Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il est temps de changer de décor (With Violet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Il est temps de changer de décor (With Violet)   Dim 15 Mar - 14:55

Il est temps de changer de décor

.
Violet & Léandre

La rumeur enflait, petit à petit mais elle enflait et Leah connaissait très bien l'orphelinat, toutes les rumeurs finissaient par se savoir, tous le monde était au courant, même ceux qu'on classait comme les associables. Leah soupira alors qu'on le regardait d'un drôle d'air, il lança un regard noir à la petite bande de ruban vert, bordel mais occupez vous de vos devoir au lieu de pouffer comme des idiotes. Il passa dans le dortoir des blancs, il n'y avait pas beaucoup de monde, mais surtout il n'y avait pas celle qu'il cherchait, pas Marlene mais Violet, il voulais lui parler avant qu'elle apprenne tout ça par d'autre, il ressentait le besoin de tout lui expliquer lui même, il avait été tenté de laisser les rumeurs l'atteindre et de partir sans rien dire, mais c'était trop lâche et il ne voulait pas qu'elle garde cette image là de lui. Soupirant il cherchas ou pouvait être son amie, il opta pour le jardin, il faisait tellement beau.

Arrivé dans l jardin, Leah chercha du regard son amie et un sourire se dessina sur son visage en l'apercevant. Il se rapprocha d'elle doucement et lui posa une main sur son épaule pour lui indiquer sa présence. Il sourit avant de signer :
- « Vi on peut trouver un coin calme ? J'ai des truc à te dire. »
Il sentit une petite boule dans son ventre, car c'était dur, comment allait elle le regarder après ça, il allait être père et se marier. Il avait fait un enfant à Marlene, lui, alors qu'il se montrait habituellement prudent. Il regarda son amie en se mordillant la lèvre, finalement il signa :
- « Comment ça vas Vi ? »
il continua de sourire, anxieux malgré tout.

© Grey WIND.

Dernière édition par Spencer Filds le Mer 8 Avr - 12:25, édité 2 fois (Raison : k)
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:

Violet Davis
MessageSujet: Re: Il est temps de changer de décor (With Violet)   Dim 29 Mar - 16:33

Violet était sortie, profitant des derniers jours de beau temps pour prendre l'air. Le soleil tapait assez fort, ainsi elle s'était réfugiée sour un arbre et lisait un roman de Balzac, qu'elle connaissait par cœur mais qu'elle aimait énormément. C'était ce livre que sa mère lui lisait quand elle était petite, avant que son père ne l'assassine. Ces moments privilégiés lui manquaient parfois.
Quand elle sentit une main sur son épaule, elle sursauta et se retourna, puis ses traits se détendirent quand elle reconnut son meilleur ami. Elle lui sourit, mais ce sourire se figea quand il lui dit qu'ils fallait qu'ils s'isolent pour parler. Ca n'annonçait rien de bon, surtout depuis l'erreur qu'ils avaient faite.
Elle hocha quand même la tête.

"Ca va bien, et toi Léandre ?"

Elle lui prit la main et l'attira derrière des arbres, la ou personne ne se tenait malgré la douceur du temps. Elle regarda autour d'eux, personne. Elle le regarda donc, un sourire soucieux sur le lèvres, et commença a signer, sans parler en même temps comme elle avait l'habitude de faire. En effet, peu de personnes a l'orphelinat comprenaient cette langue et c'était plus prudent si ce qu'il voulait dire était si important.

"Qu'est ce que tu voulais me dire ?"

Elle se mordit la lèvre, craignant le pire.

Night is gone
Long way of turning
You've waited long enough to know

VOTERVOTERVOTER
Invité
MessageSujet: Re: Il est temps de changer de décor (With Violet)   Mer 8 Avr - 15:21

.
Violet & Léandre

Leah regarde Vi en souriant, il est heureux de la voir, ça fait longtemps, très longtemps même, il l'aime toujours autant, c'est simplement qu'il préfère éviter de déclencher les foudres de Marly, avec les hormones et tout, il essaye de se comporter aussi normalement possible et surtout de manière à ne pas réveiller la jalousie de Marlene. Il regarde Violet et il se retient de la prendre dans ses bras, il continue en revanche  lui sourire, car on ne lui enlèveras jamais sa bonne humeur. Elle lui dit qu'elle allait bien mais étrangement il en doutais, en tout cas il voyait bien que cette discutions la troublait, repensait elle à se baisser ? Il soupira, il avait vraiment fait une connerie ce jour là.

Il la laisse l’entraîner dans un recoin, caché par des arbres, ils sont plus tranquilles ainsi et c'est tant mieux. Elle se mit à signer, lui demandant ce qu'il voulait lui dire. Il la regarda, prit une grande inspiration puis lui répondit en signant tout doucement.
- « Je vais partir, je vais vivre en ville, avec Marlene. »
Il soupire encore avant d'ajouter tout doucement :
- « On vas se marier. »
Il n'ose plus regarder son amie, il à peur de sa réaction, car il sait bien que tout ça peut paraître fou et puis trop rapide surtout.

© Grey WIND.

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:

Violet Davis
MessageSujet: Re: Il est temps de changer de décor (With Violet)   Ven 10 Avr - 15:37

Quand elle entendit la nouvelle, ses yeux s'agrandirent et sa mâchoire en tomba de surprise. Elle en perdit ses mots, et rougit. Paritr ? Se.. marier ?  Il allait être loin d'elle, comment allait-elle faire pour survivre sans lui ? Son meilleur ami ? Bon, il restait encore Anna. C'était déjà bien, et elle était moins triste. Quand elle surprit sa pensée, elle rougit, qu'est ce qu'elle était égoïste, Léandre avait le droit plus que quiconque de vivre dans une jolie maison, avec sa bien aimée. Mais se marier... Ils étaient si jeunes, et elle ne pensait pas que c'était une très bonne idée. Une petite voix moqueuse se fit entendre dans sa tête Eh bien, Violet, serait tu jalouse? Elle secoua la tête, et se reprit. Non, non ce n'étai tpas son genre. Ce qu'elle ressentait pour Léandre était strictement amical. Sous le coup de la surprise, elle en oublia même comment signer. Elle chuchota donc, hésitante. Elle était contente tout de même que son meilleur ami quitte l'affreuse Moor avec son amour, ils allaient être a l'abri.

"Vous marier ? Vraiment ? Mais.. Pourquoi ? Enfin, c'est bien, c'est bien, mais Moor est d'accord ? Enfin pour partir, et.. wouah..."

Elle ne savait pas commetn réagir, c'était une décision importante dans sa vie, et il ne fallait pas que les deux jeunes la prenne sur un coup de tête. Car oui, la vieille Moor n'était pas facile a convaincre quand il s'agissait de quitter l'orphelinat, étrangement d'ailleurs. Car elle semblait détester les pensionnaires, mais quitter les lieux était une manœuvre difficile. Sûrement pour couvrir ses arrières, pour que personne ne décrive les conditions de vie de l'orphelinat.

Night is gone
Long way of turning

VOTERVOTERVOTER
Invité
MessageSujet: Re: Il est temps de changer de décor (With Violet)   Ven 10 Avr - 17:14

.
Violet & Léandre

Léandre guettais la réaction de Violet et comme il s'y attendait la jeune fille fût surprise, il comprenait, il venait tout de même se lui balancer qu'il allait se marier et encore, il n'avait pas tout dit. Il la regarda, essayant de comprendre ce qui lui passait par la tête, elle devait sûrement être triste, de savoir qu'il partait, qu'il la laissait, il s'en voulut encore un peu, de partir ainsi. Leah s'en voulait toujours, c'était ainsi, il se dit une nouvelle fois que ce n'était pas une si bonne idée, mais il n'en avait pas d'autre et puis il devait partir, pour Marly, pour le bébé surtout, car il ne pourrait pas vivre ici, il en était hors de question, personne ne méritais de vivre ici mais encore moins ce petit être innocent qui n'aurait rien demandé.

Vi murmura alors, elle lui demanda si il était sérieux et puis si Moor était d'accord aussi. Il soupira avant de hocher la tête, pour confirmer, ils avaient vus Moor et il avait même gagné le droit de se tirer d'ici, tous les deux et il avait même déjà la maison, les clés était dans sa poche, il ne les quittais jamais, comme si elles étaient le plus précieux des trésor et c'était vrai au fond. Il la regarda dans les yeux, il lui devait la vérité, à elle plus qu'a quiconque alors doucement il signa:
- « On part car Marlene est enceinte, c'est aussi pour ça qu'on se marie, pour offrir à ce bébé ce qu'on a jamais eu ici, une vraie famille. »
Il sourit, car il est heureux, il sait que bon nombre de gens verront ce bébé d'un mauvais œil, mais il s'en moque, lui il aime ce bébé et personne ne le ferras changer d'avis. Il sourit attendant que Vi le regarde avec de grand yeux et se mette à hurler, il à peur qu'elle le juge mais il ne pouvait pas lui cacher ça.

© Grey WIND.

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:

Violet Davis
MessageSujet: Re: Il est temps de changer de décor (With Violet)   Sam 11 Avr - 16:16

Enceinte. Bébé. Ces mots heurèrent Violet. Elle pensait être venue au bout de ses surprises pour la journée, mais visiblement non. Elle dévisagea Léandre. Cet enfant était il désiré ? Non, probablement pas. Ca faisait beaucoup de responsabilités d'un coup. Elle ne parvenait pas a former de phrases concrètes, un bébé. Un enfant, un petit bout de son meilleur ami grandissait dans Marlène. Des larmes montèrent a ses yeux, elle ne savait pas si c'était de la joie, de la peur, de la tristesse. Elle regarda encore Léandre, hébétée. Elle ne sentait même pas ces larmes dans ses yeux.

"Lé... C'est vrai ? Un enfant ? C'est... C'est pour quand ? Une fille ? Un garçon? Vous savez depuis quand ? Elle s'arrêta, repris son souffle, et regarda son meilleur ami, un grand sourire sur son visage. Elle ne savait pas pourquoi mais un soulagement immense l'envahissait, et elle était heureuse. "C'est génial!"

Elle le prit dans ses bras et le serra fort contre elle, toute timidité causée par leur baiser oubliée. Elle savait au fond d'elle même que Léandre serait un bon père, et que Marlène, malgré sa jalousie, serait une mère du même niveau. Elle redressa son visage tout en le gardant dans ses bras et lui sourit, les joues couvertes de larmes.

"J''suis tellement heureuse pour vous Léandre !"

Night is gone
Long way of turning

VOTERVOTERVOTER
Invité
MessageSujet: Re: Il est temps de changer de décor (With Violet)   Ven 17 Avr - 21:37

.
Violet & Léandre

Léandre regarde Vi un peu inquiet de sa réaction, de son jugement car il vient de lui avouer qu'il vas être papa, que du coup ils l'ont fait avec Marlene et qu'ils n'ont pas été suffisamment prudent, qu'il n'a pas été suffisamment prudent car il porte en lui toute la culpabilité de ça, même si ils sont heureux au final, même si ils vont élever ce bébé avec plein d'amour et dans la joie, même si ils restent unis dans tout ça. Alors il regarde Vi et il voit le sourire qui se dessine sur le visage de celle-ci, il ne s'attendait pas à cette réaction là mais ça lui fait du bien. Il vit les yeux de Violet tout brillant et il eut envie de la prendre dans ses bras, mais il n'en fit rien, il l'écouta parler alors qu'elle lui demandais si c'était vrai, avant de demander à combien de mois Marly en était et de quels sexe était le petit. Elle arrêta son tas de question pour dire que c'était génial. Leah sourit encore plus.

Alors qu'il regardait sa meilleure amie en souriant elle le prit dans ses bras, ça ne lui fit pas bizare, il pensait que si pourtant, mais nan, c'est bien, il sourit alors qu'elle le regarde pour lui dire qu'elle est heureuse. Il sourit avant de répondre en signant comme il peut dans l'espace entre leur deux visages :
- « Elle en est à un peu plus de quatre mois, on part dans une semaine. On ne veut pas savoir, on veut garder la surprise »
Il sourit de plus belle mais une ombre passe sur son visage, car il a peur qu'il y est une autre surprise, une mauvaise surprise alors il ajoute en signant :
- « J'ai peur Vi »
Il regarde le sol en silence, honteux.

© Grey WIND.

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:

Violet Davis
MessageSujet: Re: Il est temps de changer de décor (With Violet)   Sam 18 Avr - 23:41

4 mois, ça faisait long, elle avait du mal a se dire que depuis tout ce temps elle n'avait rien remarqué sur la morphologie de Marlène. En même temps elle passait son temps a l'éviter, mais c'était vrai qu'au repas de noel elle avait l'air plus nerveuse qu'a l'accoutumée.
Au travers toute la joie de cette révélation, Violet aperçut l'ombre qui vint passer sur le visage de son meilleur ami. Ses sourcils se froncèrent, et elle passa une main sur sa joue pour qu'il le regarde. Elle ne voulait pas qu'il ait peur de lui confier quoi que ce soit, ils avaient traversé tellement de choses ensemble, certes il y avait eu un different, mais la vie n'est pas parfaite et cela arrive.
Quand elle l'entendit avouer ses craintes, elle se mordit la lèvre. C'était probablement la première fois qu'elle l'entendait dire ça, et cela l'effrayait un peu. C'est qu'il y avait un problème.
Elle reprit son habituel mélange de signe et de paroles.

"Ce sont les responsabilités du bébé qui te font peur ? Tu seras un bon père, j'en suis sûre. Et Marlene sera une mère merveilleuse."

Elle essayait d'avoir l'air rassurante. Et un sentiment la prit a la gorge, elle se rendait compte qu'avec l'amertume que Marlène avait envers elle, elle ne verrait probablement jamais la frimousse de cet enfant. Elle déglutit. Elle comprenait la jeune fille, mais elle espérait quand même voir le bébé de son meilleur ami un jour.

Night is gone
Long way of turning

VOTERVOTERVOTER
Invité
MessageSujet: Re: Il est temps de changer de décor (With Violet)   Sam 2 Mai - 15:43

.
Violet & Léandre

Léandre se sentait un peu mieux, maintenant que Vi savait, il avait ressentit pas mal de culpabilité après l'épisode du grenier, voilà pourquoi il avait eu tant de mal à lui dire. Il la regarde en souriant, il sait que Marly ne l'aime pas trop sa Violet mais il sait aussi qu'il ne la laisseras pas les séparer, il tient beaucoup à Marly mais il tient aussi énormément à Violet, il n'envisage pas une seule seconde qu'elle ne soit pas à leur mariage ou encore qu'elle ne voit jamais son bébé. Il sourit doucement quand elle demande si ce sont les responsabilités qui lui font peur. Il s'entend dire qu'il feras un bon père et Marly une bonne mère. Il secoue cependant la tête, ça il n'en doute pas, nan ce qui lui fait peur c'est lui ou plutôt son handicap. Il soupire doucement avant de signer tout doucement :
- « J'ai peur qu'il soit comme moi Vi, qu'il soit muet, je ne veut pas lui imposer ça. »
Il la regarde d'un air triste, il n'est pas très loin des larmes. Il vas s'asseoir dans l'herbe, il repense à sa vie à lui, il sait à quels points c'est dur de vivre dans ce monde quand on est muet, il ne veut pas que son enfant vive ça, il s'en voudrais, plus que tout. Il la regarde en souriant d'un petit air triste, oui il peur et il n'a pas honte de l'avouer, il veut en parler avec elle car il à besoin d’évacuer tout ça.

© Grey WIND.

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:

Violet Davis
MessageSujet: Re: Il est temps de changer de décor (With Violet)   Ven 26 Juin - 12:18

Violet se mordit la lèvre. Elle voyait bien que son meilleur ami était au bord des larmes, elle avait prit l'habitude de lire dans ses expressions. Elle lui caressa le bras. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, mais prit tout de même la parole.

"Je... Léandre, je n'y connais rien, mais je ne pense pas que ça soit question d'hérédité. Ne t'inquiète pas. Je crois que ce bébé n'aura aucun problème."

Elle lui fit un faible sourire. Ses mots n'étaient sûrement pas grand chose pour la douleur qui devait être en son ami, mais c'était tout ce qu'elle était capable de dire. Elle le prit dans ses bras, caressant son dos d'une façon qui se voulait rassurante en lui chuchotant a l'oreille :

"Ce bébé n'aura aucun problème, ne t'inquiète pas. Et si ça arrive, il aura son merveilleux papa pour lui apprendre et l'aider."

Night is gone
Long way of turning

VOTERVOTERVOTER
Invité
MessageSujet: Re: Il est temps de changer de décor (With Violet)   Sam 29 Aoû - 22:31

.
Violet & Léandre

Leah était vraiment mal, il s’imaginait ce que la vie allait être dehors, avec Marly et le bébé, combien ce serait dur pour lui et au combien il ne voulais pas de ça pour son enfant, il voulait que son fils puisse parler, chanter, même rire, d'un rire normal, pas d'un rire étrange qui vous attire tous les regards. Oui il voulait le meilleur pour son fils et il avait peur de ne pas pouvoir lui offrir, malgré l'argent, car l'argent ne faisait pas tout, loin de là, l'argent pourrissait même plus la vie qu'autre chose. Il écouta Vi lui dire qu'il n'y avait que peu de chance que le bébé soit comme lui. Vi lui sourit, il aimait tellement ce sourire, ça lui manquait, il la voyait moins, il savait que ça ferait de la peine à Marly si il passait trop de temps avec Violet, mais sa meilleure amie lui manquait, il avait passé tellement de temps ensemble. Il se laissa prendre dans ses bras, il était bien, il écouta ses murmures et sourit de plus belle avant de lui faire un petit bisou sur la joue. Il s'écarta d'elle et signa « Merci Vi, ça fait du bien d'en parler, tu vas me manquer. » Il sourit et remit une mèche de cheveux à sa place « Je t'aime beaucoup Vi » signa t'il encore. Il savait combien ça allait être dur pour eux deux de ne plus se voir si souvent.

© Grey WIND.

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:

Violet Davis
MessageSujet: Re: Il est temps de changer de décor (With Violet)   Sam 5 Sep - 14:57

Le coeur de Violet se serra quand il lui dit qu'elle allait lui manquer. Elle conserva son sourire, mais il lui paraissait plus amer. En réalité, elle était terrifiée de perdre Léandre, de se retrouver seule. Bien sûr il y avait Anna, mais ce n'était pas pareil. Et elle savait que ça allait être encore plus difficile de voir son meilleur ami maintenant qu'il allait emménager avec sa petite amie. Elle déglutit difficilement, une boule s'était formée dans sa gorge. Son avenir a elle lui semblait d'autant plus trouble, et elle sentit que ses yeux se remplissaient de larmes. La dernière chose qu'elle voulait était que Léandre culpabilise a cause d'elle, ainsi elle rit doucement, et essuya ses yeux, faisant passer ses larmes pour des larmes de joie plutôt que de peur, de tristesse, et de stress.
"Escuse moi je suis heureuse pour toi. Et..." Elle signa sans prononcer ces mots, de peur qu'on l'entende et surtout que d'autres rumeurs aient lieu.
"Je t'aime aussi Léandre. Tu compte beaucoup pour moi."

Night is gone
Long way of turning

VOTERVOTERVOTER
Invité
MessageSujet: Re: Il est temps de changer de décor (With Violet)   Ven 25 Sep - 23:20

.
Violet & Léandre

Il sera un peu plus fort Violet contre lui, son amie allait lui manquer, tellement, elle était comme une sœur pour lui, l'un de ses premier repères ici, oui elle allait lui manquer, comme une sœur. Il sentit ses cheveux, son odeur, pour mémoriser une dernière fois tous ça, même si il vas la revoir de temps en temps. Il sait que sa vie vas être différente, oh évidemment il vas être avec Marly et le bébé, ils seront heureux ensembles, mais ça ne seras pas pareil. Leah sent qu'elle pleure soudainement et même si elle fait semblant que ce n'est rien, son cœur à lui se sert, il n'aime pas la voir pleurer. Il la sert un peu plus alors qu'elle essuie ses larmes et lui dit qu'elle est heureuse pour lui, il espère qu'elle aussi trouveras ce bonheur, même si il se promet de ne pas laisser n'importe qui s'approcher d'elle, c'est comme sa sœur pour lui. Il sourit et l'écoute lui dire qu'il est important pour lui, il signe doucement « Comme toi pour moi, tu es comme ma sœur. » Il sourit et remet une mêche de cheveux en place. Puis il regarde la foule qui se presse pour rentrer et signe doucement « Je vais devoir y aller, j'ai promis a Marly de la rejoindre pour le repas. » Il ne précise pas qu'il lui passe la moitié de son propre repas, pour le bébé. Il sourit et lui caresse doucement la main.

© Grey WIND.
[/quote]

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:

Violet Davis
MessageSujet: Re: Il est temps de changer de décor (With Violet)   Sam 26 Sep - 23:19

Violet ne peut que sourire, elle ne veut pas blesser Leah. Ainsi elle essuie ses yeux et essaye de lui offrir un sourire rayonnant. Après tout il doit retourner auprès de Marlène, elle a plus besoin de lui que Violet. Elle chasse la pointe de jalousie qui vint la piquer au coeur et serra la main de son ami dans la sienne. Elle signa.
"Dès que je sors d'ici, je viendrais vous voir. Et je ramènerai un petit cadeau a votre... a votre enfant."
Son sourire restait légèrement teinté d'amertume, elle ne ressentait pas specialement le besoin d'avoir un petit ami, mais se savoir seule -car ses amis n'étaient vraiment pas nombreux a l'orphelinat- lui faisait peur, mais elle se montrerai courageuse. Elle le devait.
Elle posa ses lèvres sur la joue de son ami, et signa encore une fois.
"Tu devrais y aller, ne fais pas attendre Marlène."
Elle le vit se lever, il était toujours aussi gentil avec elle, avec tout le monde en fait, mais elle aimait se sentir un peu importante a ses yeux. C'était en fait la seule personne a qui elle voulait faire plaisir. Elle lui sourit, et lui fit un petit signe de la main.
Elle resta un peu sous les arbres, le regardant partir, le coeur gros. Elle sentait que les larmes venaient pointer, et elle s'en voulait d'être si émotive. Elle s'essuya les yeux en soupirant et se dirigea vers la queue des élèves, prête a manger seule.

[FIN]

Night is gone
Long way of turning

VOTERVOTERVOTER

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il est temps de changer de décor (With Violet)   

Il est temps de changer de décor (With Violet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1