élèves. Ce n'est qu'une impression, mais souvent mon instinct ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20
Avatar : Lee Minhyuk
DC : Bjorn et les bridés
Statut : tranquille
Messages : 155
Points : 7
Date de naissance : 29/11/1995
Age : 28
Localisation : dans le jardin
Emploi/loisirs : faire de la musique
Humeur : comme toujours joyeuse
Changmin Lee

Changmin Lee
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun EmptyMer 25 Mar - 14:33

À partir de ce jour je compris que la mer, ce n'est pas pour moi !
Le train encore oui j'ai fait des long voyages sûr la voix ferré dans mon enfance. Mais ce sera le premier et le dernier voyage que je fait en bateau. Je me suis appuyé sûr mon cousin, le cher Jinki. Au moins, étant trop concentrer sûr mon mal de mer je n'avais pensé à mon passé; pas même une fois.
Après les cinq longues et interminables heures à être ballote par les flots, je distingua une île, je souris à cette vue. Enfin mon calvaire sera fini !
Mon souhait pris forme lorsque l'on accosta et que je m'empara de mon bagage, il était plutôt large malgré le peu d'affaires que j'avais emporté, je n'avais résisté à la tentation de prendre ma guitare. J'y tenais énormément, elle avait appartenu à mon père durant son enfance, c'était son père à lui, qui était luthier, qui le lui avait fabriquée. C'était donc une forme d'héritage, je l'offrirait à mon enfant lors de son 5 ème anniversaire comme l'avais fait mon père.
Je fut sorti de mes pensé par une personne me bouscula -car jetais en plein milieu de la colonne d'orphelins.
Je me mis à marcher, cherchant mon cousin des yeux, mes je l'avais définitivement perdu; alors mon regard se posa sûr la petite bâtisse où nous allions séjourné.
Arrivé dans le jardin je posa mon sac délicatement au sol et observa les alentours, me sentant -je l'avoue- un peu seul. Une jeune fille se tenait debout devant la bâtisse un air peu convaincu sûr le visage vu son teint pâle, je compris qu'elle avait eu également du mal à supporter le voyage.
Âpre une ou deux hésitation je pris mon sac sur mon épaule et alla vers la demoiselle.
J'engagea la conversation avec un sourire amical.

"À ton avis qu'es qui à poussé la vieille Moor à nous envoyer ici ? C'est plutôt suspect ..."
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun EmptyJeu 26 Mar - 19:59

J'ignore tout à coup où je dois aller. Notre guide a mystérieusement disparu et nous nous retrouvons tous livrés à nous-mêmes, profs et élèves compris. Je regarde autour de moi, perdue, ne reconnaissant aucun des orphelins autour de moi. Certains groupes semblent vouloir continuer la visite et entrent dans le bâtiment, sacs à la main, tandis que d'autres jettent leurs affaires en l'air et commencent à courir dans tous les sens. Je soupire, sans oser lâcher mon sac, de peur de le perdre parmi tout ce monde.
Une voix me fait alors sursauter. Un léger accent asiatique, si je ne me trompe pas. Je me retourne vers le jeune homme qui m'a adressé la parole, étonnée qu'on ose m'aborder avec cette sympathie dans le regard. Je lui souris, car c'est sans doute la première personne qui me parle sans s'en sentir forcé. Je hausse les épaules et répond :
« Je ne l'ai vue qu'une fois, mais ça ne m'étonnerait pas qu'elle prépare un plan louche », fais-je. Je suis d'accord avec lui, ce voyage ne sent pas bon du tout. « Je m'appelle Sam », j'ajoute, parce que je le juge digne de confiance, enfin au premier abord. « Tu es... ? »
C'est cool de se faire des amis aussi facilement ici. Les gens sont gentils, enfin la plupart. C'est notre passé qui nous lie. Je ne veux pas paraître sans cœur, mais c'est une chance, en quelque sorte, de nous retrouver tous ici. Ça crée des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20
Avatar : Lee Minhyuk
DC : Bjorn et les bridés
Statut : tranquille
Messages : 155
Points : 7
Date de naissance : 29/11/1995
Age : 28
Localisation : dans le jardin
Emploi/loisirs : faire de la musique
Humeur : comme toujours joyeuse
Changmin Lee

Changmin Lee
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun EmptyVen 27 Mar - 20:36

Tout autour de moi les gens crie de joie ou tout le contraire, toute personne bouge, des sacs volent; tout ce bruit couvrant ma musique sortant de mon casque qui gis autour de mon cou, inactif.
Alors que la jeune fille que j'avait abordée se retournait étonnée, mais m'adressa tout de même un sourire en me répondant qu'elle était du même avis que moi, qui ne l’était pas ? Les plus jeune surement...
Elle me donne son nom, me demande le mien, je lui répond donc en souriant.
"Joli nom ! Moi c'est Changmin." Je me mis a sa place, imaginant bien que ce nom était d'une sonorité différente, et qu'il était donc difficile de bien le prononcer, donc je m'empressa de rajouter avec un clin-d’œil.
"mais tu peut raccourcir en Chang ou autre chose"
Pour certaines personnes c'est surement étrange de donner déjà des surnom à la première rencontre, mais pas pour moi. Je suis comme ça, j'aime bien m’entendre avec plein de personnes, l’amitié est un des seul liens qu'on peut avoir, nous qui avons nos liens de famille; moi j'ai mon cousin mais je suis un des rare a avoir encore une personne avec un lien de sang a mes cotés. Et puis la jeune fille avait l'air sympathique, et si seule, je n'aimais pas ça. Je voulais lui faire confiance et tisser un lien avec elle.
"t'es ruban vert non ?"
ne sachant pas comment engager la conversation, je décida de commencer par le commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun EmptyDim 29 Mar - 14:40

Je lui retourne son sourire, ravie de pouvoir faire sa connaissance aussi facilement. Il est vrai que j'accorde facilement ma confiance aux autres, mais rétrospectivement, je me trouve naïve. Je me laisse aborder par n'importe qui, dragueur ou non, et je sais que ça me retombera dessus un jour. Décidant d'oublier un instant ma raison, je me balance sur mes pieds, hésitante. Je ne sais pas s'il faut aller visiter le centre, ou si nous avons quartier libre. Les adultes s'étant réunis entre eux çà et là, j'en déduis que nous sommes libres de nos mouvements. Je tourne la tête vers Changmin, après avoir posé mon sac à mes pieds.
« Chang c'est parfait. » Je replace une mèche derrière mon oreille puis enfonce mes mains dans mes poches pour me donner une contenance. Satisfaite, je continue : « Oui, ruban vert de mon état. Toi en revanche tu m'as l'air plus âgé. Je me trompe ? »
Souvent je ne sais pas faire la différence entre un gosse et un vieux pervers, alors bon, je suis bien mal placée pour enchaîner avec autant d'assurance. Mais je me débrouille bien pour le moment, et mon petit doigt me dit que je fais plutôt bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20
Avatar : Lee Minhyuk
DC : Bjorn et les bridés
Statut : tranquille
Messages : 155
Points : 7
Date de naissance : 29/11/1995
Age : 28
Localisation : dans le jardin
Emploi/loisirs : faire de la musique
Humeur : comme toujours joyeuse
Changmin Lee

Changmin Lee
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun EmptyVen 3 Avr - 21:40

Sam se balança sur ses pieds, apparemment hésitante. Je suit son regard qui se promène autour de nous, sur les petits groupes qu'avaient formés nous professeurs puis revenir vers moi. Elle dépose son sac a ses pied, j'y mis également délicatement le mien, gardant les sangles entres les main de peur qu'il ne s’échappe.
la jeune fille remet une de ses mèches bouclées derrière son oreille.
"Alors va pour Chang !" Je lui adressa un sourire qui se voulait amical.
Je remet mon foulard autour de mon cou, espérant qu'elle ne voie pas de sous entendu a mon approche par le fait de mon age.
"Pas d’énormément je pense... J'ai atteint la majorité il y a quelques mois, je suis donc ruban blanc." Je lui adressa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun EmptyMar 7 Avr - 21:45

Je souris doucement au garçon, si je peux me faire des amis c'est avec plaisir. Je me balance légèrement d'avant en arrière, un mauvais réflexe quand je suis un peu mal à l'aise, même si j'espère qu'il n'a pas remarqué ma gêne. Je jette un coup d’œil autour de moi, c'est bizarre de me retrouver au milieu d'une foule avec un inconnu et de se sentir en même temps si seule, oui c'est trop étrange.
Je me mordille la lèvre et me gratte le front, je fais ça quand je ne sais pas où me mettre, quand un malaise s'installe. Un petit silence vient nous titiller, et je ne peux m'empêcher de sourire comme une idiote, embarrassée. Je finis par demander :
« Tu es à l'orphelinat depuis longtemps ? Ce n'est jamais arrivé, ce genre de voyages ? »
Ça voudrait dire que j'ai eu de la chance, que c'est une première. Ça aurait pu être organisé juste avant mon arrivée à l'orphelinat, et là j'aurais tout raté. Au fond je suis plutôt contente, même si mes parents se rappellent sans cesse à mon esprit et que ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20
Avatar : Lee Minhyuk
DC : Bjorn et les bridés
Statut : tranquille
Messages : 155
Points : 7
Date de naissance : 29/11/1995
Age : 28
Localisation : dans le jardin
Emploi/loisirs : faire de la musique
Humeur : comme toujours joyeuse
Changmin Lee

Changmin Lee
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun EmptyMer 8 Avr - 13:50

Je lui rend son sourire, derrière son sourire la jeune fille cachait surement de la gène vu son léger mouvement et ses regards vers les autres petits groupes. Recherchant quelque chose pour la mettre a l'aise, je n'avais pas remarqué le silence qui s’était installé discrètement. Je sourie, me sentant idiot de ne pas savoir comment réagir face a une inconnue.
"mmh... Je dirais que je suis ici depuis les environs des huit mois et durant tout ce temps, il n'y a pas eu l'ombre d'une sortie de ce genre. Apres peut-être qu'avant mon arrivée il y en a eu une ou deux, mais ça m’étonnerais vraiment." Dis-je avec un petit sourire triste, me rappeler de mon arrivée me faisais mal, la douleur que quelques mois avant j'avais éprouvé revenait en charge.
Malgré tout, je n’était pas là depuis si longtemps, j'avais l'impression d’être ici depuis des années. je n’étais surement pas le seul, étant donné la vitesse des événement qui c’étaient déroulés huit mois plus tôt le train train que je vivais plutôt tranquillement a présent me semblais si lent.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun EmptyJeu 9 Avr - 9:32

Je souris tout en cherchant vainement du regard quelqu'un que je connais dans la foule. Mais les orphelins s'éparpillent rapidement en éventail, et il devient de plus en plus difficile de discerner leur visage. Sans compter ceux qui sont entrés dans le bâtiment. Bref, nous sommes tous complètement perdus et je ne trouve pas ça rassurante. Le guide aurait au moins pu nous donner des instructions. Visiblement, il s'est évanoui dans la nature sans nous expliquer quoi que ce soit.
Je hoche la tête alors que Chang me parle de son arrivée. Huit mois, c'est déjà beaucoup. Je me gratte la nuque. Je n'aime pas penser au jour où j'ai débarqué à l'orphelinat. C'est Léandre qui m'avait accueillie, or aujourd'hui, il n'est plus là. Ça me rend triste, qu'il soit parti. Il paraît que sa copine était enceinte, je crois. La première personne que j'ai rencontré dans le bâtiment c'était lui, et il me manque. Je ne devrais sans doute pas penser ça, mais c'est plus fort que moi.
« Ah d'accord. Sympa, la vieille Moor. » C'est vrai que ça ne doit pas être une femme commode. À mon arrivée, j'ai dû passer la voir dans son bureau, et elle ne m'a pas regardée une seule fois. Elle m'a juste expliqué qu'elle attendait de moi respect et discipline, le même discours pour tous les orphelins je suppose. J'ai dit que je ferais des efforts, elle a paru contente. Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20
Avatar : Lee Minhyuk
DC : Bjorn et les bridés
Statut : tranquille
Messages : 155
Points : 7
Date de naissance : 29/11/1995
Age : 28
Localisation : dans le jardin
Emploi/loisirs : faire de la musique
Humeur : comme toujours joyeuse
Changmin Lee

Changmin Lee
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun EmptySam 11 Avr - 11:06

Sam avait l'air de chercher quelqu'un, elle observait les environs toit en souriant.
J'observe à mon tour. Les orphelin de tout âges se dispersants dans tout les sens, certains jouant dans la cour, d'autre discutant ou encore d'autres continuant seul la visite, entrant dans les bâtiments.
Je souris a la jeune fille et lui proposa :
"Tu veux qu'on visite ensemble ?"
Le bâtiment avait l’air grand, je cherchai mon cousin des yeux, sans succès. Je l'imaginais paumé dans le lieu, ou écrasé au sol. Je pouffai légèrement a cette pensée.
Je regardai la demoiselle et lui adressa un joli sourire joyeux.
Je mis mon sac sur mes épaules avec la plus grande délicatesse fessant gaffe de ne pas endommagé mon "trésor".

Histoire d'engager la conversation autrement que sur l'orphelinat je pris la parole mon sourire toujours collé a mes lèvres.
"Tu as des passions ? Des centre d'intérêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun EmptyMer 15 Avr - 13:51

Je le trouve gentil. Il n'est pas comme ces gros bourrins de l'orphelinat sans aucune délicatesse. Si j'osais le penser, je le verrais presque comme une fille. J'en rougis un peu. Je ne devrais pas penser une chose pareille, surtout si ça ne semble pas volontaire. Je me contente de me gratter la joue comme si ça allait me donner une contenance.
Chang me demande si je veux visiter avec lui. Je hoche énergiquement la tête et saisit mon sac. Je ne supporterais pas d'être toute seule.
« Oui, avec plaisir ! »
Je m'avance vers l'entrée et nous entrons dans un grand hall dont je ne reconnais pas l'utilité. Il y a quelques fauteuils ici et là, et j'imagine que cette pièce sert à réunir tout le monde tous les matins et tous les soirs. Je souris. Je me sens déjà bien ici. Chang me pose alors une question qui me fait me stopper net. J'ai envie d'être concise, mais je suis tellement passionnée que je ne peux m'empêcher d'en rajouter des couches et des couches :
« Je pense que tu l'as déjà remarqué mais je suis super maladroite, ce qui ne me permet pas de faire beaucoup de choses », je fais tout en recommençant à avancer. « Mais il paraît que j'ai un don pour le chant alors je m'entraîne dès que je le peux. C'est comme ça. J'adore me lancer dans des vocalises, des mélodies... J'adore chanter tout court, en fait. Je trouve ça beau. »
Je souris, emportée dans mon élan. Pour illustrer mes paroles à propos de ma maladresse,je me prends malheureusement les pieds dans je ne sais quoi et m'étale par terre comme une tartine couverte de confiture, donc du mauvais côté.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20
Avatar : Lee Minhyuk
DC : Bjorn et les bridés
Statut : tranquille
Messages : 155
Points : 7
Date de naissance : 29/11/1995
Age : 28
Localisation : dans le jardin
Emploi/loisirs : faire de la musique
Humeur : comme toujours joyeuse
Changmin Lee

Changmin Lee
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun EmptyJeu 16 Avr - 14:03

Je sourie à la demoiselle, celle-ci rougit légèrement, ce qui m'intrigua. Je ne voyais pas la raison, mais il devait forcement en avoir une. Je sourit voulant la mettre a l'aise.
Nous partons tout deux a la visite de ce lieu inconnu, sac à la main.
Comme à l'orphelinat, le bâtiment début par un grand hall meublé de seulement quelques fauteuils. Je pensa avec ironie que les hall comme ceux-ci devaient être bâti et meublé pour mettre mal a l'aise les nouveaux venus.
Soudain, Sam se stoppa. Je me maudis intérieurement, pensant que j'avais éveillé des souvenirs douloureux. Ici, a l'orphelinat, il faut mesurer tous ses mots, pour ne pas blesser les autres orphelins.
Mais je vu que je n'avais aucunement besoin de m’inquiéter, car Sam enchaîna avec une beau sourire.
Apparemment le chant devait être une passion qui lui tenait a cœur.
"Ah oui je me disait que tu avais une belle voix ! Le chant est une belle passion! Finalement nos passions se rejoignent, moi c'est la musique en général. Je sourit et lui fit un clin-d’œil pour accompagner mes paroles.Je pourrais avoir une démonstration ? acapella ou en accompagnement ? Je peux t'accompagner a la guitare si tu veux !
J'enchaîna dans un rire.
"oh tu sais être maladroit est un charme. Une personne que je connais est vraiment maladroite, certes ça l'handicap un peu voir beaucoup, mais c'est son charme a lui."Bien sûr que Jinki était vraiment maladroit, je n'avait jamais vu de personnes si maladroite. A la naissance, on a dû lui donner deux mains gauche !
Comme pour confirmer ses paroles, Sam s’emmêla les pieds et tomba au sol.
Par reflex, je m'accroupis a ses cotés et la releva doucement.
Je la regarda inquiet.
"Ça va ? Tu t'es pas fais mal ?"
Je vis du sang a son nez, je pris un mouchoir et lui mis douchement dessus, attendant qu'elle le tienne elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun EmptySam 18 Avr - 21:37

Chang commence à m'inonder de compliment et je me remets à rougir fortement. C'est fou ce que ça peut me faire de l'effet. J'adore quand on commence à me dire ce genre de choses, que j'ai une belle voix, parce que ça me donne tellement confiance en moi que je pourrais soulever des montagnes. Sans doute parce que je suis naïve. Je ne peux retenir un sourire béat alors que Chang me demande une petite démonstration. Je m'apprête à lui dire qu'acapella c'est parfait mais il me propose tout de suite un accompagnement à la guitare, alors je hoche la tête, tout sourire.
« Alors tu m'accompagneras ! J'imagine que tu n'as pas ta gratte avec toi... On verra de retour à l'orphelinat, d'accord ? »
Je passe une main dans mes cheveux, plutôt fière. Il m'arrive souvent de saisir le premier prétexte venu pour m'exhiber un peu plus, mais cette fois-ci, j'ai quand même plusieurs excuses. Chang enchaîne en me disant que la maladresse est une sorte de charme. J'espère qu'il a raison.
Puis je m'affiche bien comme il faut en... me plantant et en manquant de me briser le nez par terre. Chang s'inquiète pour moi et appuie son mouchoir sur mon nez. Je saisis le papier et le presse sur mon visage, avant de me rendre compte que je saigne. Ce n'est presque rien, mais je manque tout de même de m'évanouir un bon coup. Je m'évente avec la main, hochant la tête.
« Oui oui ça va très bien. J'ai l'habitude, tu sais. Maintenant je suis presque incassable. »
La petite plaisanterie est destinée à alléger l’atmosphère, mais les mots ne font pas mouche et je me retrouve à sourire avec gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20
Avatar : Lee Minhyuk
DC : Bjorn et les bridés
Statut : tranquille
Messages : 155
Points : 7
Date de naissance : 29/11/1995
Age : 28
Localisation : dans le jardin
Emploi/loisirs : faire de la musique
Humeur : comme toujours joyeuse
Changmin Lee

Changmin Lee
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun EmptyDim 19 Avr - 14:02

Sam rougit à mes propos. Je lui souris, je dois avouer qu'elle a du charme.
Je remis mon sac sur mon épaule dans un mouvement gêné, ne sachant pas quoi dire.
La jeune fille acquiesça un grand sourire sur le visage.
Je souris malicieusement en lui faisant un clin-d'oeil.
"Elle me quitte jamais .dis-je en tapotant le haut de mon sac. On voit ça quand tu veux !"
À ce moment là, la joie éclatait en moi, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas joué autrement qu'en solo. Je dois avouer que ça me lassait un peu. La dernière fois que j’avais accompagné un chant, c'était ma mère. Elle avait une belle voix, je ne voulais pas jouer pour quelqu'un d'autres jusqu'à aujourd'hui. Mais maintenant que l'occasion se présentait, je ne voulais pas la rater.
Ce que je ratai à ce moment c'était Sam qui s'écrasa au sol.
Alors que je lui pressais un mouchoir sur son nez, Sam reprit le papier, elle m'assura qu'elle allait bien, mais la voyant le nez saignant, le visage blanc comme un linge, je ne la cru pas.
Je restai accroupi à ses côtés, posa mon sac avec délicatesse.
Puis après avoir attendu quelques instants histoire qu'elle reprenne ses esprits, je me levai et pris mon sac. Je lui tendit la main avec un sourire.
"Essai de te relever"
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun EmptyDim 26 Avr - 20:51

J'apprends avec bonheur qu'en réalité, Chang a emmené sa guitare, et je lui lance un grand sourire malicieux tandis qu'il tapote la bosse de son sac. Il faut dire que c'était un peu gros quand même, j'aurais dû m'en douter. Je suis contente d'avoir fait sa connaissance, j'ai peut-être un ami dans la poche maintenant. À l'orphelinat, tout ce qui compte c'est la réputation, et tant que tu es gentil, tu as peut-être une chance de t'intégrer. La bonne fortune étant avec moi, je me suis faite pas mal d'alliés, que je peux même considérer comme des amis.
« Génial ! T'es le meilleur, Chang ! »
Je suis vraiment sincère. Je le pense parce que c'est sans doute la vérité, et que le courant est passé entre nous. Je suis tellement emballée par l'idée que je serais bien tentée de lui proposer ça pour tout de suite, mais il s'avère que c'est plutôt une mauvaise idée vu l'état dans lequel je suis. Trop d'excitation pour chanter juste...
Lorsque je tombe et me fracasse presque le nez contre le sol, je finis par éclater de rire tandis que Chang me tend la main.
« C'est ce que j'appelle un retour brutal à la réalité ! »
Je me relève, le mouchoir toujours appuyé sur mon nez, et je me surprends à soupirer d'exaspération. Je suis incorrigible.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20
Avatar : Lee Minhyuk
DC : Bjorn et les bridés
Statut : tranquille
Messages : 155
Points : 7
Date de naissance : 29/11/1995
Age : 28
Localisation : dans le jardin
Emploi/loisirs : faire de la musique
Humeur : comme toujours joyeuse
Changmin Lee

Changmin Lee
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun EmptyMer 29 Avr - 17:14

Sam m'adresse un sourire malicieux auquel je répond. J'avais bien fais de l'abordée plus tôt, elle était vraiment sympa, et nous avons des centres d’intérêts en commun. Ici a l'orphelinat, il te suffis d’être agréable et sociable, et tu te fais facilement des amis.
Je souris une nouvelle fois au compliment de la jeune fille.
"On se fais ça quand tu veux !" J'ajouta dans un clin-d’œil "Je suis même partant pour d'autre fois si toi ça te tente, ta voix à vraiment l'air jolie."
Je le pensait vraiment; ça me plairais énormément d’accompagner plusieurs fois, voir régulièrement Sam. Le timbre de sa voix est mélodieux en parlé, alors en chanté il devait vraiment l’être.
Peut-être que nos voix se superpose bien, on pourrait peut-être chanter en duo...
Bon ok je vois surement trop loin, mais je ne peux pas m'en empêcher, explicitation de ne plus jouer tout seul m'a envahit.
Apres sa chute, Sam se relève le mouchoir sur le nez. Je ris a sa remarque.
"Il faudrait que la maladresse se soigne ! Ça empercherait certain problèmes !"
Ça aurait permis a Jinki d’éviter de subir tout ce qu'il a du endurer, ainsi que la ... la mort de mon oncle et ma tante. Je voulait tellement les revoir. Cela faisait près de douze ans que je ne les avais pas revu. Ils me manquaient.
Mon regard se perdit dans les nuages, où mes parents, ma grand-mère, mon oncle, ma tante, mes amis et voisins se logeaient maintenant. Une larme se forma au coin de mon oeil, mais je la chassa avant qu'elle ne roule sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun EmptySam 2 Mai - 16:47

Le voyage avait été long ! Jamais la jeune femme n’avait passé autant de temps sur un bateau, à vrai dire, elle n’y était même jamais montée. Le voyage avait été éprouvant pour tout le monde, mais elle l’avait particulièrement ressentit. Elle avait été entourée de gens du début à la fin du voyage. C’était assez dur pour elle d’avoir a supporter le jacassement de tous ces orphelins. A vrai dire, elle n’y était pas habituée, et je crois qu’elle ne s’y habituerais jamais. Le bateau avait beaucoup tangué, aussi bien qu’en descendant le premier réflexe de beaucoup des enfants fut de recracher leur repas. A mon avis, eux non plus n’avait pas trop l’habitude du bateau.

Le jeune femme descendit du bateau silencieusement, comme elle l’avait été tout le long du voyage. Les orphelins jacassaient toujours autour d’elle. Elle n’en pouvait plus ! Elle voulait leur crier de se taire, mais elle n’en fit rien. Elle était beaucoup trop timide pour dire quoi que ce soit ! Elle suivit la troupe jusque sur le port, et attendit les instructions calmement, tandis que d’autres été émerveillés par le paysage.

Un guide leur annonça, non pas sans mal, qu’il allait les conduire jusque dans un centre. SON centre. Tous les orphelins étaient ravis ! Ils le suivirent à travers un coin boisé. Lorsqu’ils arrivèrent devant le centre, ce fût l’euphorie. C’était vraiment magnifique, du moins, aux yeux de Bellyne. Il leur demanda de rester calme, et de rentrer. Bellyne ne savait alors pas si elle allait supporter encore longtemps les cris de ses camarades.

Elle ne faisait pas attention où elle marchait, elle été bien trop agacée par ces cris.Son coude se heurta à l’avant bras d’un jeune homme. Il était suivit d’une belle demoiselle. Elle devait s’excuser.

 -«
Je ... je suis désolée, je ne voulais pas. »

Elle baissa les yeux. Elle était envahie par un sentiment de honte, de gêne et de peur à la fois. Elle avait peur que le jeune garçon ne prenne pas en compte ses excuses, et lui crit dessus. Ou pire encore, que sa copine soit jalouse et qu’elle essaie de la taper.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun EmptySam 2 Mai - 18:02

Chang commence à me plaire, dans le sens où j'estime temps de le considérer comme un ami. Après tout, les coups de foudre amicaux, ça existe aussi. Je lui souris encore une fois, même si je dois paraître un peu idiote. Je ne fais que ça, sourire, mais en même temps, j'adore voir cette lueur dans les yeux de l'autre, celle qui nous dit qu'elle est contente. Et Chang est comme ça. J'adore les gens comme ça.
Je m'apprête à lui répondre alors qu'il me parle de la maladresse, mais une jeune fille se cogne à son bras et m'empêche de parler. Je fronce les sourcils, a-t-elle fait exprès ? Mais elle s'empresse de s'excuser comme si on allait lui sauter à la gorge. Je lui souris, à elle aussi.
« C'est pas grave ! Pas vrai, Chang ? On parlait justement de la maladresse ! Comment tu t'appelles ? »
Oui, je suis un peu trop curieuse. Non, elle ne voudra pas forcément me répondre. Mais ça vaut toujours le coup d'essayer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20
Avatar : Lee Minhyuk
DC : Bjorn et les bridés
Statut : tranquille
Messages : 155
Points : 7
Date de naissance : 29/11/1995
Age : 28
Localisation : dans le jardin
Emploi/loisirs : faire de la musique
Humeur : comme toujours joyeuse
Changmin Lee

Changmin Lee
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun EmptySam 2 Mai - 19:39

Sam me sourit une fois de plus, son sourire éclaire son visage et le rend encore plus joli. Elle me fait sourire, la joie est maladive on va dire ! Je me sens vraiment bien avec elle. Elle me met en confiance, la barrière que j’ai appris a dresser se baisse de plus en plus. La jeune fille a déjà su accepter mon origine, ma couleur de peau, peut-être qu’elle accepterait également sans me regarder comme un malade mental mon orientation sexuel ; ou même qu’elle n’aurait pas peur de moi en sachant la particularité de mon origine…
Je lui montrai un sourire resplendissant, heureux ma nouvelle rencontre.
Je fus surpris lorsque l’on me tapa dans le coude, et me retourna pour voir la provenance de ce coup. C’était une jeune fille qui devait avoir mon âge ou dans les environ, elle avait un look qui ce voyait de loin. Cette dernière s’excusa rapidement, d’un air gêné, ou même apeuré. Je lui souri.
« Bien sûr ! Ça fait rien t’inquiète ! Au faite moi c’est Changmin. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun EmptySam 2 Mai - 22:17

La jeune femme m'adresse la parole la première:

« C'est pas grave ! Pas vrai, Chang ? On parlait justement de la maladresse ! Comment tu t'appelles ? »

Puis, avant que je n'ai le temps de répondre, le jeune asiatique me lance:

« Bien sûr ! Ça fait rien t’inquiète ! Au faite moi c’est Changmin. »

Finalement, ils étaient beaucoup plus gentil que ce que la jeune femme pensait.

-"Je ... Je m'appelles Bellyne, Bellyne Lude, et toi ?"

-"Chamgin, quel joli nom. J'aime beaucoup ! Tu es originaire de quel pays ? Si ce n'est pas trop indiscret ..."

Je dois avouer qu'ils allaient plutôt bien ensemble. Ils étaient vraiment un joli petit couple !

-"Vous êtes mignons tous les deux."

Le fait que les deux personnes ai parlé si gentiment a la jeune fille qu'elle était désormais en confiance. C'est pourquoi elle parlait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun EmptyDim 3 Mai - 12:15

Je me sens un peu de trop parce que je ne suis pas vraiment concernée, et puis c'est Chang qu'on a bousculé, pas moi, mais avec ma gentillesse habituelle je me suis encore précipité. En plus je dois être la plus jeune de nous trois et ça me pèse un peu. Je veux bien être sympa, et tout et tout, mais parfois je suis humaine.
« Je m'appelle Sam. Bellyne c'est très joli ! »
Notre dialogue à trois s'emmêle un peu. J'avais envie de parler musique avec Chang et voilà qu'une ruban blanc se tape l'incruste. Tant pis. La pauvre, elle était toute seule après tout. Je n'aime pas voir les gens tout seuls. J'ai dû travailler dans l'humanitaire dans une autre vie...
Mais lorsque Bellyne fait remarquer que nous sommes mignons tous les deux, je rougis jusqu'à la racine des cheveux. Il y a erreur. Je ne peux m'empêcher de regarder Chang d'un air gêné. Ainsi les gens qui nous voient pensent que nous sommes en couple ? Rien de plus faux. On vient à peine de se rencontrer...
« Ah mais on n'est pas ensemble », j'enchaîne tout de suite. « Désolée de te casser tes espoirs », j'ajoute pour plaisanter, même si personne ne rit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun EmptyDim 3 Mai - 15:01

Alors comme ça ils n'étaient pas ensemble ? Pourtant on aurait dit ... Tant pis, mais en même temps, tant mieux pour elle. Elle ne dit rien. Elle réfléchissait à ce qu'elle allait bien pouvoir dire. Les orphelins continuaient de jacassait, et ce n'était pas près de s'arrêter. Le guide nous fit entrer dans le centre. C'était vraiment très joli à l'intérieur. Elle réfléchit encore un instant, avant de se confondre en excuses.

-"Je ... je suis vraiment désolée. Je pensais que vous étiez ensemble."

Pourquoi est-ce qu'elle se confondait encore en excuses ? C'était vraiment débile ! Ce n'était pas grave, il n'avait rien fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun EmptyMer 6 Mai - 13:08

Cléo traînait déjà dans le dortoir, elle se demandais pour quelle raisons ils étaient là? Elle avait rejoint l'orphelinat depuis peu mais elle avait compris. Elle soupira en regardant autour d'elle, pas de surveillant en vue. Elle sourit et se laissa choir sur son lit, sourire aux lèvres. Elle fixa le plafond avant de se redresser en entendant du bruit, un groupe semblait se rapprocher, elle soupira, elle n'avait pas envie d'être dérangé. Elle prit ses clopes et en alluma une, peut lui importais les interdictions, il n'y avait pas de Moor ici en plus et les surveillants ne lui faisait absolument pas peur. Elle observa le petit groupe qui arrivait, elle n'en connaissait aucun, peut être que certain était dans sa classe mais dans tout les cas leur visage lui était inconnu. Elle réprima l'envie de leur hurler de se taire. Elle soupira encore et tira sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20
Avatar : Lee Minhyuk
DC : Bjorn et les bridés
Statut : tranquille
Messages : 155
Points : 7
Date de naissance : 29/11/1995
Age : 28
Localisation : dans le jardin
Emploi/loisirs : faire de la musique
Humeur : comme toujours joyeuse
Changmin Lee

Changmin Lee
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun EmptySam 19 Sep - 22:40

Je souris à la jeune fille, mais je souris encore plus à la tête de Sam. Elle avait l’air dérangée, et cela m’amusait beaucoup. Je dois avouer que le sujet dans le quel Belly nous avait coupé était plutôt intéressant, j’étais déçu moi aussi de devoir le stopper. Bon tant pis, la pauvre jeune fille devait être perdu vu son regard, et on aurait tout le temps du voyage pour reparler de musique et de notre association avec Sam. Je souris à Bellyne.
« Bellyne aussi est très joli ! » je regarde Sam en souriant. Puis la ruban Blanc I pose une nouvelle question. Cela ne me dérangeait pas tant que je restais a Coréen. Et qu’elle m’accepte en tant que jaune. Enfin ça on le voyait rien qu’en me regardant. Je lui répondis alors en souriant.
« Je suis de Corée, près du Japon si tu sais pas »
Les paroles de Bellyne me surprenne. Je rougie un peu puis regarde Sam qui me regarde aussi rouge qu’un fruit bien mure. Puis, j’éclata de rire. Je rit encore plus après les paroles de Sam. Alors comme ça voici a quoi on ressemblait? C’était étrange, alors que l’on venais de se rencontrais. Enfin les gens confondais souvent ami et couple dès lors où un garçon et une fille s’entendait bien. C’était une réalité. Et encore plus présente entre deux garçon.
« ahah ! Non tu te trompe ! Enfin ce n’est pas grave ! »
Eh ben, cette jeune fille s’exusait vraiment pour rien … Il y a des gens comme ça. C’est un peu énervant mais il faut faire avec ! Je dois être aussi énervant sur certain point.
Je me tournais vers Sam en souriant.
« au faîte ! Ça te dirais de continuer notre discussion ce soir ou demain ? Et pourquoi faire notre "projet" ? » Je lui offris un clin-d’œil  en tapotant mon sac contenant mon précieux instrument.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une histoire hors du commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-